MRSP V2 : c'est fait !

Dites nous ce que vous pensez du site, et des améliorations envisageables.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: MRSP V2 : c'est fait !

Message par MRiste 400% »

en fait je m'y fait bien au logo ^^

par contre du coup faudrait le passer en ".fr" ;)
MRiste 400%
mrs6315

Re: MRSP V2 : c'est fait !

Message par mrs6315 »

Arnaud , si ça n'a pas été signalé un petit bug sous ipad 1 (mais je suis certainement le seul du forum a avoir encore un ipad 1 ... )
Impossible de coller un lien sur la nouvelle interface et ceci quelque soit le navigateur
mrs6315

Re: MRSP V2 : c'est fait !

Message par mrs6315 »

Je copie un lien ou un texte après l'avoir sélectionné sous un navigateur ou un fichier texte quelconque et lorsque je veux le coller dans une case similaire à celle-ci, rien ne s'affiche ...
Le lien ou texte copié est bien en mémoire car je peux le coller dans un navigateur ou fichier texte .
Uniquement sous l'Ipad1 , sur l'ordinnateur bien sûr pas de problème.
Zarbi isen't it ?
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: MRSP V2 : c'est fait !

Message par Dieamond »

tu as essaye avec chrome pour ipad ? sinon je crains que le navigateur gere pas un element dans ce cas precis ... sinon pour ipad il y a Tapatalk :p
mrs6315

Re: MRSP V2 : c'est fait !

Message par mrs6315 »

Oui tu as sûrement raison l'ios 5.5 n'autorise que des Navigateurs préhistoriques , c'était juste pour info, mais ça n'a que peu d'importance j'utilise majoritairement le PC.
Merci de ta réponse
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: MRSP V2 : c'est fait !

Message par karlus972 »

j'adore la nouvelle version! Bravo Arnaud (et les autres) :)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: MRSP V2 : c'est fait !

Message par milosavljevicm »

Lorsque j'écris un mp, le destinataire le lit et me répond, mais mon mp reste dans le dossier "Boîte d'envoi".

Ceci m'arrive depuis ce soir...
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: RE: Re: MRSP V2 : c'est fait !

Message par MRS_tsubasa »

milosavljevicm a écrit :Lorsque j'écris un mp, le destinataire le lit et me répond, mais mon mp reste dans le dossier boîte d'envoi

Ceci m'arrive depuis ce soir...
Peut-être parceque je le lis depuis tapatalk :-?
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: MRSP V2 : c'est fait !

Message par DaCe »

milosavljevicm a écrit :Lorsque j'écris un mp, le destinataire le lit et me répond, mais mon mp reste dans le dossier "Boîte d'envoi".

Ceci m'arrive depuis ce soir...
meme chose chez moi
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: MRSP V2 : c'est fait !

Message par fkl91 »

Petit souci avec le moteur de recherche je pense:

Je cherchais un topic sur le corky, j'ai juste rentré "corky" et ça me trouve pas grand chose et surtout pas le topic que je cherchais :)

http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... 26&t=11082
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: MRSP V2 : c'est fait !

Message par Dieamond »

Je vois des fois des erreurs de recherches dans les logs

Si d'autres ont des exemples je suis preneur :)
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: MRSP V2 : c'est fait !

Message par MRS_tsubasa »

Moi je voudrais revenir sur les messages qui restent dans la boîte d'envoi même si le destinataire les a lu.

Apparemment quand l'expéditeur les suppriment, ils sont aussi supprimés de la boîte du destinataire. :-?
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: MRSP V2 : c'est fait !

Message par Dieamond »

MRS_tsubasa a écrit :Moi je voudrais revenir sur les messages qui restent dans la boîte d'envoi même si le destinataire les a lu.

Apparemment quand l'expéditeur les suppriment, ils sont aussi supprimés de la boîte du destinataire. :-?
Le probleme c'est que j'arrive pas a reproduire vos problemes : la recherche corky me donne 8 pages de resultats, et mes MP vont tres bien, depuis tapatalk ou le forum ^^
Donc si vous ne me donnez pas plus d'infos, je peux rien faire
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: MRSP V2 : c'est fait !

Message par fkl91 »

Die: j'ai l'impression que les messages/topic qui sont passé a la trappe (uniquement sur la fonction recherche) sont ceux entre la nouvelle version, et plusieurs mois/années avant.

En gros les très anciens messages remontent dans la recherche, ainsi que ceux depuis la nouvelle version, ceux entre la nouvelle et on va dire au pif 2ans ne remontent pas.
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Répondre