Donne silencieux d'origine

Poster ici vos ventes de pièces

Modérateurs : Bureau du Club MRS Passion, Negociator

Répondre
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1114
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Donne silencieux d'origine

Message par JCC »

Toute est dans le titre, avant de le mettre à la déchetterie (grand max au printemps) si ça peut faire un heureux

Bon état il doit avoir été monté environ 100 000 km (à noter qu'un des 2 écrous n'a plus de filetage, je mettais un goujon plus long et un écrou)

Remise en mains propres à étudier en Picardie

Sinon Mondial Relay à la charge de l'intéressé ;)
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5404
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: Donne silencieux d'origine

Message par RADA and dr RADA »

Mets le sur LBC j'avais vendu 50 euros celui de Marilou en Normandie
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1114
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: Donne silencieux d'origine

Message par JCC »

OK doc'
alors 50 € sur lbc et kdo sur le forum :)
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Avatar du membre
Gilles62
Conducteur chevronné
Messages : 55
Enregistré le : 05 nov. 2019 13:43
Localisation : 62810

Re: Donne silencieux d'origine

Message par Gilles62 »

Salut JJC,
Mon pot n'est pas mort mais si vraiment tu t'en sépare, pourquoi pas ;)
Je suis d'Avesnes le compte, proche d'Amiens, mais ma MR n'est pas encore en règle. CT a passer, carte grise a faire mais c'est encore un peu plus compliqué que ça. Je te donne mon numéro en MP
A bientot
Gilles
Répondre