Prochaine bouffe en RP

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Prochaine bouffe en RP

Message par Profed »

Moi je viens à pied...
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Prochaine bouffe en RP

Message par Dieamond »

Parking Rennes Montparnasse, a l'angle de la rue notre dame des champs et de la rue du Montparnasse (pas le boulevard Montparnasse hein, la rue)

en sortant du parking, a droite, descendre la rue du Montparnasse, passer devant l'eglise, traverser, et vous etes arrivé
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Prochaine bouffe en RP

Message par Dieamond »

voila c'est reserve pour 8, a partir de 19h
JYL je n'ai pas ton numero de portable, tu me l'envoi par MP ?
LOkasss
Pistard
Messages : 377
Enregistré le : 27 mars 2009 16:20

Re: Prochaine bouffe en RP

Message par LOkasss »

Vous allez dire que je fais exprès... mais je peux pas venir ce soir. :?

Depuis 2 jours qu'il fait vraiment beau, explosion des pollens, je me bourre la tête d'antihistaminiques > impossible de conduire. (2 cachets = dodo pendant 4 heures au moins, effet secondaire). Là je suis chez moi avec des yeux de lémurien sous cocaïne, et le nez dans un état épouvantable !

Bref, je vous rejoindrai pour une prochaine bouffe, dès le 10/15 juin... ou avant s'il pleut. :roll: Putain d'allergies !
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Prochaine bouffe en RP

Message par Dieamond »

LOkasss a écrit :(2 cachets = dodo pendant 4 heures au moins, effet secondaire)
pire que Pierre

bon bah tant pis :(

par contre compte pas sur moi pour souhaiter le retour de la pluie, fut-ce pour te voir !
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: Prochaine bouffe en RP

Message par jeanbaptistef »

LOkasss a écrit :Vous allez dire que je fais exprès... mais je peux pas venir ce soir. :?

Depuis 2 jours qu'il fait vraiment beau, explosion des pollens, je me bourre la tête d'antihistaminiques > impossible de conduire. (2 cachets = dodo pendant 4 heures au moins, effet secondaire). Là je suis chez moi avec des yeux de lémurien sous cocaïne, et le nez dans un état épouvantable !

Bref, je vous rejoindrai pour une prochaine bouffe, dès le 10/15 juin... ou avant s'il pleut. :roll: Putain d'allergies !
t'as la blonde nue dans le jardin d'en face a mater ;) :mrgreen:
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
LOkasss
Pistard
Messages : 377
Enregistré le : 27 mars 2009 16:20

Re: Prochaine bouffe en RP

Message par LOkasss »

Les blondes en face de chez moi, comme tu dis, ont une moyenne d'âge de 65 ans environ. Faut aimer, perso je suis pas zoophile...
Mais j'attends avec impatience 16h45 la sortie du lycée et toutes les jeunes prudes dévêtues qui descendent à la gare. :mrgreen:
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Prochaine bouffe en RP

Message par Dieamond »

LOkasss a écrit :Mais j'attends avec impatience 16h45 la sortie du lycée et toutes les jeunes putes dévêtues qui descendent à la gare. :mrgreen:
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Prochaine bouffe en RP

Message par Profed »

Il y à des chances pour que je sois en avance donc si vous aussi faites moi signe!
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: Prochaine bouffe en RP

Message par jeanbaptistef »

toujours aussi sympa, bon un peu bruyant le resto 8)
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Avatar du membre
jyl
Pistard
Messages : 206
Enregistré le : 04 avr. 2012 20:34
Localisation : 94 (Ile De France / Arcueil)
Contact :

Re: Prochaine bouffe en RP

Message par jyl »

Sympa comme resto pour une première sortie, mais pour les gros mangeurs de viande je conseil le Louchebem, rue Berger dans le 1er, je pense que cette carte aurai fait plaisir au mangeur de travers de porc et de saucisse herta :-D
http://le-louchebem.pagesperso-orange.fr/france.html
(l'assiette du rôtisseur à VOLONTE était à 20 euros à mon dernier passage...)
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Prochaine bouffe en RP

Message par MRiste 400% »

En même temps si avec un nom comme ça le resto te sort de mauvaise viande c'est un comble :P

Pour info loucherbem, ça veut dire "boucher" en argot de boucherie d'antan.

Les règles sont simple: On pose un "l" en début de mot, on supprime la première consonne pour la remettre à la fin du mot et on la fait suivre d'un suffixe qui peut être -em -dé -é -am suivant ce qui précède pour que ça sonne au mieux.

En fait, cet argot était utilisé entre bouchers pour pas que les clients ne les comprennent.

Plusieurs mots actuellement utilisés en sont tirés: loucedé ( en douce), larfeuille, ect ect...

Edit: ha oui sinon pour la soirée bah comme d'habitude on a bien rit, bien discuté. J'ai encore fais des miennes pour changer :P .

Par contre contrairement à d'habitude je ne me suis pas régalé culinairement parlant. le mi-cuit du dessert à relevé la note, sans ça je serai passer au mc do le plus proche en sortant.

Le hot dog s'était du foutage de gueule à ce prix là :( .

Vous avez déjà vu un MR avec des cache-soleil hello kitty??? Les photos à venir mdr

Merci à tous ceux qui étaient présent et au plaisir de remettre ça ;)
MRiste 400%
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Prochaine bouffe en RP

Message par karlus972 »

MRiste 400% a écrit : Vous avez déjà vu un MR avec des cache-soleil hello kitty??? Les photos à venir mdr

Merci à tous ceux qui étaient présent et au plaisir de remettre ça ;)
ce sont les photos du MR de Melissa? :bear:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Répondre