Les gens avec des profils et des présentations vides ...

Dites nous ce que vous pensez du site, et des améliorations envisageables.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Les gens avec des profils et des présentations vides ...

Message par Profed »

Je suis assez d'accord avec toi!
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Les gens avec des profils et des présentations vides ...

Message par milosavljevicm »

Si après un mp d'invitation à la camaraderie de l'un des modérateurs il n'y a pas de réactions c'est compréhensible.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Les gens avec des profils et des présentations vides ...

Message par chrisoups »

Disons que la moindre des choses quand on arrive sur un forum ou la principale orientation est l'automobile c'est de se présenter,de dire qui on est,ce qu'on possède comme véhicule ( s ) éventuellement ce qu'on vient faire et ce qu'on attend d'ici :D
ça me semble pas insurmontable :roll:
après vu le comportement de beaucoups de personnes dans la vie aujourd'hui et l'éducation on comprend mieux la façon d'agir de certains :?
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Les gens avec des profils et des présentations vides ...

Message par MRiste 400% »

Bien sûr, parfaitement en accord avec ce principe.

Surtout, qu'on a jamais demandé une localisation bien précise. On peut même mettre la ville d'à côté (même si je n'en vois pas l’intérêt).

J'trouve ça débile de devoir demander sur un sujet de vente par exemple, la situation géographique de l'interlocuteur.

Mais bon, déjà qu'il y en a plein qui ne lisent pas la charte et ne se présentent pas, c'est pas gagné :?

A moins de rendre le champ localisation obligatoire à l'inscription...
MRiste 400%
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Les gens avec des profils et des présentations vides ...

Message par karlus972 »

Dieamond a écrit :Moi je réponds plus, c'est aussi simple que ça.

Et vous ?
moi non plus.
Je ne réponds pas non plus quand c'est une présentation de 3 mots. Je deteste le jemenfoutisme, donc je zappe 8)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: Les gens avec des profils et des présentations vides ...

Message par jeanbaptistef »

j'irais meme plus loin celui qui vient juste pour vendre des pieces ben ouste dehors !! :mrgreen:
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Les gens avec des profils et des présentations vides ...

Message par MRiste 400% »

jeanbaptistef a écrit :j'irais meme plus loin celui qui vient juste pour vendre des pieces ben ouste dehors !! :mrgreen:
Bah ça c'est déjà d'actualité JB ^^
MRiste 400%
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: Les gens avec des profils et des présentations vides ...

Message par jeanbaptistef »

kool mriste mare des touristes qui ne partagent pas
le principe c est de partager apres quo on soit d accord ou pas c est un autre sujet 8)
en tout cas ici j ai trouvé des mecs cool et sympa surtout black :lol:
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Les gens avec des profils et des présentations vides ...

Message par chrisoups »

C’est sur qu’ici on vit un peu autrement que dans la vie de tous les jours avec les gens égoistes seul au monde etc.. ,il y a de la convivialité,de l’aide,des échanges,de la participation,des rencontres sympas et tout et tout..
Alors ceux qui viennent juste pour pecher des infos,poser des questions perso alors qu’ils en ont rien a foutre des autres et ba…..dehors.
Soit ils participent et donnent d’un peu d’eux même comme nous ou bien ils n’ont rien a faire ici,des forum de nazes y’en a a la pelle qui n’attendent qu’eux..
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Les gens avec des profils et des présentations vides ...

Message par milosavljevicm »

Qu'est ce que vous pensez de l'idée de poster un texte générique après leur première question sans présentation pour les inviter à respecter l'ordre des choses? Un texte plutôt positif.

Si pas de réactions suite à ce poste, et à la prochaine question (donc actif et envisage la suite sur le forum), le modérateur efface son profile.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Les gens avec des profils et des présentations vides ...

Message par chrisoups »

ba disons que quand ils arrivent sur le forum tout est ecrit des règles etc...
donc si ils ne le font pas c'est qu'ils en ont rien a foutre pour moi :rolleyes:
après ton idée n'est pas mauvaise non plus mais mince ce sont des adultes quand même :roll:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: Les gens avec des profils et des présentations vides ...

Message par BlackMR01 »

jeanbaptistef a écrit :kool mriste mare des touristes qui ne partagent pas
le principe c est de partager apres quo on soit d accord ou pas c est un autre sujet 8)
en tout cas ici j ai trouvé des mecs cool et sympa surtout black :lol:
Merci merci :lol:

Assez d'accord avec tout ce qui est dit.

Finalement la meilleure solution est peut être l'ignorance pour les forcer à se sortir les doigts du C**... Si ils sont trop débiles pour comprendre pourquoi on ne leur réponds pas, bin tant pis, ça nous évitera de perdre du temps pour rien.
Image
Répondre