C.R. l'Auvergne II du 17/19 Juillet 2009

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Pilgrimette

Re: C.R. l'Auvergne II du 17/19 Juillet 2009

Message par Pilgrimette »

Valbonesi a écrit :T'inquiète pas j'en ai une autre dans mes cartons :-D
Et mer**** :-D lol
Avatar du membre
Pilgrim
Pistard
Messages : 1097
Enregistré le : 04 oct. 2007 19:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: C.R. l'Auvergne II du 17/19 Juillet 2009

Message par Pilgrim »

bloodytears a écrit :meme mieu on a rien cassé /fendu /perdu durant tout le WE alors que le mythe veu que quelqu'un perde un morceau de pot a chaque meeting
J'ai roulé sur un panneau de travaux et shooté son copain avec mon aile arrière en partant dimanche matin. Ca compte? :lol:

Sinon en ce moment, tout les soirs en rentrant du taf je mange 2 merguez en pensant à vous :lol:
Image
P0141 killer
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: C.R. l'Auvergne II du 17/19 Juillet 2009

Message par Cyril »

bon, le reste de la troupe, avec photos / vidéos .... c'est où??? :evil:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
Valbonesi
Pistard
Messages : 1093
Enregistré le : 26 déc. 2007 12:53
Localisation : Bordeaux

Re: C.R. l'Auvergne II du 17/19 Juillet 2009

Message par Valbonesi »

Bon allé, je recommence en prenant note de vos astuces c’est-à-dire word!

Départ vendredi matin de Périgueux à 10H30 (et oui pour une fois c’est pas très loin pour moi juste 238 Kms dont 180 d’autoroute donc on peut se permettre de partir tard) avec Mme Valbo pour qui c’est une première.
Arrivés les premiers au resto à Sauteyras, bientôt rejoint par Beno43 (aperçut l’an dernier au premier meeting en Auvergne) et notre cher Cow Boo avec sa bonne humeur toujours au rendez-vous. On se jete un petit cafe en attendant l’arrivé du Rital N°2 du meeting: Cyril (c’un peu comme mon grand frère on se comprend , on est sur la même longueur d’ondes et puis j’aurai bientôt le même ventre que lui :-D ) accompagné de sa Bomba. Ils sont suivi de près par le sympathique Yoann38 (lui aussi il fait parti de la race des commerciaux comme nous les Valbo). Ensuite l’Ami Pilgrim et son fidèle compagnon : l’humour Auvergnat! Que l’on aime tous. On se met enfin à table dans ce petit resto qui paye pas de mine mais qui nous a sacrement régalé pour un tarif tout à fait modéré (j’en revient toujours pas d’ailleur).

Après le repas voilà l’Amis Lone et Lonette qui nous rejoigne et là c’est partie ( sans notre Ami Cyril qui se dévoua pour faire les courses) pour une après midi de petit roulage afin de rejoindre le site du château de Murol pour en faire la visite.
Arrivé là-bas, il faut se taper dix minutes de randonnée en montant une côte de ouf (mes mollets aussi s’en rappel encore) et là on est accueillit par le frère de blague de Pilou! Et oui l’humour Auvergnat c’est tout une culture! A ce moment là Pilou heureux de retrouver son frère, il nous gratifia d’une dance Auvergnate :lol: :lol: :

Image

Pendant le spectacle , les femmes de rital commence à tisser des liens et à communiquer de manière étrange :lol: :

Image

L’Ami Nicnitro nous rejoint pendant le spectacle comme un plagiste en panta-court et polo manche courte alors qu’il fait 10 degrès et qu’il pleut! (tu serai pas Auvergnat toi par hazard?) :-D

La fin de la visite arrivé , nous rejoignons nos autos afin de retrouver le gîte ou là bas nous attendent deux surprises:
La première, un taureau en liberté pour nous accueillir (la j’ai eu super peur)

Image

La deuxième, le sympathique Bloody qui nous montra le chemin afin de trouver l’entrée de ce fabuleux gîte.

Nous somme quasiment au complet (manque encore Pilgrimette) on attaque donc la soirée dans les pures règles MRS PASSION : bonne bouffe (Cyril, tes lasagnes resterons à jamais gravé dans les anales du club MRS PASSION) , bonnes boissons et grandes discussions.
Une très bonne soirée se clôturant pas trop tard après l’arrivée de Mme Pilgrimette toujours avec le sourire malgré sa journée de taf et de train.

Samedi matin réveil difficile et petit dej avec les matinaux du week end Bloody et Cow Bow avec son habituel caleçon et tee-shirt! :-D . Rencontre de Teckel63 et Zaza, un couple très sympathique (en plus Zaza elle est comme nous , elle adore les lasagnes).

Une fois au complet , c’est partie pour une matinée de roulage plutôt tranquille, le temps d’admirer le paysage et là réflexion de Mme Valbo: « c’est chaud les routes ici elles sont pleines de virage et elles sont toutes petites… » et oui sa change de la rocade Bordelaise!!! :-D
Entre temps on s’arrête dans un petit bar au Mont Doré (à la demande de Lone pour lui rappeler quelques souvenirs de l’Auvergne 1). Je reste impressioné car en Auvergne ils savent faire de vrai capuccino !

Image

Après cette petite pause on reprend la route , les MR Black reste derrière pour laisser croire au Silver qu’ils envoient gravent :lol: . On arrive ensuite au resto dont la bouffe n’est pas à la hauteur du cadre ou il se trouve mais le plus important c’est d’avoir encore passé un agréable moment tous ensembles.

On reprend ensuite la route pour une après midi de roulage avec un rythme plus soutenu , je roule un petit moment derrière Lonette qui m’a clairement fait halluciné pas ses talents de pilotage .
Réflèxion de Mme Valbo:  « lutain elle conduit comme un mec! » Vraiment impressionnant Lonette.
Dans l’après midi je récupère mon grand frère rital en passager car les filles ont voulut rouler ensembles.
Et là, a force de papoter comme des nanas avec Cyril :? , on fini par se perdre en entraînant Lone et Lonette ainsi que la Bomba et Mme Valbo. Heureusement l’Ami Pilou nous remis sur le bon chemin.

Dans la foulé, sentant que mon copilote avait le pied droit qui le démangeait je lui laissa le volant de mon MR pour une petite cession de tartinage en MR stock (bon coup de volant l’Ami et beau double débrayage).

On rentre ensuite au gîte et je repart en passagé de Cyril dans son MR accompagné da Pilou pour allé faire les courses.
De retour, c’était repartie pour une nouvelle soirée MRS PASSION avec un bon barbuc cette fois-ci et des lasagnes en dessert! :D
Il est temps pour Beno43,Teckel63 et Zaza de prendre le chemin du retour.
Après avoir fini toutes les bouteilles on part enfin au lit!

Dimanche matin réveil super difficile et à la bourre en plus ! Départ pour la visite du musée Michelin (à conseiller fortement) je laisse le volant à Mme Valbo , qui à pris gout à la conduite du MR, (bientôt elle se tirera la bourre avec Lonette!)

De retour au gîte , et après un dernier repas ensembles et la dégustation des délicieuses pastas à la crème de Cyril (tu es vraiment un chef, ta femme à beaucoup de chance) il est temps de se dire au revoir et de reprendre la route. C’est le pire moment du week end c’est là que l’on se rend compte que c’est trop court.

En conclusion ,

Un grand merci à Cow Boo pour cette organisation (très bonne idée le gîte) et pour ta bonne humeur , c’est toujours un plaisir de te voir.

Merci à Pilou pour le road book et toutes tes blagues qui nous font toujours autant rire, content d’avoir revu Pilgrimette. Vous êtes les bienvenues en septembre pour vos vacances sa nous fera super plaisir.

Content d’avoir fait la connaisance de Bloody (merci pour le café du matin) , de Teckel63 et Zaza ainsi que Yoann38. Heureux d’avoir fait plus ample connaissance avec Beno43 en espérant vous revoir au prochain meeting.

Content d’avoir revu Nicnitro , tu es maintenant officiellement le photographe attitré du club MRS PASSION.

Lone et Lonette, c’est toujours un grand plaisir de vous voir , (Soit rassuré Lone, Mme Valbo t’apprécies beaucoup et moi je t’aime fort). Et encore félicitation à toi Lonette pour ta conduite, et en plus ta motivé Mme Valbo pour se mettre à la conduite sportive.

Un grand merci à Cyril et la Bomba, pour votre gentillesse et votre patience (et oui pas facile de nous supporter), vous faite parti de la famille.

Enfin un grand merci à ma chérie Mme Valbo pour m’avoir accompagnée dans ma passion pour l’automobile et la conduite sportive.

Vivement le prochain meeting pour tous vous revoir. :D

Valbonesi
Avatar du membre
Lonewolf
Ultras du forum
Messages : 2132
Enregistré le : 22 janv. 2007 14:08
Localisation : Vence

Re: C.R. l'Auvergne II du 17/19 Juillet 2009

Message par Lonewolf »

Tiens, ça me fait penser que j'ai pas fait mon CR moi.
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: C.R. l'Auvergne II du 17/19 Juillet 2009

Message par Cyril »

Terrible Valbo, j'avais un grand sourir tout le long :D
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
Mme Valbo
Novice
Messages : 7
Enregistré le : 19 juil. 2009 20:59
Localisation : Bordeaux

Re: C.R. l'Auvergne II du 17/19 Juillet 2009

Message par Mme Valbo »

Enfin la voila!!!!!
La vidéo du week end...
Que de beau souvenirs!!!

http://www.youtube.com/watch?v=QfNpSCCfdAg
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: C.R. l'Auvergne II du 17/19 Juillet 2009

Message par cow_boo »

SUPERBE !!!

:smt023

Merci beaucoup pour cette vidéo qui, je trouve, rend bien ce qu'était le meeting. 8)
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
Lonewolf
Ultras du forum
Messages : 2132
Enregistré le : 22 janv. 2007 14:08
Localisation : Vence

Re: C.R. l'Auvergne II du 17/19 Juillet 2009

Message par Lonewolf »

possible d'avoir un zip en ligne qui reprend les photos et les videos svp?
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: C.R. l'Auvergne II du 17/19 Juillet 2009

Message par Cyril »

ENORME!!! :D :D :D
un grand Merci Mme Valbo, ça valait vraiment l'coup d'attendre ...

Le dernière Vidéo embarquée, c'est pas quand vous êtes dans ma voiture, entre filles?
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
beno43
Pistard
Messages : 368
Enregistré le : 20 déc. 2006 19:47
Localisation : bordeaux

Re: C.R. l'Auvergne II du 17/19 Juillet 2009

Message par beno43 »

désolé pour l attente ... je l avais fais dimanche matin au taf et puis idem que Valbo ... et puis c est mon premier CR en espérant qu il ne soit pas trop chiant :roll:

pour commencer histoire de mettre tout le monde d accord ce ne sont ni les blacks ni les silvers les plus rapides....
ce sont les rouges :-D :-D :-D

bon allez ... depart vendredi matin du Puy tout exité de participer et un peux stressé car c est une premiere pour moi

roulage tranquille jusqu au point de RDV ou je retrouve Valbo et Mme Valbo arrive ensuite Cow Boo ... on papote autour d un café en attendant les autres

une petite heure aprés tout le monde est arrivé et on fait un peux plus connaissance au resto ( bon resto et vraiment pas cher ) ...

c' est parti pour une petite apréme visite du chateau de Murol ... Cyril est de corvée de course

la visite du chateau commence par un test d effort ... ca m a bien chauffé les jambes quand meme
on essaye de commencer la visite entre les gouttes de pluie et le vent ... puis finalement on irat voir le spectacle médieval
sympa le spectacle avec pas mal d humour et puis Mme la Bomba deviendrat l'espace d un instant la fiancée d'un preux chevalier :-)
Nicnitro nous rejoins pendant le spectacle ... tout le monde se caille mais lui non, Nicnitro a bravé les 10° le vent la pluie en t-shirt et panta-court
retour a la visite du chateau toujours avec le vent et la pluie

fin de la visite on redescend retrouver nos titines pour aller au gite

L arrivée au gite fut un peux laborieuse mais Bloody nous indiquera le chemin

l'entrée en a surpris plus d un je crois ... y avait bien 100 metres a faire en mode escargot en serrant les fesses pour pas accrocher

jolie petit gite ... tres bon choix Cow-boo
juste une chose qui m'a fait bizarre en arrivant ... ca sentait le bruler ... on a compris apres que Cyril s'était endormi en faisant la cuisine


petit apéro en faisant connaissance avec Bloody :drinkers: et puis tout le monde va choisir sa chambre

j ai pas compris pourquoi personne ne voulait dormir avec Cow-Boo :-D

spécial félicitations a Mr Cyril et ses compétences en cuisine :smt041 :smt041 ... les lasagnes étaient de toute beauté ... on en mangé sans faim

super bon repas suivi de quelques verres :partyman: :partyman: et papotages autour de nos titines bien entendu ...
a priori la verveine a fait des adeptes ... prochain meeting je prendrais 2 bouteilles :D ...
fin de soirée tout le monde va se coucher ... certains auront du mal a trouver leur chambre :mrgreen: :mrgreen:

le réveil sonne à 8H ... enfin je crois ... heureusement que Yohan 38 m'a réveillé
petit dejeuner rapide ou l'on fait connaissance avec Teckel63 qui nous a rejoint pour la journée

on fait les niveaux pression des pneus pour certains et zou ... c'est Mr Pilgrim qui ouvre pour cette journée de roulage et Cyril ferme la marche

ca part tranquillement et petit a petit le rythme s'accélére ... j avais monté mes Cusco dans la semaine et ca a été le meilleur test pour moi
c est franchement le top , a allure normal c est un peux plus raid qu avec des ressorts courts sans toute fois que l'on soit mal mené par contre a allure soutenue c est vraiment excellent on sent bien les combinés travailler , ca vire a plat c est prévenant ... vraiment ravi d'avoir ce set de CF ... manque plus qu'a le tester sur circuit

petit resto a midi avec une vue exceptionnelle juste en dessous de super besse ... on papote vacance et voiture avec Yohan38 Mr et Mme Teckel63 et Bloody

on est reparti pour l'apréme ... et la je me colle derriere les silvers ... ca roule bien ... je suis juste derriere Yohan38 ... c'était vraiment plaisant

je ne sais plus si c'était le matin ou l'aprés midi ... mais au détour d'un virage on aurait jamais pensé trouver un MR silver ... tout le monde klaxonne mais personne ... dommage mais ce fut une jolie surprise

une autre surprise ... c est Mme Lone ... elle a piqué le volant a Mr Lone et la j avoue ca roulé mieux :-D ... jolie coup de volant vraiment :smt038 :smt038

on a fait quelques pauses avec des jolis points de vue histoire de profiter des paysages quand meme ... et surtout de faire la connaissance de Rodolphe :-D :-D ... il était bizarre lui quand meme

aprés toutes ses émotions on retourne au gite ... j'aurais bien continuer 1h ou 2 de plus

tout le monde vérifie ca titine ... et tous les pré 2003 rajoute de l'huile :roll:
pas de casse pas de bobos une tres bonne journée de roulage sans encombres juste du plaisir
Cow-boo a meme pris le temps de laver ses jantes ... moi qui croyait qu'il les avait repeinte en gun métal :lol: ... mais non elles sont bien couleur alu ... grace au produit de Lone

s' en suit un petit apéro ... léger pour moi car je dois repartir le soir ... on blaguouille autour du barbecue j ai adoré cette ambiance de fete foraine :-D :-D atmosphere detendu hyper convivial et je me suis dit ca fais vraiment chier de repartir :(

je mange vite fait et c est l'heure pour moi de repartir ... Teckel63 m amene sur la bonne route merci encore et sache que j ai gardé la banane tout le trajet :-)

j ai passé un week-end excellent ... ravi d avoir connu certains du forum en espérant vous revoir au prochain meeting
j ai révassé tout le trajet du retour en me remémorant les bons moments du week-end ... en fait tous les moments :)

Un grand merci Cow-Boo et Cyril pour l'organisation :smt038 :smt038

et un grand merci a tout le monde pour la bonne humeur la sympathie que tout le monde a apporté ... une fois qu on a gouté a ca on ne peux plus s en passer ... c est impossible que je loupe les autres meetings
Avatar du membre
Mme Valbo
Novice
Messages : 7
Enregistré le : 19 juil. 2009 20:59
Localisation : Bordeaux

Re: C.R. l'Auvergne II du 17/19 Juillet 2009

Message par Mme Valbo »

Non, mon cher...
C'est dans une partie de route où Valbonesi et moi on s'est retouvé seul.. enfin je veus dire en retard.. :)
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: C.R. l'Auvergne II du 17/19 Juillet 2009

Message par Cyril »

Oki Lori :-D

Merci Beno, toujours agréable à lire, même 10 jours après, on s'y croirait encore :-)
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
Mme Valbo
Novice
Messages : 7
Enregistré le : 19 juil. 2009 20:59
Localisation : Bordeaux

Re: C.R. l'Auvergne II du 17/19 Juillet 2009

Message par Mme Valbo »

Lonewolf a écrit :possible d'avoir un zip en ligne qui reprend les photos et les videos svp?
Pour le zip, il faut que je vois avec valbo pour savoir si c'est possible.
Sinon donne moi ton adresse mail et je t'envoie tout ca...
Avatar du membre
Mme Valbo
Novice
Messages : 7
Enregistré le : 19 juil. 2009 20:59
Localisation : Bordeaux

Re: C.R. l'Auvergne II du 17/19 Juillet 2009

Message par Mme Valbo »

Mon CR c'est aussi pour bientot!!!!
Répondre