Bric à brac MR de 2000 (RHD)

Poster ici vos ventes de pièces

Modérateurs : Bureau du Club MRS Passion, Negociator

Répondre
Avatar du membre
SFerrari
Pistard
Messages : 450
Enregistré le : 18 juin 2012 15:32
Localisation : Côte de Granit Rose - 22 Côtes d'Armor

Bric à brac MR de 2000 (RHD)

Message par SFerrari »

Bonjour,

Nettoyage de Printemps/été 2016 :-)
Je ne savais même pas que j'avais tout ça :roll: :axe:

Dans l'état, mais tout fonctionnait avant d'être démonté :
Prix hors frais de port :

Boitiers DA 40€
Compresseur Clim : 35€
Intérieur porte : 20€
Porte-roue secours : 25€
Porte vide poche avant : 15€
Intérieur bagage derrière sièges : 15€
Silencieux : 35€ : vendu
Cata : 35€ : vendu
Retro droit: vendu
Ventilo : 25€
Câble tirette ouverture capot dans la boite à gant : 10€

etc... voir les images :rolleyes: + tonne de pièces intérieur plastique
20160625_173221.jpg
20160625_173234.jpg
20160625_173238.jpg
20160625_173430.jpg
20160625_173550.jpg
20160625_173629.jpg
20160625_173834.jpg
20160625_173739.jpg
Modifié en dernier par SFerrari le 19 juin 2017 12:19, modifié 6 fois.
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
Avatar du membre
SFerrari
Pistard
Messages : 450
Enregistré le : 18 juin 2012 15:32
Localisation : Côte de Granit Rose - 22 Côtes d'Armor

Re: Bric à brac MR de 2000 (RHD)

Message par SFerrari »

20160625_174753.jpg
20160625_175101.jpg
20160625_175529.jpg
20160625_175537.jpg
20160625_180044.jpg
20160625_180303.jpg
20160625_180530.jpg
20160625_180553.jpg
20160625_181826.jpg
20160625_181840.jpg
20160625_180910.jpg
20160625_183136.jpg
20160625_180938.jpg
Fichiers joints
20160625_175557.jpg
Modifié en dernier par SFerrari le 28 juin 2016 10:05, modifié 1 fois.
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
castro94
Pistard
Messages : 1159
Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
Localisation : Sucy en Brie 94100

Re: Bric à brac MR de 2000 (RHD)

Message par castro94 »

Bonjour
le retro coté conducteur m'interésse si il est noir merci.
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Bric à brac MR de 2000 (RHD)

Message par fkl91 »

Mp ;)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Bric à brac MR de 2000 (RHD)

Message par yoan »

Je cherche le système de verrouillage du coffre de la poubelle avant .
Tu as ça en stock ?
Image
Avatar du membre
SFerrari
Pistard
Messages : 450
Enregistré le : 18 juin 2012 15:32
Localisation : Côte de Granit Rose - 22 Côtes d'Armor

Re: Bric à brac MR de 2000 (RHD)

Message par SFerrari »

Noté Castro94, FKL91.
On voit en MP pour la suite.

Yoan : je ne suis pas sur de voir ? Tu parles du capot poubelle du dessus (photo 2) ?
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: Bric à brac MR de 2000 (RHD)

Message par Funnyman »

C'est ça SFerrari : Yoan parle de la photo N°2. Par contre, en photo ils ne sont pas présents.(?)
...
greg40
Pistard
Messages : 256
Enregistré le : 22 oct. 2015 10:19

Re: Bric à brac MR de 2000 (RHD)

Message par greg40 »

le siege c'est un conducteur , passager, c'est intercheangeable?
Pat.
Pistard
Messages : 239
Enregistré le : 16 mars 2015 14:30

Re: Bric à brac MR de 2000 (RHD)

Message par Pat. »

greg40 a écrit :le siege c'est un conducteur , passager, c'est intercheangeable?
Les housses oui, si tu fais un trou dans celle du dossier passager pour la mettre coté conducteur.
Les sièges entiers, tu vas te retrouver avec le réglage de hauteur du siège conducteur de l' autre coté, pas gloop quoi.
Avatar du membre
leon8121
Pistard
Messages : 983
Enregistré le : 06 mai 2013 10:57
Localisation : Lyon

Re: Bric à brac MR de 2000 (RHD)

Message par leon8121 »

tu n'as plus les accoudoirs des portes ?
Que du plaisir
Avatar du membre
SFerrari
Pistard
Messages : 450
Enregistré le : 18 juin 2012 15:32
Localisation : Côte de Granit Rose - 22 Côtes d'Armor

Re: Bric à brac MR de 2000 (RHD)

Message par SFerrari »

Funnyman a écrit :C'est ça SFerrari : Yoan parle de la photo N°2. Par contre, en photo ils ne sont pas présents.(?)
Bha je vois pas trop, Yoann si tu trouves une photo de ce que tu veux exactement, la pièce, je pourrai chercher dans le bazarre... :?
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
Avatar du membre
SFerrari
Pistard
Messages : 450
Enregistré le : 18 juin 2012 15:32
Localisation : Côte de Granit Rose - 22 Côtes d'Armor

Re: Bric à brac MR de 2000 (RHD)

Message par SFerrari »

Pour les sièges, je viens de les jeter...

Les accoudoir je dois les avoir, dis moi si tu es intéressé, je les rechercherai...
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: Bric à brac MR de 2000 (RHD)

Message par Funnyman »

SFerrari : voici.
IMG_9611.png
...
greg40
Pistard
Messages : 256
Enregistré le : 22 oct. 2015 10:19

Re: Bric à brac MR de 2000 (RHD)

Message par greg40 »

pat, merci

dommage j'etais interessé par la housse en effet de l'assise
Avatar du membre
SFerrari
Pistard
Messages : 450
Enregistré le : 18 juin 2012 15:32
Localisation : Côte de Granit Rose - 22 Côtes d'Armor

Re: Bric à brac MR de 2000 (RHD)

Message par SFerrari »

Désolé Greg40.

Merci Funnyman : ok donc ils sont bien sur le capot, on le voit mal sur la photo :-) C'est 20€ si tu veux Yoan.
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
Répondre