presentation

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2001
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: presentation

Message par Patou »

L'ancien proprio devait être soit un fan de Johnny soit un métaleux !

Ou peu être un adepte du sm ! :lol: :lol: :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
mrs6315

Re: presentation

Message par mrs6315 »

moi c'est le levier de vitesse qui m'interpelle, elle a un gros kiki ta caisse :-D
castro94
Pistard
Messages : 1159
Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
Localisation : Sucy en Brie 94100

Re: presentation

Message par castro94 »

c'est vrai il est à l'image du proprietaire :-D

On me l'a deja fait remarquer mais il devrait il y avoir des changements dans les mois à venir, pour les siéges ça du étre le premier propriaitaire car celui qui me l'a vendu m'a dit ne rien avoir changé sauf le Remus mais il ne m'a pas retrouvé la facture, d'ailleurs il ne m'a donné que la facture du moteur changé par toy en 2004 à 60000 Km et le carnet d'entretien dont le dernier entretien est daté du 05/07/2013, depuis il à roulé trés peu car il à acheté un BMW cabriolet et m'a dit ne plus s'en servir et elle etait dans un box.
Pour les siéges je les trouve sympa pourtant ma musique c'est pas Johnny ni metaleux, je trouve que ça change, les lacets ce n'est qu'une deco c'est pas ça qui tient le cuir.
Le MR va avoir bientot 140 000Km et il est de 2000 que faut t'il faire de special , pour moi il tourne super bien demarre au 1/4 de tour j'ai fait vidange + filtre à air j'ai changé les trois sondes lambda car le voyant s'etait allumé ,mais aprés les avoir testé il y en avait qu'une de foutu celle du bas, et le moteur à 80000Km merci.
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: presentation

Message par DaCe »

si le moteur a été changé ( quel date? ) ils ont du faire l'embrayage sinon il sera a prévoir.

Les sièges sont sympa, ça change de l'origine :)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
castro94
Pistard
Messages : 1159
Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
Localisation : Sucy en Brie 94100

Re: presentation

Message par castro94 »

2004 sur la facture ils ne parle pas de l'enbrayage, et à la conduite il ne me semble pas fatigué.
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: presentation

Message par DaCe »

sur ta facture tu as quoi comme details?
Ca depends de la conduite, mais si tu n'as aucune traces et qu'il est d'origine c'est bon signe, la voiture n'as pas été maltraité
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
castro94
Pistard
Messages : 1159
Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
Localisation : Sucy en Brie 94100

Re: presentation

Message par castro94 »

c'est peut etre possible qu'ils ai changé l'enbrayage, car aprés le moteur ils on mis sur la facture une reférence 04111-22092 à 142€ HT ?
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: presentation

Message par fkl91 »

C'est la pochette de joint.... lol
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: presentation

Message par DaCe »

bizarre d'avoir juste changé le moteur et pas le reste ( embrayage, huile de boite, courroie accessoire, pompe a eau? )
tu n'as pas de changement des precatas et ou cata?
je serais curieux de connaitre ton numéro de serie du moteur, si c'est un ph2 ou pas
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: presentation

Message par Dieamond »

On remarque aussi les éléments chromes sur le tableau de bord (cerclages de warning par ex) qui se vendaient ici à un moment :)

L'intérieur est inspiré du cuir baseball des premiers TT (et déjà à l'époque on se foutait de ma gueule lol)
À voir l'assise ça a l'air très fin j'ai un doute sur le fait que ce soit du cuir
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: presentation

Message par MRiste 400% »

Dieamond a écrit : À voir l'assise ça a l'air très fin j'ai un doute sur le fait que ce soit du cuir
+1 j'ai pensé pareil en voyant les "vagues" c'est pour ça qu'au début j'ai pensé à des housses :)
MRiste 400%
castro94
Pistard
Messages : 1159
Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
Localisation : Sucy en Brie 94100

Re: presentation

Message par castro94 »

la pompe a eau à été changé, huile de boite aussi, mais pas le cata, ni les pré catas, je ne sais pas si les pré catas ont été vidés, pour le numéro de serie du moteur il se trouve ou ?
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: RE: Re: presentation

Message par MRS_tsubasa »

castro94 a écrit :la pompe a eau à été changé, huile de boite aussi, mais pas le cata, ni les pré catas, je ne sais pas si les pré catas ont été vidés, pour le numéro de serie du moteur il se trouve ou ?
Sur le moteur :-D

Dsl trop tentant
castro94
Pistard
Messages : 1159
Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
Localisation : Sucy en Brie 94100

Re: presentation

Message par castro94 »

:lol: :lol: :lol:

c'est drole mais ça me dit pas ou il est. :axe:
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

presentation

Message par MRiste 400% »

C'est un petit peu compliquer pour le choper :(

Je suis sur mon téléphone sinon je t'aurais donné le lien qui est dans la section "bible".
Si tu veux chercher il a moins de deux semaines et c'est le sujet de fkl sur la réfection du moteur.
MRiste 400%
Répondre