Meeting PACA Mai 2011

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Meeting PACA Mai 2011

Message par MRiste 400% »

Bonjour les amis!

Comme vous le savez, je prépare depuis un petit moment une rencontre en région PACA.
Ce meeting aura lieu le Samedi 7 Mai 2011. (en attente des résultats du sondage).

Ce post aura pour fonction de vous présenter les éléments qui ne sont pas susceptibles de changer, il sera mis à jour régulièrement et servira de référence pour ne pas se perdre dans l'autre post qui lui sert de discutions.

Trêve de bavardages et place au planning:

-Rendez-vous à 8h30, dans le centre ville de Sisteron.
-Réveil tranquillou autour de cafés et diverses viennoiseries, On se laisse 1 heure pour faire connaissance, distribuer le Road-book, petit briefing.
Et surtout attendre les éventuels retardataires ( Au cas où Ichise nous ferait l'honneur de venir :lol: ).
-9h30: Gentlemen, Start your engine !!! VROOOOOM :supz:
- On enquilles les virolos l'un après l'autre sur 220 kms! Plusieurs étapes sont prévues, ne vous inquiétez pas, histoire de profiter des panoramas magnifiques, shooter, et casser la croûte!
- Le but étant d'arriver aux alentours de 14h30 / 15h Au sommet du Mont-Ventoux et de s'installer pour manger, échanger, débrieffer ect... s'éclater quoi!!!
-SI le planning est tenu (on ne peux pas prévoir à l'avance les imprévus), Je prévois un extra. Autre chose que de la conduite. Je ne sais pas encore ce que cela pourrais être (bowling, MRSP Poker Tour, ... ) c'est un des derniers détails à régler.
-Pour le retour, évidemment chacun fait à sa sauce. Je me dois tout de même en tant qu'organisateur de vous tracker le meilleur rapport qualité / prix en terme d'hôtel dans le coin. Personnellement, j'enquille la A7, Et finis mes 370 kms.


Dans la même vision, je suis entrain de chercher un petit gîte sur Sisteron pour ceux qui viendront de loin et ne veulent pas arrivés K.O au meeting.
C'est ce que je compte faire à titre personnel.

Place au Road-Book maintenant: (il n'a pas changé)

Image
Image

Donc vous l'aurez compris, les Checkpoints (avec leurs illustrations), dans l'ordre, sont:

-Sisteron

Image
Image

-Thoard

Image
Image

-Apt

Image
Image

-Roussillon

Image
Image

-Sault

Image
Image

-Mont-Ventoux

Image
Image
Image

Tous cela pour vous donner un aperçu des paysages que nous traverserons. Je n'ose imaginer les magnifiques panoramas à couper le souffle que nous rencontrerons !!! De plus, pas une photos sans montagnes, col ect... Donc en terme de conduite ce sera le régal complet!! :supz:

Pour les sceptiques, qui ont peurs de se confronter à une route monotone, avec beaucoup de ligne droite ect...
Voici pour vous plusieurs extraits du Road-book "re-collés". Osez me dire qu'ils n'y à pas assez de virages :-D .
Il y a également quelques lignes droites, pour se "reposer" ou pour se tirer une bourre :-D

Image

MAJ des participants:

Pour des questions de logistique, merci de me faire savoir votre présence dès que possible.

- MRiste 400% + Emilie >> Of course
-Antoine >> CONFIRME
-stéphane + un pote >> CONFIRME
-mob883 >> CONFIRME
-Subzero
-mr stock (SW20)
-Loak >>> CONFIRME
-Arcuce + un pote >>> CONFIRME

Merci d'avance de bien vouloir laisser ce post propre, pour les avis et discutions c'est par là: http://mrs-passion.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=8481
Modifié en dernier par MRiste 400% le 04 mai 2011 21:47, modifié 17 fois.
MRiste 400%
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Meeting PACA Avril 2011

Message par MRiste 400% »

Première infos supplémentaire:

En supposant le litre de SP95 à 1,47€, il nous faudra compter +/- 35€ de carburant.
J'ai pris large bien-sûr pour les MR-S stock ou légerement préparée, mais je ne fais pas de cas particuliers (2ZZ ect...).

L'idéal serait de remplir à ras bord nos titines à Sisteron, on est jamais à l'abri d'un détour obligatoire (travaux...), ou autres imprévus.

Sur le Road-book, j'indiquerais les stations essences sur notre parcours afin d'éviter les mauvaises surprises.

A bientôt pour de nouvelles infos.
MRiste 400%
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Meeting PACA Avril 2011

Message par MRiste 400% »

HEBERGEMENT :smt015

Pour la veillée de la rencontre. Soit la nuit du 08 au 09 Avril.

1) Etap Hôtel propose:
39 € la chambre simple.
45€ la chambre double.

2) Ibis propose:
52€ la nuit, Chambre double exclusivement.

Ce qui nous importe le plus étant le mode de parking, mon choix se portera personnellement sur l'Etap Hôtel.
Il possède un parking couvert , fermé et surveillé. Alors que l'Ibis n'a qu'un parking extérieur privé mais non surveillé.

J'éditerais ce même post lorsque l'hébergement de fin de meeting sera trouvé. (Demain) .
MRiste 400%
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: Meeting PACA Avril 2011

Message par BlackMR01 »

Merci de laisser le sujet propre et de donner vos réactions ici :wink:

http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 66#p153866
Image
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Meeting PACA Mai 2011

Message par MRiste 400% »

Modification de la date du meeting.

Merci de me signaler si c'est toujours bon ou pas pour chacun d'entre-vous.
MRiste 400%
Avatar du membre
Antoine
Pistard
Messages : 264
Enregistré le : 27 avr. 2006 08:15
Localisation : Sanary Sur Mer

Re: Meeting PACA Mai 2011

Message par Antoine »

7 mai, bien noté
Carpe Diem. En roadster de préférence.
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Meeting PACA Mai 2011

Message par MRiste 400% »

Dieamond a écrit :Putain le jour de la sainte Gisèle !
Tu le fais exprès ??!!

hein ??!!???
pas tout compris là lol.
MRiste 400%
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: Meeting PACA Mai 2011

Message par BlackMR01 »

Dieamond a écrit :Putain le jour de la sainte Gisèle !
Tu le fais exprès ??!!
"07 Mai - Gisèle - A la sainte-Gisèle, prends garde s'il gèle " :?: :bear:
Image
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Meeting PACA Mai 2011

Message par Dieamond »

MRiste 400% a écrit :
Dieamond a écrit :Putain le jour de la sainte Gisèle !
Tu le fais exprès ??!!

hein ??!!???
pas tout compris là lol.
rien c'etait pour faire chier le monde :-D
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Meeting PACA Mai 2011

Message par MRiste 400% »

Haa bon , j'ai cru avoir fait une boulette.

Dans ce cas, heureux de te voir de bonne humeur :D
MRiste 400%
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Meeting PACA Mai 2011

Message par MRiste 400% »

Nouvelle petite proposition.

Vu qu’apparemment il y en a pas mal qui viennent la veille, je voudrais savoir s'il y a des amateurs de .... POKER! :mrgreen:

Moi je dis ça, je dis rien hein mais ça peut être pas mal!

En perspective: des bad beat, des all-in "debout sur la table", des short stack en panique, des virtuels gagnants en euphorie et j'en passe!

Alors poker ou pas poker??

Les réponses par ici s'il vous plaît: ici
MRiste 400%
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Meeting PACA Mai 2011

Message par MRiste 400% »

Des petites news, après avoir effectué quelques devis pour le petit dèj du samedi matin avant départ j'en retiens deux pour l'instant.
L'Hôtel qui se propose de nous ouvrir la salle de réunion et donc avec une énorme table en "U" capable d’accueillir 25 personnes (donc large...) ET un petit resto bien sympa avec une déco old school très sympa (mais clairement on s'en fou), qui lui propose un buffet à volonté , donc j'ai fais une contre proposition pour négocier et je vous tiens au courant pour le tarif dès que j'ai une réponse. Tout en sachant que le samedi matin il rentre pas plus de 15 couverts sur toute la matinée c'est tout à son avantage de nous accueillir et nous faire un bon prix!

c'est ma première organisation et ça me plaît assez pour l'instant. :-D Dommage qu'on ai pas "l’attestation club" ça aurait fait plus sérieux lors des demandes de devis.
MRiste 400%
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Meeting PACA Mai 2011

Message par MRiste 400% »

Dieamond a écrit :ah y'a que pour les devis ?? :-P
Bien-sûr que NON évidemment !!! :D

On aurait adoré pouvoir arborer fièrement nos couleurs dans toutes les démarches et lors du parcours.

En plus, Au tout début je voulais négocier pour l'hôtel et la patronne me sort:
"c'est très interrésant votre projet, mais vous venez en club? vous avez une attestation de sortie?"
moi: " heu, oui mais non pas officiellement pour cette sortie"
elle:"alors navré, je ne pourrais vous faire de tarif sans cette attestation "
moi: " et 10 voitures identiques et rares garées sur votre parking c'est pas un signe d'appartenance à un club pour vous"
elle:" si, mais je ne peux pas..."

bref elle voulait pas quoi. En même temps, en me mettant à sa place je la comprends. Il n'y a que deux hôtel dans ce patelin donc elle sait très bien qu'on à pas le choix de toutes façons. et c'est le seul avec un parking surveillé...

en résumé MRSP EN FORCE !!! :supz:

il n'y a pas une astuce pour la prochaine fois? genre déclarer l'organisateur au bureau du club juste l'espace du meeting puis l'enlever après?
MRiste 400%
Répondre