MRS_tsubasa

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: RE: Re: MRS_tsubasa

Message par MRS_tsubasa »

DaCe a écrit :Image pas mal celle la

Tsu: c'est pas plus simple de planter un gros tournevis dans l'ancien filtre a huile pour le démonter?
C'est un type cartouche :-/, faut enlever la cloche plastique avec la cartouche dedans :-/
J'en ai besoin de la cloche je la remets après je vais pas l'éventrer ^^
Pourquoi faire simple ^^


Le coup du tournevis c'est pour ma clio ^^ tout les ans je me fais plus chier ^^ tournevis
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: MRS_tsubasa

Message par milosavljevicm »

OK donc le problème c'est pas d'outils pour faire la rallonge de 40cm. C'est 5€ la rallonge.

Le principal c'est que c'est fait :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: RE: Re: MRS_tsubasa

Message par MRS_tsubasa »

milosavljevicm a écrit : Le principal c'est que c'est fait :D
Oui je vais repasser sur le cas Mr tordu^^
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: MRS_tsubasa

Message par MRS_tsubasa »

IMG_20161123_154650.jpg
IMG_20161123_154623.jpg
J'ai de moins en moins l'impression d'être à ma place sur ce siège.
Voilà ce que je découvre ce matin mdr

Bon j'ai fait l'appoint j'ai mis 4,5L, il préconisait 4,35.
Suis au max sur la jauge donc c'est good.
Il y en avait donc trop avant la vidange.

J'ai fais un essai, grosse conso 22l au 100, 20 km plus tard c'est redescendu à 10 j'ai eu peur ^^
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: MRS_tsubasa

Message par milosavljevicm »

Lol
C'est dans la couleur de l'auto :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: MRS_tsubasa

Message par DaCe »

si un jour tu t'assois et que t'as mal au cul, cherche pas plus loin, elle a oublié un truc sur le siege :-D
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: MRS_tsubasa

Message par MRS_tsubasa »

Hey vous autres,
J'étais déçu de ma giulietta, plein de petits trucs qui n'était pas handicapant mais relativement décevant.
Ordinateur de bord qui s'ouvre et se ferme en sacade, l'écran qui plante,
tu coupes le contacte et la musique reste en marche même une fois sortie de la voiture et celle ci fermé.
Rétroviseurs électriques qui sacadent à l'ouverture et fermeture.
Trappe à essence qui reste bloquée.
Airbag passager qui se désactive au démarrage de l'auto.
GPS dans les choux

Eh ben.... Tout ces défauts de merde viennent de disparaître avec le changement de la batterie...
Le seul regret qui me reste c'est de pas l'avoir changé avant ^^
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: MRS_tsubasa

Message par milosavljevicm »

Mais incroyable.... tu l'avais neuve ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: MRS_tsubasa

Message par Dieamond »

Mon père a eu plein de glitch sur sa 156 v6... ben pareil, batterie neuve plus de glitch

Ils ont des soucis de stockage de batterie chez Fiat ...
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: MRS_tsubasa

Message par TECKEL 63 »

Bah, ça fait partie du "Charme" des belles italiennes... :D
Image
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: RE: Re: MRS_tsubasa

Message par MRS_tsubasa »

milosavljevicm a écrit :Mais incroyable.... tu l'avais neuve ?
Non je l'ai acheté d'occasion à 38000km
Elle est de 2011. 7ans déjà et 59000km aujourd'hui, j'ai changé la batterie comme ça parce-que j'avais une offre,
2 ans que je me coltine toutes ces merdes, lol, si j'avais su je l'aurais fait bien avant.

C'était la batterie d'origine magnetti marelli 560 60A
J'ai mis une varta 560 63A
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: MRS_tsubasa

Message par DaCe »

Bizarre. Tu n'a jamais eu d'alerte?

Pas besoin d'obd chez alfa dis donc :lol:
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: RE: Re: MRS_tsubasa

Message par MRS_tsubasa »

DaCe a écrit :Bizarre. Tu n'a jamais eu d'alerte?

Pas besoin d'obd chez alfa dis donc Image
Non mise à part ce que j'ai cité,

Aucun problème de démarrage, j'ai changé la batterie car j'avais une offre, que l'ancienne avait 7ans, et les deactivations de lairbag passager au démarrage, des derniers temps m'ont mis le doute^^

Bah je suis content que tout soit parti, je sais à quoi m'en tenir pour la prochaine fois :-D
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: MRS_tsubasa

Message par MRS_tsubasa »

Bonjour les mristes :-)
J'ai récemment changé mon huile de boite sur mon giulietta tbi, pour la motul dctf, c'était ça ou la tutela gforce 75w, ouais faut un truc super fluide et changer souvent sinon ça craque ... ^^

Bon j'en suis super content le problème n'est pas là :-) , en essayant le véhicule ensuite j'ai constaté un problème de freinage.... Je la prends tellement souvent et ma femme ça la dérange pas... Lol

La pédale de frein est molle, quand je pompe elle devient dure mais quand j'appuie elle devient molle au fur et à mesure que s'enfonce la pédale.
Quand j'appuie à fond à l'arrêt, un voyant et ''contrôler vos plaquettes'' s'affichent, j'ai changé mes plaquettes AV qui étaient à 60%d'usure mais c'est pareil. L'arrière est à 50%
Même le frein à main est mou.
Quand je ''freine'' elle freine bien droit, elle ne vire ni à gauche ni à droite

Lundi je changerai le liquide de frein.

Une pompe à vide défaillante peut elle faire ça ? Ou à l'inverse la pédale serait tout le temps dure.

Je n'ai pas constaté de fuite le bocal est toujours au même niveau

Une bulle d'air ?

Bon dimanche à vous :-)
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: MRS_tsubasa

Message par milosavljevicm »

LDF sinon je ne vois pas. Si tu n'as pas de fuite je ne vois pas autre chose.
Plaquette qui s'est mal positionnée ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Répondre