C.R. l'Auvergne II du 17/19 Juillet 2009

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Valbonesi
Pistard
Messages : 1093
Enregistré le : 26 déc. 2007 12:53
Localisation : Bordeaux

Re: C.R. l'Auvergne II du 17/19 Juillet 2009

Message par Valbonesi »

je vien de relir tous les postes et j'en ai encore le sourir, je me rend compte qu'il faut à chaque fois plusieurs semaines pour se remettre d'un meeting MRS PASSION.

Nicnitro j'attend toujours ta video sur mon point de vu du SAV Peugeot :-D
Avatar du membre
Lonewolf
Ultras du forum
Messages : 2132
Enregistré le : 22 janv. 2007 14:08
Localisation : Vence

Re: C.R. l'Auvergne II du 17/19 Juillet 2009

Message par Lonewolf »

merci ma chérie ;-) c'est vrai que le beau dans l'histoire c'est le gros côté "les copains d'abord" qui ressort de ces meetings, et même si les voitures sont amenées à changer, ce sont les hommes et les femmes qui les conduisent qui font de ces WE un pur moment de bonheur. Alors encore une fois, un grand merci à vous tous. Je vais d'ailleurs en profiter pour étendre mes remerciements à ceux que l'on a pas vu ce WE mais qui sont pour moi indissociables du club (du moins pour moi, et je pense pas mal d'autres). En tout seigneur tout honneur, Dieamond evidemment. On ne l'a jamais vu à un meeting et j'en suis le premier désolé (on s'est assez pris la tête la-dessus), mais sans ce forum, rien ne serait arrivé. Et ce forum, c'est lui qui l'a lancé et continue à le porter depuis tant d'années. Merci lapin
Je remercie aussi Fred pour ses nombreux conseils, son aide précieuse et sa disponibilité constante, c'est un réel plaisir de te compter dans mes amis.
2 absents cette année, dont un depuis trop longtemps maintenant : Gordon et Dab. J'espère que votre disparition était due à la vente du MR et que l'acquisition de vos nouvelles montures vont nous permettre de vous revoir aux prochaines sorties.
Pour finir, un petit salut à Karlus que je n'ai pas vu depuis pouilly mais que j'espere revoir bientot, et à Hervé qui malgré certains désaccords que l'on a pu avoir sur ce forum m'impressionne par son projet de 2ZZ en cours, en espérant vous revoir sur le bitume l'année prochaine

Voila, c'était la minute de "je vous aime", vous pouvez reprendre une activité normale :-D
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: C.R. l'Auvergne II du 17/19 Juillet 2009

Message par Cyril »

Lonewolf a écrit :
Voila, c'était la minute de "je vous aime", vous pouvez reprendre une activité normale :-D
+ 1000 avec Lone, même si pas mal de piliers ne veulent/peuvent plus venir
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
beno43
Pistard
Messages : 368
Enregistré le : 20 déc. 2006 19:47
Localisation : bordeaux

Re: C.R. l'Auvergne II du 17/19 Juillet 2009

Message par beno43 »

Lonewolf a écrit :c'est vrai que le beau dans l'histoire c'est le gros côté "les copains d'abord" qui ressort de ces meetings,
Voila, c'était la minute de "je vous aime", vous pouvez reprendre une activité normale :-D

+1000 aussi ... c est ce que j ai ressenti tout le long du week-end et ce qui a fait que je me suis assez vite senti a l aise et qu a l avenir j essayerais de ne pas en louper un
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Re: C.R. l'Auvergne II du 17/19 Juillet 2009

Message par Gordon Shumway »

ce n'est pas parce que l'on n'est pas là que l'on ne vit pas les meetings... c'est juste différent, mais on attend les CR avec toujours la même impatience! ;-)
harder, better, faster, silver
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: C.R. l'Auvergne II du 17/19 Juillet 2009

Message par Dieamond »

Lonewolf a écrit :merci ma chérie ;-)
:!: no comment :!:
(desole, j'pouvais pas laisser passer :-D manquerait plus qu'elle t'offre un loup en peluche et que tu le postes en tof sur facebook !!)

Et ce forum, c'est lui qui l'a lancé et continue à le porter depuis tant d'années. Merci lapin
Merci, mais on porte un fardeau, et le forum n'en est pas un ...
surtout depuis que la moderation est en grande partie deleguee a mon excellente equipe de moderation !
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: C.R. l'Auvergne II du 17/19 Juillet 2009

Message par herve »

Gordon Shumway a écrit :ce n'est pas parce que l'on n'est pas là que l'on ne vit pas les meetings... c'est juste différent, mais on attend les CR avec toujours la même impatience! ;-)
+ plein :D
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Re: C.R. l'Auvergne II du 17/19 Juillet 2009

Message par dabeny »

herve a écrit :
Gordon Shumway a écrit :ce n'est pas parce que l'on n'est pas là que l'on ne vit pas les meetings... c'est juste différent, mais on attend les CR avec toujours la même impatience! ;-)
+ plein :D

Tout pareil !

C'est clair que je ne peux pas voir certains d'entre vous aussi souvent que j'le voudrai, mais ça n'empêche pas: d'une, qu'on pense bien fort à vous quand même lors des meetings, et de deux que dés que je le peux je viende vous voir pour partager un excellent moment et ce avec ou sans roulage, dans un mobile home ou autour de la table du salon, à Grenoble ou dans les montagnes Allemandes.... :p

Mine de rien en 2 mois, j'ai fais un anniversaire chez le renardo et un apéro chez mon fwewe martiniquo-deutch ! :-D

Vous connaissez tous plus ou moins mes problèmes de disponibilité pour les meetings, je taf TOUS les samedis, jusqu'a 19h et négocier une journée, c'est pire qu'une épreuve d'immunité à Koh Lanta, la preuve, pour mon aller retour en Allemagne, alors que c'était quand même pour finaliser le plus gros investissement de ma vie pour le moment, on m'a gracieusement donné le matin suivant mon jour de repos, pas l'apreme hein, juste le matin :-D

Bref, c'est pas simple pour certains de venir aux meetings, mais ça n'empêche pas qu'on vous kife ! Que se soit bien clair !

C'était la séquence émotion du mercredi matin.

Ben
ImageImageImage
Avatar du membre
Valbonesi
Pistard
Messages : 1093
Enregistré le : 26 déc. 2007 12:53
Localisation : Bordeaux

Re: C.R. l'Auvergne II du 17/19 Juillet 2009

Message par Valbonesi »

lutain vous allez tous me faire chialer :D
Avatar du membre
Pilgrim
Pistard
Messages : 1097
Enregistré le : 04 oct. 2007 19:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: C.R. l'Auvergne II du 17/19 Juillet 2009

Message par Pilgrim »

Moi ça me fait rien...par contre j'ai ma lutin d'allergie aux pollens qui m'irrite les yeux :lol:
Image
P0141 killer
Avatar du membre
Yoann38
Pistard
Messages : 877
Enregistré le : 03 août 2007 23:11
Localisation : Tout près de Grenoble
Contact :

Re: C.R. l'Auvergne II du 17/19 Juillet 2009

Message par Yoann38 »

Je viens d'attaquer le montage vidéo ! J'espère pouvoir finir ça d'ici quelques jours :evil:
Mon MR, photos, projet, questions : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... highlight=
Image
Avatar du membre
Yoann38
Pistard
Messages : 877
Enregistré le : 03 août 2007 23:11
Localisation : Tout près de Grenoble
Contact :

Re: C.R. l'Auvergne II du 17/19 Juillet 2009

Message par Yoann38 »

La vidéo est quasiment finit, il me reste a peaufiner le montage...

Parcontre elle fait une 20aine de minute et presque 300mo ....

Savez vous ou je peux la uploader ???
Mon MR, photos, projet, questions : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... highlight=
Image
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: C.R. l'Auvergne II du 17/19 Juillet 2009

Message par cow_boo »

Yoann38 a écrit :Savez vous ou je peux la uploader ???
http://www.megaupload.com

Je ne connais pas d'autre site d'hébergement, donc si quelqu'un connait un meilleur service...
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
Yoann38
Pistard
Messages : 877
Enregistré le : 03 août 2007 23:11
Localisation : Tout près de Grenoble
Contact :

Re: C.R. l'Auvergne II du 17/19 Juillet 2009

Message par Yoann38 »

J'ai finit le montage, faudra être indulgent avec moi, c'est une première ...

Je suis sure que le choix de la musique et loin d'être le meilleur, mais j'ai fait ce que j'ai put avec ce que j'avais !

Je crée la vidéo et essaye d'uploader ce soir ...

En tout les cas qu'elle plaisir de revoir ces vidéos !!!
Mon MR, photos, projet, questions : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... highlight=
Image
Avatar du membre
Yoann38
Pistard
Messages : 877
Enregistré le : 03 août 2007 23:11
Localisation : Tout près de Grenoble
Contact :

Re: C.R. l'Auvergne II du 17/19 Juillet 2009

Message par Yoann38 »

Mon MR, photos, projet, questions : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... highlight=
Image
Répondre