Meeting PACA Mai 2011

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Joe
Trésorier du Club
Messages : 1337
Enregistré le : 06 mai 2006 16:16
Localisation : Paris 15

Re: Meeting PACA Mai 2011

Message par Joe »

Non mais en vrai, si on est consulté dès le début (genre au moment où l'idée nait dans la tête de la personne), on peut participer à l'organisation même sans être présents pour le meeting lui-même.

Exemple, Die est au bureau du club, impliqué dans l'organisation de tous les meetings, et pourtant, il n' a jamais participé à un seul...
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Meeting PACA Mai 2011

Message par MRiste 400% »

Joe a écrit :Non mais en vrai, si on est consulté dès le début (genre au moment où l'idée nait dans la tête de la personne), on peut participer à l'organisation même sans être présents pour le meeting lui-même.
Pour ce point, Cyril peut en être témoin, on en a très longuement parlé, il m'a donné quelques conseils voire conforté dans certaines idées. Notamment en terme d'attente des membres ect... Quant à l'organisation, je voulais le préparer du début à la fin tout seul (non pas que je n'ai pas confiance, loin de là votre expérience à tous aurait fait une fois de plus ses preuves) .

[quote="Joe"Exemple, Die est au bureau du club, impliqué dans l'organisation de tous les meetings, et pourtant, il n' a jamais participé à un seul...[/quote]

ça par contre je ne le savais pas... On m'avait dit que pour que ce soit une sortie officielle du club il fallait absolument qu'un des membres du bureau soit présent. d'ailleurs je l'ai lu également dans le formulaire que je devais envoyer aux préfectures des départements traversés. du coup, vu cette clause je n'ai pas envoyé.

Même si ça ne sera pas aussi parfait que les sorties que le club organise (expérience, moyens ect...) j'espère que les personnes présentes apprécieront. En tout cas j'essaie de tout faire pour...

Si je vous aurais demandé de l'aide vous m'aurez mâcher le travail et je n'aurais donc plus le même plaisir pour moi.

Je ne sais pas si j'ai réussi à faire comprendre m'a pensée mais en gros je n'ai rien contre vous...
MRiste 400%
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Meeting PACA Mai 2011

Message par MRiste 400% »

Hello tout le monde,

Le lieu du petit déjeuner est désormais fixé ainsi que le prix:

Cela se passera "au Romarin",
103 Rue de la Saunerie
04200 Sisteron

Cadre sympa d'après plusieurs feedbacks de touristes et de collègues camping-caristes.

Le patron nous propose pour 8,50€
Café, crème, chocolat, Thé: a volonté
viennoiseries: 3 par personnes (possibilité de négocier un peu plus pour les plus gourmands je pense)
Pain, beurre, confiture: a volonté
Jus d'orange: a volonté


Le restau est situé vraiment pas loin de la citadelle, donc peut-être le lieu du premier shooting :wink: (cf: google images).

LE RESTAURANT
Image

J'ai demandé au patron de coller les tables, il est d'accord.
MRiste 400%
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Meeting PACA Mai 2011

Message par MRiste 400% »

Des petites news du jour:

Je n'ai pas réussi à faire baisser encore plus le prix, on a beaucoup discuté avec le patron et c'est négatif.
Le prix normal étant de 12€ ...
Tant pis, c'est déjà correct au vu de la prestation.

Par contre, là où ça va être mortel, c'est que j'ai contacter la mairie (qu'est ce que c'est bien les mairies de village, 3 services au maximum et ultra sympa) pour savoir si on pouvait reserver le parking pas loin du resto.
Aujourd'hui mon tèl sonne et j'ai eu ma réponse. :D
J'ai donc réussi à nous réserver le parking situé à 20 mètres du resto pour le petit dèj durant 2 heures. (oui, j'ai pris large).
Ils poseront 48h avant des petits panneaux pour prévenir de ne pas se garer le 7 entre telle heure et telle heure.
Donc premier shooting assuré!!!

Ils voulaient au début nous réserver le parking situé à 50m car moins utilisé... Nan mais Oowwww et puis quoi encore. :twisted: :lol:
MRiste 400%
arcuce
Promeneur
Messages : 12
Enregistré le : 25 mars 2011 07:28

Re: Meeting PACA Mai 2011

Message par arcuce »

je suis deja aller au romarin c'est un bon resto ;)
Fred777
Ultras du forum
Messages : 2807
Enregistré le : 17 févr. 2005 16:19

Re: Meeting PACA Mai 2011

Message par Fred777 »

Je ne pourrais certainement pas venir étant donné le nombre d'aller/retours que je suis en train de faire en ce moment entre Lausanne et Grenoble les week-ends à venir et qu'il faut que je me repose un peu...
Par contre je passerais par Le col de Lus et Sisteron pour aller à Digne puis Aix demain soir. si des fois il y en a dans le coin qui veulent boire un verre.
Et trajet inverse vendredi soir.
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Meeting PACA Mai 2011

Message par MRiste 400% »

sinon ça vous dérange pas de faire travailler BlackMR01 à chaque fois ? :-D
A chaque fois faut qu'il déplace les réponses vers le bon sujet. :lol:

@Fred777: arf dommage. t'inquiète pas on aura l'occasion de se voir à d'autres occasions :wink: (comme quand j'investirais dans un PFC :lol: )
MRiste 400%
Répondre