[CR] Pouilly en Auxois - 23 Octobre 2011

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Joe
Trésorier du Club
Messages : 1337
Enregistré le : 06 mai 2006 16:16
Localisation : Paris 15

[CR] Pouilly en Auxois - 23 Octobre 2011

Message par Joe »

Hop la !

Je préviens, je n’ai pas de photos.
D’autres en ont fait (des plus ou moins glorieuses), ne vous inquiétez pas.

Tout commence samedi matin, lorsque je récupère cow_boo à la descente de son avion à Orly (sans son MR). On rejoint Die et Lilou à une station service sur l’A6, et direction Avallon (avec 2 « l »).
Le trajet par l’autoroute n’a pas un grand intérêt.
Le soleil en profite pour faire son apparition, et le couple impérial se soigne.
Le repas, lui, est extraordinaire en rapport qualité/prix !
Après déjeuner, dilemme : se promener dans la vieille ville rejoindre Pouilly par l’autoroute ou zapper la visite et couper par les départementales.
N’étant pas d’humeur bucolique, on prendra la 2ème option.
On ne verra donc la vieille ville que depuis nos voitures, mais on découvre une région qui appelle au meeting !
Les départementales sont larges, parfaitement revêtues et traversent des forêts qui ne s’interrompent que pour laisser place à des lacs juste superbes.

Passage par l’Etap Hotel pour que le Président récupère sa clé puis direction Chateauneuf en Auxois, où se trouvent un château, un hôtel et des restaurants (et des chats bizarres).
L’accès est magnifique, la route serpente dans les champs avec le château en point de mire puis on longe les douves pour accéder au parking du village.
Les voitures sont posées pour la nuit, on prend possession de nos chambres d’hôtel, puis on attaque la partie culturelle du weekend, la visite du château.
Ce n’est pas incroyablement intéressant, mais le cadre est joli, et certaines remarques resteront dans nos mémoires (Edouard dissertant sur la conception et l’utilisation des latrines).
Le débat principal restant : est-ce que les chevaliers montaient dans la tour de guet avec leur lance ?
Si oui, comment faisaient-ils pour passer avec leur casque et leur lance par la porte qui mesurait moins d’une Sandrine* ?

*Le moins d’une Sandrine est une unité de mesure utilisée essentiellement du 15ème au 18ème siècle et correspond à environ 1m50.

Bon, c’est pas tout, mais il fait froid et on a soif.
Direction le bar de motards sur la place du village.
La femme du groupe se prépare pendant que cow_boo, Die et moi trainons au bar puis devant la cheminée de l’hôtel.
Puis vint l’heure du 2ème dilemme du weekend : il est 19h, le restaurant vient d’ouvrir, il fait toujours froid et on n’a pas de nouvelles de Cyril, Karine et Jojo, ni de Fred et Marine qui doivent nous rejoindre pour le diner… Est-ce qu’on les attend dehors ? Non, il fait froid. A l’hôtel ? Non, y a rien à faire. Bon, bah au resto alors. Du coup, c’était pas vraiment un dilemme !
Cyril et Karine sont finalement arrivés pendant le 1er apéro, et Fred et Marine pendant le 2ème, donc tout va bien.
Encore une fois, le resto est bon (et cette fois, on éclate le plateau de fromages !!) et la soirée conviviale (comme d’hab, mais ça fait plaisir de voir que ça fonctionne toujours).

On se couche vers minuit, pour un départ vers 8h pour Pouilly.
Pas de petit déjeuner, mais ravitaillement des voitures avant de se diriger vers le circuit.
Paperasse administrative, petit déj et briefing sont expédiés relativement rapidement.
C’est parti pour la piste !

J’embarque mon copilote du weekend (cow_boo pour ceux qui n’arrivent pas à suivre) pour une redécouverte de Pouilly (c’est long 5 ans). Tout est froid : la piste, la voiture, le pilote, mais le thème de la journée s’annonce : ce sera le survirage !
Beaucoup de drifteurs rendent difficile la prise de marque et empêchent de faire des tours clairs.
Je m’efforce de rester propre et mes pneus en fin de vie me forcent à écourter la session sous peine de glisse rigolote, mais pas forcément à mon goût vu que je dois quand même rentrer sur mes 4 roues jusqu’à Paris.
Du coup, le matin, j’enchaine les petites sessions de 10km à un rythme de plus en plus élevé, la confiance grandissant et le nombre de voiture en piste diminuant.

A midi, inutile de préciser qui seront les premiers à squatter devant le buffet…

Après déjeuner, j’ai un coup de pompe, donc je commence par me faire emmener.
Dans le zèbre pour une session hérisson (vous comprendrez en voyant les photos) puis dans le MR 2ZZ de Fred.
Le Z4 est impressionnant, et pour l’avoir conduit un peu, je suis aussi impressionné par la combinaison de maîtrise et de « courage » déployée par Arnaud pour le pousser comme il le fait.
Ca va vraiment trop vite pour moi !
Le 2ZZ, par contre… J’EN VEUX UN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C’est trop rigolo de pouvoir faire des power drifts en MR !
Plus sérieusement, j’ai été relativement frustré de ne pas pouvoir doubler certaines voitures qui tournaient moins vite mais qui accéléraient plus fort. Du coup, voir Fred accélérer comme ça m’a donné envie…
Ayant observé les trajectoires des 2, je repars en piste avec Karine pour la meilleure session circuit que j’aie jamais faite en 5 ans de MR.
Je me suis régalé avec ma voiture, et c’est bien l’essentiel !
Le châssis est super équilibré, et je n’ai pas eu à retoucher au réglage des susps (hein, Fred) ni à la pression après les réglages du matin. Les freins Carbotech sont une tuerie, mordants, endurants, ils ne m’ont pas déçu une seule fois. Et autant le matin je me plaignais de mes pneus fatigués, autant l’après-midi je m’en amusais, laissant partir l’arrière dans certains virages.

Bref, j’aime mon MR !

Pour finir la journée, j’emmène Arnaud avec le chrono, mais on n’a pas eu un seul tour tranquille (les GTI et les drifteurs ont décidé de me pourrir ma dernière session de la journée) puis Cyril m’emmène en R26. On le moque, mais c’est quand même une très bonne voiture. On a suivi le Z4 assez longtemps (à distance) mais le comportement est très sain. Certes, ce n’est pas la Bomba, mais pour une familiale, c’est plus qu’honorable !

16h30, il est temps de dire au revoir et de ramener cow_boo à Orly (non, il ne vit pas à Orly, il ne fait qu’y prendre l’avion pour Toulouse !).

Un beau weekend MRSP comme on les aime, donc.
La journée de samedi était une très bonne entrée en matière et rajoute au charme de la sortie circuit, la transformant en mini-meeting.
Au final, on était pas mal représentés, avec 5 voitures et 9 personnes.

Merci à tous pour votre bonne humeur (j’ai pas dis humour) !
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: [CR] Pouilly en Auxois - 23 Octobre 2011

Message par Cyril »

A moi !!! :smt026 .... t'ain, ça faisait lonnnnnngtemps !!!


Je vous passe les 3 bonnes heures d'autoroutes effectuées à un train de sénateur (un traînage de bite en règle serait plus approprié)
Nous rejoignons les autres au Resto (le Grill du Castel, je crois qu'on peut en faire la pub) pour le premier grand moment du week-end : La Bouff
Merci pour ce choix de resto, ça change du Courte Paille, c'est plus chère (quoi que !) mais on s'en plaint pas tant c'était bon
Le feux de cheminé juste derrière nous, la Viande (et certains d'entre nous) était cuite dessus, à la vue de tous, c'était Superbe!
"On a bien mangé - On a bien bu" une très bonne soirée façon MRSP, avec le grand plaisir de revoir les copins/copines ... TOP! :-)

Le réveil est un peu dur (comme d'hab), mais l'envie est bel et bien là ...




FRED, la claque !!!
Une fois n'est pas coutume, j'vais commencer par la fin ...
Après notre ptit débriefing interne (comprendre entre Karine et moi, sur le chemin du retour ...) on est unanime :
C'est Fred et sa monture qui nous a le plus surpris ... justement parce qu'on s'y attendait pas ...
Avant dernière cession, je monte avec lui !
J'ai trouvé un énorme changement de l'auto (normal avec le 2ZZ) et surtout du pilote, les stages sur piste mouillée y sont certainement pour beaucoup...
Quelle sensation dans le Red MR : c'est rigide, c'est rageur, pas un pète de roulis, ça survire à la demande ... bref, c'est RACE!!!
Et le Pilote! :shock: Fred a bien changé derrière son cerceau, il passe d'un garçon calme et réservé à un garçon ... énervé, et ça lui va bien!
On devrait avoir une vidéo d'un passage de l'Omega spectaculaire : en glisse du début à la fin, tout en étant propre et même efficace!
Bravo Fred, la Palme de la surprise, elle est pour toi! :smt023



DIE, le monstre classieux !!!
Je découvrais ce Z4M pour la première fois ... ça impose le respect car ça transpire la puissance tout en étant élégant ...
Inutile de vous faire un dessin : ça pousse !!! avec une bande sonore hors catégorie!!!
remarque de JoJo "quand il accélère, je vois plus que le ciel" ça résume bien la situation!
Bon, je ne vous cache pas que je l'attendais sur ce terrain : 343cv, on se doute un peu que ça va envoyer du lourd! J'attendais le reste ...
et c'était la le meilleur finalement, plus que la poussée, ce que j'ai vraiment aimé sur cette auto, c'est ses qualités dynamiques!
En voyant le monstre, on s'attend à un truc un peu pataud, difficile à bouger ... c'est tout le contraire!
ça freine (merci les plaquettes by DIE) ; ça grippe (merci les semi-slick by DIE) ; et surtout, c'est agile pour une auto de cette corpulence...
Mené de main de maître par DIE, c'est aussi grâce à lui qu'on arrive à tutoyer toutes les qualités de son M
Pour résumé, une auto avec des faux airs "bourgeois" qui en réalité possède TOUTES les qualités d'une Vrai Sportive,
Bref, notre DIE, nous a dégoté, une fois de plus, une auto superbe à tout les étages .... Bravo Lapin :smt038
P.S : on attend tous tes Vidéos!



JOE, le ptit frère rattrape le grand !!!
Dans la matinée, j'embarque au coté de Joe :
c'était l'occasion pour moi de remonter à bord d'un MR depuis que j'avais vendu le mien...
dans la voie des stands, au ralenti, la nostalgie est déjà présente, celle ci s'en trouve décuplée une fois sur la piste!!!
Déjà les progrès du Pilote, Enorme!!! ça doit être un truc de famille ça ...
super trajectoires, maîtrise du sur-virage ... et l'auto, j'avais presque oublié ce qu'était un MR, préparé comme il faut qui plus est!
c'est MR-veilleux, c'est vrai! un ptit Kart, assis au ras du sol, roulis inexistant, ce sont des sensations qui me sont chères et que j'avais pas connus depuis un moment...
avec une config un peu préparée comme celle ci (susp, freins ...), on fait le plein de sensations et en plus ça avance!!!
Jérémy, big Merci pour ce retour aux sources, c'était génial! :wink:



JoJo la patate - JoJo lève la patte !!!
Enfin mon JoJo, mon pote, mon ami et plus encore ...
Quel plaisir de l'avoir embarqué avec nous pour sa première cession circuit avec sa "mamie" de près de 30ans, sa 205 GTI 105cv ...
Briefing du matin à peine terminé, j'embarque à ses cotés pour le "coacher"
même si c'est sa première sortie circuit, JoJo n'est pas un manche derrière le cerceau, avec un sens de la trajectoire inné...
du coup c'est facile de le guider, mon rôle est essentiellement de lui faire découvrir le tracé et faire du peaufinage, la suite de la progression, il y arrivera très bien tout seul tout au long de la journée
en parlant de longue journée, plus de 150Kms de piste pour lui, avec pas loin de 15 cessions, (j'fais l'impasse sur le nombre de litre d'essence consommé, c'est à faire pâlir un Vert) ...
il a été le plus assidu d'entre nous!
Je l'ai jamais caché, j'aime les "GTI" des années 80, j'ai grandi avec ... et même sur circuit, qui est à priori pas son élément, j'ai kiffé ...
Bien sûre, le chrono importe peu, mais on fait le plein de sensation tout de même, ça couine, ça gueule, ça rage ... et sa lève la patte :D
Enorme!!! j'espère qu'on pourra voir ça en vidéo
J'ai fais plusieurs cessions à ses cotés, j'en ressortais de plus en plus Vidé!!! du Sport à l'ancienne, du Vrai!
En tout cas, bien qu'il était le moins doté de sa catégorie (tout d'origine), il a pu manger les autres GTI de sa trempe!
Son enthousiasme, son excitation, sa patate quoi (je crois qu'il va pas en dormir pendant une semaine...) nous a tous fait plaisir, plus encore Karine et Moi!
Bravo mon JoJo : T'as kiffé - J'ai kiffé !!! :D
P.S : Big Up pour la mamie : plus de 600Kms d'Autoroute - plus de 150Kms de Piste ... et pas le moindre souci



Cyril & Karine où leur Taxi New-Yorkais !!!
c'est vrai, la voiture a fait Taxi après le resto de l'aveil ... mais pas que ...
J'étais venu pour mettre les roues de la R26 sur piste, mais surtout pour passer un bon week-end entre amis
Au final, j'ai embarqué pas mal de monde à mes cotés, près de 100Kms au compteur et pas moins de 8 cessions
pour une sortie qui se voulait light, c'est plutôt pas mal ...

-1ère Cession avec ma chérie, ESP enclenché automatiquement, histoire de bien garder les repères que j'ai habituellement, ça va pas mal malgré tout ...
-Dernière Cession avec ma chérie, entre temps, toutes les autres cessions se sont faites ESP Déconnecté ... une autre voiture!

Un Vrai comportement de Sportive malgré que ce soit une traction, le DGL fait merveille, les freins qui me plaisait moyen sont finalement bons (peut être le fait de les "décrasser") et ça enroule du cul les amis :shock: ... son élection de Sportive de l'Année 2007 est définitivement pas usurpée!
ça reste "facile" au volant mais pas frustrant, les sensations et l'efficacité se marient bien!
le point faible sont les pneus, pas de la merde pour autant les Michelin PS, (peut être finalement des pressions inadaptées de ma part) mais j'avais 2 tours grand maxi d'efficacité, ensuite, c'était surchauffe, et j'avançais plus, en particulier dans l'Omega ...difficile de faire un chrono dans ces conditions ...
Cependant, en fin de matinée, avec DIE à mes coté, je serai crédité d'une 1.02 et des poussières : le trafic ne permet pas d'exploiter au mieux la piste mais on ne se traîne pas pour autant ...
ça met encore un peu plus en relief mes 1.00.5 en MR lors de la cession Pouilly by MRSP, en 2007
Je crois que c'était le meilleur chrono d'entre nous, à la mi journée ...
C'est précisément dans cette cession, qu'avec DIE donc, on entend un clonk-clonk-clonk pendant quelques secondes puis plus rien !
-"c'était quoi ça? C'était toi?"
-"j"sais pas ..."
Reprise l'après midi, avec JoJo à mes cotés, tout de chauffe .... et clonk-clonk-clonk
je sors de la piste, puis du circuit, pour voir ça sur route ... lâché des gaz et clonk-clonk-clonk le phénomène s'amplifie, ça vient du train avant, ça fait peur!
je commence à stresser, me vois déjà rentrer avec Assistance Truc-Muche et la galère qui va avec...
On revient au circuit, on décide de démonter les roues et regarder de plus près
au moment de desserrer, je m'aperçois que les boulons de roues se dévissent à la main ...
mon problème est identifié, roues desserrées, plus de peur que de mal, mais ça me servira de leçon!
DIE me resserre le tout à la Dynamo (y'en avait besoin de partout) et roulezzzzzz!

pas d'autres mesures de chrono dans l'aprèm, mais le plaisir est bien là, en particulier dans la courbe à droite, on sent que la R26 aime ça, plutôt que les ptits enchaînements
sur une cession, j'arrive (presque) à suivre DIE et son M ... je suis plutôt content!
J'pense que péter la minute était faisable mais guère moins, DIE l'a fait lui ... mon chrono MRSP n'est plus :oops:
Mais j'm'en fou! je me suis régalé, c'est l'essentiel!

je reviens sur cette dernière cession avec ma chérie, elle qui n'avait connu que la première du matin avec ESP
elle était plutôt sceptique quand elle entendait les retours des autres qui étaient montés avec moi,
surtout qu'entre temps, elle montait avec les autres, et se régalée vraiment ...
du coup, lors de cette dernière cession "brut de décoffrage" , elle a pu voir ce que donnait une R26 sur piste : un Kiff ... différent, certes, mais un kiff tout de même!!




Du coup, j'aime encore plus mon auto (t'ain à force de répéter ça après chaque promenade familiale, meetings à deux, etc...j'sais pas où ça va me mener ...)
en tout cas, elle me surprend toujours : une polyvalence pareil, (très) bonne à tout faire ... c'est quand même fou!







Merci à François, Philippe, et toute l'équipe de GD pour une journée sans encombre
malgré le fait que les driffteurs nous "saoulés" un peu, faut faire de la place à tout le monde (bon,c'est vrai, ils prennent BEAUCOUP de place) et que chacun puisse se faire plaisir
Merci à notre petit groupe MRSP pour ce week-end, ça me manquait, je n'ai pas été déçu!!! C'était un réel plaisir de vous revoir tous/toutes autant que vous êtes ...

BIZ, Cyril
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: [CR] Pouilly en Auxois - 23 Octobre 2011

Message par cow_boo »

Super CRs, merci. :D

Et j’enchaîne directement sur le mien :

Samedi matin 6h : réveil - café - clope - métro - bus - aéroport - avion et enfin à 10h j'atterri à Orly. Le week-end commence pour de vrai. 8)
Joe a déjà pas mal décrit le week-end, je ne vais donc pas recommencer mais seulement apporter mon point de vue sur certains points.

Pour commencer, jusqu'à présent quand on me parler de Pouilly en Auxois, je voyais seulement l'autoroute A6, une zone d'activité juste à la sortie et le circuit un peu plus loin.
La petite balade du samedi après-midi me corrigera par bonheur dans mes préjugés : la région est superbe et, plus que d'appeler, elle impose le meeting.

Le resto, passage obligé d'une sortie à Poully entre MRSPiens, est comme d'habitude un excellent moment. C'est l'occasion pour moi de revoir avec très grand plaisir Karine, Sandrine, Cyril, Fred et Marine. J'avais déjà vu JoJo lors d'une sortie circuit mais ma mémoire me faisant défaut, c'était plus une rencontre. Qu'importe, il était le bienvenue et on peut dire avec certitude qu'il s'est très bien intégré au groupe.

Le lendemain, je redoutais un peu de n'être à Pouilly qu'en "touriste" et de ne pas être avec mon MR pour tourner. Etrangement, il n'en fut rien.
Parti tout de même dans l'état d'esprit d'être là surtout pour revoir des amis et de gratter quelques tours en sac de sable, le contrat est rempli à 100%. Je n'ai pas eu une seconde de frustration et je n'ai eu que du plaisir (phrase à ne pas sortir de son contexte, mon motto du week-end :-D ).

Et maintenant, dans l'ordre chronologique :

- Joe et son MR :
Déjà, premier point, je me sens un peu comme à la maison dans son MR. Il faut dire qu'un linéa sport à la prépa proche du mien n'aide pas. Non, l'inconnue totale dans l'histoire c'était le pilote.
Et je peux dire que celui-ci ne m'a pas déçu. Pour sa toute première session de la journée, il était efficace et propre dans son pilotage. Le bougre connait bien son MR et ça se voit.

- Die et son Zèbre :
Je connais bien le pilote, pour avoir été son passager sur de nombreux circuits dans de nombreuses voitures. Comme d'habitude, rien à dire ça avance.
Non, là je découvrait le Z sur piste. Comme Cyril, j'ai été bluffé par le dynamisme de la bête. C'est équilibré et ça grippe mais on sent qu'en insistant un peu plus sur le transfert de masse, on peut facilement transformer la bête de grip en bête de drift. Du coup, tout dépend seulement de l'humeur du pilote. Et ça c'est fort. Pour la puissance, je ne pense pas qu'il faille que je vous fasse un dessin : 340ch, ça pousse.
La petite cerise sur le gâteau c'est que j'ai vraiment bien ressentie le comportement du Z en étant juste passager.

- Fred et sa rouge :
Ca c'est un gars qui est tout tranquille en apparence mais alors quand il est derrière le cerceau sur piste il se transforme tel Dr Jekyll en Mister Hyde.
Sa conduite est un peu plus brusque et il n'hésite pas à violenter le MR. Le résultat est bluffant car non seulement ça envoi mais en plus ça rajoute du fun. J'avoue que c'est le seul qui m'a fait un peu transpirer mais l'expérience était excellente.

- Cyril et son poussin :
Ayant gentiment chambré El Renardo à propos de sa monture toute la soirée de la veille, il semblait un peu hésitant à me prendre en passager. :-D
Déjà, Cyril n'a strictement rien perdu de son pilotage : c'est Monsieur Propre. Quant à la Mégane, c'est comme je me l'imaginais : ça pousse et c'est efficace. Le châssis est d'une exemplarité d'équilibre et le train avant ne se fait pas prier pour motricer tout ça. Le différentiel, lui, ne chôme pas et est sollicité à la sortie de tous les virages un tant soit peu serrés. Mais il faut dire que le gars derrière le cerceau ne faisait pas semblant et chercher à tirer tout ce que la voiture avait à donner.

Un grand merci à Joe pour m'avoir trimbaler durant 2 jours et pour avoir sacrifié un peu de dimanche après-midi pour m'amener à temps à l'aéroport. :wink:
Quant à tous les autres, merci de votre présence et de votre bonne humeur.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Darxen
Promeneur
Messages : 26
Enregistré le : 28 août 2011 18:08

Re: [CR] Pouilly en Auxois - 23 Octobre 2011

Message par Darxen »

A mon tour !

Pour ma part, comme vous le savez, il s'agissait de ma première session circuit.

Ne sachant pas exactement à quoi m'attendre, la préparation à été assez longue.
Huile de secours au cas ou il y ai un problème, huile de secours de secours au cas ou j'arrive au bout de la première ect … ect …. (vous voyez le genre !)
Donc en gros préparation toute la journée de samedi. Entre boite a outils, huile, eau et jantes de route, résultat des courses : une 100NX blindé et une MR prête à tout !!

Après une nuit à rêver de survirage, de sortie de piste et autre MR cassé, on se lève comme on peut et part gentiment en petit convoi.

Voyant arriver un collègue en MR, je m'empresse de le saluer. Il s'avère que c'était Fred, que j'ai revu sur piste de manière assez brève (CF la video)

Bref je rentre en piste, la pression monte !
Premier tour de chauffe, je prends connaissance avec l'environnement de la piste, et comprends vite que ça n'a rien à voir avec 'conduire vite'. Regarder dans les rétros, faire bien attention à la boite, faire attention à l'embrayage et ne pas accélérer trop tôt au passage de rapport. Enfin bref, je ne vous apprends rien.

Je prends mon temps, cherche mes marques, cherche les points de freinage et d'accélération, apprends à gérer l'environnement. La matinée avançant, je comprend mieux tout ça et peux me concentrer sur la voiture.

Je comprends vite (même si je le savais) que le 17 est pire qu'un handicap en ligne droite. Dans la mesure ou je les ai acheté une bouché de pain (avec les pneu) et que c'est grâce à sa que j'ai pu rouler, je peste pas trop.

Commençant à prendre la voiture en main, je m'agace de voir des gens me ralentir tout le temps et ne pas pouvoir les doubler dans la ligne droite ….

la journée avance, et je m'amuse de plus en plus, je comprends que si je touche au freins, je part en drift, et que l'accélérateur est mon ami pour avoir du grip (avec modération). La modération (en voiture) n'étant pas toujours mon fort, je gaz de plus en plus, et glisse de plus en plus. Fred pourra attester de quelque frayeur dans le virage en sortie de ligne droite. Plus la journée avance, plus je passe tout en glisse plus ou moins prononcé et joue sur le transfert de masse. Bien sur ça ne marche pas à tout les coups mais le plaisir est la, est c'était mon objectif. J'ai une fusée rouge passé de temps à autre (fred) que j'ai essayé de suivre sans succès (CF : la video) et un missile avec M marqué dessus (la j'ai même pas essayé).

16:45 je regarde l'état de mes pneu et me dis que sa sera ma dernière session.

L'objectif de la journée est accomplie : le plaisir et la connaissance de la voiture

Je n'ai malheureusement pas pu bcp profité de vous car je voulais faire plaisir à tous mes accompagnateurs venu me voir (ami+famille)

http://www.youtube.com/watch?v=fOjJMAdkaKo


Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: [CR] Pouilly en Auxois - 23 Octobre 2011

Message par Profed »

Vous avez l'air de bien vous être amuser 8)

nb: Dommage que je n'ai pas pu venir!
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: [CR] Pouilly en Auxois - 23 Octobre 2011

Message par Cyril »

stephane a écrit :La bomba ??! C'est quoi ?
herve a écrit :l'ex MR-S de cyril, qui détient le record à pouilly en 1.00.5 ... ( normal les noir sont les plus rapides :twisted: :twisted: :twisted: ),
à moins que fred n'ai frappé ???
il me semble pas ! :smt110

en tout cas, quand j'suis monté avec lui, ça allait vite, mais impossible d'avoir un tour entier parfaitement clair pour faire un chrono
(pis, moi et mes kilos, j'étais avec lui :oops: )

Fred nous en diras plus ...
Joe tournait bien aussi ...
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
Valbonesi
Pistard
Messages : 1093
Enregistré le : 26 déc. 2007 12:53
Localisation : Bordeaux

Re: [CR] Pouilly en Auxois - 23 Octobre 2011

Message par Valbonesi »

merci les gars pour ces CR. :D Par contre on veut plus de photos :-D
Avatar du membre
Joe
Trésorier du Club
Messages : 1337
Enregistré le : 06 mai 2006 16:16
Localisation : Paris 15

Re: [CR] Pouilly en Auxois - 23 Octobre 2011

Message par Joe »

Les photos officielles GD doivent arriver dans la semaine.
Sinon, Sandrine et Marine ont dû en faire quelques unes, donc il faut attendre leurs CR ou ceux de Die et Fred.
Et puis on aura la première vidéo de la nouvelle caméra "Drift HD machin truc" montée dans le Z4.

Je pense que la mode des voitures noires est passée, sur le forum... Ce sont les blanches qui vont le plus vite, maintenant, avec Die et Rada.

Pour les chronos, c'était quand même compliqué ce weekend (surtout que j'en ai pas).
Le matin, Fred a fait 1:05 en me suivant et l'après-midi quand j'ai embarqué Arnaud on n'est pas tombé sous les 1:06 dans le trafic.
Avatar du membre
Valbonesi
Pistard
Messages : 1093
Enregistré le : 26 déc. 2007 12:53
Localisation : Bordeaux

Re: [CR] Pouilly en Auxois - 23 Octobre 2011

Message par Valbonesi »

Joe a écrit :Je pense que la mode des voitures noires est passée, sur le forum... Ce sont les blanches qui vont le plus vite, maintenant, avec Die et Rada.
Moi je dirai jaune :-D
Avatar du membre
Valbonesi
Pistard
Messages : 1093
Enregistré le : 26 déc. 2007 12:53
Localisation : Bordeaux

Re: [CR] Pouilly en Auxois - 23 Octobre 2011

Message par Valbonesi »

Cyril , depuis quand tu ne serres plus tes roues???? :-D
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: [CR] Pouilly en Auxois - 23 Octobre 2011

Message par Cyril »

Valbonesi a écrit :Cyril , depuis quand tu ne serres plus tes roues???? :-D
Depuis ... toujours ! :shock:
Autant je vérifie bien les niveaux, pressions etc ... autant les roues, même du temps du MR, je vérifiais pas ... :oops:
Je pense que je suis vacciné, là!






Valbonesi a écrit :
Joe a écrit :Je pense que la mode des voitures noires est passée, sur le forum... Ce sont les blanches qui vont le plus vite, maintenant, avec Die et Rada.
Moi je dirai jaune :-D
FORZA !!!
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
becob
Pistard
Messages : 645
Enregistré le : 21 févr. 2009 11:18
Localisation : dep 26

Re: [CR] Pouilly en Auxois - 23 Octobre 2011

Message par becob »

Sympa vos CR, ça donne envie d'aller râper du pneu !!! :wink:

Merci pour vos retours, très bien faits.
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: [CR] Pouilly en Auxois - 23 Octobre 2011

Message par Dieamond »

Super les CR, du coup je n'ai plus grand chose à dire... pas que ca m'arrange mais presque : je suis encore plus malade que ce WE, je suis en arret, je suis passé a la sinusite, je peux pas regarder un ecran plus de 10 minutes :(

Et cerise sur le haricot, en rentrant de chez le medecin hier matin, j'ai trouvé le Z4 avec une rayure TRES profonde (la tole est entamee) sur l'aile

joie et bonheur.
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: [CR] Pouilly en Auxois - 23 Octobre 2011

Message par cow_boo »

Ah bah, merde ! :(
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: [CR] Pouilly en Auxois - 23 Octobre 2011

Message par Profed »

Dieamond a écrit :Et cerise sur le haricot, en rentrant de chez le medecin hier matin, j'ai trouvé le Z4 avec une rayure TRES profonde (la tole est entamee) sur l'aile

joie et bonheur.
Je ne comprendrai jamais les gens qui rayent les voitures :?:
Répondre