MRS_tsubasa

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2000
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: MRS_tsubasa

Message par Patou »

Bienvenue parmi nous et sur le forum !
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: MRS_tsubasa

Message par MRS_tsubasa »

Merci à tous pour votre accueil 8)
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: MRS_tsubasa

Message par TECKEL 63 »

Bienvenue à toi et à ton superbe MR. :D
Image
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: MRS_tsubasa

Message par Dieamond »

Elle est passé entre les mains de flagada Jones et est passé dans un mag, j'ai scanne les pages si ça t'intéresse :)
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: MRS_tsubasa

Message par MRS_tsubasa »

Dieamond a écrit :Elle est passé entre les mains de flagada Jones et est passé dans un mag, j'ai scanne les pages si ça t'intéresse :)
On sait d'où elle vient maintenant flagada Jones la 2ème main :D
Modifié en dernier par MRS_tsubasa le 03 déc. 2014 10:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: MRS_tsubasa

Message par milosavljevicm »

MRS_tsubasa a écrit : On s est d ou elle vient :D
Non mais sérieux... ´Sait´ :D

C'est clair que savoir la vie antérieur de sa voiture fait plaisir :D J'aurais bien aimé....
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: MRS_tsubasa

Message par yoan »

Moi aussi , :D
A une époque j'avais cherché dans les vieux dossiers "projets de membres et présentation" en espérant que la mienne était sur le forum mais en vain... :cry:
Image
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: MRS_tsubasa

Message par milosavljevicm »

yoan a écrit :Moi aussi , :D
A une époque j'avais cherché dans les vieux dossiers "projets de membres et présentation" en espérant que la mienne était sur le forum mais en vain... :cry:
De temps à autre c'est mieux de ne pas savoir.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: MRS_tsubasa

Message par chrisoups »

je crois qu'on aimerai tous savoir qui ont été les anciens proprios, ce qu'ils ont fait avec etc...
moi idem je ne connais pas les anciens et j'ai même pas le carnet d'entretien, sauf factures du dernier propriétaire qui venait de changer le pot d'origine pour le même 2 ou trois mois avant que je l'achète
ce qui fait que j'ai un pot tout neuf dans mon sous sol :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: MRS_tsubasa

Message par MRS_tsubasa »

milosavljevicm a écrit :
MRS_tsubasa a écrit : On s est d ou elle vient :D
Non mais sérieux... ´Sait´ :D

C'est clair que savoir la vie antérieur de sa voiture fait plaisir :D J'aurais bien aimé....
Ralala dsl mon t9 smartphone est quelque peu capricieux.
milosavljevicm a écrit :De temps à autre c'est mieux de ne pas savoir.
Pas faux, surtout quand 3mois après l'achat tu as le cel qui s'allume, trou à l'acceleration etc. Résultat 2sondes hs dont une un peu fondu. :shock:
Du coup je vérifie tout (grâce au fofo )boîtier papillon nettoyé et jointé. Vérification des pré-catas (déjà vidés), pas grave allez je change collecteur et cata, ça ne peut être que mieux^^.
J espère perdre c'est fichu trou à l'acceleration grrrr
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: MRS_tsubasa

Message par DaCe »

milosavljevicm a écrit :
De temps à autre c'est mieux de ne pas savoir.
+1 ça pourrait etre dangereux pour les anciens propriétaires :lol:
chrisoups a écrit : moi idem je ne connais pas les anciens et j'ai même pas le carnet d'entretien, sauf factures du dernier propriétaire qui venait de changer le pot d'origine pour le même 2 ou trois mois avant que je l'achète
ce qui fait que j'ai un pot tout neuf dans mon sous sol :lol:
moi aussi je serais curieux de connaitre l'histoire de la tienne :twisted:

pour entreposer un échappement, il est préférable de le garder au sec et sorties bouchées.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: MRS_tsubasa

Message par chrisoups »

DaCe a écrit :
chrisoups a écrit : moi idem je ne connais pas les anciens et j'ai même pas le carnet d'entretien, sauf factures du dernier propriétaire qui venait de changer le pot d'origine pour le même 2 ou trois mois avant que je l'achète
ce qui fait que j'ai un pot tout neuf dans mon sous sol :lol:
moi aussi je serais curieux de connaitre l'histoire de la tienne :twisted:
ptdr.... :lol: :lol: :lol: :MDR: :smt042 :smt043 :smt044
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: MRS_tsubasa

Message par milosavljevicm »

J'attends une occasion...
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: MRS_tsubasa

Message par MRS_tsubasa »

Allez avoue tu l'utilises comme chicha :-D
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: MRS_tsubasa

Message par MRiste 400% »

MRS_tsubasa a écrit :Allez avoue tu l'utilises comme chicha :-D
:?:
MRiste 400%
Répondre