Un petit tour chez Matra ?

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
byba
Pistard
Messages : 1438
Enregistré le : 24 janv. 2011 22:27
Localisation : 78 vers Rambouillet

Un petit tour chez Matra ?

Message par byba »

Bonjour, bonsoir...

Voilà ca fait un peu de temps que sa me trote dans la tête... vu qu' il va faire normalement beau ce samedi 2 juillet et que par la suite on ne sait plus avec ce temps... j' ai une petite envie d' évasion en attendant avec impatience les vacances :D

Dans l' idée mais c modulable sauf pour le musée Matra... je voulais faire et profiter avec vous de ce petit bout de route...

Donc partir vraiment pas trop tard le samedi matin direction Romorantin (41)... pour soit en premier visiter un petit chateau... le Moulin situé a Lassay sur croisne (50 minutes la visite) et qui se situe à deux pas sur la route de Matra... par les départementales bien sur c plus drole :-D ...

Puis un petit resto dans la foulée sur Romorantin même ( Aux saveurs d' Antan) qui m 'a l' air pas trop mal... enfin moi il me plait :drinkers: ...

Enfin en début d' après midi visite du Musée Matra...

Puis retour par les petites routes...

Voila les grandes lignes de cette journée...

Des motivés parmi vous :lol:
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Un petit tour chez Matra ?

Message par chrisoups »

ça me fais ch.. de rouler avec un branque mais je vais y aller en espérant qu'il n'y ai pas que ce vieux de bientôt 50ans parce que sinon ça va être triste :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
castro94
Pistard
Messages : 1159
Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
Localisation : Sucy en Brie 94100

Re: Un petit tour chez Matra ?

Message par castro94 »

ça m'aurait fait plaisir de rouler avec les deux psycopathes :-D en plus ça a l'air bien sympa cette sortie mais ça sera pour une autre fois.
mes vacances approchent, et j'ai un pote qui va m'aider pour monter le colecteur TRD et le cata PPE.
je vous souhaite une bonne balade et au plaisir de vous revoir aprés les vacances :D
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Un petit tour chez Matra ?

Message par chrisoups »

castro94 a écrit :ça m'aurait fait plaisir de rouler avec les deux psycopathes :-D en plus ça a l'air bien sympa cette sortie mais ça sera pour une autre fois.
mes vacances approchent, et j'ai un pote qui va m'aider pour monter le colecteur TRD et le cata PPE.
je vous souhaite une bonne balade et au plaisir de vous revoir aprés les vacances :D
:axe:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13706
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Un petit tour chez Matra ?

Message par milosavljevicm »

Merci pour cette proposition !
C'est vrai qu'on en parle depuis 2 ans :D

J'attends de voir les horaires que vous décidez.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
byba
Pistard
Messages : 1438
Enregistré le : 24 janv. 2011 22:27
Localisation : 78 vers Rambouillet

Re: Un petit tour chez Matra ?

Message par byba »

Luis.... Arnaud c partie remise sur une autre sortie :-)

Comme dit je ne suis pas figé sur les points de visites... les horaires... d' ailleurs je viens de me rendre compte que visite d' un chateau avant le resto... bin ca risque d' etre chaud a faire niveau horaire...

Pour pas trop courir et profiter.... ballade par départementales... resto... visite Matra... sur le retour visite chateau ou autre... ou pas selon les envies de la majorité...

A définir avec vous pour le chateau c pas un problème :D
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13706
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Un petit tour chez Matra ?

Message par milosavljevicm »

Ca fait visite matin 9h-12h30 ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Un petit tour chez Matra ?

Message par Dieamond »

C'est peut être pas le Louvre non plus, beaucoup de visites sont prévues pour 1h - 1h30 :)
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13706
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Un petit tour chez Matra ?

Message par milosavljevicm »

Musée Matra + moi = 5h :D

Je m'adapte au groupe bien-sûr
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Un petit tour chez Matra ?

Message par chrisoups »

surtout savoir l'heure de départ déja après on verra... :-D
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
byba
Pistard
Messages : 1438
Enregistré le : 24 janv. 2011 22:27
Localisation : 78 vers Rambouillet

Re: Un petit tour chez Matra ?

Message par byba »

Bin j ai rdv chez la dentiste à 8h00 après c go pour moi...

Si c trop tard pour le départ faut me le dire maintenant je décale le rdv... Je vois déjà la tronche du vieux qui n aura pas son petit quota de sommeil pour son petit samedi :lol:

Micha on en parle pas... il dort jamais :wink:

Vu que certains ce sente l âme de mettre 2h00 par les départementales... Qui on le truc qui va bien dans la voiture... Ils ouvriront la route... Me mettrais en aspi :wink:
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Un petit tour chez Matra ?

Message par chrisoups »

si on dit départ 9h15 de chez toi byba ça te va?
sachant que moi et micha on a environ 50mn pour aller chez toi et moi 25mn pour passer prendre micha.
mais bon ça change rien c'est pratiquement la route :wink:
micha byba vous en pensez quoi?

174 vues a 13h et pas un qui vient.... :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1520
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)

Re: Un petit tour chez Matra ?

Message par bcf3103 »

Je peux me joindre à vous ?
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Un petit tour chez Matra ?

Message par chrisoups »

bcf3103 a écrit :Je peux me joindre à vous ?
bien sur avec plaisir tu es le bienvenu :prayer: :-D
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Répondre