[REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 14 Janvier 2017 - Ile de France

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Joe
Trésorier du Club
Messages : 1337
Enregistré le : 06 mai 2006 16:16
Localisation : Paris 15

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 14 Janvier 2017 - Ile de France

Message par Joe »

leufran60 a écrit :sans oublier la surprise :rock:

en chanson avec les choeurs de tous le personnel du resto :D :D :D :D
Et Misa qui commence à chanter parce qu'il n'avait pas capté que c'était pour lui :D
Avatar du membre
leufran60
Pilote
Messages : 102
Enregistré le : 02 janv. 2016 13:54
Localisation : st leu d'esserent

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 14 Janvier 2017 - Ile de France

Message par leufran60 »

excellent souvenirs d'une sortie Amicale et Sympas :supz:

en un mot , a Refaire :smt045

Amicalement
Avatar du membre
mry0y007
Pistard
Messages : 314
Enregistré le : 08 juin 2016 21:34
Localisation : 92 - Garches

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 14 Janvier 2017 - Ile de France

Message par mry0y007 »

Un grand merci à Misha et byba pour l'organisation et à tous les membres pour cette super journée !
Toutes superbes, pluie, soleil, verglas au début !

Tout pour faire un bon cocktail et de bons souvenirs !

Heureux d'avoir fait votre connaissance et partant pour le prochain tour :)
Toyota MR2 Roadster 2004 noire / Hardtop - MAF Mod - Injecteurs 2ZZ - Collecteur / catalyseur PPE - Silencieux Friedrich Motorsport - combinés BC Racing - OZ Ultraleggera 16" et AD08R
Avatar du membre
piston75
Pistard
Messages : 654
Enregistré le : 12 oct. 2012 21:30
Localisation : Paris

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 14 Janvier 2017 - Ile de France

Message par piston75 »

Merci à tous, ce fut une journée très sympa du matin au soir.
Retour dans le brouillard mais arrivé sans encombre.
Merci aux organisateurs!!!!

A refaire par temps sec, le parcours.
A refaire avec le numéro 3, le kart :)
Camaro LS1 Z28 1998 gris argent, Caterham 485S 2014 alu et noir
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 14 Janvier 2017 - Ile de France

Message par MRS_tsubasa »

Juste pour savoir.... c'était bon le tommy's? J'en ai un par chez moi, j'y suis allé une fois seulement car tout baignait excessivement dans l'huile....
Histoire de savoir si je dois me dégoûter de la franchise ou juste de celui près de chez moi :-)

Super les toffs.
:-)
Avatar du membre
mry0y007
Pistard
Messages : 314
Enregistré le : 08 juin 2016 21:34
Localisation : 92 - Garches

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 14 Janvier 2017 - Ile de France

Message par mry0y007 »

c'est surtout le service qui ne baignait pas dans l'huile ... un peu long mais finalement ça a laissé la place aux conversations donc tout s'équilibre bien :)
Personnellement, je n'ai pas trouvé que c'était huileux
Toyota MR2 Roadster 2004 noire / Hardtop - MAF Mod - Injecteurs 2ZZ - Collecteur / catalyseur PPE - Silencieux Friedrich Motorsport - combinés BC Racing - OZ Ultraleggera 16" et AD08R
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 14 Janvier 2017 - Ile de France

Message par fkl91 »

Joe a écrit :Pour ceux qui veulent leur revanche au karting, il nous reste des tickets speedpark donc n'hésitez pas à proposer une date :p
Quand vous aurez pris 30/40 kilos :P :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1340
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 14 Janvier 2017 - Ile de France

Message par John_MG »

Merci pour l'organisation, au top ! :prayer:

Très plaisant de vous revoir, même si à ce nombre ça commence à être compliqué de causé à tous.
Joli parcours, pas de piège malgré les conditions.

Voilà, l'an prochain j'essaierai de dormir plus avant afin de pouvoir rester plus longtemps éveillé ^^
MRS_tsubasa a écrit :Juste pour savoir.... c'était bon le tommy's? J'en ai un par chez moi, j'y suis allé une fois seulement car tout baignait excessivement dans l'huile....
Histoire de savoir si je dois me dégoûter de la franchise ou juste de celui près de chez moi :-)
Non ça baignait pas dans le gras, sans pour autant être ni fameux ni rebutant (bouffe de chaine quoi) :
- Je vais être franc, en tant qu'amateur de Burger, en quête de l'idéal : j'ai été déçu, ni bon ni mauvais, mais vu le tarif de la carte, c'est cher. A 15 balles, y a des troquets qui en font des bien mieux,
- leur "frites" coupées chelou étaient plutôt bonnes et bien cuites,
- la salade Caesar n'était pas de bonne facture (mais comme dans toutes les chaines de ce niveau de prix)
- les desserts étaient à mon goût beaucoup trop sucrés mais c'est très personnel.

A mon sens tu payes juste un cadre et décorum bien sympa... et c'est équivalent à un Crocodile (que je trouve déjà cher pour manger dans un wagon).
Jock mesrine

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 14 Janvier 2017 - Ile de France

Message par Jock mesrine »

Bien rentré, dommage d'avoir eu des belles routes avec les mauvaises condition de roulage mais une très bonne journée,

Merci pour l'organisation!

@joe j'ai pas mangé 1cl d'huile j'espère que tu as des problèmes d'odorat à cause du sel :? :-D
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1520
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 14 Janvier 2017 - Ile de France

Message par bcf3103 »

Bon bien rentré également

j'ai passé une super journée même si j'appréhendais un peu le roulage.
L'ouverture de route faite par misha fut impeccable ( le bon rythme pour moi)

La partie de bowling un peu moins réussi mais je me suis super bien amusé.

vivement la prochaine
Steph

PS : je vous laisse commenter les scores avec toute la retenue qui vous caractérise :-D :-D
IMG_20170114_192724[1].jpg
IMG_20170114_192604[1].jpg
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 14 Janvier 2017 - Ile de France

Message par chrisoups »

journée très sympa, merci aux organisateurs et a tous ceux qui ont fait le déplacement.
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 14 Janvier 2017 - Ile de France

Message par cow_boo »

Hop, rentré sur Toulouse ! :D

Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement. Et un grand MERCI à Byba et Micha pour l'organisation. :wink:
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1423
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 14 Janvier 2017 - Ile de France

Message par Marty »

Jock mesrine a écrit :@joe j'ai pas mangé 1cl d'huile j'espère que tu as des problèmes d'odorat à cause du sel :? :-D
Nan c'est lui qui les a mangé :lol:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 14 Janvier 2017 - Ile de France

Message par milosavljevicm »

Vraiment cool la journée :D

MERCI pour les photos !

Autant de voitures et de personnes présentes c'est tout juste incroyable :D Tous à l'heure en plus ! Vous êtes parfaits :D

Il faut dire que nous avons eu de la chance pour avoir un temps bien comme il le faut avec en option le charme de l'hiver !

Une autre chose n'ayant par contre rien à voir avec la chance est le parcours...
Un roadbook au TOOOOOOP avec pas une seule voiture à doubler sur 120km ! 1 seul feu rouge et quelques stops. Cela s'appelle du GRAND TALENT ! Merci infiniment Vincent pour la préparation, la persévérance et le pointilleux pour toujours améliorer :D
Retoucher mille fois le google map ne m'a pas amusé chaque fois mais cela valait clairement le coup pour capitaliser ce travail du haut niveau et refaire la ballade encore quelques fois :D

Il faut également souligner que grâce à Vincent nous avons pu entrer à l'abbaye de Cernay et visiter une bonne partie du domaine ! Avec la taille du groupe il s'agit vraiment d'un exploit. Merci Vincent.

Avec Marine nous avons clairement apprécié la ballade. Nous avons vu des sangliers !

Une fois sur place, le parking attendait bien au chaud. C'est bien agréable de poser la voiture avec quelque secousses pour trinquer et bavarder. Et tchatcher avec autant de monde dur 2/3h c'est tout juste impossible.

J'étais très heureux de faire connaissance des nouveaux membres et c'était franchement kiffant de revoir ceux avec qui on se croise dès que possible depuis quelques années.

Le restaurant n'a effectivement pas était au TOP par rapport à leur "état normal". Au départ il a été prévu que l'on prenne l’apéro là où nous l'avons pris avec les petites choses à grignoter. Le grignotage a tardé effectivement. Mais en prenant l’apéritif debout cela permettait de libérer 1/3 du restaurant nécessaire à notre installation certes, mais avant tout de permettre au plus grand nombre de bavarder et échanger avec un max de personnes. Chose difficilement faisable lorsqu'on est assis.
Deuxième ratage étant pour moi le burger. Il suffisait de voir la tête des steak de Francis (hors menu) pour se rendre compte d'un pb. Les siens étaient tel que je suis habitué de manger et les notres moins larges et un peu plus cuits.
Toutefois, la qualité n'était pas d'un grand stress pour moi car je sais la viande qu'ils utilisent et que même si JohnMG cherche son burger parfait, les burgers qu'ils font sont corrects. Mon plus grand soucis était d'avoir les plats chaud... chaud et plutôt synchronisé. Chose accomplie de ce que j'ai pu voir.

Si l'on considère que la qualité du restaurant prévaut sur le moment à passer alors je pense que la prochaine fois nous allons réserver un restaurant rien que pour nous. Prix d'un double service mais au moins on aura le service rien que pour nous :D
En conclusion cette deuxième partie n'était pas au TOP mais perso je n'ai pas eu le temps de me plaindre tellement le temps est passé vite :partyman: :D Toutefois, cela ne veut pas dire que je ne ferai pas le retour au restaurant des suggestions que j'ai pu lire.

Pour le détournement du repas de nouvelle année pour mon anniversaire( ayant eu lieu 3 jours avant)... même si je suis très gêné, que dire à part vous remercier sincèrement du fond de cœur. Vous êtes fous :heart: MERCI

La soirée était à risque car le SpeedPark sait être hyper blindé mais nous avons eu de la chance. Ça s'est passé correctement. Oufff.
Merci également pour m'avoir laissé gagner ! N'est ce pas Thierry, Castro, Vincent, Jeremy et Francis et les autres ?

La fin de la soirée pour souffler avec les courageux qui sont restés jusqu'au bout, dernières rigolades, des souvenirs de la journée..... Vraiment cool :heart:


En conclusion, une excellent journée que j'espère, le club arrivera à rendre encore meilleure en 2018 :prayer:

MERCI à tous les présents et notamment ceux qui ont œuvré pour que cette journée ait lieux.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 14 Janvier 2017 - Ile de France

Message par chrisoups »

Un air de ressemblance.... :lol:
IMG_1550.jpg
IMG_1551.jpg
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Répondre