greg40-MR-S Noire...RETEX Mafmod et video circuit HSO 2021

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Répondre
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: greg40-MR-S Noire

Message par milosavljevicm »

MERCI pour le CR

Je ne suis pas certain de ton choix de pneus. Il serait dommage que tu passes le temps à t'adapter aux pneus pas au TOP au lieu de bien connaître le MR.
La suspension molle m'inspire le même conseil.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
greg40
Pistard
Messages : 256
Enregistré le : 22 oct. 2015 10:19

Re: greg40-MR-S Noire

Message par greg40 »

merci de vos retours

Alors pour les pneus je vais preciser ma pensée...j'ai trouvé excellent le grip sur le train avant, franchement...pas ou peu de sous-virage. je situe surtout le pb sur les potenaza adrenalin a l'arriere, dans le sens ou 2 jeux de pneus avec des grips différents me semble pas un bon choix sur cette au auto..ceci dit je fais ce constat avec ma tres maigre experience, et il faut justement tenir compte de mon manque de recul sur la MR

Pour les suspats, de toute maniere, je les changent. J'ai l'impression qu'elles ont un pb en detente mais pas en compression...c'est etrange...c'est flagrant sur certaines bosses sur les routes dans mon coin, ou j'ai l'impression que l'avant se deleste trop ...je vais mettre des kayaba exel-G
Avatar du membre
fllomb
Pistard
Messages : 303
Enregistré le : 26 janv. 2012 18:20
Localisation : Bourges (18)

Re: greg40-MR-S Noire-CR sortie lurcy levis p6

Message par fllomb »

Pas évident de pousser la voiture a la limite avec des suspensions rincées.
Et je me trompe peut être mais j'ai l'impression que tu mets des coups de frein brefs en plein virage dans la vidéo ou on te voit de derriere.
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: greg40-MR-S Noire-CR sortie lurcy levis p6

Message par tatieu »

Bonne sortie, t'étais donc au Vassim's days 2016 ! Je ne savais pas que c'était le 15 juillet sinon j'y serai probablement aller et surtout pour revoir toute la troupe de l'époque ! ;)
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
greg40
Pistard
Messages : 256
Enregistré le : 22 oct. 2015 10:19

Re: greg40-MR-S Noire-CR sortie lurcy levis p6

Message par greg40 »

tatieu...ah bon, tu connais vassim?
tu roulais sur subaru avant?

fllomb> je vais regarder..il y a un virage c'est sur...mais les autres, je crois pas
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: greg40-MR-S Noire-CR sortie lurcy levis p6

Message par chrisoups »

pour les pneus je n'ai jamais eu les mêmes devant et derrière et jamais ça ne m'a posé souci.
bon je sais je ne fais pas de circuit :D
les adrénalin c'est les RE002?
si oui je les ai eu a une époque derrière et je trouvais qu'ils glissaient assez facilement :P
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
greg40
Pistard
Messages : 256
Enregistré le : 22 oct. 2015 10:19

Re: greg40-MR-S Noire-CR sortie lurcy levis p6

Message par greg40 »

oui les adrenalin c'est les r002
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: greg40-MR-S Noire-CR sortie lurcy levis p6

Message par DaCe »

Joli CR!
ton bruit parait bizarre, essai d'avoir quelqu'un a coté de la voiture quand tu monte le trottoir s'il arrive a situer la provenance.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: greg40-MR-S Noire-CR sortie lurcy levis p6

Message par Funnyman »

Vassim... Vassim... Dans le lot des membres, y a pas une Subaru GT Turbo 500+ bleu nuit et une Mitsubishi Lancer 450+ blanche?
...
greg40
Pistard
Messages : 256
Enregistré le : 22 oct. 2015 10:19

Re: greg40-MR-S Noire-CR sortie lurcy levis p6

Message par greg40 »

funnyman, le club des 400+ s'est largement etiolé...on en voit encore quelques unes, mais ce n'est plus le regroupement d'antan....la lancer 450+, si on parle de la meme, elle avait été accidentée je crois, puis reconstruite..pat, de ce forum, confirmerait....il reste quelques fada comme une lancer 700+ un monstre assez hallucinant..il etait la aussi cette année, ainsi que sub gt 400+ noire et blanche...mais c'est tout..certzains ont aussi changé de monture

en tout cas, si on remet ca l'année prochaine, je ferais un post dans la sortie circuit

Dace, on a essayé..on arrive pas a determiner..c'est peut etre pas la meme origine que le bruit au freinage
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: greg40 presente naomi

Message par fkl91 »

greg40 a écrit :une MR ne se pilote pas a la limite facilement...
Mouais :-D

Quand on regarde tes vidéos, je suis prêt a parier un verre que t'es en frein moteur quand tu fais tes tête a queue :-D :-D

Sur la vidéo intérieur on voit bien que tu lève le pied en appui et que lorsque le cul décroche t'es toujours entrain de decelerer avec le même angle de braquage, le frein moteur te fais pivoter direct si tu compense pas au volant ou si tu garde pas un filet de gaz ;)

C'est comme si tu freinais les roues arrières, forcement ^^

Pour le bruit, surement un roulement, pendant que tu leve la voiture pour vérifier le roulement bouge la roue dans tout les sens, des fois un tirant mal serré fait jouer le cul en dynamique mais une fois la roue posé au sol, le poids et si "fort" que tu detecte plus le jeu ;)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
greg40
Pistard
Messages : 256
Enregistré le : 22 oct. 2015 10:19

Re: greg40-MR-S Noire-CR sortie lurcy levis p6

Message par greg40 »

comme je disais plus haut, j'ai tout a apprendre sur cette caisse, j'ai donc forcement des defauts a corriger, et celui dont tu parles en fait partie....avec en plus un temps de retard dans la remise des gazs apres mon freinage..
pour le pb mecanique, ce qui m'ennuie c'est de devoir tatonner....changer des pîeces qui ne sont pas necessaire, c'est assez frustrant pour le porte monnaie
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: greg40-MR-S Noire-CR sortie lurcy levis p6

Message par Dieamond »

C'est original aussi ta facon de tenir le volant :p

un coup bien empoigne facon bucheron, un coup en y appuyant la paume ...
Aussi, un MR stock il faut marquer les transferts de masse et pas oublier de compter sur l'autobloquant pour tourner

Tu avais une Sub avant ?
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: greg40-MR-S Noire-CR sortie lurcy levis p6

Message par fkl91 »

greg40 a écrit :pour le pb mecanique, ce qui m'ennuie c'est de devoir tatonner....changer des pîeces qui ne sont pas necessaire, c'est assez frustrant pour le porte monnaie
Ce dont je te parle est gratuit et rapide a vérifier ;)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: greg40-MR-S Noire-CR sortie lurcy levis p6

Message par tatieu »

greg40 a écrit :tatieu...ah bon, tu connais vassim?
tu roulais sur subaru avant?
Je connais Vassim depuis longtemps (12-13ans), les premiers Vassim's days au Vigeant, etc... Pas de Subaru à l'époque, trop jeune et pas les moyens ;)
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Répondre