a quand une sortie mr sur paris ou rp ?

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: a quand une sortie mr sur paris ou rp ?

Message par Dieamond »

Ah j'allais te demander si tu maintenais, cool que tu viennes malgre ton accident :)

je ne remets pas en cause le choix du resto, je faisais juste une reponse humoristique a FKL91 :p
Avatar du membre
obimic
Pistard
Messages : 452
Enregistré le : 12 mars 2011 14:22
Localisation : Plaisir (78)

Re: a quand une sortie mr sur paris ou rp ?

Message par obimic »

Dieamond a écrit :Ah j'allais te demander si tu maintenais, cool que tu viennes malgre ton accident :)

je ne remets pas en cause le choix du resto, je faisais juste une reponse humoristique a FKL91 :p
bah:

1- même si je "n'ai plus" de MR-2, et si dans l'absolu, je n'en prendrai plus (trop de déboire, qui m'ont laminé le plaisir pour cette voiture) , j'ai consulté ce forum depuis que je suis inscrit , tous les jours.. j'ai une sorte d'attachement psychologique pour la communauté MRSP.

2- ouai, mais au cas où certains n'avaient pas vu les autres com' du lien donné... c'était pour rassuré.
My bike's name is Victora: Because she's english Queen and she was a fat ass : Triumph Daytona 955i

Je bouffe plus de moteurs que d'huile !
Avatar du membre
obimic
Pistard
Messages : 452
Enregistré le : 12 mars 2011 14:22
Localisation : Plaisir (78)

Re: a quand une sortie mr sur paris ou rp ?

Message par obimic »

j'ai une amoureuse qui a reussi a me faire passer cette rage de m'être planté..
donc bon..
My bike's name is Victora: Because she's english Queen and she was a fat ass : Triumph Daytona 955i

Je bouffe plus de moteurs que d'huile !
Avatar du membre
byba
Pistard
Messages : 1438
Enregistré le : 24 janv. 2011 22:27
Localisation : 78 vers Rambouillet

Re: a quand une sortie mr sur paris ou rp ?

Message par byba »

Cet été j' ai voulu faire plaisir en invitant mes parents dans un soi disant bon resto sur Carpentras. D' après les critiques sur le net, tout aurait du bien se passer... erreur :lol: . Je pense que les amis aide a la note du lieu. Maintenant j' y vais au flan, et seul mon ventre fait la cotation du lieu, donc on verra bien. Obimic content que tu viennes...
Avatar du membre
obimic
Pistard
Messages : 452
Enregistré le : 12 mars 2011 14:22
Localisation : Plaisir (78)

Re: a quand une sortie mr sur paris ou rp ?

Message par obimic »

en tout cas ,a ce resto , j'ai du y allé 4x avec une copine, en 2011, et elle y allait déja avant... donc moi je valide ;)

photos, menu:

http://www.cheztiouiche.com/
My bike's name is Victora: Because she's english Queen and she was a fat ass : Triumph Daytona 955i

Je bouffe plus de moteurs que d'huile !
Avatar du membre
byba
Pistard
Messages : 1438
Enregistré le : 24 janv. 2011 22:27
Localisation : 78 vers Rambouillet

Re: a quand une sortie mr sur paris ou rp ?

Message par byba »

Parfait :D ... en plus ca fait un bail que j' ai mangé un couscous, donc nickel pour moi... Je serais sur le parking du chateau (payant pour ceux qui ne le savent pas) vers 19H00... et pour moi c rhum en apéro même au couscous :lol:
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: a quand une sortie mr sur paris ou rp ?

Message par MRiste 400% »

Karlus sors de ce corps !!!!

Ha non, c'est vrai, Karlus c'est un faux buveur de Rhum vu qu'il dépose tout dans les stands de pouilly :lol: :wink:
MRiste 400%
Avatar du membre
byba
Pistard
Messages : 1438
Enregistré le : 24 janv. 2011 22:27
Localisation : 78 vers Rambouillet

Re: a quand une sortie mr sur paris ou rp ?

Message par byba »

D' après ce que je sais, et le vécu... ca n' a jamais été le rhum... mais plutot l' odeur de fumée de pots d' échappement mal catalysé qui rend malade :-D
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: a quand une sortie mr sur paris ou rp ?

Message par karlus972 »

MRiste 400% a écrit :Karlus sors de ce corps !!!!

Ha non, c'est vrai, Karlus c'est un faux buveur de Rhum vu qu'il dépose tout dans les stands de pouilly :lol: :wink:
Bon je vote pour un BAN d'une semaine pour celui qui met mon vomissement Pouilliste sur le compte de mon Rhum 55%. :evil: :evil:
C'etait le machin frelaté que Cyril avait ramené que mon estomac et ma gorge sensibles n'ont pas apprécié, pas le rhum!!!! :axe: :axe:

:-D :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: a quand une sortie mr sur paris ou rp ?

Message par fkl91 »

Je serai bien venu avec vous mais bon ma mère étant algérienne, j'en ai un peu marre des couscous :-D :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: a quand une sortie mr sur paris ou rp ?

Message par herve »

karlus972 a écrit :...

Bon je vote pour un BAN d'une semaine pour celui qui met mon vomissement Pouilliste sur le compte de mon Rhum 55%. :evil: :evil:
C'etait le machin frelaté que Cyril avait ramené que mon estomac et ma gorge sensibles n'ont pas apprécié, pas le rhum!!!! :axe: :axe:

:-D :wink:
mais oui, mais oui ... :lol:

Quand on tient pas l'alcool, on ne bois pas ! :wink: :-D
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: a quand une sortie mr sur paris ou rp ?

Message par karlus972 »

herve a écrit :
karlus972 a écrit :...

Bon je vote pour un BAN d'une semaine pour celui qui met mon vomissement Pouilliste sur le compte de mon Rhum 55%. :evil: :evil:
C'etait le machin frelaté que Cyril avait ramené que mon estomac et ma gorge sensibles n'ont pas apprécié, pas le rhum!!!! :axe: :axe:

:-D :wink:
mais oui, mais oui ... :lol:

Quand on tient pas l'alcool, on ne bois pas ! :wink: :-D
Quand on sait conduire, on n'achete pas un MR SMT

BBIIIIIMMM

:lol: :lol: :butthead:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: a quand une sortie mr sur paris ou rp ?

Message par herve »

:-D
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Répondre