gorges du Verdon fin août

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
bloodytears
Pistard
Messages : 223
Enregistré le : 03 févr. 2008 22:34
Localisation : avignon

Re: gorges du Verdon fin août

Message par bloodytears »

une fois que tu as ton campiing
appele nous sinon sa va etre folklo
bloody
le monde se divise en deux catégories,ceux qui tiennent une arme et ceux qui creusent ... toi tu creuse ...
Avatar du membre
fllomb
Pistard
Messages : 303
Enregistré le : 26 janv. 2012 18:20
Localisation : Bourges (18)

Re: gorges du Verdon fin août

Message par fllomb »

Camping à sainte croix du verdon la veille pour moi... je serais avec de la famille donc pas vraiment dispo, mais possible de faire le petit bout de route jusqu'au point de ralliement si certains dorment la bas.
Avatar du membre
bloodytears
Pistard
Messages : 223
Enregistré le : 03 févr. 2008 22:34
Localisation : avignon

Re: gorges du Verdon fin août

Message par bloodytears »

pour un peu on fini en kayak :-D

j'adore ,le petit rapide en vue ,a droite a gauche ,en drift ou en grip ?
non a fond :D

ok
bloody
le monde se divise en deux catégories,ceux qui tiennent une arme et ceux qui creusent ... toi tu creuse ...
Avatar du membre
bloodytears
Pistard
Messages : 223
Enregistré le : 03 févr. 2008 22:34
Localisation : avignon

Re: gorges du Verdon fin août

Message par bloodytears »

quand je parle d'a fond ,je parle pas de vitesse ,vu que l'on va respecter les limitations
juste d'espris;

bloody
le monde se divise en deux catégories,ceux qui tiennent une arme et ceux qui creusent ... toi tu creuse ...
Avatar du membre
Erikou
Apprenti pilote
Messages : 83
Enregistré le : 22 janv. 2012 07:56
Localisation : 06270 Villeneuve Loubet

Re: gorges du Verdon fin août

Message par Erikou »

Le parcours est sympa c'est un belle boucle dans les gorges, j espère que l'on pourra un peu rouler tout de même car ce sera le jour du grand départ :?
Je connais un peu le coin mais pas les restos... sorry, je vais essayer de demander à des amis... et ceux qui arrivent la veille vont pouvoir faire un repérage.
Lieu de rdv et heure :?: j'ai 2h de route mini pour vous rejoindre.
Si besoin y aura la place pax de dispo dans mon Mr.
Toyo MrS / GT-86 - DRIVE FOR FUN
Avatar du membre
Leveteran
Pilote
Messages : 139
Enregistré le : 05 mai 2011 22:43
Localisation : Avignon

Re: gorges du Verdon fin août

Message par Leveteran »

moi ce que j apprécierais bien c'est que l'on prenne un camping deja pour ceux qui veulent arriver la veille ^^. au moins on part ensemble le matin :D voilà ca serais sympa. A bientot(une adresse du camping ? je connais rien du tout par la bas ^^)
Avatar du membre
Pilgrim
Pistard
Messages : 1097
Enregistré le : 04 oct. 2007 19:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: gorges du Verdon fin août

Message par Pilgrim »

bloodytears a écrit :quand je parle d'a fond ,je parle pas de vitesse ,vu que l'on va respecter les limitations
juste d'esprit
:vom: :vom: :vom:

Comme toujours! :lol:
Image
P0141 killer
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: gorges du Verdon fin août

Message par herve »

bon honnêtement je ne sais pas trop pour le restau là, j'ai cherché des avis mais pas trouvé grand chose...

il y a bien l'hotel du grand canyon du verdon qui fait restaurant avec une vue imprenable (http://www.hotel-canyon-verdon.com/fr.html) mais les tarifs sont assez costaud

sinon, solution paliative, un picnic, ça vous dis ?
au bord de la riviere à trigance par exemple... ( dans google Maps, taper dans le champ de recherche 43.763230,6.448985 )

c'est une proposition hein ? :wink:

sinon pour la route moi je vais rouler cool en mode ballade touristique, je suis avec la bétaillère qui est un peu lourde dans les virages et avec la miss donc tranquilou, après chacun fait ce qu'il veut ;)
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
Leveteran
Pilote
Messages : 139
Enregistré le : 05 mai 2011 22:43
Localisation : Avignon

Re: gorges du Verdon fin août

Message par Leveteran »

Bonne grosse mauvaise nouvelle, je crois qu il pleut samedi :((. Un lieu, adresse fixé à nous procurer pour le RDV ? Et une heure? (si il fait beau)
Avatar du membre
fllomb
Pistard
Messages : 303
Enregistré le : 26 janv. 2012 18:20
Localisation : Bourges (18)

Re: gorges du Verdon fin août

Message par fllomb »

La météo d'ici là... et même s'ils avaient raison ce ne devrait que passager, c'est pas le nord !
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: gorges du Verdon fin août

Message par herve »

ben 43.763230 (latitude Nord) et 6.448985 (longitude Est) à 12H00 heure locale, avec un panier picnic, ça vous dis ? ,)
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
Erikou
Apprenti pilote
Messages : 83
Enregistré le : 22 janv. 2012 07:56
Localisation : 06270 Villeneuve Loubet

Re: gorges du Verdon fin août

Message par Erikou »

je connais bien le coin mais c'est pas pres du verdon (la riviere).
le coin est sympa et le village typique... on peut y acheter du miel... mais va falloir trouver de l ombre !
Par contre 12h... y pas de ballade en voiture alors ?
parce qu'apres manger et la chaleur du moment c'est pas le moment de faire la ballade.... plutot la sieste :D

personne n'est dispo vers 10h ?
on peut faire un rdv a Castellane a l'entrée du village cote piscine, route pour boire un kfè a Demandolx.. c'est pas loin et superbe vue.... possible de faire une boucle (pour ceux qui ADOREEEEE les virages...) et retourner a trigance vers 12h ?
par exemple...
https://maps.google.fr/maps?saddr=83840 ... ra=ls&z=12
OUI ??? NON ???

edit :
Hervé j'ai peu être pas compris ton dernier post... avec le rdv picnic a 12h uniquement.
il faudrait faire un planning horaire et lieu de rdv, circuit... tu t'en occupes ?
Modifié en dernier par Erikou le 22 août 2012 12:22, modifié 1 fois.
Toyo MrS / GT-86 - DRIVE FOR FUN
Avatar du membre
Leveteran
Pilote
Messages : 139
Enregistré le : 05 mai 2011 22:43
Localisation : Avignon

Re: gorges du Verdon fin août

Message par Leveteran »

Si il y'avais possibilité de se voir plus tot c est mieux ^^ comme dit erikou. et le point de rendez vous fourni par erikou me semble bien et precis ^^ (car des latitude et longitude mon pauvre GPS va me foutre un coup de poing)
Avatar du membre
Pilgrim
Pistard
Messages : 1097
Enregistré le : 04 oct. 2007 19:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: gorges du Verdon fin août

Message par Pilgrim »

Moi je vais prendre la route samedi matin de Martigues vers le point de rdv en passant par Barjols...Vu que GGM m'annonce 3h je pars à 9h...Si y'a des gens sur le trajet, ce sera avec plaisir :-D
Image
P0141 killer
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: gorges du Verdon fin août

Message par herve »

Pour simplifier, RDV à trigance au niveau du pont rive Est ( dans google Maps, taper dans le champ de recherche 43.763230,6.448985 ) samedi 25 aux alentours de 12H pour un picnic au bord de la rivière sous les arbres pour profiter de l'ombre ;), et ensuite un départ pour la route des crêtes pour ceux qui veulent ;)
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Répondre