Sortie Champagne - Samedi 3 Septembre

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Sortie Champagne - Samedi 3 Septembre

Message par milosavljevicm »

Marine revient ce soir de Suède, je te dis le nombre demain matin.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1340
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: Sortie Champagne - Samedi 3 Septembre

Message par John_MG »

Ah c'est con...
Pas dispo mais ça m'aurait bien branché.

Profitez bien
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: Sortie Champagne - Samedi 3 Septembre

Message par MRS_tsubasa »

Je ne pourrai pas non plus ^^
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Sortie Champagne - Samedi 3 Septembre

Message par chrisoups »

bon un panier repas pour moi :lol:
je viens = 1 Resto :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1113
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: Sortie Champagne - Samedi 3 Septembre

Message par JCC »

Tel que je le craignais ca ne sera pas possible pour nous a cette date, désolé, à la prochaine!

Envoyé de mon HTC One mini 2 en utilisant Tapatalk
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Jock mesrine

Re: Sortie Champagne - Samedi 3 Septembre

Message par Jock mesrine »

j'ai encore des soucies avec ma mr, je vous passe les détails mais pour pas que cela se transforme en rasso on attend la dépanneuse de jock...

je préfère ne pas prendre la mienne il y a quelqu'un qui peut embarqué un co-pilote? pas envie de vous déposè avec mon partner type r :mrgreen:



pour le point de rassemblement a château, je vous conseil le monument américain, c'est le spot le plus en hauteur, avec un beau monument de la place pour faire des photos et on domine la vallée de la marne :wink:
Avatar du membre
Joe
Trésorier du Club
Messages : 1337
Enregistré le : 06 mai 2006 16:16
Localisation : Paris 15

Re: Sortie Champagne - Samedi 3 Septembre

Message par Joe »

Désolé pour ton MR !
Pas de soucis pour te récupérer en passager, et je pense que tu pourras même changer de voiture en cours de journée.

Et merci pour le point de ralliement, je posterai une mise à jour du programme bientôt :)
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Sortie Champagne - Samedi 3 Septembre

Message par milosavljevicm »

Je viens seul
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
castro94
Pistard
Messages : 1159
Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
Localisation : Sucy en Brie 94100

Re: Sortie Champagne - Samedi 3 Septembre

Message par castro94 »

Ok pour moi je serait seul.

Je peut également prendre jock, :D
Jock mesrine

Re: Sortie Champagne - Samedi 3 Septembre

Message par Jock mesrine »

nikel merci :) ,

je la prendrait peut être pour le rassemblement pour faire des photos :P , je la déposerai à mon entreprise c'est sur la route

au passage si quelqu'un du rasso a un cata OEM a vendre je suis preneur :lol:
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Sortie Champagne - Samedi 3 Septembre

Message par chrisoups »

des News??
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
Joe
Trésorier du Club
Messages : 1337
Enregistré le : 06 mai 2006 16:16
Localisation : Paris 15

Re: Sortie Champagne - Samedi 3 Septembre

Message par Joe »

Hop !

Le programme :

RDV à 10h30 au Monument américain à Château Thierry (il semble y avoir un parking au bout de la Route du Monument pour faire de jolies photos)

Environ 1h de route jusqu'à Epernay (soit le long de la Marne, soit par la forêt, selon ce que le local de l'étape recommandera :p)

Balade "ouverture d’appétit" dans Epernay puis déjeuner.

Environ 1h30 de route dans la montagne de Reims avec des pauses selon les envies.

Visite d'une exploitation bullière dans la vallée de la Marne

L'idée est d'avoir un programme léger et adaptable.
La partie "organisée" devrait se terminer autour de 18h. Après, on verra sur place !

Si jamais certains se motivent en lisant le programme, n'hésitez pas à me le dire !
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Sortie Champagne - Samedi 3 Septembre

Message par chrisoups »

bonne ébauche :smt023
en même temps une journée ça passe tellement vite qu'on ne peux pas prévoir trop de choses et on peux toujours aviser sur place :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Sortie Champagne - Samedi 3 Septembre

Message par milosavljevicm »

Elles se trouvent où les montagnes de Reims
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Joe
Trésorier du Club
Messages : 1337
Enregistré le : 06 mai 2006 16:16
Localisation : Paris 15

Re: RE: Re: Sortie Champagne - Samedi 3 Septembre

Message par Joe »

milosavljevicm a écrit :Elles se trouvent où les montagnes de Reims
D'après wiki, entre Epernay et Reims
Répondre