Pau-Arnos le 26/7 : tombé amoureux !

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Avatar du membre
zzt230zzw30
Pistard
Messages : 734
Enregistré le : 24 mars 2010 19:47

Pau-Arnos le 26/7 : tombé amoureux !

Message par zzt230zzw30 »

Oui je suis tombé amoureux à Pau-Arnos, mais de qui ?
Elle n'est pas de chair, et pourtant elle est toute en courbes et même en rondeurs, oui des formes que l'on peut caresser, et non une plate limande sans saveur comme on peut en trouver à Albi. C'est bien simple, on a l'impression qu'elle a été créée par un Dieu-Esprit japonais, tellement on se sent bien sur elle avec le MR, excité par les hauts régimes partout...

J'étais déjà venue te voir, :rock: à bord d'une Gallardo Le Mans, mais cette première idylle :goodman: n'avait pu se concrétiser, faute à un castrateur monté en passager (comment atteindre l'extase quand on est bridé à 4000 tours ? :evil: )...
Mais je suis revenu, :rock: et toi et moi, c'est maintenant pour la vie :heart:


Bon, bin c'était la pause de midi :weedman:, allez je sors :toimonster:
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: Pau-Arnos le 26/7 : tombé amoureux !

Message par Cyril »

:prayer:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Pau-Arnos le 26/7 : tombé amoureux !

Message par karlus972 »

wow :weedman:

Bravo! belle tire-ade :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
zzt230zzw30
Pistard
Messages : 734
Enregistré le : 24 mars 2010 19:47

Re: Pau-Arnos le 26/7 : tombé amoureux !

Message par zzt230zzw30 »

Merci :lol:

Je trouvais que ça commençait à manquer de fantaisie, ici :-D

Plus sérieusement, pour ceux qui souhaitent découvrir Pau-Arnos, je recommande chaudement l'association Auto Sport Expérience, c'est avec eux que j'ai fait la journée...
Pour le même prix qu'une journée Turismo, on évite ainsi de se retrouver à 40 sur la piste, et on est en bonne compagnie : à la base c'est un club de Lotus, mais ils font preuve d'ouverture d'esprit et donc cette fois là on était une petite dizaine, en comptant une Clio et une Megane RS, une RX8, une 911, une Cat et une Megabusa :shock: ... et plein de petites Elise bien sûr...
Les membres du club sont super sympas, c'était la première fois que je les rencontrais, et Justin est monté avec moi lors de la première session pour m'expliquer ce circuit. Cool, parce que j'appréhendais quand même le pif-paf (une lotus s'était foutue en l'air la fois d'avant)...

Quelques photos prises avec mon téléphone ici :
http://picasaweb.google.fr/fabrice.fran ... crctM6CCg#
Répondre