C.R. l'Auvergne II du 17/19 Juillet 2009

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2273
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

C.R. l'Auvergne II du 17/19 Juillet 2009

Message par TECKEL 63 »

Bon allez, vite fait! :-D
Il est 1h du matin, je viens de coucher Zaza, j'suis crevé, mais j'attaque le C.R.:
En résumé (je développerai une autre fois...) ce fut une super journée! :smt041 :smt041 :smt041 :smt041 :smt041 :smt041
Avec en vrac des participants super sympas (ça, je n'en doutais même pas!), un parcours extra (merci à ceux qui ont effectué les reconnaissances), de supers moments de convivialité avec en point d'orgue une soirée repas au gîte mémorable, et enfin un rythme de roulage "soutenu" comme j'aime! :-D
Bref, que du bonheur! :smt026 :smt026 :smt026
A+ pour la suite, là je vais au dodo!
Image
Avatar du membre
Pilgrim
Pistard
Messages : 1097
Enregistré le : 04 oct. 2007 19:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: C.R. l'Auvergne 2009

Message par Pilgrim »

Je m'y colle aussi!!!
Donc tout les copains sont partis et comme j'habite à côté...je peux déjà poster mais sans images :-D

Tradition oblige, le jeudi, mon CEL revient, il sent que le meeting approche!!! P0141 of course :-D

Le meeting démarre fort pour moi puisque je débauchais à 12h avec 1h30 de route pour rentrer. Malgré tout je rejoins le groupe au resto, face au lac d'Aydat. Vue magnifique mais météo grise...voir noire :lol:
Ce midi là on mange à (Cyril & La Bomba, Valbo & Valbette, Cow Boo, Yoann38 et Beno43). Resto sympa pas cher on attend un peu Lone & Lonette. Et pendant que Cyril va faire les courses, nous on va faire un premier roulage avec visite de châteaux.

Premier parcours sur route humide, on roule sagement...et puis j'emmène La Bomba alors je me tiens à carreau :lol:
Le temps est franchement dégueulasse mais on décapote quand même! On prend un peu d'eau mais rien de bien grave. En route pour le château de Murol, on essaie de trouver une station essence pour Lone et on se galère pas mal. Après avoir fait le tour d'un peu tout les patelins on finit par en trouver une.

Enfin on arrive au château, on se gare sur un parking de rêve :roll: et on attaque l'ascension . Là de suite, les touristes comprennent qu'ici, c'est la montagne. Ca grimpe fort fort...et ça souffle au moins autant! On arrive devant la porte et déjà on se fait alpaguer par un autochtone en costume d'époque, la visite promet!!!

Le tour du château recoiffe tout le monde et pour que les filles se s'envolent pas, on décide de se dépêcher d'entrer dans les murs. Et alors qu'on pourrait profiter de l'architecture du lieu, chez MRSP quand on est membre, on préfère courir après les cochons!!!...je suis sûr que quelqu'un l'a en photo :lol:

On rentre enfin dans l'enceinte et là on barbichu saute sauvagement sur Valbo...nan c'est pas vrai :-D . Du moins on ne s'attendait pas à ce qu'il soit là le type! Il nous renseigne pour une animation. Du coup on ressort des murs pour pouvoir la regarder. On s'assoit sur les gradins et on prend la flotte.

Spectacle avec costumes d'époques, chevaliers et blagues sont au rendez-vous (avant c'était un peu plus "authentique"), ça sent la bouffonade mais on rigole. On rigole encore plus quand les chevaliers choisissent leurs Dames puisque le choix de l'un d'eux tombe sur La Bomba :lol:

Entre temps, on récupère NicNitro. Le spectacle se termine, on retourne dans le chateau et là, l'un d'entre nous qui n'avez probablement pas pris assez de vent et d'eau trouve une idée géniale : faire le tour de garde. C'est donc gelés et mouillés que nous redescendons au parking pour récupérer les voitures et rentrer.

On roule toujours tranquille pour cause de route humide. Tout va bien jusqu'à un certain rond-point.Après plantage on finit par trouver la bonne route qui s'avère être un chemin. Moi je me demande déjà comment on va faire si on croise quelqu'un :shock: . On arrive dans le village du gîte et on ne trouve pas. Pire on est stationné dans une zone de travaux...Heureusement Bloody qui passait par là essaie tant bien que mal de nous expliquer comment entrer dans le gîte...Après un demi-tour et 15 min on trouve enfin le gîte.

Là ça devient franchement fun. L'entrée se fait par un centre d'équitation!!! :shock: Au programme : franchissement de dos d'âne et de tas de fumier. Au final rien de bien grave, avec le recul ça devient un bon souvenir. Ben oui, c'est aussi ça l'aventure!!! :D

Le soir, après installation (et récupérage de Pilgrimette à la gare pour moi), repas de folie avec les lasagnes maison de Cyril. Pour moi la soirée s'écourte vite, j'ai bossé ce matin :rolleyes:

Lendemain matin, réveil à 8h30. Petit déjeuner en 2/2 et on voit arriver Teckel63 et Zaza. Présentation rapide et le courant passe vite. Départ à l'heure (Halleluijaaaaaaaaaaah) pour une grooosse journée de roulage. Le temps n'est pas au beau mais la route est sèche. Et comme l'a dit Cyril : "Au moins les moteurs ne chauffent pas". On a de soleil juste ce qu'il faut pour rouler décapoter. Seul hic, on met le chauffage plutôt que la clim :lol:

C'est moi qui ouvre, le parcours et sympa. On a le temps de faire pas mal de pauses (dont une café au pied du Sancy) et malgré les gravillons, les tracteurs et autres touristes, on se fait plaisir. Et puis regardant dans mon rétro pour compter mes p'tits camarades (en redescendant sur Besse), je me rends compte que tout les silver sont derrière moi. Et ceci me permet en toute objectivité de conclure que le noir ça doit ralentir... :axe:

On arrive au resto, vu encore sur un lac mais ce coup-ci c'est le Pavin. Toujours on time on décolle pour le roulage de l'après-midi. Petites routes et virages sinueux sont au rendez-vous. Et puis au détour d'un virage se produit l'impensable : Cow Boo double un vélo!!!...Nan j'déconne : on croise un MR silver. Il est garé sur le bord de la route, au milieu de nul part. On s'arrête, on klaxonne...mais rien, le proprio ne sort pas :? . On repart, amusés de la coïncidence.

Une autre coïncidence à deux roues quelques kilomètres plus tard (j'en ai toujours une par meeting Auvergne il faut croire). On croise un premier motard un peu au milieu de la route. Pilgrimette prend sa défense et moi je lui dit qu'il n'était pas sur le côté de la route. J'ai à peine le temps de dire ça qu'une deuxième moto se pointe, vraiment en plein milieu de la route pour le coup, et comme on est en virage, le type est couché, face à mon par-choc :shock: . Ben moi sympa je m'écarte :lol: Lui se relève à l'arrache et comme il peut. A mon avis, lui, plus jamais il ne coupera un virage de sa vie :lol: .

On roule jusqu'à la Bourboule, toujours décapoté. On perd un bout du groupe en montant à la Banne d'Ordanche mais on finit par se rassembler. Pendant la montée je vois dans mon rétro Teckel qui part du cul dans un virage (un partout avec Valbo) et on arrive tranquille sur le point de vue.

C'est d'ailleurs là que Rodolphe tente d'emballer mais sans succès :lol:

Après shooting on rentre au bercail en passant devant le Puy-de-Dôme. Moi j'ai passé ma journée à compter en conduisant : je suis mort :smt015 Malgré tout je descends sur Clermont faire les courses avec Cyril et Valbo.

Le soir c'est autour d'un bon barbecue qu'on se restaure d'un journée forte en émotion. Teckel et Zaza ont même du mal à partir. Et moi bien que fatigué, je reste à discuter avec qui me supporte encore :lol: . Le lendemain c'est dimanche, aussi on tente de faire durer le samedi :wink:

Dimanche re-réveil à 8h30 mais pour visiter le musée Michelin. Carrément intéressant pour ce qui est de l'histoire et la création du pneu (et puis on a vu le premier Pilote!!!!). Quand on voit les progrès fait en même pas100 ans c'est hallucinant!!!

Après un dernier repas autour des spaghettis carbo de Cyril et vient le temps de se dire au revoir.
C'est à ce moment là que le week end semble vraiment trop court. Surtout que moi je suis resté seul comme un con au milieu de ma montagne :lol:

J'adore toujours ces meetings. Autant pour rouler que pour les personnes formidables que je retrouve avec joie à chaque meeting. Alors une pensée spéciale pour chacun d'entre vous : Cyril et Karine (qui sont un peu nos parents tant ils s'occupent de tout pour qu'on ait qu'à faire les débiles pendant 2 jours :-D ), Cow Boo, Lone et Lonette (ben là c'est encore la famille hein :wink: ), Valbo et Lauriane (que j'aimerais bien voir d'avantage quand même parce que je suis toujours content qu'on se retrouve!...de toute façon je viens squatter 2 semaines chez vous en septembre :lol: ), Bloody (moi c'est bien simple, j'ai du mal à me dire que tu pourrais ne pas être un jour à un meeting! ça m'a fait plaisir que tu reviennes!), Yoann38 (ben toi c'est comme si t'étais déjà venu et qu'on se connaissait, ça me plait bien!), Nicnitro ou le reporter de choc (j'attends photos et vidéos!!! :wink: ), Teckel et Zaza (qui habitent si prêt de chez moi et que je ne connaissais pas, content en tout cas que vous ayez aussi bien accroché au meeting :wink: ), Beno43 (qui reste de plus en plus longtemps aux meetings!!! Peut-être un complet pour la prochaine :wink: )...et puis un GRAND GRAND merci à ma Pilgrimette qui me fait confiance virage après virage, motard après motard :lol: .

Voilà je laisse place aux autres CR et espère que d'ici là, un autre meeting se fera...vers octobre par exemple :-D
Modifié en dernier par Pilgrim le 20 juil. 2009 18:45, modifié 1 fois.
Image
P0141 killer
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: C.R. l'Auvergne 2009

Message par cow_boo »

Merci Pil pour ce beau et long CR. :wink:

Je ferais le mien ce soir quand j'aurais le temps.

Sinon, à la vue des derniers inscrits sur le forum, je pense qu'il y en a un qui va désormais faire gaffe à ce qu'il dit. :-D
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Re: C.R. l'Auvergne 2009

Message par Gordon Shumway »

merci beaucoup Pil pour ce CR à chaud, toujours aussi plaisant à lire pour ceux n'ayant pu être là! ;-)
harder, better, faster, silver
Avatar du membre
chourmo
Pistard
Messages : 976
Enregistré le : 24 janv. 2006 19:02
Localisation : Sabaudia

Re: C.R. l'Auvergne 2009

Message par chourmo »

Personne n'a pris de photos?
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Re: C.R. l'Auvergne 2009

Message par Gordon Shumway »

faut apparemment attendre le CR de Nicnitro qui semble-t-il a décroché le paparazzi d'or pour ce meeting ;-)
harder, better, faster, silver
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: C.R. l'Auvergne 2009

Message par Cyril »

A mon tour :-)

300 bornes d'autoroutes, accompagné de Yoann38 mais aussi de l'orage qui pointait son nez toutes les 10mn, nous n'étions pas mécontent d'arriver.
Les autres étaient déjà sur place, c'est avec plaisir que nous retrouvons toutes ces têtes connues, sauf Mme Valbo, mais avec plaisir aussi...

Temps bien pourrave, après le resto, j'pars faire les courses, avec pour seul compagnie, le GPS de Pilgrim (j'avoue que pour ça, c'est vraiment bien "ce truc").
Vue le temps, j'prévoie une solution de secours au barbac...ce soir, ça sera Lasagne
Après avoir joué à Tetris pour faire rentrer tous les sacs dans le MR, Go le gîte où Bloody venait d'arriver...
Comme dis plus haut, le gîte est accolé à un centre équestre, et le chemin (200 mètres) pour arriver sur le parking est .... :shock:

On s'fait un ptit apéro, pis j'commence à préparer à bouffer,
avant que le reste de la troupe reviennent du chateau, j'ai à peine le temps de foirer ce que j'avais fais pour l'apéro (bien carbonisé, mais c'est de la faute à Bloody :-D )
et de couper quelques légumes, Bloody observant du coin de l'oeil ma façon pas très académique de la découpe, se demandait ce que l'on allait bouffer ce soir...

Tout l'monde arrive enfin, avec la même tête que Bloody et moi quand nous sommes arrivés, à savoir ... :shock:
Ha, c'est champètre hein!!! ... mais aucun bobo pour nos autos.

C'est la première fois que nous louons un gîte, et j'dois dire que c'était vraiment top (Merci CB) surtout avec cette météo,
car manger dehors était impossible, et vous imaginez à 12/15 dans un mobil-home ... impossible aussi.

Au programme, feu de cheminée par notre ami pyroman (Lone)
et on commence la soirée un peu à la manière des fin de BD d'Asterix, autour d'un grand banquet au coin du feu...
une fois n'est pas coutume, sans grillade, mais on arrivera bien à se péter le bide quand même (et y'en a pas mal qui bouffe plus que moi, mais sans les kils en trop)


Lendemain matin, réveil difficile (comme d'hab), Teckel et sa douce (zaza) sont bien là
Ptit dèj sur le pouce et Go
Pilgrim m'ayant confirmé que mon Cel (P0142) était "rien" (sonde morte ou cata ne dépolluant plus), on pouvait rouler tranquil
Il était convenu que pour ce meeting, j'allais me mettre plutôt en queue de peloton et que Lone ouvrirait (pour découvrir le paysage)
Lone se paume au bout de 10mn, Pil prend le pouvoir et j'enchaine derrière ... 10 MR, ça le fait grave!!!! :D
du roulant pour ce début de matiné avec un ptit soleil, ça commençait à envoyer un peu, et c'est avec "surprise" que je vois Teckel dans mon rétro suivant le ryhtme "tout facile"
j'ai compris après que l'homme (et la dame) avaient une grosse expèrience de sportives, et que ça pilotait plutôt bien...
Finallement, je me laisse glisser vers le fond comme prévue, et la bande des black ferment la marche pour arriver jusqu'au resto
celà nous empèche pas d'avoiner, avec un ptit (trop ptit) passage en 1 fois 2 voie ... mais en sens unique ... d'la bombe!!! :D

Là, mon Italien préféré me dit que quand je monte haut dans les tours et que je schift, et ptit nuage de fumée s'achappe de l'Amuse
J'commence à psychotter, du coup le resto, sera moyen (mais c'était réellement moyen hein!!!),
A part la vue, surtout qu'on ne peut en profiter pleinement puisqu’on mange dedans tellement il caille.

On repart, malgré mon psychottage (c’est l’apanage des vrais sportives, ça), je met 2 tours en dureté sur les D2
dès les premiers kilomètres, on sent tout de suite la différence, on sent bien mieux la voiture...

On reste entre black, sauf que c'est Mme Lone qui prend le volant...
et là, c'est le :shock: ... on a tous était blasé par le ryhtme de Mlle, les mauvaises langues diront que le MR de Lone n'est jamais allait aussi vite (moi, j'suis pas comme ça :-D ) et je comprend mieux maintenant pourquoi elle veut un MR :
non pas pour la "frime", pas le genre de la maison de toute façon, mais bel et bien pour ... rouler!!! Bravo Miss :wink:

On avait roulé à peine depuis 1/2 Heure, que ma chérie voulait faire de même
Tel un prince, je lui laissa le volant pour le restant de l'après-midi, avec au programme +100Kms de départementale : elle était joie
D'abord à ses cotés pour lui redire un peu comment ça marche (focément, ça lui change des retours de resto le soir par la Nas, quand j'ai trop bue pour conduire), j'fini plus de la moitié de l'aprem au cotés de Valbo, les filles entre elles...
Qu'est ce qu'il envoi ce Valbo avec son MR (presque) stock, la voiture est très prévenante:
les pneus geulent tant qu'ils peuvent, puis ensuite vient le décrochage tout en douceur
il m'a gratifié de quelques belles figures dans les épingles, "joli coup de volant mon Valbo", mais ça, j'avais déjà pu le voir sur circuit....
Ma chérie m'a fait honneur en suivant le ryhtme, tant qu'il y avait quelqu'un pour lui ouvrir la route, au moins aussi rapide que CB :-D (qui a quand même doublé un vélo, oui :finga: )
de mon coté, j'discutais avec Valbo, regardais le paysage, je me laissais vivre quoi :-D
pis vers le fin, ça me démangeait un peu et il me laissa son MR :smt058
Et c'est avec plaisir que je conduisais ce MR, différent du mien, certe ... mais loin d'être ridicule ... j'ai bien kiffé en tout cas


Retour au bercail, pis on part faire les courses avec Valbo à coté de moi, et Pil en guise de GPS humain
L’occasion d’identifer mon bruit de couinement, verdict de Valbo, c’est les plaquettes arrière (enfin de vie), c’est sûre
L’occasion aussi pour moi d’apprendre que j’suis sourd, puisqu’il entendait souvent et moi, des fois…c’est l’age !

le barbac n'y échappera pas cette fois ci, Poulets et brochettes maison, tout y passe,
même zaza (et d'autres) ont bouffer des lasagnes de l'aveil
C'est l'occasion de discuter cuisine avec Mme Valbo ou de faire plus ample connaissance avec notre famille d'Ultra régional de l'étape - the teckel's spirit : 3 sportives à deux, c'est beau!!! :D

Soirée comme à l'accoutumée :drinkers: pis dodo


Dimanche matin, je me réveil avec stupeur, quand j'vois Lone finir la dernière part de Lasagne au ptit dej :shock:
Ptit déj sur le pouce (2 fois) et Go visite du musée Michelin que j'ai vraiment aimé
pas de roulage pour cette matinée, c'était plus de la culture automobile
On rentre au Gîte, pour se cultiver encore avec notre 2ème passion, la bouffe, autour d'une assiète de Spagett
MRSP - ROULER - BOUFFER ... j'crois que ça résume assez bien l'truc :D

THE END

En rentrant dans nos montagnes et apèrs avoir ronfler une bonne partie de l'autoroute ("Karine a encore conduit?" - "oui, plus que moi, des fois")
Le soleil (enfin) me fis pris prendre conscience que c'était bien court (comme toujours) et que je repartirai bien pour un tour...




MRSP, l'Auvergne II, dans les rôles principaux...

-Cow_Boo, l'idée du gite était géniale, à refaire (dans la mesure du possible) comme ça dorénavant, merci pour tout...

-Pilgrim/Pilgrimette, nos ouvreurs fous, j'étais pas trop devant, mais le rythme était un peu moins "camicaz" que l'année dernière, c'est bien ... merci à nos guides

-Lone/Mme Lone, j'pense que Mme Lone a bien kiffé d'être avec les chevaux (sa 2ème passion) et c'était terrible de la voir s'éclater au volant du MR - Merci à vous deux pour votre style que j'aime tant

-Valbo/Mme Valbo, c'était la première fois pour la "ptite", j'pense qu'elle a bien kiffé et c'est réciproque, quant à mon ptit Italien préféré, c'est un réel plaisir de te voir ... nous on s'comprend :D ... Merci pour la ballade

Teckel63/Mme zaza, une première qui en emmenera d'autres j'espère, dans le pure style MRSP, ne vous laissez pas emmerder par les jeunes cons :-D , au plaisir de vous revoir, vraiment!

Beno et son MR rouge qui flache bien, dans toute cette "grisaille" :p, tu reviens quand tu veux, surtout avec ta vervaine alcoolisé :D , Merci....

Bloody, l'Marseillais, accroc des meetings maintenant, il nous servait d'éclaireur sonor avec un pt'ain de son!!!

Yoann38 ; nicnitro, mes 2 régionales à moi (38 bien sûre) l'un est habitué, l'autre sa première, que du plaisir dans les deux cas, yoann a fait des Vids, ça devrait le faire...
pas contre, pas de photos de moi entrain de ronfler sur le chemin du retour, Merci... :-D



En général, les filles, comme je le fais habituellement, j'en ai besoin, ça apporte une touche de finesse dans ce monde de Shreck

Vous tous, pour avoir contribué, une fois de plus, à un meeting sans pépin, et ça, c'est TRES important...

Et enfin, en particulier, ma chérie, à tout les deux, nous n'avons raté aucun meetings, et j'crois que ce n'est pas prêt de s'arreter










@Bientôt tout l'monde :-)









Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
Jerome24
Pistard
Messages : 728
Enregistré le : 01 juin 2005 14:16
Localisation : Bergerac

Re: C.R. l'Auvergne II du 17/19 Juillet 2009

Message par Jerome24 »

Merci pour ces CR :! Ca donne envie tout çà, le prochain nous essaierons de venir, normalement nous ne devrions plus avoir de souci avec notre fils.
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: C.R. l'Auvergne II du 17/19 Juillet 2009

Message par cow_boo »

Merci Cyril pour le CR et les photos. 8)

Et oui, promis, je fais mon CR ce soir.
Cyril a écrit :C'est la première fois que nous louons un gîte, et j'dois dire que c'était vraiment top (Merci CB) surtout avec cette météo,
Ravis d'avoir servi au moins à ça. :wink:
Cyril a écrit :feu de cheminée par notre ami pyroman (Lone)
C'est pas pyroman, c'es CAYMAN ! :-D

Cyril a écrit :Tel un prince, je lui laissa le volant pour le restant de l'après-midi, avec au programme +100Kms de départementale : elle était joie
T'es sûr qu'elle ne t'a pas frappé ou menacé de représailles si tu refusais ...? :twisted:
Cyril a écrit :au moins aussi rapide que CB :-D
Je prends ça pour un compliment (qui a dit que Karine me faisait peur ? :-D )
Cyril a écrit :qui a quand même doublé un vélo, oui
Et encore, heureusement que c'était en descente ! :oops: :butthead:
Cyril a écrit :MRSP - ROULER - BOUFFER ... j'crois que ça résume assez bien l'truc :D
On a trouvé notre slogan !!! :smt041
Cyril a écrit :En général, les filles, comme je le fais habituellement, j'en ai besoin, ça apporte une touche de finesse dans ce monde de Shreck
Vu ta dégaine en marcel, tu m'étonnes que'il y ait eu des airs de Shrek. :lol:
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: C.R. l'Auvergne 2009

Message par Cyril »

Pilgrim a écrit : Petites routes et virages sinueux sont au rendez-vous. Et puis au détour d'un virage se produit l'impensable : Cow Boo double un vélo!!!...Nan j'déconne
J'adore!!! :-D
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
nicnitro
Pistard
Messages : 727
Enregistré le : 10 oct. 2006 10:05
Localisation : Lyon

Re: C.R. l'Auvergne II du 17/19 Juillet 2009

Message par nicnitro »

Grow-Boo a écrit :
Cyril a écrit :feu de cheminée par notre ami pyroman (Lone)
C'est pas pyroman, c'es CAYMAN ! :-D

moi j'aurais meme dit "Caïman" :-D

A pareil que les autres: CR ce soir
pour les photos (et certaines video :wink: ) je sait pas pour quand ce sera: j'ai utilisé une carte SD-HC que j'ai acheté la semaine derniere. Et evidemment, j'ai perdu le cable de mon APN depuis longtemps et les 2 lecteurs de carte à ma disposition de la lise pas :axe:
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: C.R. l'Auvergne II du 17/19 Juillet 2009

Message par Cyril »

tant mieux, Valbo, on est sauvé :-D
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Re: C.R. l'Auvergne II du 17/19 Juillet 2009

Message par Gordon Shumway »

ne chante pas victoire trop vite: c'est 2 euros à tout casser sur ebay un cable d'APN! :-D
Modifié en dernier par Gordon Shumway le 20 juil. 2009 18:54, modifié 1 fois.
harder, better, faster, silver
Avatar du membre
nicnitro
Pistard
Messages : 727
Enregistré le : 10 oct. 2006 10:05
Localisation : Lyon

Re: C.R. l'Auvergne II du 17/19 Juillet 2009

Message par nicnitro »

et j'ai trouvé une solution d'urgence: je passe chez un collegue ce soir pour vider mon APN :finga: :butthead:
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
Avatar du membre
Yoann38
Pistard
Messages : 877
Enregistré le : 03 août 2007 23:11
Localisation : Tout près de Grenoble
Contact :

Re: C.R. l'Auvergne II du 17/19 Juillet 2009

Message par Yoann38 »

Allez j'attaque mon premier CR !

Tout d'abord vendredi matin, je me réveil tout excité, et speed pour avoir le temps de mettre un coup d'aspi avant de partir, je met également quelques produit de nettoyage dans la voiture en me disant que ça peut servir ! Je part donc avec un Mr propre de la veille mais mouillé par la pluie de la nuit mais propre à l'intérieur! Je fait une halte par ma station habituel du coin :drinkers: et hop direction le point de rendez vous avec Cyril au péage de Voreppe, on C'était donné rendez vous vers 9h15 et 9h30, j'arrive de justesse à 9h30 :!: Mais pas de cyril et Mme la bomba en vue ....
J'envoie un sms à Cyril, qui me rappel illico en me disant qu'ils avaient un peut de retard que d'ici 20 min il serait là :lol:

Je décide donc de mettre un coup de peau de chamois et de lustrage à titine ! 40 Minutes plus tard :ANAL: titine brille de tout c'est feux et je vois un Mr noir arrivé, et je me dit que s'ayé le week end va commencer ! Brève présentation avec mme la bomba et salutation avec cyril, et on décide de partir illico n'étant pas en avance sur le planning ! Je m'engage derrière cyril et je prend déjà plaisir gràce à son amuse qui m'en m'est plein les oreille ! puis découvre la curiosité qu'entrene 2 Mr qui se suivent :-D Quelques minutes plus tard on se prend la flotte, et on décide de s'arrêter, cyril ayant besoin d'un ravitaillement en essence et en café :drinkers: !

Nous voilà reparti a travers bouchon, flotte qui tombe et route détrempé ! Je me rend vite compte que même sur autoroute les conditions d'adhérences sont précaires et éspère que ça ne sera pas comme ça tout le week end !

La Pluie ce calme et nous voilà enfin sortie de l'autoroute :!: Quelques minutes plus tard j'aperçois un lac et me dit que nous somme surement bientôt arrivé puis je vois garé quelques Mr sur un parking, je me dit que s'ayé on est arrivé ! On se gare comme on peut, et j'aperçois un petit groupe sur la terrasse qui nous attend ! Je fait connaissance de beno43, cowboo, valbo et mlle valbo.
Quelques instant plus tard Pil arrive à 13h30 précise, un vrais horloger suisse ! On s'installe à table, un climat presque familial se crée très vite, on parle de tout et de rien mais quand même surtout automobile :! :rolleyes: Enfin quand on arrive a en placer une avec pilgrim ! :lol:

Après un bon repas pas chère on voit lone et mme lone arrivée, nous tarderons pas trop et pris la route direction le château, enfin la stations service puis le château, lone étant a sec nous suivons pil qui essaye tant bien que mal de trouvé une station en service !
Image

Aller premier arrêt station service du week end pour lone
Image

Nous reprenons la roulage à allure modéré le temps étant pas terrible et les route mouillé !

Nous voici arrivé sur la parking du château :
Image

Puis ont attaque la monté fantastique !

Nous voilà en caisse ou le club paye pour nous :
Image

Et la ont se rend vite compte du degrés d'humour, on se demande d'ailleurs si ce n'est pas de la famille de Pil ! :mrgreen:
Image

D'ailleurs je propose un nouvel avatar pour ce dernier !
Image

Petite vue du château au passage :
Image
Image

Puis on se rend vite compte qu'à Mrsp ont est surtout des grand enfant !
N'est-ce pas cowboo et Valbo :
Image

Voici le fameux cochon enragé :
Image

Le trône
Image


Puis on décide donc d'aller voir ce fameux spectacle, costume d'époque et vanne au 4ème degré, c'était sympa malgré un vent de folie glacial, on était tous emmitouflé dans nos pull !
Image


Et d'un coup Nicnitro arrivé, frais comme un gardon en t-shirt !
Soudain mme la Bomba vu sélectionné en tant que femme propre, allez comprendre! Je pense qu'on as tous été vraiment surpris alors photo pour immortalisé, forcement !
Image
Puis la pluie s'invite au rendez-vous ! le spectacle finit rapidement, heureusement, et ont décide faire un tour quand même du chateau !
En faite pas grand chose était abrité et le tour à été fait au pas de course, tout comme la redescente du château au parking ou ont croisa une meute de scout quasi en forme de glaçon !

On part direction le gite par un temps comme qui dirait pluvieux !
Image
Image

On arrive la pluie c'est arrêté et ont arrive bloqué par des travaux, on s'arrête 2 min pour essayer de comprendre, un local à se fenêtre hallucine du nombre de Mr sous celle-ci f!

Puis une invitée surprise une vache qui charge un tas de gravier, petite photo improvisé :
Image
Image


Puis lone me dit qu'il s'agit enfaite d'un meusieurs, d'un taureu donc, avec valbo on se met à faire un peut moins les mariole et ont décide d'arrter les photo !

Entre temps bloody vient nous expliquer tant bien que mal comment rejoindre l'entrée du gite
On hallucine un peut de la façon à accédé au parking, vous la verrais de toute façon dans une vidéo que je réaliserez plus tard ...

Et nous voilà enfin arrivé :!:

On prend connaissance du gite vraiment grand et plutôt bien aménage, un vrais réussite je trouve pour autant de personnes, le seul défaut était peut être pour les couple ..
On prend également possession des chambres, mon copain de chambré sera beno43

On découvre également cyril au fourneau entrain de nous préparé des bonnes lasagne, puis de découvrir son apéro, un peut trop cuit certes, mais pourtant très bon !
L'apéro ne se fit donc pas attendre ...

Suivit d'un repas avec une très bonne ambiance ;-) Rejoint vers la fin par Pil et mme pil !

Le soirée est bien entamé certain vont se couché et nous décidons de finir la soirée par un super bon dijo que nous a fournit beno 43 qui as d'ailleurs pas fait long feux !
Autour du qu'elle après une discutions avec cowboo et nicnitro entre autre je me rendit compte qu'il fallait peut être que je regonfle un peut mes pe2 dont je n'était pas très content, car c'était sûrement à cause de la pression que j'avais fait se jugement !

Allez les derniers au dodo vers 1h30

Cowboo nous as prévenue c'est levé bonne heure pour être dehors à 9h15 et parti à 10h

Nous voici au samedi matin le réveil, sonne une fois, puis deux ! c'est dure ! Je réveil beno, c'est l'heure, ça réponse est sans appel ! Déjà :lol:
On entend un Mr plutôt bruyant démarré (on sera plus tard que c'est bloody qui très matinal est allez faire le plein) et je regarde par la fenêtre aperçoit déjà valbo et cow boo dehors, beno me demande si ont c'est pas oublier, je regarde, non tout va bien !
On est juste pas les plus matinal !

Je file sous la douche, qui est disons plutôt étroite et pas très haute, puis descend déjeuner sur le pousse ! Je fait la conaissance rapide de teckel 63 et mme!
je sort faire le niveau ainsi que la pression grâce à la pompe michelin de cowboo (merci beaucoup) je me rend compte que je suit a 1.5 devant et 1.8 derrière (ayant fait la pression par de grosse température à grenoble je pense que mon problème de feeling avec les pe2 vient surement de là ! Je gonfle à 1.9 devant et 2.1 derrière

Je fabrique mon support de caméra home made pour pouvoir filmé un peut, vous aurait d'ailleurs le montage dès que j'aurais le temps (les vidéo son,t pas fantasque, ça bouge un peut, il y a le retro en plein milieu mais on s'aperçoit un peut de l'allure et de la route ...)

Quelques photos sur le départ :
Image
Image

Avec lone qui est chaud bouillant !
Image


S'ayer on est partie pour la partie préféré du meeting, le roulage !
Je me met plutôt dans le fond pour pouvoir filmé :-)

On ralie la station essence par des routes plutôt large avec de grandes courbes
On commence par allez mettre de l'essence ! Bah voui ! :drinkers:
Image
Image

Puis petit à petit rejoint des routes de plus en plus étroite avec des bon virolo, puis ça commence a attaquer un poil !
On s'arrête au mont dorée avec un super point de vue !
Image
Image
Image
Image
Image

Puis on décide d'aller se ravitailler chaudement car comment dire ... Ça caille ça race ! :ANAL:

Donc ça sera café, chocolat pour tout le monde ! Ah non il y aura aussi thé et cappuccino pour les casse couille :lol:

On repart, je rejoint petit à petit le haut du peloton, la ou sa roule le plus vite, d'autre diront la ou il y avait les grises :mrgreen:
Le rythme est bien soutenu mais pas dangereux, tout ce que j'aime !

On s'arrête pour mangé au bord d'un lac superbe :!:
Image
Image

A ma table le couple teckel63 vraiment sympa avec qui on as beaucoup beaucoup parlé surtout voyage ! Ça change !

On repart les grise devant le rythme est vraiment sympa, j'ai teckel63 devant moi qui va vraiment pas mal, j'entends le double débrayage à chaque gros virage ça fait plaisir !

Puis d'un coup on ralenti et derrière plus personne, mais on voit bloody et valbo passé sur une route à coté a fond les ballon, surement pour nous rattraper :axe:
On arrive a les rapatrier puis quelques temps après a cause d'un village avec de la circulation et pas mal de "feinte" on perd la queue du peloton.

Pil va les chercher puis on monte une nouvelle fois à un superbe point de vue ou Rodolphe était là intrigué par tout ces MR et surtout par ZAZA !
Image
Image

On redescend toujours a bon rythme et nous rejoignons le gite.

Et la lone craque :
Image


Puis on discute près de nos voiture qu'on ne peut plus quitter malgrès les 200km de virolo qu'on as fait ce jour, ou homme et machine ne faisait qu'un ...
Image

Pendant que cyril, valbo et pil vont faire les courses, on discute longuement
Et d'un coup lone dans une crise de nettoyage, ce met à nettoyer des partie de Mr de cowboo et nous montre l'incroyable efficacité des ces produits!

On rentre dans le gite, les courses arrive et on part allumé le barbecue ou nous avant fait avec lone un beau duo !
Autour d'un petite apéro Lone faisait le piroman et moi je faisait la cuisson et le retournement de la fameuse grille !
D'ailleurs rien que dit penser comme dirais lone "ça m'émeut "!!

Nous nous faisant un super bon repas on l'ambiance et une nouvelle fois au rendez vous, d'ailleurs mr et mme teckel63 ainsi que beno 43 avait vraiment du mal a partir !

Une fois de plus la soirée se finit tard, on en perdit quelques un au passage mais une longue discutions philosophique entre non fumeur eu lieu !
Puis une fois n'est pas coutume les dernier couché furent les même vers 1h30 !
Dans mon lit je ne faisait que pensez à ce roulage, 200km à ce tirer la bourre que ce fut bon ...

Dimanche matin réveil a peut près identique à la veille, douche en 2,2 déjeuner en 2,2 et décollage pour Clermont et son musée bibendum !

La route et abordé tranquillement on se paume un peut et ont y arrive !

Voici le plus gros pneus du monde, vraiment impressionnant !
Image

Micheline :
Image

Puis pas de photo à l'intérieur interdit par le règlement ! Dommage ! An tout cas vraiment très intéressant, j'ai vraiment appris pas mal de chose et même sans tout lire ou tout voir avec Pil et pilgrimette nous étions les dernier du club à en sortir !!

On rentre au gite, ça sent la fin :roll:
On range les affaires, nettoie tout puis avec lone on rataque la barbecue ! Luis pour le feux moi pour la cuisson ! Nicnitro était la pour me remonter le moral, car les saucisses, c'était vraiment la merde à cuire !
Notre dernier repas ensemble se déroule super bien avec un bon repas, pour bien nous calé sur la route ...

Se fut ensuite les au revoir, bien triste ...

Nous partons a trois pour rejoindre grenoble, roulons tranquillement, s'arretons plusieurs fois, la fatigue étant là ! Mais pour une fois le soleil aussi !!
Puis au dernière arrêt, dernière photo ou presque, les dernière au revoir ...
Image

Sur la dernière potion de route, je décide faire une photo en roulant, vous remarquerez le panneau du radar que je n'ai pas vu, non ce n'était pas fait exprès du tout ! car sur tout la fin de la route je me suis demander ou il était ! J'espère juste que je ne me suis pas fait flasher ...
Image


Dernier péage je fait un salut de la main et sort à ma sortie, plus de MR devant, plus de MR derrière, s'ayé c'est bien finit .... :roll:

The END

Cyril : Au top, tu nous as régalé pendant trois jours et l'organisation était au top! MERCI
Mme la Bomba: super gentille même si ont as pas beaucoup discuté ensemble !
Cowboo : Un être exceptionnel, plein de connerie, et super bon idée se gîte !
Pilgrim et pilgrimette : J'ai eu beaucoup de feeling avec vous et j'avais vraiment l'impression de déjà vous connaitre aussi ! Puis merci pour l'ouverture du roulage au top
Valbo et laurianne : Frère et soeur de travail, du même age ce fut un plaisir de vous rencontrer !
Teckel63 et zaza : Un couple impressionnant, amoureux de l'automobile et des voyage, ce fut un plaisir de te suivre une bonne partie du roulage !
Nicnitro : Vraiment content de t'avoir revu et j'espère qu'on se verra bientot !
Beno du 43 : Amis de chambré, merci pour ta super liqueur, a quand le GB !
Bloody: un vrai Mr home made terrible ! Qu'elle bruit !
Lone : Amis de barbecue, et de blaque je dirais philosophique ! Tout ça m'émeut ! :lol:
Mme Lone : Impressionnant au volant du Mr j'amais très loin de moi et pourtant sans CF! Chapeau !!

Conclusion : Merci à tous, mon dépucelage de meeting était génial! Je viens de ma taper plus de 2h30 de CR, cyril peut confirmer, et j'espère qu'il vous plaira !
J'espère pouvoir en faire beaucoup d'autre avec vous tous ! Le roulage du samedi était vraiment génial, presque trop court pour moi ! Mais j'ai beaucoup apprécier le château et le musée également !

Que dire d'autre à part au prochain Meeting :!: :!: :!: :!: :!:
Modifié en dernier par Yoann38 le 20 juil. 2009 19:02, modifié 1 fois.
Mon MR, photos, projet, questions : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... highlight=
Image
Répondre