Rencontre Région Parisienne - Lundi 13 Juin 2011

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1114
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: Rencontre Région Parisienne - Lundi 13 Juin 2011

Message par JCC »

yamahadx7 a écrit :malheuresement non parce que j'étais dans un champs pour faire un reset ecu et frapper mes electrodes XDD ni portable ni rien. dès que je suis rentré mrsp.

Pour me rattraper je vais organiser une sortie Picardie, avec des superbes routes, des points de vue, quelque endroit surprise, je vais prendre des photos, décider d'une date et pondre un topic ^^
OK pour la sortie Picardie !!!!!!!!

A ta dispo ;)
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Avatar du membre
yamahadx7
Pistard
Messages : 746
Enregistré le : 14 nov. 2010 17:48

Re: Rencontre Région Parisienne - Lundi 13 Juin 2011

Message par yamahadx7 »

Ce sera pour Juillet, je prépare une feuille de route, que je publierais sur le forum dans le topic concerné. Pour ouvrir l'appétit j'ai prévu un arret Devant le chateau de chantilly, grand parking sur la pelouse juste a coté de l'hippodrome, une superbe vue, de bonnes gauffres et op j'en dis pas plus =P
Répondre