|CROIX EN TERNOIS] 6 MAI

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: |CROIX EN TERNOIS] 6 MAI

Message par Profed »

si sa te tente je vais avec les memes personnes le 10 juin a magny cour club!
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: |CROIX EN TERNOIS] 6 MAI

Message par Profed »

Un rapide CR de la journée, je n'ai pas de photos mais Byba doit en avoir qq'une!

On est partit le samedi en début d'aprem avec byba direction chez le filleul de Vincent! Je me suis fait gentiment hébergé (merci a eux :wink: )
Nous sommes donc arrivé sur les coup de 8/9h au circuit, le temps est gris et froid mais heureusement il ne pleut pas!

C’était donc une journée au l'on devait retrouver les membres du forum 100%piste afin que l'on tourne ensembles. J'y retrouve qq têtes connus vus lors de ma sortie avec eux a folmenbray. Il y a beaucoup de clio bien préparé a base de slick (autant dire qu'elle marchait fort :wink: ), deux r5 donc une qui tournait en 1.04 :shock:, deux soub, une 968 et une 996, un z3m et 2 sub! (j'en oublie surement)

Le circuit est sympa mais piegeur (j'ai vu une voiture partir dans le mur devant moi :cry: ). Il est assez court et avec un bitume moyen. Il y a pas mal de courbes a 180°(ma hantise) ainsi que quelques courbes plus rapides (6 virage en tout). C'est donc un circuit sympa, il manque juste qq chevaux au mr pour pouvoir rivaliser avec les autres voitures! Chronos de la journée: 1-09.24

A oui j'ai télécharger l'appli trackmaster et acheter un gps10hz, sa marche super bien, les chronos sont précis et il y a même moyen de faire un export de vidéo avec la vitesse, afin de l'incruster a une vidéo! C'est moins simple que chronos gps et je n'ai pas encore regarder toutes les possibilité, mais a première vu c'est le meilleur des deux!

Voici deux vidéo de milieu de journée:

La session d'avant manger:
http://youtube.com/v/pGzONgDbc7M

La première session d'après manger:
http://youtube.com/v/qxlytihGzg0
Répondre