[30.10] Circuit de Clastres ( Driv'Eure Events )

Histoire de vous dégourdir les roues sur circuit.

Modérateurs : Bureau du Club MRS Passion, Negociator

JCC
Pistard

Re: [30.10] Circuit de Clastres ( Driv'Eure Events )

Message par JCC » 27 oct. 2010 12:12

il est bien possilble que je passe faire un tour en spectateur,
par contre, je ne peux pas me libérer toute la journée
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019

MR 2001 - Silver - Roll Bar TTE - Cuir rouge - Clim manu - Chargeur 6CD
/ Quick Shift TRD - Durites avia Goodridge - Feux +2003 - Badges capot et volant - Rappels clignos blancs - Sacs de coffres - Inter antenne /
shoot'
Pilote

Message par shoot' » 01 nov. 2010 14:55

les premières photos sont déja dispos en ligne

http://www.driveure-events.fr/?p=galerie

N'hesitez pas à partager les votres !!!
Image
JCC
Pistard

Message par JCC » 01 nov. 2010 15:10

bon bah hier, retenu en belgique, puis dans le nord, je n'ai pas pu passer... :(

mais j'irai un jour faire un tour sur ce circuit proche de chez moi, oh oui, un jour ;)

ps: je suis de plus en plus attisé par le fait de remplacr mon mr par un speedster, c'est grave docteur?
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019

MR 2001 - Silver - Roll Bar TTE - Cuir rouge - Clim manu - Chargeur 6CD
/ Quick Shift TRD - Durites avia Goodridge - Feux +2003 - Badges capot et volant - Rappels clignos blancs - Sacs de coffres - Inter antenne /
Répondre