Retour à la modération

Dites nous ce que vous pensez du site, et des améliorations envisageables.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Retour à la modération

Message par chrisoups »

y'a pas de comparaion avec les dictateurs mais nous aujourd'hui ils font ce qu'ils veulent sans nous demander
notre avis et quand on manifestent ils s'en foutent...
chercher l'erreur :smt017
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Retour à la modération

Message par karlus972 »

moi ce qui me gonfle c'est que les medias disent QUI est dicatateur et QUI ne l'est pas. Ca rejoint ce que disait Dieamond dans un autre post sur la pensée unique.
Les medias nous donnent une vision completement biaisée des faits et conditionnent au max ceux qui ne vont pas chercher plus loin.
En ce qui me concerne, le gouvernement israelien est une dictature criminelle pure et simple dont personne ne doit piper mot. Oui oui il y a des dictateurs africains.....mais a qui profite le crime? :toimonster:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Retour à la modération

Message par chrisoups »

perso ça fait des mois et des mois que je ne regarde plus les journaux télévisés du soir ou midi.
je lis différents journaux et ce qui m'interresse car comme tu dis il nous formatent et nous disent ce qui les arrangent :oops:
de plus si tu regardes le journal télé le soir tu déprimes ils t'annoncent que des catastrophes pratiquement jamais rien de positif...
israel se sent fort ils sont soutenus a 200% par les états unis :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Retour à la modération

Message par karlus972 »

Depuis que je suis en allemagne (2000) j'ai arreté de regarder les medias mainstream. Maintenant que je suis aux US, c'est.......different.
Tu regardes Fox News, tu as envie d'aller à la messe, d'acheter un gun et de faire un pelerinage a ground zero en maudissant tous les arabes que tu vois Lobotomisation inside :shock:

Tu regardes CNN, c'est un peu plus approfondi, un peu plus liberal, mais ils ont le merite de donner la parole aux pours et contres. J'aime bien Piers Morgan sinon. :-D

Sinon NBC, CNBC tres pro Obama, c'est pas trop ma tasse de thé non plus. Donc merci internet pour chercher plus en profondeur, meme si tu tombes sur beaucoup d'inepties :shock: :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Retour à la modération

Message par chrisoups »

a force de lobotomiser les gens on voit ou on en est aujourd'hui... :oops:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Retour à la modération

Message par karlus972 »

Beh y a qu'a voir Rada. Completement lobotomisé. Il se prend pour un grand noir à grosse b*te. Faudrait que quelqu'un lui dise! :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Retour à la modération

Message par fkl91 »

karlus972 a écrit :En ce qui me concerne, le gouvernement israelien est une dictature criminelle pure et simple dont personne ne doit piper mot.
Oh toi tu va avoir des problèmes :D

Totalement d'accord, les journalistes sont chiant a filtré et vouloir faire du sensationnel quand ça les arranges :/

Je sais pas pourquoi (pas vraiment de rapport) mais ça m'a fait penser a un reportage. Un mec avait fait installé des panneaux solaire sur son toit, le gérant d'un château avait porté plainte parce-que d'une fenêtre du château on voyait les panneaux et ça niquait le paysage. Le caméraman film et franchement on voit un point gris tout au loin entre les feuilles de l'arbre en face de la fenêtre, c'était les panneaux du mec. Franchement c'était n'importe quoi, et c'est pas le pire, c'est qu'il allait faire passer une voie ferrée sur le terrain du château a moins d'1km et le gérant ça lui posait pas de souci :roll:

Un vrai connard et un bel exemple qu'il y a et aura toujours 2 vitesses dans ce monde :roll:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Retour à la modération

Message par fkl91 »

karlus972 a écrit :Beh y a qu'a voir Rada. Completement lobotomisé. Il se prend pour un grand noir à grosse b*te. Faudrait que quelqu'un lui dise! :lol:
Faudra d'abord lui dire qu'il fait peur sur la photo que t'as posté, on dirai un serial killer :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Retour à la modération

Message par chrisoups »

:smt045 :smt042
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Retour à la modération

Message par Dieamond »

chrisoups a écrit ::smt045 :smt042
Tu concurrence fkl ?

Ça doit être marrant une conversation entre vous :p
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Retour à la modération

Message par fkl91 »

:-D

:partyman:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Retour à la modération

Message par chrisoups »

langage codé :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
piston75
Pistard
Messages : 654
Enregistré le : 12 oct. 2012 21:30
Localisation : Paris

Re: Retour à la modération

Message par piston75 »

karlus972 a écrit :Source: Foreign Policy

Ca veut tout dire. C'est quelqu'un Foreign Policy? :lol:

Bon c'est un article niveau torchon marie-claire :butthead:

Chui chaud la! :lol:
J'avais lu une fois Foreign Policy et certains articles étaient intéressants - je ne connaissais pas la réputation de cette publication mais là tu viens de m'éclairer :lol:

Au final, des dictateurs, il y en a dans toutes les régions du monde
Camaro LS1 Z28 1998 gris argent, Caterham 485S 2014 alu et noir
becob
Pistard
Messages : 645
Enregistré le : 21 févr. 2009 11:18
Localisation : dep 26

Re: Retour à la modération

Message par becob »

Ce post est excellent !!! :-D

Relisez bien :

- son titre
- l'intervention d' MRiste400%
- et la suite ...

Je crois qu'il y a encore de beaux jours pour les modérateurs. :wink:
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Retour à la modération

Message par karlus972 »

piston75 a écrit : J'avais lu une fois Foreign Policy et certains articles étaient intéressants - je ne connaissais pas la réputation de cette publication mais là tu viens de m'éclairer :lol:

Au final, des dictateurs, il y en a dans toutes les régions du monde
Je lis occasionellement les articles qui pretendent détenir la vérité absolue, ca me fait un peu rigoler.........
becob a écrit :Ce post est excellent !!! :-D

Relisez bien :

- son titre
- l'intervention d' MRiste400%
- et la suite ...

Je crois qu'il y a encore de beaux jours pour les modérateurs. :wink:
Mon ptit doigt me dit qu'on va pointer du doigt le noir et l'arabe. :shock: :-D

Non Rada, pas toi.....le VRAI noir!! :axe: :axe:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Répondre