CCS 2011, Loire Atlantique-Vendée, du 02 au 04 septembre!!!

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Re: CCS 2011, Loire Atlantique-Vendée, du 02 au 04 septembre

Message par MRBAR911 »

MRiste 400% a écrit :Trop loin cette année mais la distance n'explique pas tout. Il y a aussi les finances car je compte faire le meeting sud-ouest. Donc après ça va être short.

Par contre l'année prochaine c'est quasi certain, et le motif principal c'est que je serais tout proche !!!
Eh oui! je re-re-re... déménage pour revenir dans ma région d'origine. Enfin, pas tout à fait mais pas loin. Surement Orléans.
Pour la distance c'est clair que ça fait un bout même si tu aurais put ne pas faire la route seul (ce serait déja ça) et pour les finances (hors essence) c'est dur de trouver mieux pour moins cher... :bear: .
Par contre l'année prochaine je ne sais pas encore vers quel coin le CCS 2012 s'organisera, si ça se trouve ce sera sur la côte d'azur! :-D
herve a écrit :Bon des news ....

Le RVMR ne sera pas sur roues, pas de smart en vue et je ne sais pas encore si je serais dispo le samedi, par contre il est maintenant sûr que je ne serais pas dispo vendredi samedi soir et dimanche :?

Je ne vais donc pas réserver de place parmis vous, si je suis dispo samedi matin, je passerais faire un coucou à US mad et je pourrais servir de pilote s'il le faut jusqu'au pont, mais je vous y laisserais :cry:

désolé :oops:
J'allais justement t'envoyer un message pour prendre des nouvelles!
Apparamment elles sont bien mauvaises... :( . Mais comme je te l'ai dit tu peux toujours te joindre à nous et monter à bord de l'une des voitures présentes.
Par contre même si tu ne participe qu'un minimum (donc la journée du samedi peut être jusqu'à la fin d'après-midi) il me faudra quand même ta confirmation d'inscription. ;-)


Sinon ca avance, ca avance...

Le nombre d'inscrit n'a pas encore changé mais il devrait bientôt l'être…
Par contre le nombre de personnes intéressés ne cessent de croître ce qui laisse augurer de bonnes choses pour les dernières places de disponibles (sachant que comme les années précédentes il devrait y avoir des confirmations de dernières minutes...).

Pour les personnes confirmés n'oubliez pas de faire la réservation de l'hôtel pour le vendredi soir (le nom de ce dernier est désigné dans la présentation mais libre à vous d'en prendre un autre si vous le souhaitez).
Je ferai un inventaire des chambres déja loué vers la mi-août et pour ceux qui le souhaite je proposerai de partager les chambres pour payer moins de frais.

A savoir que pour le samedi soir il est également offert la possibilité aux personnes le désirant de choisir un mobile-home ou un chalet pour la nuit au camping ( le but étant quand même d'être en toile de tente mais les conditions physique ne le permettent pas toujours pas exemple).
Il faut également faire la réservation sois même en précisant que c'est pour le CCS 2011 et que d'autres réservations ont déja été effectué (dans le but d'être regroupé lorsque cela est possible!). Une demande d'arrhes de 30% vous sera nécessaire.
Je peux fournir la brochure avec les différents tarifs sur demande.

Voilà bientôt S-2... :P
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Re: CCS 2011, Loire Atlantique-Vendée, du 02 au 04 septembre

Message par MRBAR911 »

Nouveauté! En effet pour ceux qui partiront avec le convoi de chartres, un arrêt sera effectué au mans pour voir un rassemblement de voitures diverses et principalement américaines!

Le nombre de réservation pour le karting est de 10 personnes pour le moment (dans l‘attente des autres réponses également):

- Walach
- gunt
- MRBAR911
- pooky74
- math1705
- Camarel
- hoarmurath
- P.Tissier
- cooook72
- 20100

Voici les photos des participants actuels du CCS 2011!!!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par MRBAR911 le 29 août 2011 21:00, modifié 2 fois.
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Re: CCS 2011, Loire Atlantique-Vendée, du 02 au 04 septembre

Message par MRBAR911 »

Et voici le dernier message depuis la clôture des inscriptions le 20 août!!! Seule 3 places restent disponible suivant conditions (se renseigner par MP).

Ceux que l’on devrait croiser lors de ce périple mais qui ne devrait pas pouvoir se joindre à nous tout le w-e…
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et bien d’autres…
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Répondre