Édité ^^ mon téléphone sort les photos en JPG j'oublie à chaque fois :-B, modifié en jpg voilà ça passe.DaCe a écrit :les photos ne fonctionnent pas :/
MRS_tsubasa
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- MRS_tsubasa
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Re: RE: Re: MRS_tsubasa
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Re: RE: Re: MRS_tsubasa
Les têtes sont dessous ou à l'intérieur comme tu veux :-)MRiste 400% a écrit :ça ne se mets pas sur les têtes d'amortisseurs comme sur le MR?
J'ai pas encore fixé à défaut de visserie mais il y a les trous pour.
J'ai pas regardé vraiment mais on dirait que ça se fixe uniquement sur les 2 blocs auxquels sont fixés les têtes d'amortisseur.
- MRiste 400%
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Re: MRS_tsubasa
La barre est montée(giulietta), la différence est très légère mais c'est déjà ça.
Question actuellement j'ai du McPherson à l'avant si je mets du blistein. A quelle changement puis-je m'attendre?
Aucun gain sur la hauteur.
Un meilleur travail ? Ou c'est similaires ?
Ce n'est pour l'instant pas envisagé, je m'interroge c'est tout.
Question actuellement j'ai du McPherson à l'avant si je mets du blistein. A quelle changement puis-je m'attendre?
Aucun gain sur la hauteur.
Un meilleur travail ? Ou c'est similaires ?
Ce n'est pour l'instant pas envisagé, je m'interroge c'est tout.
- milosavljevicm
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Re: MRS_tsubasa
Quel blistein?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: MRS_tsubasa
Euh, sauf erreur, McPherson c'est le principe de la suspension (triangle et jambe de force), pas un fabricant.MRS_tsubasa a écrit :Question actuellement j'ai du McPherson à l'avant si je mets du blistein. A quelle changement puis-je m'attendre?
- MRS_tsubasa
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Re: RE: Re: MRS_tsubasa
Ah je vais regarder ça alors, j'avais lu ça sur le descriptif j'ai peut-être mal lu.MR917 a écrit :Euh, sauf erreur, McPherson c'est le principe de la suspension (triangle et jambe de force), pas un fabricant.MRS_tsubasa a écrit :Question actuellement j'ai du McPherson à l'avant si je mets du blistein. A quelle changement puis-je m'attendre?
Je reviens vers vous après avoir vérifié
- milosavljevicm
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Re: MRS_tsubasa
Tu as bien vu seulement que tu as fait un mixte des deux.
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- MRS_tsubasa
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Re: RE: Re: MRS_tsubasa
Je sais pas trop un conseil peut-être ?milosavljevicm a écrit :Quel blistein?
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Il y a deux jours j'ai pris une clio 4 rs avec ma giulietta :-)
Il est devant moi, n'avance pas et ça fait un moment que je le colle mais sans intention aucune je le suivais c'est tout.
Ça l'a sûrement titillé, il me met c'est feu de détresse, je passe en mode dynamique tout de suite :-) et la je vois une secousse et l'arrière de la clio qui s'écrase, il vient de rétrograder en 3 ^^et pied au planché j'imagine.
Moi j'y étais resté en 3 :-) au moment de de son rétrogradage j'ai appuyé à fond.
Je suis derrière en 3sec (ligne droite), les courbes arrivent et j'ai aucune peine à rester derrière, j'ai même tendance à le pousser. :-)
Je ne double pas, c'était pas mon intention mais c'est surtout que j'arrivais chez moi au prochain croisement^^.
Je me gare et attends 2min pour le turbo :-)
Ça me conforte dans l'idée que la vieille clio 2 Ph1 avait quelque chose de pas clair sous le capot ^^. Si il veut l'échanger contre mon 1,5 dci je dis pas non :-)
- milosavljevicm
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Re: RE: Re: MRS_tsubasa
Excuse moi, je ne suis plus.MRS_tsubasa a écrit :Je sais pas trop un conseil peut-être ?milosavljevicm a écrit :Quel blistein?
Tu as confondu une marque de suspension avec une architecture de train.
Je ne sais pas ce que tu cherches. Les combinés filetés, les ressorts courts... ?
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Re: RE: Re: RE: Re: MRS_tsubasa
Excuse moi, je ne suis plus.milosavljevicm a écrit :[quote="MRS_tsubasa']Je sais pas trop un conseil peut-être ?milosavljevicm a écrit :Quel blistein?
Tu as confondu une marque de suspension avec une architecture de train.
Je ne sais pas ce que tu cherches. Les combinés filetés, les ressorts courts... ?[/quote][/quote]
Je me demandais si on pouvait trouver une suspension plus ferme, plus efficace sans la rabaisser pour autant sinon je rentre plus chez moi ^^
C'est juste une étude :-)
Au fait j'ai fait mon câblage ppe et il fonctionne :-), mon mr tourne correctement.
J'ai une fuite à l'échappement mais c'est en sortie du pot Rémus dc aucune influence normalement (?)
Je l'ai bouché avec du mastique pour échappement. On verra si ça tient.
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Re: MRS_tsubasa
Si tu trouves un fabricant de combinés filetés qui accepte de t'en faire avec les pistons plus longs pour pouvoir retrouver la hauteur d’origine OUI (c'est ce que j'ai).
SInon, faute regarder sur le site internet des grands fabriquants pour vois s'ils proposent ce que tu cherches.
SInon, faute regarder sur le site internet des grands fabriquants pour vois s'ils proposent ce que tu cherches.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
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Re: MRS_tsubasa
La tienne ?
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