C.R. l'Auvergne II du 17/19 Juillet 2009

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: C.R. l'Auvergne II du 17/19 Juillet 2009

Message par cow_boo »

nicnitro a écrit :La base de travail: un 4x4 bien sale:
Image
Ouais, elle ne va pas rester en mode 4x4 longtemps. :twisted:
nicnitro a écrit :Et apres un bon repas (barbecue spaghetti, encore merci Cyril), c'est le moment du nettoyage et du rangement, meme si on ce demande ce que certains font avec du PQ? :-D
Image
T'étais constipé, Cyril ? :-D
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
Valbonesi
Pistard
Messages : 1093
Enregistré le : 26 déc. 2007 12:53
Localisation : Bordeaux

Re: C.R. l'Auvergne II du 17/19 Juillet 2009

Message par Valbonesi »

j'ai fait un compe rendu qui m'a pris une heure et demi et au moment d'envoyer sa m'a remis sur la page de connexion. et tout à disparut. Si un modo à la trace de se que j'ai fait faite moi signe. Sinon je recommencerai demain.
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: C.R. l'Auvergne II du 17/19 Juillet 2009

Message par cow_boo »

Non, on n'a aucun moyen de retrouver ça.

Par contre, essaye de faire "page précédente", c'est peut-être encore dans le cache de ton navigateur.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: C.R. l'Auvergne II du 17/19 Juillet 2009

Message par Cyril »

Valbonesi a écrit :j'ai fait un compe rendu qui m'a pris une heure et demi et au moment d'envoyer sa m'a remis sur la page de connexion. et tout à disparut. Si un modo à la trace de se que j'ai fait faite moi signe. Sinon je recommencerai demain.
:(
j'ai déjà eu l'cas...
du coup, maintenant, j'fais des copier/coller sur word que j'enregistre
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
Lonewolf
Ultras du forum
Messages : 2132
Enregistré le : 22 janv. 2007 14:08
Localisation : Vence

Re: C.R. l'Auvergne II du 17/19 Juillet 2009

Message par Lonewolf »

pareil
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: C.R. l'Auvergne II du 17/19 Juillet 2009

Message par cow_boo »

Merci à tous pour les photos. 8)
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Pilgrimette

Re: C.R. l'Auvergne II du 17/19 Juillet 2009

Message par Pilgrimette »

nicnitro a écrit : avec une spéciale dédicace à pilgrimette et lonette: (et je précise que ce n'ai pas moi qui ai pris la photo :-D )
Image
Hummm vraiment extra cette dédicace, ça vaut bien celle que j'ai effacée sur l'appareil photo de Valbo :roll:
Avatar du membre
Pilgrim
Pistard
Messages : 1097
Enregistré le : 04 oct. 2007 19:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: C.R. l'Auvergne II du 17/19 Juillet 2009

Message par Pilgrim »

Cyril a écrit :
Valbonesi a écrit :j'ai fait un compe rendu qui m'a pris une heure et demi et au moment d'envoyer sa m'a remis sur la page de connexion. et tout à disparut. Si un modo à la trace de se que j'ai fait faite moi signe. Sinon je recommencerai demain.
:(
j'ai déjà eu l'cas...
du coup, maintenant, j'fais des copier/coller sur word que j'enregistre
Moi je fais retour et j'ai tout...enfin la fois où ça m'est arrivé ça a marché :lol:
Image
P0141 killer
Avatar du membre
Pilgrim
Pistard
Messages : 1097
Enregistré le : 04 oct. 2007 19:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: C.R. l'Auvergne II du 17/19 Juillet 2009

Message par Pilgrim »

Petite anecdote sur mon motard.
Hier j'en parle avec mon grutier de mon motard fou et lui me dis "j'ai des potes qui sont partis en ballade par là-bas. C'est une yam blanche?" et moi "oui :shock: "

Ce matin mort de rire il me dit "c'était bien lui, il rattrapait ses potes qui étaient devant"
En tout cas il va bien et apparement il est un peu fou dans sa tête et pas choqué pour un sous. Après on ira dire que les motards ont de mauvais souvenirs de moi :lol:
Image
P0141 killer
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: C.R. l'Auvergne II du 17/19 Juillet 2009

Message par herve »

Superbes CR et anecdotes, j'ai adoré vous lire :D

merci pour vos proses, j'ai adoré ces récits, Bravo !

J'espère être là la prochaine fois :cry:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Re: C.R. l'Auvergne II du 17/19 Juillet 2009

Message par Gordon Shumway »

de mémoire de MRSPiens, jamais un meeting n'a connu autant de CR aussi fourni (généralement, c'est à ça qu'on reconnait la qualité des sorties): bravo et merci à tous! :-D
harder, better, faster, silver
Avatar du membre
Pilgrim
Pistard
Messages : 1097
Enregistré le : 04 oct. 2007 19:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: C.R. l'Auvergne II du 17/19 Juillet 2009

Message par Pilgrim »

Et encore il en manque!!! :-D
Image
P0141 killer
Avatar du membre
bloodytears
Pistard
Messages : 223
Enregistré le : 03 févr. 2008 22:34
Localisation : avignon

Re: C.R. l'Auvergne II du 17/19 Juillet 2009

Message par bloodytears »

a mon tour :-D

13h00 départ d'avignon sous le soleil , c'est parti pour 400 bornes ou j'ai vu la météo se degrader progressivement ...
je suis en R888 au témoin derriere donc pas tres rassuré :?
une belle flaque sur l'autoroute ma resigné a faire voiture balai en cas de pluie :smt087

mais non la météo a été clémente et on a pas pris d'averse de tout le WE , donc top down ( mais chauffage quand mm)

arrivé a ceyssat, la région est tres verte , ya des vaches un peu de partout et il fait froid .
cerise sur le macdo pas de réseau tel et personne dans la rue ... suuuuper
au bout d'un quart d'heure j'arrive a tel a cyril qui m'annonce que je suis le premier :smt017 mais qu'il arrive dans pas longtemps .
finalement je trouve une personne qui me renseigne :smt023
cyril arrive et on decouvre perplexes l'acces au gite , des travaux de voiries sont en cours donc on passe par la ferme/ecuries/tas de fumier .

on range les courses, attaque la préparation du repas , a la pause clope on voi un tas de MR au bout du chemin , seul hic ya une tranchée entre nous j'y vais donc a pied pour essayer de les renseigner .
IMG_0088 [800x600].JPG
IMG_0088 [800x600].JPG (159.8 Kio) Vu 3912 fois
on est au complet (enfin presque pilgrimette nous rejoindra un peu plus tard ) , on fait connaissance autour d'un verre (ou deux :-D )
le gite est vraiment pas mal ( sauf l'acces) , on a meme fait un feux de cheminée en plein mois de juillet :smt101

cyril's lasagne au menu , on s'est tous régalés ,elles on fait fureur ces lasagnes .
apres le repas cow-boo attaque la préparation psycologique : demain départ 9h15 ... ya ecris 10h00 sur le rood-book mais on se base sur 9h15 .
béno nous sort une bouteille de verveine de derriere les fagots :drinkers: miam , le reveil le lendemain promet ...

finallement tout le monde est a l'heure ,teckel et zaza sont la , c'est donc "avec de la marge" que l'on attaque cette matinée .
les routes sont vraiment superbes dans le coin malgrés quelques passages gravilloneux rouler en convoi de MR quel plaisir :smt040
on roule , on s'atend , on se prend pas la tete (sauf ceux qui comptent :-D ), ptite pause café et c'est reparti bref dans ces moment la on voi pas le temps passer ... sauf quand on veu shooter la lignée de MR dans un coin ou il fesait moins 40 et que rodolphe voulais pas se casser :lol:
l'autre moment enorme reste nos amis les gendarmes qui on vu un defilé de MR roulant a 60 dans une zone limitée a 90 :finga:
une organisation nickel , qui n'enpeche pas les ptite perles , moi qui me plante a une intersection et qui embarque beno sur la mauvaise route :oops:
ou groupe separé un petit moment mais rien de bien méchant ...
meme mieu on a rien cassé /fendu /perdu durant tout le WE alors que le mythe veu que quelqu'un perde un morceau de pot a chaque meeting :smt108
ST830457 [800x600].JPG
ST830457 [800x600].JPG (171.87 Kio) Vu 3915 fois
retour au gite en fin d'aprem pour un apéro bien merité et le barbac qui va bien derriere :twisted:
mais le temps passe vite et on dit au revoir a beno , teckel et zaza ... a bientot :D
on traine un peu avant d' aller dormir :partyman:

dimanche matin , direction le musé michelin , interéssant meme si j'aurais preferé rouler encore un peu ... je devais pas etre le seul
un peu de culture auto, sa fait pas de mal et l'historique de michelin est quand mm riche.ya des truc exotique
IMG_0085 [800x600].JPG
IMG_0085 [800x600].JPG (88.9 Kio) Vu 3912 fois
retour vers le gite avec crochet habituel clopes / essences , on se traine en ville a s'atendre et nicnitro sympathise avec un conducteur de mercedes , je suis juste derriere mdr .

dernier repas au gite (barbac) , pti coup de menage et c'est l'heure de se dire au revoir :(
decider a ne pas prendre l'autoroute , je rentre par aubenas 300km et 4h15 de traject

un grand bravo aux organisateurs : gite , road-book,planing , etc tout était nickel on a pas eu de surprise
chapeau bas a tous les participants pour la bonne ambiance générale durant tous le WE

bløødy
le monde se divise en deux catégories,ceux qui tiennent une arme et ceux qui creusent ... toi tu creuse ...
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: C.R. l'Auvergne II du 17/19 Juillet 2009

Message par Cyril »

bloodytears a écrit : decider a ne pas prendre l'autoroute , je rentre par aubenas 300km et 4h15 de traject
T'as bien prolonger ton meeting toi :-)

Moi (nous) aussi on vouait pas prendre l'autoroute, et rentrer par les départementales (enfin au moins en Auvergne)
mais le timing était trop court
au bout de 1/4H d'autouroute, j'en pouvais plus, fermais les yeux, faisais des ptits zig-zag ... j'ai laissé le volant à Karine
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
Valbonesi
Pistard
Messages : 1093
Enregistré le : 26 déc. 2007 12:53
Localisation : Bordeaux

Re: C.R. l'Auvergne II du 17/19 Juillet 2009

Message par Valbonesi »

[/quote]
Hummm vraiment extra cette dédicace, ça vaut bien celle que j'ai effacée sur l'appareil photo de Valbo :roll:[/quote]

T'inquiète pas j'en ai une autre dans mes cartons :-D
Répondre