MRS_tsubasa
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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- Dieamond
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Re: MRS_tsubasa
Ça pousse moins qu'une megane RS hein
C'est le moteur des 4C c'est la classe
Tu l'as en manuelle ?
T'as essayé d'arrêter un avion avec ? :p
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Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- MRS_tsubasa
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Re: MRS_tsubasa
Oui oui boîte manuelle :-)
Je me doute pour la rs moins de chevaux déjà et en plus elle freine moins fort. Mais on peut déjà essayer de s'en rapprocher.
Et puis je trouve que la giulietta à plus de classe
Mais c'est surtout la voiture de ma femme :-D
Bon je me renseigne mais j'ai trouvé GTO optimisation qui me propose +35ch (soit270ch) et +60Nm (soit 400Nm)
Pour seulement 400euros à voir.
Je me doute pour la rs moins de chevaux déjà et en plus elle freine moins fort. Mais on peut déjà essayer de s'en rapprocher.
Et puis je trouve que la giulietta à plus de classe
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- milosavljevicm
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Re: MRS_tsubasa
Tu as une comparaison des courbes avant / après ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
- MRS_tsubasa
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Re: MRS_tsubasa
Non je n'ai que les courbes après modif donc dur de faire un comparatif. J'ai envoyé un mail pour voir.
- milosavljevicm
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Re: MRS_tsubasa
Merci
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
- Dieamond
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Re: MRS_tsubasa
Attention cest une Alfa ...
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Re: MRS_tsubasa
Je croyais que c'était une 4RM, mais en traction, une Alfa avec autant de cv, le train AV d'origine doit déjà pas être au top niveau motricité alors avec 270cv, je pense que ça va cirer méchamment... non ?
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
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Re: MRS_tsubasa
Moi je pensais plutot a la qualite meme du moteur lol
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Re: MRS_tsubasa
Les tractions sportives dépassent 250ch depuis pas mal d'annéestatieu a écrit :Je croyais que c'était une 4RM, mais en traction, une Alfa avec autant de cv, le train AV d'origine doit déjà pas être au top niveau motricité alors avec 270cv, je pense que ça va cirer méchamment... non ?
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Re: MRS_tsubasa
Oui, je suis d'accord mais un chassis de Focus RS ou de Mégane RS n'est pas le même qu'un chassis Alfa. J'aime bien cette Alfa, j'ai rien contre mais celles citées sont nettement plus efficacemilosavljevicm a écrit :Les tractions sportives dépassent 250ch depuis pas mal d'années
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Re: RE: Re: MRS_tsubasa
Tu penses qu'il ne tiendra pas?Dieamond a écrit :Moi je pensais plutot a la qualite meme du moteur lol
Le preparateur dit que le turbo de la QV, même préparé comme les courbes(276ch), n'atteint pas ses limites par contre il confirme que niveau châssis ça devient borderline.
Je peux toujours partir sur un 250ch, c'est plus raisonnable.
Petit témoignage. En 2ème mode dynamique, pédale au planché, j'ai effectivement senti le train avant patiner
- milosavljevicm
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Re: MRS_tsubasa
Met des Neova
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Re: MRS_tsubasa
C'est quoi l'interet de gagner des chevaux dans une voiture pas sportive ?
J'ai eu une Mito QV, le truc qu'il faut voir c'est que les durites par exemple sont de qualite juste merdique, en 20000km il y en a une qui s'est dechiree
J'ai eu une Mito QV, le truc qu'il faut voir c'est que les durites par exemple sont de qualite juste merdique, en 20000km il y en a une qui s'est dechiree
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Re: MRS_tsubasa
QV c'est bien sportif non? :smt017Dieamond a écrit :C'est quoi l'interet de gagner des chevaux dans une voiture pas sportive ?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
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Re: MRS_tsubasa
Le profil de la voiture c'est plus routiere rapide
C'est pas une 4C quoi ...
T'en as quoi a foutre sur la route de faire le 0-100 en 5.9 au lieu de 6s ?
Elles font 230 "reels", les reprog ammenent a 260ch, a moins qu'il y ait plein de couple a gagner au milieu je suis pas convaincu de l'interet (je vois plus, encore une fois, le risque)
C'est pas une 4C quoi ...
T'en as quoi a foutre sur la route de faire le 0-100 en 5.9 au lieu de 6s ?
Elles font 230 "reels", les reprog ammenent a 260ch, a moins qu'il y ait plein de couple a gagner au milieu je suis pas convaincu de l'interet (je vois plus, encore une fois, le risque)
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