Clastres le 8 Octrobre

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1345
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: Clastres le 8 Octrobre

Message par John_MG »

J'arrive pour 10h, je roulotte gentil pour tester la tuture et finir de roder les pneus, madame fait le Lady Drive début Aprèm et après on avise avec Francis pour finir les Primacy je pense ^^
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Clastres le 8 Octrobre

Message par fkl91 »

Pareil je suis la bas la journée mais surement pas avant 10h, le temps que les kéké cassent et se sortent :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: Clastres le 8 Octrobre

Message par Marty »

Ah, car t'es pas dans cette catégorie ? :-D
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Clastres le 8 Octrobre

Message par Dieamond »

Marty a écrit :Ah, car t'es pas dans cette catégorie ? :-D
vous allez regretter cet echange ...
Jock mesrine

Re: Clastres le 8 Octrobre

Message par Jock mesrine »

comme tu dit...

Francis conduit comme un furieux :-D merci pour la démonstration je pensait pas qu'un mr tenait aussi bien en courbe :o

sympa d'avoir des têtes a mettre sur les pseudos
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: RE: Re: Clastres le 8 Octrobre

Message par MRS_tsubasa »

Jock mesrine a écrit :comme tu dit...

Francis conduit comme un furieux :-D merci pour la démonstration je pensait pas qu'un mr tenait aussi bien en courbe :o
Moi il m'a dit je me retiens pour pas sortir encore mon cardan :-), j'ai trouvé ça déjà pas mal lol.
Faut croire que la session d'après il a été encore plus fort il a ressorti son cardan pour la 2ème fois.
Francis t'es un fou ou un pilote tu choisis ^^
Bon j'ai pas vomi :-)
Jock mesrine a écrit : sympa d'avoir des têtes a mettre sur les pseudos
Et en plus ils sont sympa ^^
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1345
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: Clastres le 8 Octrobre

Message par John_MG »

Un grand merci à Minkay, de m'avoir cédé sa place.

Merci aussi à Francis de m'avoir rodé les AD08R, disons que le taux élevé de participation et la présence de pneus pour matérialiser les points de corde et de sortie ne se prêtait pas particulièrement à l’exécution de Primacy, mais ce grand fou m'aura montré jusqu’où pousser notre GT, j'ai pu l'imiter ensuite sans crainte avec Tsubasa.

Ça tient plutôt bien d'origine et c'est très prévenant! Je pense qu'on a cuit les plaquettes malgré tout, j'ai grand hâte de rigidifier un peu la voiture pour pouvoir la ressortir sur circuit où un minimum de puissance aide.
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Clastres le 8 Octrobre

Message par fkl91 »

Marty a écrit :Ah, car t'es pas dans cette catégorie ? :-D
Ben si justement :-D

J'ai cassé un cardan, du coup ça m'a fait sortir de la route, du coup j'ai cassé la carrosserie :axe: :-D

Clastres y a des échappatoires de fou mais faut qu'ils mettent des piles de pneus en plein sur la sortie :-D
Jock mesrine a écrit :Francis conduit comme un furieux :-D merci pour la démonstration je pensait pas qu'un mr tenait aussi bien en courbe :o

sympa d'avoir des têtes a mettre sur les pseudos
Ca tiens TROP bien :lol:

Je t'imaginais plus vieux :-D
MRS_tsubasa a écrit :Moi il m'a dit je me retiens pour pas sortir encore mon cardan :-), j'ai trouvé ça déjà pas mal lol.
Faut croire que la session d'après il a été encore plus fort il a ressorti son cardan pour la 2ème fois.
Francis t'es un fou ou un pilote tu choisis ^^
Bon j'ai pas vomi :-)

Et en plus ils sont sympa ^^
Ouais c'est dommage on c'est retenu, après c'est parti en course avec mon pote je pouvais pas lâcher :lol: le cardan a décidé que si ^^

Je suis un fou-lote :lol: on allait pas assez vite pour que tu vomisse :P non la conduite est "coolé" y a pas de raison de vomir, c'est souple, si t'as pas le mal de mer ca passe :lol:

Oui on est sympa, j’accepte les cagnotte pour me racheter une aile arrière :lol:
John_MG a écrit :Merci aussi à Francis de m'avoir rodé les AD08R, disons que le taux élevé de participation et la présence de pneus pour matérialiser les points de corde et de sortie ne se prêtait pas particulièrement à l’exécution de Primacy, mais ce grand fou m'aura montré jusqu’où pousser notre GT, j'ai pu l'imiter ensuite sans crainte avec Tsubasa.

Ça tient plutôt bien d'origine et c'est très prévenant! Je pense qu'on a cuit les plaquettes malgré tout, j'ai grand hâte de rigidifier un peu la voiture pour pouvoir la ressortir sur circuit où un minimum de puissance aide.
Oui c'était pas trop le moment pour se lancer dans le drift, surtout avec ces putains de pneus en sortie de courbe :/

Je sais pas si j'ai dis merci a ta femme, mais encore merci pour l'essai c'était cool de l'essayer au volant avec les AD08 :)

C'est clair qu'elle est joueuse mais pas vicieuse, pas grave pour les plaquettes, je pense que pour faire de la piste c'est la 1ere upgrade avec les pneus (déjà fait :p ) et le refroidissement moteur de ce que tu m'en disais :)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Clastres le 8 Octrobre

Message par fkl91 »

Pour la piste histoire, on faisait un peu de drift et au bout de ligne droite au moment de se jeter dans la courbe, un cardan a décidé de se faire la malle, donc faire un drift en roue libre, c'est.... compliqué :lol:

Du coup ca a fini en tête a queue et on a tapé la pile de pneus qu'ils avaient très logiquement décidé de poster en sortie de courbe alors qu'il y a un beau dégagement derrière :-D

J'ai tué mon aile arrière gauche et décroché le parechoc (reste a voir les dégâts réel)

J'avais déjà eu le coup du cardan qui se déboite sur Clastres, mais quand t'es pas en drift c'est pas grave. Du coup je l'ai remit (45min) et on est reparti rouler plus tranquille, puis c'est repartie en vrille on est repartie en mode course :lol: et il c'est rebarré sauf que la c'etait pas en drift, donc pas du tout dangereux :) je l'ai re remit et j'ai plus rouler, j'ai ramener la voiture normalement par la route.

Le cardan se déboite a cause de l'angle qu'il prend un drift sauvage (comprendre "avec de l'angle et vite") c'est chiant mais bon je vais solutionner ca :-D


Y aura surement des photos et des vidéos "rapidement" ;)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: Clastres le 8 Octrobre

Message par MRS_tsubasa »

J'ai que ça moi ^^
Image
Et ouais Francis après son tour de chauffe en mr, il a sorti son bolide après avoir rentré son cardan :-P :-)


Blague à part, j'ai plus trouvé ça dément une fois sur la piste.
Elle prenait pas forcément les courbes plus vite. Ouais d'accord en ligne droite ça pousse mais bon...

T'as claqué trop de sous Francis sérieux revend moi ça c'est abusé ta pelle à tarte. :-)
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: Clastres le 8 Octrobre

Message par Marty »

Dieamond a écrit :
Marty a écrit :Ah, car t'es pas dans cette catégorie ? :-D
vous allez regretter cet echange ...
En effet :MDR:

Desolé pour tes déboires Francis mais je suis plié de rire !

Le gars qui éclate tout et trouve ça marrant, j'aime, on dirait moi :wink:
Avatar du membre
Luc Mirepois
Pistard
Messages : 276
Enregistré le : 26 avr. 2016 10:34
Localisation : 03 Moulins

Re: Clastres le 8 Octrobre

Message par Luc Mirepois »

L'arrière arrière arrière arrière grand père de Francis c'était Attila, mais il était moins méchant :D
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: Clastres le 8 Octrobre

Message par MRS_tsubasa »

A tous ceux qui ont trouvé que mon pneu arrière gauche était sous gonflé merci car effectivement 0,6 c'est très peu ^^ (1,5 pour le droit)
Ça explique sûrement mes tites pertes d'adhérence sur le retour mdr
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Clastres le 8 Octrobre

Message par fkl91 »

La Ferrari c'était juste pour me balader :-D
Marty a écrit :En effet :MDR:

Desolé pour tes déboires Francis mais je suis plié de rire !

Le gars qui éclate tout et trouve ça marrant, j'aime, on dirait moi :wink:
Je suis pas une gonzesse, je vais pas pleurer pour ca, je remet le cardan et je roule c'est juste con d'avoir mit des pneus là mais bon c'est fait ^^


En plus on a passé la journée (enfin moi) a s'amuser a frôler les pneus en travers :-D le photographe officiel doit avoir des photos assez abusé :p, je suis tellement prés que je soulevais la poussière :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Clastres le 8 Octrobre

Message par fkl91 »

Elle est pas nickel cette capote Minkay? :P
14599931_10154651372293217_953801100_o.jpg
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Répondre