LOT - Le Mans 6 et 7 aout

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
yamahadx7
Pistard
Messages : 746
Enregistré le : 14 nov. 2010 17:48

Re: LOT - Le Mans 6 et 7 aout

Message par yamahadx7 »

vous etiez ou ?? yavait que des porsches des maserati des ferrari et une s2000 !. demain je prend le petit dej au buffet , dites moi ou on peut se retrouver ;)
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: LOT - Le Mans 6 et 7 aout

Message par Profed »

100m plus loin :roll: c'est dommage
Avatar du membre
yamahadx7
Pistard
Messages : 746
Enregistré le : 14 nov. 2010 17:48

Re: LOT - Le Mans 6 et 7 aout

Message par yamahadx7 »

oui menfin ce sera pour demain =) comment sa se passe pour monter en passager ? qui maccepterait a son bord ? tout a lheure jetais dans les paddocks avec une gt3 rs un monnnnstre oO
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

LOT - Le Mans 6 et 7 aout

Message par Dieamond »

yamahadx7 a écrit :u je suis chambre 3 je suis creve et javais pas la foie daller au resto . voila la brochztte dehors oO voila mon numero 0674247860 tout a lheure jai visite le circuit magnifique . tres belle z4 die ! on se capte quand ?
Je t'envoi un SMS
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: LOT - Le Mans 6 et 7 aout

Message par Profed »

Alors ce dimanche? Tu a eu beau temps et assez de frein pour tt la journée?
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: LOT - Le Mans 6 et 7 aout

Message par herve »

:lol: :lol: :lol:

j'ai la réponse :-D
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

LOT - Le Mans 6 et 7 aout

Message par Dieamond »

Une météo plutôt bien jusqu'à 17h
C donc bien toi qui porte la poisse Profed.
Ton dossier pour pouilly s'est perdu, d'ailleurs :-P

Et non, clairement pas assez de plaquettes pour finir la journée : il me reste une demi plaquette a l'avant gauche pour faire le retour... Donc demain en rentrant chez moi montage de plaquettes stock (j'ai bien fait de les garder :-P) et commande d'un nouveau setup de frein ( mais je sais pas exactement encore quoi... Tout ce que je sais c'est que j'aurai un jeu de plaquettes d'avance dans le coffre :-P)

J'ai ptet aussi 4 pneus a acheter selon si ils se remettent sur l'autoroute ou pas.
Ils ont eu un traitement "a la glubux" pour ceux qui connaissent :-p

Sinon j'ai fait un stage intensif d'humour anglais la en 2 soirs, limite mon boss devrait me payer mon we vu comme ca constitue une lutin de remise en bouche de la pratique de la langue (LOL).
Avatar du membre
yamahadx7
Pistard
Messages : 746
Enregistré le : 14 nov. 2010 17:48

Re: LOT - Le Mans 6 et 7 aout

Message par yamahadx7 »

Salut a tous, Un petit topo de ce week end .

J'arrive vers 15h30 au ccircuit et je décide d'aller voire tourner le club porsche , mince ca envoie, mais on sent que c'est lourd >< Quelque photos, vidéos et je repars trouver un hotel , au hasard je choisis l'hotel Mercure le plus proche. A ma grande surprise un parking blindé de speedy d'elise d'exige deux cat , 7 Je file prendre ma chambre, et je m'endors épuisé du boulot, de la route ... a mon réveil je pars grignoter un mac doc merdic et en revenant je tombe sur un z4 M blanc, entouré de p'tite zanglaiz et la je me dis que les éventuels membres du forum présent doivent etre dans l'hotel.

Je prend contact avec Die qui me dit avoir apercue ma voiture, on discute de tout et de rien et de voiture ! ) m'enfin j'étais assez exténué . Mes premieres impressions sont bonnes, Arnaud est simple et sympa, il nous embarque dans le monde automobile, je pose des questions, pleins, trop ! La fatigue se fait sentir, on décide d'aller dormir, j'ai mis du temps a trouvé le sommeil mais la nuit fut assez bonne.

Réveil a 6h40, douche et je range mes fringues, je rassemble tout dans le mr, je check a l'accueil et je vais au petit déjeuner avec une tete dans le cul mémorable. On mange et je vais voire les voiture qui démarrent sur le parking de l'hotel, je discute avec un proprio de speedy turbo 240 cv très sympa, assez fou dès le matin, mais un humour que j'apprécie .

Le cortège quitte l'hotel, nous aussi direction l'essence !

Die part devant pour pas louper le briefing, je le rejoins, ca parle de tout et de rien, très peu de francais. avec les instructions, place au réglage des voitures, on voit de tout, un panache extra ordinaire des voitures qui me font envie outre mesure, bien plus que les gros bolides .

C'est le moment de découvrir et chauffer les voitures, Die super sympa m'accepte a bord de son roadster , c'est sobre et classe, confiné mais spacieux, ca semble ludique, pas flashy , très bien finit, je règle mon siège et c'est parti ! Et bien mon vieux, ca pousse !!! C'est plein c'est coupleux ! ca mort au freinage (malgrés quelque vibrations lors que grosses sollicitations ) et tout ca dans une totale harmonie, très peu de bruit, on peut parler sans problème.


Deuxieme passage sur circuit, cette fois ca déconne plus, Die Shift haut et fort, ca balance , ca bronche pas et on sent que ca prévient avant de partir, aucune voiture ne suis la cadence. J'en profite pour apprendre les trajectoires, les reflexes, la communications avec les autres...

On quitte la piste, je suis secoué comme un orangina, un petit thé, je laisse Die seul et je fais un reportage des modèles qui m'interesse, de leur monte pneumatique, des etrier, des echappement, des extracteurs ... c'est propre, c'est beau, et ca tient dans un mouchoir de poche !

Je discute, des gens sympa, Die revient et me présente quelque personne, on check les voitures hard core, (flash mc queen ) Je prend contact avec un des organisateurs LOT pour les inscriptions, le type est très gentil, il me conseille .

Ma matinée prend fin, je dois quitter le Mans pour Paris, un contre temps qui me coupe en plein idylle . Le retour se fera sans encombres .

Des photos viendront très prochainement, je dois tout uploader. En attendant, je tiens a remercier Die qui m'a fait partager en quelque sorte mon bapteme sur le bugatti et que j'espere revoir avec d'autre membres du forum , j'adore l'esprit meeting, c'est très conviviale .


Bonne nuit a tous, je m'endors sur de belles images ...
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: LOT - Le Mans 6 et 7 aout

Message par Profed »

Dieamond a écrit :Une météo plutôt bien jusqu'à 17h
C donc bien toi qui porte la poisse Profed.
Je pourrais avoir du succès par temps de sécheresse 8)

Très bon weekend, si j'avais su j'aurais pris le dimanche aussi. Enfin on peut en conclure qu'avec LOT, HT ou pas tu peut tourner au mans.
J'ai bien apprécier le circuit maison blanche (même si un peu plus et je me fessait virer du circuit :oops: )

Le Z4M, ba, même avis que les autres, sa pousse. Mais Die a raison, il ne fait pas assez de bruit et s'en est limite dangereux (cf la glissade due a la rupture :wink: => sa aurais été moi on aurais sûrement finit dans le mur)
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: LOT - Le Mans 6 et 7 aout

Message par herve »

curieusement, le staff du circuit semble plus coulant maintenant ... curieux
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: LOT - Le Mans 6 et 7 aout

Message par Cyril »

super ces C.R :wink:

Die et son M ont l'air plus affuté que jamais !!! :-)
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: LOT - Le Mans 6 et 7 aout

Message par Dieamond »

Tres tres en retard, voici mon CR...

il vaut ce qu'il vaut en terme d'exactitude parce qu'il a ete ecrit un peu longtemps apres la sortie, donc c'est plus un exercice pour vous donner envie d'aller au Mans, et d'acheter un Z4M :-P
Il est tellement enorme que je n'ai pas eu le courage de le relire, je l'ai ecrit sur l'ipad donc il se peut que le correcteur orthographique ait fait un peu de la merde par endroit, mais vous devriez saisir les idées générales ^^

Et a la fin, il y a une video, pour les paresseux des yeux :-p

Enjoy !

Jour 1
Apres un trajet sous un déluge comme je n'en ai pas vu depuis longtemps (merci encore a rainX pour son produit miracle), j'arrive au Mans sous un beau temps, pour voir une dizaine de personnes en cercle devant des Lotus, en mode picnic dans le jardin de l'hotel.
Ce sont pour la plupart des anglais en mode touriste qui viennent regarder leurs amis tourner.
Vu le nombre de cadavres de vin rouge déjà retournées et les haleines, c'est pas une mauvaise idée, de ne pas tourner ( et il n'est que 18h :-P).

Le soir j'ai rendez vous avec un Ziste local qui tient une auberge près du Mans. L'année prochaine je saurais ou manger : poésies-palatines.com.
Une excellente soirée, qui se finira a plus de 23h.

Jour 2
Le lendemain, réveil difficile, faire sauter une des rares grasses mat de la semaine pour aller rouler, a froid, faut être con :-P je zappe le petit dej pour gratter 20 min au lit, je pars pour le circuit avec escale dans une boulangerie :-)

Pour ceux qui n'ont jamais été au mans, il faut comprendre que l'engouement pour le circuit est comparable a Monaco. Tout le quartier autour du circuit rappelle l'importance des événement qui s'y déroulent tous les ans (non, je ne parle pas de mes venues !). De meme qu'a Monaco certains vibreurs sont stries blancs et rouge, les bords de certains départementales mythiques (comme celle qui va aux hunaudieres) sont bordées de glissières de sécurité, qui pour le coup paraissent vraiment proches des maisons... Ça doit être flippant de voir les voitures passer a 2m de sa fenêtre de cuisine ....

Bon trêve de tourisme, on passe la barrière pour entrer dans le parc du mans, et il reste 2km a faire a l'intérieur, en sillonnant entre les paddocks, pour atteindre celui du circuit de maison blanche.

Pierre arrive avec son pote Gabriel, et on part au briefing, en full anglais, comme d'habitude avec LOT.
Avec Pierre on révise qu'on a bien compris les trucs utiles (en cas de dépassement, on serre a droite, le plus rapide va a gauche, on y reviendra) et on repart vider les voitures.
Apres le briefing, je laisse filer les tours de reconnaissance (je le connais par coeur), et j'attaque mon petit dej :-D
2 cafés, autant de pains au chocolat et 30 minutes plus tard, les tours de reconnaissance se terminent et la piste ouvre, c'est parti pour Marty.
Pour résumer maison blanche
- ligne droite des stands, avec une courbe a droite ou il faut au minimum lever, puis un léger gauche
- demi tour dans une courbe assez large
- demi tour dans une épingle plus serrée
- S
- petite ligne droite
- demi tour dans la courbe corvette des 24h, extremement perverse, un dévers a 120 c'est chaud des fois
- un pif paf en accélération, pleine ou pas, selon ce que ça fait de passer a 1m d'un rail a 150
- ligne droite reprise des 24h, 210 en z4m
- demi tour, juste avant le raccordement, devant les stands, et c'est reparti.

En z4m ça donne
- ligne droite des stands, a fond en 3, passer la 4, puis petit freinage pour la courbe a droite, léger gauche soude
- remettre les roues droites, freiner fort, passer la 3eme, utiliser le transfert de masse pour mettre l,arriere en derive, demi tour dans une courbe assez large avec pas mal de gaz, puis soude des le point de corde car la courbe s'ellargi. Profiter de l'allonge du moteur pour pousser la 3 quasi au rupteur (les pneus arrieres crissent depuis le milieu de la courbe mais c pas grave)
- rentre la 2, demi tour dans une épingle plus serrée, passer la 3 assez tôt pour retrouver la motricité
- S a fond en 3, en escaladant le vibreur gauche et un peu le droit
- petite ligne droite, passer la 4
- rentrer la 3, demi tour dans la courbe corvette des 24h, extremement perverse, un dévers a 120 c'est chaud des fois
- un pif paf en accélération, pleine ou pas, selon ce que ça fait de passer a 1m d'un rail a 150, passer la 4 assez tôt pour avoir de la motricité
- ligne droite reprise des 24h, passer la 5, 210 en z4m
- freinage, 4, 3, 2, demi tour, juste avant le raccordement, passer la 3 devant les stands, et c'est reparti.

Pour la première fois depuis que j'ai le z4m, je suis sur une piste "fraiche" le matin, je peux donc pour la première fois sentir l'augmentation de grip des pneus au fur et a mesure qu'ils montent en température,et donc avec les vitesses de passage en courbes, augmenter la pression sur l'accélérateur :)
C'est le premier test des suspensions KW sur circuit, règles selon les préconise "bonnes a tout faire" de KW (66% de dureté devant, 50% derrière), et la différence est flagrante. Meme si le z4m n'a jamais tourne sur ce trace la, la différence est flagrante, les 4 roues demeurent bien posées, il n'y en a pas une dramatiquement allégée au point de ne servir a rien. Un comportement plus neutre, plus stable et plus prévisible. Décidément cette voiture est vraiment excellente :-))
LOT n'autorise pas le chronométrage, et les rails étant très proches, tout en ayant des grosses vitesses, on garde un peu de marge sur ce circuit, comme a charade par endroit.
Le plaisir est dans "les bourres" avec d'autres voitures : speedster turbo, exige S voire cup, et s1 111s (définitivement ce qui se fait de plus efficace sur piste, quand elles sont affutées).
Je ferais du rupteur a repetiton lors de ces bourres, la voiture de devant (ou meme derrière), arrivant a couvrir mon moteur ... Heureusement que l'admission est en commande !!
Concernant les susp, j'ai l'occasion de monter avec un anglais en z3m, suspensions h&r a dureté fixe : c'est dur, plus dur que mes KW. Il est également monte en R888. Rien a dire, la voiture semble "mieux", en terme de feeling, mais c'est souvent différent quand on est passager.
Je l'emmène en passager, il me suggère, comme j'en ai la possibilité, de durcir mes suspensions.
Le temps étant menaçant, et le maison blanche n'étant pas mon circuit préfère, j'attendrais le lendemain pour faire des expériences ^^
il me gratifiera d'un "you're about as fast as me". Je suppose que c'est un compliment :-P
A noter la présence de speedster turbo "extrêmes", avec plus de 300ch dedans, et des looks plus ou moins stock (la dernière mode semble être la greffe d'ailerons de dernières générations d'exige sur le speedster). Il n'y a pas a dire, sortir d'un virage colle a un speedy et le voir accélérer plus fort... Ça fait drôle :-P
L'apres midi, juste avant la pluie, je m'offre une session de 50km non stop, avec de beaux "duels", notamment avec un des organisateur de LOT, également metteur au point châssis, qui me gratifiera d'un "tu m'as donne du fil a retordre, par contre je crains pour ton budget pneus et plaquettes".
(je confirme que mes pneus arrières crient régulièrement du point de corde a plusieurs mètres de la ligne droite suivante ... Moi je fais comme ils disent dans la video top gear :-P)
L'ayant retrouve plus tard dans un garage le moteur sur 2 cylindres, j'en arriverai a la conclusion que je préfère bouffer pneus et plaquettes plutôt que moteur :-P
Pierre a quand meme réussi a se prendre quelques drapeaux noirs : pas a cause du bruit, mais parce qu'il trouvait le moyen de se faire doubler par la droite au lieu de la gauche, et il a apparemment fait un dépassement sous drapeau jaune. Un vrai petit Alonso :-P
La pluie a ensuite commence a tomber, avec un niveau qui ne laissait pas beaucoup d'espoir.
Apres une session en passager de Pierre, la première, extrêmement propre sous la pluie, tant on sent la voiture prête a partir au moindre centimètre de trop sur l'accélérateur, on décide de plier bagage autour de 16h30. Le "Maison Blanche" n'est que le faire valoir du monstre Bugatti qui nous attends demain.
Affaires rangees, pret a partir, mais C'est sans compter sur une élise qui décide qu'il n'y a pas assez d'eau, et que rependre son liquide de refroidissement dans les stands c'est une bonne idée.
Je vous passe le périple du dépannage, a aider un anglais a se démerder dans les garages manceaux... Je suis rentre (trempe) a 19h a l'hôtel, ou j'aperçois un MR gris, nouvelle plaque, immat 44.
J'échange quelques SMS avec Herve que je dois voir demain, me demandant si le rvmr aurait change de couleurs, mais il s'agit en fait de yamahadx7 ^^
ensuite, ce sera l'occasion de mon premier repas avec mes amis anglais. (statistique : au cours d'un repas très normal, l'anglais absorbe environ 1,5l de bière :-P)
Tandis que ma capacite a communiquer en anglais décroit avec la fatigue et la bière, je rentre en contact avec yamaha, on décide de se prendre un verre avant de dormir, pour se reconnaitre au petit dej le lendemain.
Petits discussion sympa d'1 heure environ, on se couche vers 23h.

Jour 3
Le réveil sonne, petit dej rapide avec yamaha et go. C'est enfin le moment de juger de ma progression, et les suspensions sur mon nouveau jardin (3 fois en 12 mois quand meme :-P).
Je découvre de nouvelles voitures sur le parking : gtr, gt3 rs, m3 csl avec prepa circuit complète et aston Martin DBS (ou comment faire du circuit comme si on se baladait sur la cote d'azur au son d'un v12 apparemment très "libère" :-P)
Pendant les tours de reco, je traine dans le paddock, je discute avec le proprio (trentenaire) de la m3csl que j'ai cru reconnaitre... Il était bien la l'année dernière dans une 458 italia noire toute neuve. Il a achete cette csl pour la piste, 25000 livres, et se garde du coup la 458 pour la route.
Réflexion 1 : moi j'en ai marre
Réflexion 2 : a 25000 livres le morceau, vide, carboné en vrai carbone, avec pas loin de 400ch atmo, étriers6 pistons devant et 4 derrière, je vois pas comment on peut penser acheter une Exige plus chère... C'est moche, je deviens BMiste, le porschisme me guette !!!
En parlant de porschiste, j'appercois un visage connu, un petit vieux qui était la l'année dernière, avec une 111r arceautee rincée, a coups de participations en courses de cotes. Cette année il est a cote d'une 997 gt3 rs noire et orange (classique quoi :-P).
"bonjour, vous n'étiez pas la l'année dernière, avec une 111r ?"
"ah oui, c'est moi, bonjour"
"vous avez change de voiture vous aussi ?"
"ah non j'ai toujours l'élise. Dans mon garage j'ai l'élise, une exige et 2 Porsche dont celle ci"
MOI J'EN AI MARRE >_<

Bon pour faire passer ma dépression de fréquenter ces gens blindes a un niveau que je n'atteindrais probablement jamais (:-P), je pars en piste, derrière la csl et le z3m.
Et pour bien me remonter le moral, je leur met un vent, qui va globalement donner le ton de la journée :-D
Du coup je reprends Clyde le proprio du Z3m en passager, pour une petite demo ...
"how many time did you came on this track ?"
"that's the third time..."
"really? But you're nearly perfect in some corners, you seem to know it very well !"
"Yes I spent several hours on this track on my XBox"
"is it really this useful ??? However you should definitely set your suspensions harder".
(tout ca avec les casques, c'est chaud quand meme :-P)
La matiné se passe bien, le ciel est clair, on se décide a partir manger dans un resto que les amis anglais ont repère la veille.
Unfortunatly, comme beaucoup de chose au Mans, c'est ferme le dimanche >_<
On se retrouve donc... Au MacDo :-P

En revenant, je vois sur le parking un break bm qu'il me semble reconnaitre : c'est bien Herve.
Encourage par la présence d'une "légende", je me décide a durcir les suspensions, 15/18 devant (quasi le plus dur, il est écrit de ne pas utiliser les crans extrêmes en dureté comme en souplesse), et 12/18 derrière (je préfère l'arrière plus souple que l'avant, ce qui favorise la motricité).
Sans chrono, un gain reste subjectif, surtout que la journée passant j'ai la voiture de plus en plus en main, mais force est de constater que ça semble aller mieux, Clyde en passager qualifiera mes trajectoires de "spot on" dans plusieurs courbes : plutôt flatteur.

Le Bugatti :
- Célèbre ligne droite des stands, a fond en 4, pas loin de 200.
- Petit freinage pour la courbe Dunlop, (on peut la passer a fond ou presque, mais le freinage derrière devient ingérable (a mon niveau))
- gros freinage, on tombe a 100 en 3 pour passer le S Dunlop en montée, via les vibreurs
- passer la 4, ligne droite en descente, se placer a l'extérieur
- freiner, passer la 3, gros droite en dévers assez facile a prendre vite si la voiture ne sous vire pas trop.
- bout de ligne droite, éviter de passer la 4
- freinage, rester en 3, courbe gauche qui s'ouvre, debraquer très tôt et mettre plein gaz, il y a énormément de place
- ligne droite, passer la 4
- gros freinage, passer la 3, double droite, bien escalader le vibreur pour la première partie, et 2 roues pour la deuxième.
- joli bout de ligne droite, en 4
- un s très proche du Dunlop, a faire en 3 via les vibreurs
- 4, bout de ligne droite, freiner très tard, passer la 3, aller chercher le point de corde a droite très loin, idéalement trouver un coup de raquette qui jette dans le gauche
- on y est, le racordement, dernier freinage en 3, double droite, vibreurs tout ça, plein gaz sur le vibreur en 3, pour prendre un Max de vitesse pour la ligne droite des stands

Voila, 2 minutes de bonheur :-)))))

Le dernier sport auto contient le super test de la sub STI S, par Sebastien Bourdais, et sur le bug' justement.
Au delà du 2'02 et quelque qu'il fait avec la sub (et qui me parrait largement faisable en z4m), il y a dans le tableau son chrono en Elise (version 1.6 136ch) : 2'05"9... ça veut dire qu'à mon niveau, je peux tourner plus vite avec ma voiture que Sebastien Bourdais en Elise sur le bug'... Sans déc, meme s'il s'agit de la 136, je peux me faire bourdais en elise quoi :-))))))
Passe ce léger moment de pignolage, bon enfant au demeurant (^^), la décomposition des rapports et vitesses en courbes dans l'article, avec une voiture proche de la mienne (1500kg et 300ch) me donne 2-3 indications sur ou gratter, mais ci ça loupe, va y avoir du gravier dans le zebre :-P
Bon ça lui rappellera la savane :)

Pour conclure, vous aurez compris (j'espère) a quel point j'adore ce circuit. A part la courbe Dunlop (a passer théoriquement autour de 200), il n'y a aucun endroit ou il est dangereux de sortir, on peut vraiment ouvrir les gaz sans jamais craindre un mur, un dégagement en graviers qui mettent sur le toit, etc, et ça c'est vraiment BON ! Je pense notamment a dijon et charade qui par endroit ne pardonnent pas, et sur lesquels il ne me serait pas possible de me lâcher ainsi pour repousser mes limites sans crainte pour la voiture.
Une chose idiote dont je vais devoir tenir compte, c'est l'usure des plaquettes, je ferai en sorte de toujours trimballer un jeu d'avance a chaque journées, pour éviter comme la de faire des micro sessions pour les économiser.
Les Hawk HT10 ont donc rendu l'âme, apres 2 jours sur le bug, un sur folembray, un sur maison blanche et quelques kilomètres de route, les journés circuit s'étant déroulées principalement sous un soleil de plomb. Je pense que j'ai largement dépasse leur plage de fonctionnement sur maison blanche l'apres midi, ce qui a du provoquer une usure prématurée. Les disques ont eux parfaitement bien survécu par contre :-)

Je pense que le prochain trackday ce sera Pouilly avec GD en octobre, avec de nouvelles plaquettes et j'espère l'admission en place. Changement de taille de circuit, le plus petit que j'aurais fait avec le Z4M, et surtout changement de météo, probablement.
J'ai vraiment hate :-))

Ci dessous une petite video du bug, la go pro aura été capricieuse ce week end ...
http://www.mrs-passion.com/Videos/Le%20 ... 202011.m4v

Merci d'avoir lu :-)
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: LOT - Le Mans 6 et 7 aout

Message par Profed »

Très beau CR, sa donne envie d'aller sur le bugatti (et accessoirement d'avoir un zèbre :-D )

Pour ma défense je confond la gauche et la droite en français, alors en anglais...
Et puis... non, en fait je n'ai pas d'excuse pour avoir doublé sous drapeau jaune, ci ce n'est qu'on ne voit pas bien leurs lumières ;-)

Pour rajouter ma pierre à l'édifice, j'ai vraiment bien aimer maison blanche, qui est pour le moment, le circuit ou j'ai atteint la plus grande vitesse (160km/h avec chronos gps). Le virage le plus rapide en devers étant le point négatif du circuit (virage corvette si j'ai bien suivie).
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: LOT - Le Mans 6 et 7 aout

Message par herve »

C'est beau j'en pleurerais...

Et maintenant vous comprennez pourquoi le Bug est mon circuit préféré :D
Fay, j'aime beaucoup, c'est mon jardin, mais le Bug c'est le Bug quoi :heart:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: LOT - Le Mans 6 et 7 aout

Message par Cyril »

J'ai tout lu !!! :shock:

Super C.R :smt023
ça donne envie d'aller mettre les roues sur le mythe :wink:



P.S
J'arrive pas lire ta Vid (comme celle d'avant) me faut un logiciel "spécial" (autre que WMP, WINAMP, VLC ...)
ça vaut peut être le coup de passer sur YOUTUBE :wink:
Modifié en dernier par Cyril le 05 sept. 2011 16:51, modifié 1 fois.
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Répondre