[les Ecuyers] Sortie circuit le 26.02.12

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: [les Ecuyers] Sortie circuit le 26.02.12

Message par Profed »

Super journée, on sent que c’est la première sortie 2012 pour pas mal de monde, tout le monde est content de tourner.

Je retrouve les habitués des sorties D2E, la M3RS blanche, la smart roadster et la RX8...

Par contre la journée aura été entaché par les autos françaises, 2 saxo ont lâché, plein de clio dans l’herbe causant un drapeau rouge. Je n’ai jamais vu la voiture tracteur sortir autant. Sans déconner, elle est sortie quasiment une vingtaine de fois !

Vous l’aurez compris, un plateau majoritairement composé de clio, meganes, saxo. A coté de sa le japon était représenté par nos 3 MR, mais aussi la rx8 et deux S2000 (une compresseur et une turbo). A coté de sa des M3 de chaque génération (hormis les dernières), une exige S comme celle du doc, une exige et une 211. Il y avait aussi un speedster, une 996 carrera 4S, deux 996 GT3 et un boxter 986 => corrigés moi si j’en oublie !
1.JPG
1.JPG (48.87 Kio) Vu 2581 fois
2.JPG
2.JPG (57.42 Kio) Vu 2581 fois
4 membres du forum dans la même sortie pas mal : Lionel, Francis, Boris et moi (c’est le jeu des pseudos, a vous d’en mettre un sur chaque tête :-D ).
- Boris, je crois qu’on l’a convaincu de s’acheter un MR ! Très sympa, le portrait craché d’un pote a moi, il serait célèbre, il pourrait être sont sosi !
- Lionel est arrivé en milieu d’aprèm. C’est marrant, il a toujours l’air d’être habitué a sa 106 et sous estime son MR (ba oui c’est un pas une 106, sa passe plus vite en courbe :-D )
- Francis m’a surpris, je pensais qu’il ne savait que glisser :wink: , mais non il sait aller vite aussi! :supz:

Comme dis dans mon post, je suis vraiment comptent de mon MR, il a la santé et marche vraiment fort !
Pour les vidéo, j’ai fais le con et ma caméra est vite tombé en rade de batterie et donc je n’ai pas les vidéo de l’aprem ou on est chaud ! Peut être que Francis a sa !
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: [les Ecuyers] Sortie circuit le 26.02.12

Message par MRiste 400% »

Merci pour ce CR Pierre, ça fait baver, vivement le 2ZZ prêt :D

Pour le jeu des pseudos:

Francis= Karim = FKL91
Lionel= Lokasss
Boris= boriswilly3033
Moi= Pierre = Profed

Ouais je me fais chier! et je vous emme* ! :butthead: prout comme diraient d'autres :lol:
MRiste 400%
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: [les Ecuyers] Sortie circuit le 26.02.12

Message par Profed »

Il y aurais eu un truc a gagner sa aurait été bien pour toi :-D . mais oui tu as tout bon!
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: [les Ecuyers] Sortie circuit le 26.02.12

Message par fkl91 »

Profed a écrit :Boris, je crois qu’on l’a convaincu de s’acheter un MR ! Très sympa,

Francis m’a surpris, je pensais qu’il ne savait que glisser :wink: , mais non il sait aller vite aussi! :supz:

Peut être que Francis a sa !
Si il en achète pas une je comprend pas :lol:

J'avais pas le droit de drifter du coup j'ai fait du grip :-D

Je dois a voir des vidéos :wink:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: [les Ecuyers] Sortie circuit le 26.02.12

Message par fkl91 »

J'ai bien des vidéos ou je te suis ;) je suis pas chez moi ce <week-end donc pas de pc pour la vidéo je ferai ca demain ;)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: [les Ecuyers] Sortie circuit le 26.02.12

Message par Profed »

Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: [les Ecuyers] Sortie circuit le 26.02.12

Message par MRiste 400% »

Il aime pas les MR-S le photographe? :(

Seulement 3 Noir et 3 Rouge alors que d'autres ont eu le droit à une dizaine de photos :shock:


Par contre j'ai rêvé Pierre ou tu avais vraiment ton hard top? :axe:
MRiste 400%
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: [les Ecuyers] Sortie circuit le 26.02.12

Message par Profed »

Non tu a du mal regarder, il y en a une dizaine de la mienne, par exemple, et en mode top down :wink: https://lh3.googleusercontent.com/-CE86 ... G_3659.jpg
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: [les Ecuyers] Sortie circuit le 26.02.12

Message par MRiste 400% »

J'ai du en louper mais celle ci je l'avais vu :P

Il a plu le matin pour que tu mette le hard top?

Logiquement avec ton arceau actuel c'est capote ou top down, mais hard top c'est péché malheureux! :axe:
MRiste 400%
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: [les Ecuyers] Sortie circuit le 26.02.12

Message par fkl91 »

J'avais acheté les photos de la dernière fois (une trentaine de ma mr) la ils ont pas du en prendre pour pas encourager le drift :P :lol:

Perso les fois d'avant j'étais avec le hard top ca pose pas de souci :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: [les Ecuyers] Sortie circuit le 26.02.12

Message par Profed »

Moi c'est juste que je n'ai pas les ultra-skill d'Herve et comme je viens seul, il me faut attendre un comparse pour retirer le HT!
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: [les Ecuyers] Sortie circuit le 26.02.12

Message par fkl91 »

Non mais tu peut tourner avec le hard top c'est pas criminel :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: [les Ecuyers] Sortie circuit le 26.02.12

Message par fkl91 »

Vous allez me dire ouais mais le poids tout ca :-D

Je vais vous dire, hier on était 2 de 100 kilos et on se trainait pas pour autant :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
boriswilly3033
Novice
Messages : 8
Enregistré le : 15 févr. 2012 21:33

Re: [les Ecuyers] Sortie circuit le 26.02.12

Message par boriswilly3033 »

Salut

Et oui, franchemnt une super journée. Comme certains ont pu le voir dans ma présentation, j'me tate pas mal pour acheter une MR2 pour cet été. En fait, je la connaissais juste de gueule mais grace à ce WE, j'en connais bien plus sur ce roadster, son moteur et son comportement.

Alors, encore merci aux 3 proprios que j'ai croisé dimanche.
Déjà Pierre qui m'a bien fait le tour du proprio. Il m'a appris pleins de choses sur cette voiture. J'ai pu bien voir ce que je voulai sur la voiture, l'extérieur, l'intérieur, le moteur (les modifs faites à la scie électrique :-D )... Franchement, super classe.

Ensuite Lionel qui m'a emmené faire pas mal de tours de circcuit. J'ai pu bien me rendre compte du potentiel de la voiture et franchement l'effet que ça fait quand on est prêt du sol, c'est le top. (je roule tous les jours en clio alors la différence est énorme. Par contre, ma clio elle reste sur la route, elle va pas voir les bas cotés !).
J'ai du lui mettre une paire de litres de sueur sur le siège passagers, avis aux prochains qui voudront montés à coté de lui.

Et enfin Francis, le roi du drift ! Enfin, quand ça se termine pas en tête à queue. On s'en est fait un à je sais pas quelle vitesse mais franchement, super impressionnant. J'ai perdu le peu de sueur qui me restait sur son siège et la poignée de portière. D'ailleurs si y'en a qui veulent récupérer de la gomme, y'en a un peu sur le vibreur ! :-D
C'était super fun, surtout le p'tit pif paf gauche-droite, un régal.
ça m'a permis de me rendre compte que même d'origine, c'était une bonne petite arme !

Donc, encore merci pour les tours de manège. Je suis encore plus convaincu, j'vais en acheter un dès que j'ai fini la resto que j'ai en cours.

Et sinon, au niveau des caisses présentes, la nissan GT-R, un vrai avion de chasse, une accélération de feu !

A une prochaine
Boris
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: [les Ecuyers] Sortie circuit le 26.02.12

Message par herve »

MRiste 400% a écrit :... Logiquement avec ton arceau actuel c'est capote ou top down, mais hard top c'est péché malheureux! :axe:
Je ne vois pas trop le pourquoi du comment de la relation de cause à effet ???

J'ai converti au top down un ex-inconditionnel du HT sur circuit en lui montrant qu'on va plus vite sans qu'avec :-D
Un indice ? il avait un MR jaune :wink:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Répondre