Les ecuyers 23/07

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Les ecuyers 23/07

Message par Profed »

Je me suis inscrit par le biais de lotus on track a la sortie du 23 juillet au ecuyers!

Si sa tente quelqu'un de venir, ce n'est pas très cher (120€ + 30€ d'adhésion si vous n'êtes pas inscrit) et il me semble que c'est 20 voitures max donc c'est parfais pour rouler tranquillement!

Dépêchez vous si vous êtes intéresses car il ne reste que deux places!
shoot'
Pilote
Messages : 101
Enregistré le : 03 janv. 2010 21:54

Re: Les ecuyers 23/07

Message par shoot' »

Image
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Les ecuyers 23/07

Message par Profed »

CR du 23/07/11 aux Ecuyers avec Lotus on track:

6h45: Comme d'habitude avec les journée circuit, le plus chiant reste de se lever :-D Pas si dur que sa au final car j'étais tellement impatient que je me suis réveillé sans réveil, ce qui est super rare chez moi. Une douche et le téléphone sonne c'est Byba qui est devant chez moi. On prend la route tranquillement sans excès de vitesse car les voiture "banalisés" pullulent sur l'A4

8h30: On arrive la-bas, on se démerde comme on peut pour comprendre les explications en anglais :rolleyes: puis la journée commence enfin
C'est un petit plateau, une vingtaines de voitures, plein d'élise (mk1,mk2), une 340r, une elise SC (la noire sur la photo), 4 cat, 2 exige S, une exige S1 avec le fameux Honda K2O (qui n'est pas fiable dans cette auto :shock: ), deux petits mx5 (les collègues si je puis dire), une megane RS3 et une S2000 (Byba si des voitures m'ont échappés fais moi signe 8) )
Byba, si tu voulais passer incognito c'est fichu :D
Byba, si tu voulais passer incognito c'est fichu :D
2011-07-23 10.26.36.jpg (178.89 Kio) Vu 1334 fois
2011-07-23 11.15.59.jpg
2011-07-23 11.15.59.jpg (123.42 Kio) Vu 1334 fois
2011-07-23 11.16.07.jpg
2011-07-23 11.16.07.jpg (146.47 Kio) Vu 1334 fois
La matinée se déroule sans encombre, le ciel est bleu, les oiseaux chantes, le tout avec une légère odeur de plaquette cramé :twisted:
Premier tours au ralenti car on respecte les règles imposés par LOT, puis seconde sortie et Byba prend le volant (j’ai beau avoir confiance sa fait toujours drôle de passer sa voiture)

12h00: Au moment d’aller manger on suis une troupe de voitures pour finalement se perdre et ne rester qu’avec une elise mk2: son proprio et un pote à lui. Nous finirons dans un pizzeria super a château thierry. Après le repas, c’est le déluge, et comme le circuit n’évacue pas bien l’eau il y a une « rivière » qui le traverse. Papi Profed entre en piste pour nous signer des records de lenteur :roll: .
C’est alors que le proprio de la S2000 nous propose a Byba et moi un tour sous la pluie. Et la c’est le choc, la voiture pousse vraiment bien (admission, échappement, combiné, r888…) et le mec la maitrise à la perfection. Je ne pensais être possible d’attaquer autant en propulsion sous la pluie.
En même temps il la conduit sur piste depuis un peu moins d’une dizaine d’années. Je suis encore sous le choc

La journée se finira avec un grand soleil mais avec une piste mis sèche mis trempé, ce qui est vraiment traitre => cf la photo de mon MR tondeuse.

Image

En gros une très bonne journée qui est aurais put être bien mieux sans pluie. Les organisateurs étaient vraiment sympa ainsi que l’ensemble du paddock. Vivement la prochaine sortie !
Répondre