Salon de l'auto Paris 2016

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: Salon de l'auto Paris 2016

Message par MRS_tsubasa »

En parlant de salon de l'auto si à tout hasard vous passez devant la nouvelle Nissan micra. (curiosité ou vagabondage je vois que ça ^^)
Dites vous que cette caisse qui est devant vous finira à la ferraille avec ses 150 soeurs sorties de ligne.

Un sous traitant vient d'arrêter la ligne d'assemblage (projetB02,micra) à flins(et oui fabriqué chez Renault), défaut point de soudure sur une pièce sécurité.
La gravité c'est qu'on arrive à casser les points(d'une pièce du lot)rien qu'avec des muscles mdr.

Je rigole mais apparemment c'est l'effervescence dans l'usine :-o la tension est à son comble.
Il y a des têtes qui vont sûrement tomber :-/


Petit hs :-) Je sais.
Ni répondez pas :-P
Modifié en dernier par MRS_tsubasa le 06 oct. 2016 22:37, modifié 2 fois.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Salon de l'auto Paris 2016

Message par milosavljevicm »

C'est plus pour toi... est ce que tu risques quelque chose à écrire ceci sur un forum ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: RE: Re: Salon de l'auto Paris 2016

Message par MRS_tsubasa »

milosavljevicm a écrit :C'est plus pour toi... est ce que tu risques quelque chose à écrire ceci sur un forum ?
Il n'y a pas de process, ni de photo de l'usine et de la pièce en question, et je diffame pas non plus :-)
La confidentialité ? Boh j'ai eu une source fiable :-P


Par contre si il y a quelques choses sur la rx9 je veux bien look des photos :-)
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2000
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: Salon de l'auto Paris 2016

Message par Patou »

Je pense faire le tour des différentes marques collectionnant aussi les miniatures en général, :-D

Bref, si vous avez des demandes sur des fotos autos, je pense que cela pourra se faire ici :wink:

Misa, aucune dispo de toute la semaine... Vous partez en voyage ? :lol: :lol: :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Salon de l'auto Paris 2016

Message par MRiste 400% »

MRS_tsubasa a écrit :En parlant de salon de l'auto si à tout hasard vous passez devant la nouvelle Nissan micra. (curiosité ou vagabondage je vois que ça ^^)
Dites vous que cette caisse qui est devant vous finira à la ferraille avec ses 150 soeurs sorties de ligne.

Un sous traitant vient d'arrêter la ligne d'assemblage (projetB02,micra) à flins(et oui fabriqué chez Renault), défaut point de soudure sur une pièce sécurité.
La gravité c'est qu'on arrive à casser les points(d'une pièce du lot)rien qu'avec des muscles mdr.

Je rigole mais apparemment c'est l'effervescence dans l'usine :-o la tension est à son comble.
Il y a des têtes qui vont sûrement tomber :-/


Petit hs :-) Je sais.
Ni répondez pas :-P
Je confirme aussi. De source sûre également :P
MRiste 400%
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5404
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: Salon de l'auto Paris 2016

Message par RADA and dr RADA »

Lotus ???
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2000
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: Salon de l'auto Paris 2016

Message par Patou »

Some news from the south !

Je devrais donc arriver mardi en fin de journée ( Ar TGV 20h03 a Montparnasse) Je réserve demain les billets :-D ... Passer le mercredi au salon et le retour se fera soit jeudi ou vendredi, préférant quand même le faire le jeudi :-D

Par préférence et organisation aussi, un repas le mercredi soir serait plus pratique !!! :partyman:

Bref... Voila mon emploie du temps pour la semaine prochaine :lol: :lol: :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1340
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: Salon de l'auto Paris 2016

Message par John_MG »

Bon bah on va se rater Patou. Je pense pouvoir libérer seulement mon Jeudi au boulot.
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Salon de l'auto Paris 2016

Message par chrisoups »

moi je propose ce petit resto ou je suis déja allé il y a quelques temps...
c'est bon, prix on va dire raisonnable pour le coin et en même temps c'est la venue de patou c'est pas si souvent :partyman:
c'est pas a Paris mais pour une fois ça change..... :P

http://www.auberge-du-soleil-levant.com/
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
jyl
Pistard
Messages : 206
Enregistré le : 04 avr. 2012 20:34
Localisation : 94 (Ile De France / Arcueil)
Contact :

Re: Salon de l'auto Paris 2016

Message par jyl »

Tu m'étonnes ça change du MacDo ;)
Je suis partant, surtout pour voir Patou qui va nous parler de la nouvelle Golf GTE Hybride, lol
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Salon de l'auto Paris 2016

Message par milosavljevicm »

Comme c'est à côté je serai avec vous jusqu'à 22h15 :D

MERCI !!!
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2000
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: Salon de l'auto Paris 2016

Message par Patou »

jyl a écrit :Tu m'étonnes ça change du MacDo ;)
Je suis partant, surtout pour voir Patou qui va nous parler de la nouvelle Golf GTE Hybride, lol
Je vois que tu te tiens informé des nouveautés :-D
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Salon de l'auto Paris 2016

Message par milosavljevicm »

En ce moment c'est la star :D Je pense que je la connais 90% aussi bien que mon MR Lol

Ce que j'aime bien avec la GTE c'est son esprit GT malgré l'hybride Plug In. Ils ont pris un moteur de la VII et ils l'ont mis dans la voiture plug in. Ca pousse toujours autant et c'est différentiant par rapport à d'autres voitures plug in avec moteur asthmatique qui ne consomme pas. Tu peux t'amuser en thermique ou faire 45/50km en électrique sans démarrer le moteur thermique.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2000
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: Salon de l'auto Paris 2016

Message par Patou »

milosavljevicm a écrit : Tu peux t'amuser en thermique ou faire 45/50km en électrique sans démarrer le moteur thermique.
Faire ma semaine pour aller au travail écologiquement et avoir de quoi le reste du temps... C'est exactement ce qu'il me faut ! :lol: :lol: :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: RE: Re: Salon de l'auto Paris 2016

Message par MRS_tsubasa »

milosavljevicm a écrit : Ce que j'aime bien avec la GTE c'est son esprit GT malgré l'hybride Plug In. Ils ont pris un moteur de la VII et ils l'ont mis dans la voiture plug in. Ca pousse toujours autant et c'est différentiant par rapport à d'autres voitures plug in avec moteur asthmatique qui ne consomme pas. Tu peux t'amuser en thermique ou faire 45/50km en électrique sans démarrer le moteur thermique.
Ça pèse quand-même 1599kg(ils annonçaient pas1525kg?)c'est un peu lourd pour juste une golf et "l'esprit GT".
Le poids de la batterie je le conçoit.
Le comportement s'en ressent ?

Je ne nie pas que c'est sûrement une bonne voiture en tout cas la meilleur de son marché.
Mais les chiffres annoncés sont souvent au-dessus de la réalité.
Les essais donnent plutôt entre 35 et 40km en tout électrique.
Le couple de 350Nm immédiat en tout électrique (celui d'une gti 7) doit consommer au démarrage d'un feu ?

J'ai pas trouvé un essai qui reproduit les 1,5l au 100 annonçait par volkswagen.
Ils descendent pas sous 3l.
L'engouement, ils peuvent pas s'empêcher d'appuyer ou ils ont une mauvaise conduite, ou gestion ?
A moins que ça soit comme ma giulietta pour faire une moyenne de 7,6l, il faut que je roule à 65km/h en 6e sans m'arrêter (pour avoisiner les 7,8) :-/ (conso mixte mon culs lol)

Toi qui l'a connais presque par coeur :-) Dis moi tout et convains moi :-P

Suis un peu deg pour les 2500€ de plus(ajoutés aux 4000€ de bonus eco) en se débarrassant de son vieux diesel. Il faut qu'il soit d'avant le 1er janvier 2001 :@
Ils en veulent pas de mon 2002 grrrr.
Répondre