[Dîner RP] Pour mon retour dans le coin.

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: [Dîner RP] Pour mon retour dans le coin.

Message par MRiste 400% »

cow_boo a écrit ::cry:

Ca me manque déjà ces petites bouffes à moitié improvisées en RP.




Du coup, ça me donne une idée... :D
J'arrive 2 mois trop tard sinon ça aurait été l'occasion de te rencontrer :( .

Mais je vais remotiver les troupes comme au début de MRSP, et le nombres de dîners en RP vont monter en flèche! :wink:
Les premières pages de la section rencontre (2005-2007) m'a trop donner envie!
MRiste 400%
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: [Dîner RP] Pour mon retour dans le coin.

Message par MRiste 400% »

Donc si on résume on sera:

-Dieamond (X?)
-Joe (X?)
-Profed (X?)
-Moi (X2)
MRiste 400%
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

[Dîner RP] Pour mon retour dans le coin.

Message par MRiste 400% »

Die tu peux me MP ton tel au cas où stp.

sinon comme prévu je serai là à midi pétante ;)
MRiste 400%
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: [Dîner RP] Pour mon retour dans le coin.

Message par MRiste 400% »

Juste un petit retour rapide vu que personne ne s'y est collé :-D .

Ce fut pour moi l'occasion donc de rencontrer les membres actifs de la région parisienne, même s'il en manque c'est déjà un bon début.

Arnaud: Fidèle à lui même, des conseils aguerris, super sympa. Dommage de ne pas avoir connus son zèbre mais ce n'est que partie remise :wink:
Je sais pas si j'ai le droit de le dire sur le forum mais m'en fou je le dis: Rien avoir avec le boss du forum, et j'avais hâte de le rencontrer. c'est fait :wink:

Jeremy alias Joe, le frero: On s'était déjà croisé sur Nice il y a deux ans pour une livraison PPE by Die mais pas le temps de trop papoter. 1000 kms plus loin, il reste le même, super sympa, des petits dossiers glissés en douce, partage aussi ses expériences. Et un MR-s irréprochable.

Pierre alias Profed: c'est qu'il les enchaîne les sorties circuit le bougre :wink: à base d'abonnements et tout :D . Et une recherche de set jante qui n'en fini pas :lol:
Tout aussi sympathique que ses acolytes!

Moi: Timide au début, puis petit à petit ça allait, mais ça n'a pas été assez long pour pouvoir me lâcher :-D .
Bizarrement, je pensais qu'une des tradition MRSP était de faire du nouveau le bouc émissaire du repas, et bien à ma grande surprise il n'en fut rien :lol: Bien sûr ça je me suis garder de le dire au cour du repas hein, on sait jamais :lol: .

Emilie: Timide au début, puis la première phrase complète qu'elle ose sortir: "Dis, Arnaud c'est marrant t'es pas comme sur le forum",lui à dit qu'il été dur, il a mit un peu de temps à se justifier mais c'est fait :lol: .

Deuxième question mais je pense que c'est celle qui à marqué: "Et sinon, Karlus il est vraiment comme ça?", et là un gros blanc, on s'est tous regardé avec une pensée un peu déplacée je pense. Lapsus révélateur? Non, en fait ce qu'elle voulait dire s'était savoir s'il été aussi buveur de Rhum comme il en parle, et s'il parlait toujours cucul.
Et encore un étonnement de ma part, les arrières pensées sont restées dans nos têtes et ça na pas du tout dérapé.

Pour conclure je dirais que j'ai eu la confirmation de la motivation des parisiens. Ils ne sont pas du tout difficile à bouger. Vraiment content d'avoir fait votre connaissance!
On va essayer de se faire ça assez souvent. Pour moi c'est pas du tout un souci, les 110 kms se font très très rapidement.
La prochaine fois avec un VRAI apéro, la chacun prenait la route après donc c'est resté très light: pastis, cocktail à base de fruits et soda...

Je sais c'est un peu long pour une simple bouffe mais comme c'est ma première en RP, pas le choix :-D .

PS: Merci à Joe pour nous avoir fait bénéficier de ses 50% de remises sur les grillades!
PS2: Promis dès la récéption de mon futur LED et la PS3, on se fera une bonne soirée à la maison! :wink:


MERCI A VOUS LES GARS!!!
Modifié en dernier par MRiste 400% le 02 nov. 2011 22:10, modifié 1 fois.
MRiste 400%
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: [Dîner RP] Pour mon retour dans le coin.

Message par MRiste 400% »

Ha oui j'oubliais:

Les toulousains, l'est où votre CR je le vois pas :lol: Haa non j'oubliais, les sudiste faut du temps pour les bouger :lol:
Tu fous quoi Cowboo!!! :wink:
MRiste 400%
Avatar du membre
Joe
Trésorier du Club
Messages : 1337
Enregistré le : 06 mai 2006 16:16
Localisation : Paris 15

[Dîner RP] Pour mon retour dans le coin.

Message par Joe »

MRiste 400% a écrit :
Pierre alias Profed: c'est qu'il les enchaîne les sorties circuit le bougre
J'ai lu vite, j'ai cru que tu disais qu'il enchainait les conneries!!
(Nous, c'est plutôt ça qu'on s'est dit, d'ailleurs, la première fois qu'on l'a rencontré...)

Si tu fais un CR comme ça pour un déjeuner qu'est ce que ce sera pour une journée circuit !
Quand tu veux pour l apéro, la bouffe et la PS3 !
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

[Dîner RP] Pour mon retour dans le coin.

Message par Dieamond »

Non mais j'ai rien chercher a justifier du tout !
Si t'avais été aussi pénible en vrai que sur le forum, t'inquiète t'aurais ramasse !
La c'était bien, c'était la jeunesse en mode détente, toussa.
Et t'aurais fait un faux pas sur les bougies (au hasard : marque champion, un cran plus froides pour faire racing), PAREIL !

Quand au dérapage sur Karlus, j'évite de lâcher "tu parles de sa bite ?" dans un resto... Une sorte de reste de savoir vivre :-P
Mais ça m'a brule la bouche, un peu comme une pizza avec trop de sauce piquante et que tu rebois de la bière par dessus pensant que ça va éteindre l'incendie, tu vois l'image ?
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

[Dîner RP] Pour mon retour dans le coin.

Message par Dieamond »

Et je tiens a rattraper une erreur (oui encore) : y'avait du rhum dans le cocktail !

Prout !
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: [Dîner RP] Pour mon retour dans le coin.

Message par herve »

:lol: excellent !
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: [Dîner RP] Pour mon retour dans le coin.

Message par Cyril »

MRiste 400% a écrit : Arnaud: Fidèle à lui même, des conseils aguerris, super sympa. Dommage de ne pas avoir connus son zèbre mais ce n'est que partie remise :wink:
Je sais pas si j'ai le droit de le dire sur le forum mais m'en fou je le dis: Rien avoir avec le boss du forum, et j'avais hâte de le rencontrer. c'est fait :wink:
Dieamond a écrit :Non mais j'ai rien chercher a justifier du tout !
Si t'avais été aussi pénible en vrai que sur le forum, t'inquiète t'aurais ramasse !
ARRETES un peu, en vrai, t'en encore pire NouNours que moi !!!! :-D
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Répondre