Discutions rencontre NON OFFICIELLE PACA Avril 2011

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Avatar du membre
stephane
Pistard
Messages : 396
Enregistré le : 25 mars 2010 22:01
Localisation : France 74 Faverges

Re: Discutions rencontre NON OFFICIELLE PACA Avril 2011

Message par stephane »

coucou à tous :rolleyes:
j'ai relus tous le post c'est vrai que cette petite dispute n'est pas très jolie pour ma part je ne serai pas monté en Normandie vue la distance sa fais un coup non négligeable. mais je suis ouvert à un changement de date si cela peut calmer les esprits :|
:idea: sinon pour les prochaine fois si le but est de faire un grand rassemblement national je trouverai plus judicieux de le faire à un point central soit de la France soit de tous les participants, non :?:

faut il réserver à l'avance l'hôtel ? je voudrais arriver la veille ! je viendrai seul :D
à très bientôt :rock:
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Discutions rencontre NON OFFICIELLE PACA Avril 2011

Message par MRiste 400% »

Salut Steph,
Oullààà c'est du passé tout ce que tu racontes là.
Oui en effet la date à été changée. (voir le post propre du meeting). C'est donc le 7 Mai que ça se déroulera.
Pour l'Hôtel la date ne changera plus. Donc vous pouvez y aller pour les réservations.
Je trouve en effet plus judicieux des fois que les prix augmentent en dernière minute. Et surtout pour être sur d'avoir sa place.

Toujours pour ce qui est de la réservation, chacun réserve de son côté, je ne me sens pas de prendre la responsabilité des annulations de dernières minutes ect...

N'hésitez pas si vous avez des questions.
MRiste 400%
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: Discutions rencontre NON OFFICIELLE PACA Avril 2011

Message par Cyril »

stephane a écrit : :idea: sinon pour les prochaine fois si le but est de faire un grand rassemblement national je trouverai plus judicieux de le faire à un point central soit de la France soit de tous les participants, non :?:
Le But d'un meeting, au dela de nous rencontrer bien sûre, n'est pas de faire le moins de Kms possible, mais plutôt de découvrir les endroits/routes MRveilleux que cache notre beau Pays...
J'pense à :
-Karlus qui est venu (d'Allemagne) en Drôme/Ardèche
-Cow-Boo et Lonewolf les Parisiens qui sont venus dans les Gorges du Verdon
-Valbonesi le Bordelais qui est venu en Alsace
et tout ceux que j'oublie ...


J'dis ça, J'dis rien ! :wink:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
stephane
Pistard
Messages : 396
Enregistré le : 25 mars 2010 22:01
Localisation : France 74 Faverges

Discutions rencontre NON OFFICIELLE PACA Avril 2011

Message par stephane »

Oui c'est vrai aussi mais dans se cas c'est aussi pas toujours simple selon les cas! Sinon je proposais cette idée dans l'idée " le premier Rdv de l'année pour voire les ancien et les nouveaux et se dire ont fais quoi après !!!! " c'est aussi que toutes la France est à voire et que peut être certain ne voudrons pas faire plusieurs rassemblement. Mon idée un grand rassemblement en regardant les facilités pour chacun et en partant de là ont ferais notre planning annuel pour les autres rassemblement en régions

Je disant tout sa je veux juste proposer une solution parmi d'autres
Bonne journée à tous

Pffff y neige et je suis en montagne avec des boudins arrière pas frais!!!
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: Discutions rencontre NON OFFICIELLE PACA Avril 2011

Message par BlackMR01 »

Je ne pense pas que si le meeting des 10 ans se serait deroulé en Auvergne qu il y aurait eu plus de monde...

Pourquoi? Parce que le nombre de participants depend de l interet que ceux ci portent a l evenement ainsi que leur budget et disponibilité.

Le meeting Normandy me botte pas plus que ca du fait que la region ne m attire pas, sinon j aurais fais le deplacement :bear:
Image
Avatar du membre
L'Americain
Voleur, ne lui achetez rien
Messages : 683
Enregistré le : 09 juin 2009 00:34

Re: Discutions rencontre NON OFFICIELLE PACA Avril 2011

Message par L'Americain »

Mon Avis perso c'est que si on veut avoir tout le monde, ou tout du moins le plus de monde possible faut miser sur la mise en commun des idées...
Poster plusieurs régions et voir celle qui intéresse le plus, après il y aura toujours des particularités pour chaque membre mais au moins on est sur avant manifestation d'avoir environ X personnes!

Ce qui fait que ce rasso "non officiel" aura du monde c'est que la destination a été plutôt discutée, et la date est encore modifiable!!
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: Discutions rencontre NON OFFICIELLE PACA Avril 2011

Message par cow_boo »

Actuellement, l'objectif principal dans l'organisation des meetings est de changer de région à chaque fois. Ceci afin de non-seulement découvrir de nouvelles région mais également qu'au moins un meeting soit proche de chaque membre.

Les premiers meetings du club ont principalement été organisé dans le sud-est car c'est la région la mieux connue et donc plus facile d'y faire un roadbook. Cependant, cela nous a valu souvent la remarque que les meetings étaient trop loin de plusieurs membres.

Ainsi, afin que la remarque ne soit pas formulée systématiquement par les mêmes personnes, on change de région. Donc, cette fois-ci c'est vous qui nous dîtes que ça fait loin, mais pensez bien que ceux qui sont à l'est et au nord nous ont fait la remarque à de nombreuses reprises.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
Antoine
Pistard
Messages : 264
Enregistré le : 27 avr. 2006 08:15
Localisation : Sanary Sur Mer

Re: Discutions rencontre NON OFFICIELLE PACA Avril 2011

Message par Antoine »

On peu combiner plusieurs choses pour que personne ne reste au garage :
- un grand meeting annuel "événement", en changeant de région à chaque fois et en se disant qu'une fois par an on peut faire des bornes.
- des sorties régulières en région à quelques MR, éventuellement hors Club : pas besoin d'être 20 voitures pour passer une bonne journée. A partir de deux autos, on n'est plus seul...

Et il y aussi quelques club roadster open qui acceptent des extérieurs (sous entendu d'autres modèles) et qui peuvent répondre à la frustration de certains de ne pas pouvoir se rendre à des meetings éloignés. Après tout, le plaisir de ballader en roadster, on peut le partager avec d'autres autos, c'est l'état d'esprit qui compte...
Carpe Diem. En roadster de préférence.
Avatar du membre
stephane
Pistard
Messages : 396
Enregistré le : 25 mars 2010 22:01
Localisation : France 74 Faverges

Discutions rencontre NON OFFICIELLE PACA Avril 2011

Message par stephane »

Antoine a écrit :On peu combiner plusieurs choses pour que personne ne reste au garage :
- un grand meeting annuel "événement", en changeant de région à chaque fois et en se disant qu'une fois par an on peut faire des bornes.
- des sorties régulières en région à quelques MR, éventuellement hors Club : pas besoin d'être 20 voitures pour passer une bonne journée. A partir de deux autos, on n'est plus seul...

Et il y aussi quelques club roadster open qui acceptent des extérieurs (sous entendu d'autres modèles) et qui peuvent répondre à la frustration de certains de ne pas pouvoir se rendre à des meetings éloignés. Après tout, le plaisir de ballader en roadster, on peut le partager avec d'autres autos, c'est l'état d'esprit qui compte...
C'est ça que je voulais expliquer!
Bien dit
Une idée de plus pour construire...!
Avatar du membre
stephane
Pistard
Messages : 396
Enregistré le : 25 mars 2010 22:01
Localisation : France 74 Faverges

Discutions rencontre NON OFFICIELLE PACA Avril 2011

Message par stephane »

Sinon au meeting je sari a 2 en fait j'embarque un pot à la gare de Grenoble
En plus il est pour changer de caisse ont va le travailler ai corps LOL il est en golf le pauvre !! Mdr
Avatar du membre
stephane
Pistard
Messages : 396
Enregistré le : 25 mars 2010 22:01
Localisation : France 74 Faverges

Discutions rencontre NON OFFICIELLE PACA Avril 2011

Message par stephane »

Dieamond a écrit :Aie :-(
T'inquiète pas il vient pas avec sa voiture il monte dans la mienne!!!
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: Discutions rencontre NON OFFICIELLE PACA Avril 2011

Message par Cyril »

:-D
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
Subzero
Conducteur chevronné
Messages : 32
Enregistré le : 27 janv. 2008 11:52
Localisation : Avignon
Contact :

Re: Discutions rencontre NON OFFICIELLE PACA Avril 2011

Message par Subzero »

Pas mal cette sortie !
Je pense être présent si vous voulez bien de moi :mrgreen:
D'ici là, j'aurai trouvé mon MR j'en suis sur !

En plus c'est pas loin de chez moi ça !
Je suis d'Avignon, le retour sera rapide pour moi :)

Ca fait longtemps que j'ai pas fait de sortie Jap Auto en plus :partyman:
Répondre