B B Q Nocturne

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7543
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

B B Q Nocturne

Message par chrisoups » 12 sept. 2016 13:17

salut les filles :smt036

bon c'est peut être un peu a l'arrache mais vu que le temps va se gater jusqu'a je sais pas quand donc qui serait libre demain soir Mardi 13

pour un BBQ avec de la bonne viande de la bonne humeur le tout arrosé avec modération... :rolleyes: :P

je m'occupe de tout, on partage comme dab et voila.

qui se sent visé, ça branche qui ?? :smt064
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 12539
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: B B Q Nocturne

Message par milosavljevicm » 12 sept. 2016 13:38

Salut,

Excellente initiative.

Toutefois c'est mon dernier soir à la maison avant Lundi puisque je pars à Dresde Mercredi midi.

Ce sera donc sans moi. Désolé

Par contre je pense pouvoir passer vous faire la bizzzzzzzzzz avant de rentrer faire mes valises et tout le tralala pour la conférence.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 22878
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 92 - Courbevoie
Contact :

Re: B B Q Nocturne

Message par Dieamond » 12 sept. 2016 13:44

Pareil j'aurais adoré, mais a peine rentré hier je repars mercredi matin donc si je suis pas a la maison je vais me faire demonter :p :p :p
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5258
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13

Re: B B Q Nocturne

Message par RADA and dr RADA » 12 sept. 2016 14:13

Putain de parigots ...
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 22878
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 92 - Courbevoie
Contact :

Re: B B Q Nocturne

Message par Dieamond » 12 sept. 2016 14:24

Faut que je fasse une proposition de dîner lyonnais
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5258
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13

Re: B B Q Nocturne

Message par RADA and dr RADA » 12 sept. 2016 14:39

Ahhh ; )
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5258
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13

Re: B B Q Nocturne

Message par RADA and dr RADA » 12 sept. 2016 14:48

Dieamond a écrit : si je suis pas a la maison je vais me faire demonter :p :p :p
:smt082 :smt082 :smt082 :smt082 :smt082 :smt082 :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR:

Les femmes on n'est pas fait pour vivre avec mais on ne peut vivre sans
Avatar du membre
jyl
Pistard
Messages : 204
Enregistré le : 04 avr. 2012 20:34
Localisation : 94 (Ile De France / Arcueil)
Contact :

Re: B B Q Nocturne

Message par jyl » 12 sept. 2016 15:04

chrisoups a écrit :salut les filles :smt036

bon c'est peut être un peu a l'arrache mais vu que le temps va se gater jusqu'a je sais pas quand donc qui serait libre demain soir Mardi 13

pour un BBQ avec de la bonne viande de la bonne humeur le tout arrosé avec modération... :rolleyes: :P

je m'occupe de tout, on partage comme dab et voila.

qui se sent visé, ça branche qui ?? :smt064
Ok pour moi, mais pas avant 20h, ça ira ?
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7543
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: B B Q Nocturne

Message par chrisoups » 12 sept. 2016 15:32

jyl a écrit : Ok pour moi, mais pas avant 20h, ça ira ?
y'a pas d'heure pour les braves :partyman: :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
byba
Pistard
Messages : 1424
Enregistré le : 24 janv. 2011 22:27
Localisation : 78 vers Rambouillet

Re: B B Q Nocturne

Message par byba » 12 sept. 2016 20:09

C trop loin pour moi pour une sortie du soir avec le boulot le lendemain :(
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7543
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: B B Q Nocturne

Message par chrisoups » 12 sept. 2016 20:19

vous savez quoi? allez tous vous faire foutre :butthead: :smt097
ça m'évitera tu boulot :P
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
castro94
Pistard
Messages : 854
Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
Localisation : Sucy en Brie 94100

Re: B B Q Nocturne

Message par castro94 » 12 sept. 2016 21:18

byba a écrit :C trop loin pour moi pour une sortie du soir avec le boulot le lendemain :(
Désolé mais c'est vrai pour moi aussi ça va être dur, pourtant j'aurais bien voulu être avec vous et revoir Jean Yves que je n'ai pas vue depuis un bon moment. :D
J'espère qu'on pourra tous se voir au dîner sûr Paris.

On n'est pas à la retraite nous :-D :smt110
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1000
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise

Re: B B Q Nocturne

Message par John_MG » 12 sept. 2016 23:11

Impossible en semaine vos histoire de diner BBQ sur Paris et/ou Banlieue ça fait une trotte pour vous voir en bossant le lendemain surtout ...

Je suis frustré d'habiter loin et proche en même temps moi, je peux bouger que les week end de ce fait.

Bonne bouffe
castro94
Pistard
Messages : 854
Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
Localisation : Sucy en Brie 94100

Re: B B Q Nocturne

Message par castro94 » 13 sept. 2016 12:05

Si tu veut je peut te prêter un tablier spécial BBQ :lol: :lol: :lol:
Répondre