[circuit] 11 décembre

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
obimic
Pistard
Messages : 452
Enregistré le : 12 mars 2011 14:22
Localisation : Plaisir (78)

Re: [circuit] 11 décembre

Message par obimic »

TRAVAUX ATTENTION, à partir du 18 juillet 2011,

Route barrée pendant plusieurs mois entre BEUVARDES et LE CIRCUIT (D85).

Suivre nouveau fléchage depuis EPIEDS.

À MONT SAINT PÈRE, prendre la D85 vers BEUVARDES
.
Modifié en dernier par obimic le 10 déc. 2011 23:43, modifié 1 fois.
My bike's name is Victora: Because she's english Queen and she was a fat ass : Triumph Daytona 955i

Je bouffe plus de moteurs que d'huile !
Avatar du membre
obimic
Pistard
Messages : 452
Enregistré le : 12 mars 2011 14:22
Localisation : Plaisir (78)

Re: [circuit] 11 décembre

Message par obimic »

sinon moi jvais venir de Plaisir (78)

donc N12 > A86 > A4 (youuuuu' les 300km A/R)

Je compte y aller que l'aprem', est ce que ya moyen de faire de la route avec quelqu'un ? jpensais a flk91 si ty va pas le matin, on peux se retrouver début d'aprem sur l'A86 genre la station BP de thiais, celle avant thiais village? ?

jpeux pas t'envoyer de mp, donc si t'es ok , on peux se fixer rdv quand ?
tu peux m'appeler / sms au :
Image
My bike's name is Victora: Because she's english Queen and she was a fat ass : Triumph Daytona 955i

Je bouffe plus de moteurs que d'huile !
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: [circuit] 11 décembre

Message par MRiste 400% »

obimic a écrit :
TRAVAUX ATTENTION, à partir du 18 juillet 2011,

Route barrée pendant plusieurs mois entre BEUVARDES et LE CIRCUIT (D85).

Suivre nouveau fléchage depuis EPIEDS.

À MONT SAINT PÈRE, prendre la D85 vers BEUVARDES
.
Mieux vaut deux fois qu'une c'est ça? (cf: page1) :wink:
MRiste 400%
Avatar du membre
obimic
Pistard
Messages : 452
Enregistré le : 12 mars 2011 14:22
Localisation : Plaisir (78)

Re: [circuit] 11 décembre

Message par obimic »

MRiste 400% a écrit :
obimic a écrit :
TRAVAUX ATTENTION, à partir du 18 juillet 2011,

Route barrée pendant plusieurs mois entre BEUVARDES et LE CIRCUIT (D85).

Suivre nouveau fléchage depuis EPIEDS.

À MONT SAINT PÈRE, prendre la D85 vers BEUVARDES
.
Mieux vaut deux fois qu'une c'est ça? (cf: page1) :wink:
ha bah si j'avais vu, je l'aurai pas rajouté .. comme quoi :oops:
My bike's name is Victora: Because she's english Queen and she was a fat ass : Triumph Daytona 955i

Je bouffe plus de moteurs que d'huile !
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: [circuit] 11 décembre

Message par fkl91 »

Pourquoi pas je te confirme demain ;)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: [circuit] 11 décembre

Message par fkl91 »

Pour ceux que ça intéresse, la route n'est plus bloquée ;)

Sinon bilan de la journée j'ai bien rigolé :-D et je suis assez surprit par les perfs de la MR chassis stock :shock: et la faible usure des consommables :D

Pour une 1ere sortie circuit j'ai bien aimé :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: [circuit] 11 décembre

Message par Profed »

Une bonne journée avec pas mal de monde du forum:

Lockass: La star de la journée avec sa GTR :-D Perso je préfère la porsche de ton père :lol:

Flk91 Première sortie pour lui et sous la pluie malheureusement, bien que sa n'a pas l'air de le déranger :-D . Par contre tu fera attention pour la prochaine fois car on m'a dit que tu était trop agressif (par exemple une fois au tas, c'est mieux d'attendre que les autres passes avant de repartir :oops:)

ObimicMonsieur pas de chance, première fois que je le voit, très sympa. C'est dommage que tu soit arrivé si tard :rolleyes: => la prochaine fois on tourne tous ensemble!

Pour ce qui est de la journée il y avait un très beau plateau, 911GT3 RS, Rx8, Impreza, exige, des clios et meganes à la pelle, une xsara ultra préparé :shock:, civic, s2000, M3 (toute générations), un r5 turbo :heart:, une smart roadster, mx5 ...
Donc beau temps le matin, le temps de claquer un petit 2,14min4, mon meilleur chronos sur le tracé.

On mange et pour la digestion j'ai droit a mon petit test de la S2000 de mon pote :wink:
Bon ba une chose en ressort => la réputation de motoriste d'honda n'est pas usurpé :shock: Habituer à changer de vitesse a l'oreille, je regarde le compte tour pour shifter quand je vois que je suis a mis régime. Franchement c'est le pied, vu que c'était la première fois que je testait cette voiture j'ai plutôt taper des accels entre les virages qu'autre chose...
En gros le moteur est génial (ce qui disent qu'il n'y a rien en bas régime n'ont pas du avoir de mr :-D )et la direction est très lourde, on a l'impression de ne pas avoir de direction assisté. En mode attaque sa doit être une machine a chronos, bien que la maniabilité est en-deçà de celle du MR.

La pluie pointe son nez quasiment en même temps que flk91, et Obimic. Je commence a en avoir marre et zou on rentre.
Sur le chemin du retour, je met un boulevard à la GTR de Lockass en DA après le péage :oops: . Puis on prendra un petit café sur le lieu de prédilection de la GTR (la station service)

Je vous met les vidéo une fois que j'aurais fait un montage potable (j'ai oublier le micro et donc le son est mauvais donc il faut mettre de la musique pour couvrir le bruit du vent)
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

[circuit] 11 décembre

Message par Dieamond »

Un moment j'ai pense que tu avais fait 2'14 sous la pluie

La j'aurais dit chapeau :-D
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: [circuit] 11 décembre

Message par Profed »

Dieamond a écrit :Un moment j'ai pense que tu avais fait 2'14 sous la pluie

La j'aurais dit chapeau :-D
Oui, certain m'appelle mamie dès qu'il y a deux gouttes d'eau :lol:
Avatar du membre
obimic
Pistard
Messages : 452
Enregistré le : 12 mars 2011 14:22
Localisation : Plaisir (78)

Re: [circuit] 11 décembre

Message par obimic »

c'est clair, jsuis un poisseux:

je me "perd" pour y aller , du genre persuadé que c'est sur l'A6, j'men rend compte limite a fontainebeau .. du faire demi tour.. en tout une aprem a 400km d'autoroute xD et .. 30-40min de présence sur le circuit..
avec de la pluie/bruine sur 50% du trajet

J'ai pu voir en vrai le pot TRD, ptin... William Saurin l'barzouf, j'ai pas trop compris Toy a ce sujet la ...

pareil, la redtoy il me semble s'était fait graté dans la ligne droite par la ptite twingo ?

la GT-R <3 ya pas a dire ...
My bike's name is Victora: Because she's english Queen and she was a fat ass : Triumph Daytona 955i

Je bouffe plus de moteurs que d'huile !
Avatar du membre
yamahadx7
Pistard
Messages : 746
Enregistré le : 14 nov. 2010 17:48

Re: [circuit] 11 décembre

Message par yamahadx7 »

Vous m'avez ouvert l'appétit !! La prochaine sortie circuit dans le coin je book la date !! J'ai enfin un setup "propre" on va dire ! Et je pense que dans le rôle du "décrassage post rodage" , le circuit sera parfait =P

J'ai bien peur d'en devenir accro par la suite ! :twisted:
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: [circuit] 11 décembre

Message par fkl91 »

Profed a écrit :Flk91 Première sortie pour lui et sous la pluie malheureusement, bien que sa n'a pas l'air de le déranger :-D . Par contre tu fera attention pour la prochaine fois car on m'a dit que tu était trop agressif (par exemple une fois au tas, c'est mieux d'attendre que les autres passes avant de repartir :oops:)
J'aime la pluie :-D

C'est pas moi le terroriste c'est mon pote :lol: moi je suis plus le genre de mec a rouler en dehors des trajectoires après pour pas foutre de la terre sur la piste, demande a lokass :-D
obimic a écrit :pareil, la redtoy il me semble s'était fait graté dans la ligne droite par la ptite twingo ?
Non on a coupé (en plus de faire 100 kilos chacun dans ma caisse :lol:) j'étais dans une phase à faire le con alors je voulais pas le ralentir mais effectivement elle m'a surprit parce que j'avais mit gaz au début, ça marche les petites twingo RS :shock:
yamahadx7 a écrit :Vous m'avez ouvert l'appétit !! La prochaine sortie circuit dans le coin je book la date !! J'ai enfin un setup "propre" on va dire ! Et je pense que dans le rôle du "décrassage post rodage" , le circuit sera parfait =P

J'ai bien peur d'en devenir accro par la suite ! :twisted:
Franchement c'est fun :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: [circuit] 11 décembre

Message par MRiste 400% »

La twingo c'est le moteur TCE d'origine qu'elle avait?
Si c'est le cas je rappelle qu'elle est turbalisée et que c'est limite trop puissant par rapport au gabarit de la twingo.
(la voie est trop étroite) je me suis déjà fait des frayeurs avec :shock:
MRiste 400%
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: [circuit] 11 décembre

Message par fkl91 »

Je sais pas du tout, ouais c'est le turbal de 133ch c'est vrai qu'en appui tu le vois se dandiner un peu mais ça reste en place :D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: [circuit] 11 décembre

Message par fkl91 »

Bon faut que je me trouve des freins :-D pas forcement perf parce qu’elle freine très bien d'origine mais bon faut que je remplace les miens en fin de vie :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Répondre