L'enfer vert (Nurburgring Nordschleife)

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: L'enfer vert (Nurburgring Nordschleife)

Message par fkl91 »

Des kaykay, je suis sur qu'il se vente d'avoir survécu au nurb, c'est des héros.....

Bref la RX8 gros potentiel :)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
byba
Pistard
Messages : 1438
Enregistré le : 24 janv. 2011 22:27
Localisation : 78 vers Rambouillet

Re: L'enfer vert (Nurburgring Nordschleife)

Message par byba »

Voir les potes partir... et ce dire en le voyants revenir... suis content de vous voir... c chaud quand même :roll:

Il est terrible... beau... et effrayant en même temps ce circuit... il n' y a qu' à voir les casses automobile juste à côté... elles ne sont pas vides.
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: L'enfer vert (Nurburgring Nordschleife)

Message par fkl91 »

Il porte bien son nom ^^

Mais on c'est bien amusé avec Pierre :)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: L'enfer vert (Nurburgring Nordschleife)

Message par fkl91 »

1ere vidéo, sous la flotte, c'était mon 2e tour, il est pas entier c'est sur ce tour que ca c'est vraiment dégradé donc après on a levé le pied ;)

https://www.youtube.com/watch?v=F_KP7IwuPmE
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: L'enfer vert (Nurburgring Nordschleife)

Message par MRS_tsubasa »

J'ai bien aimé les drift moi :-) pas si dégueulasse sous la pluie
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: L'enfer vert (Nurburgring Nordschleife)

Message par milosavljevicm »

MRS_tsubasa a écrit :J'ai bien aimé les drift moi :-) pas si dégueulasse sous la pluie
Tu veux dire que pour toi le circuit n'est pas si dégelasse sous la pluie ? ou la glissade ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: L'enfer vert (Nurburgring Nordschleife)

Message par fkl91 »

Non que la glisse est pas si dégueulasse ;)

Elle est pas très fluide ;)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: L'enfer vert (Nurburgring Nordschleife)

Message par fkl91 »

La vidéo sur le sec a l'arrache devrait etre en ligne dans la matinée ;)

https://youtu.be/MrYeEskvKsY

(Pas la peine de cliquer avant 9h du mat ;) )
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
Luc Mirepois
Pistard
Messages : 276
Enregistré le : 26 avr. 2016 10:34
Localisation : 03 Moulins

Re: L'enfer vert (Nurburgring Nordschleife)

Message par Luc Mirepois »

très jolie conduite , maîtrisée, sécurisante , bien adaptée aux lieux , décontractée mais pas lente pour autant avec la marge de sécurité qu'il convenait d'adopter , très propre ... impressionnant , bravo !
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: L'enfer vert (Nurburgring Nordschleife)

Message par chrisoups »

dommage pierrot n'avait pas les yeux en face des trous... :lol:
sinon ça avance quand même pas mal le MR stock :-D
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: RE: Re: L'enfer vert (Nurburgring Nordschleife)

Message par MRS_tsubasa »

milosavljevicm a écrit :
MRS_tsubasa a écrit :J'ai bien aimé les drift moi :-) pas si dégueulasse sous la pluie
Tu veux dire que pour toi le circuit n'est pas si dégelasse sous la pluie ? ou la glissade ?
fkl91 a écrit :Non que la glisse est pas si dégueulasse ;)

Elle est pas très fluide ;)
Oui oui la glissade :-)


C'était abusé la moto sur le sec :-o
Avatar du membre
Boud
Pistard
Messages : 604
Enregistré le : 18 août 2013 20:56
Localisation : Valenciennes - Nord
Contact :

Re: L'enfer vert (Nurburgring Nordschleife)

Message par Boud »

C'est fluide et efficace, a aucun moment on a l'impression que tu roules au-dessus de tes pompes et pourtant le chrono doit pas être degueu... Bravo!
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: L'enfer vert (Nurburgring Nordschleife)

Message par milosavljevicm »

En parlant chrono... comment est ce que l'on chronomètre un tour sur ce circuit ? On ne fait jamais une boucle complète ?

Chercher un chrono d'office à la 1ère sortie est suicidaire :toimonster:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: RE: Re: L'enfer vert (Nurburgring Nordschleife)

Message par MRS_tsubasa »

milosavljevicm a écrit :En parlant chrono... comment est ce que l'on chronomètre un tour sur ce circuit ? On ne fait jamais une boucle complète ?

Chercher un chrono d'office à la 1ère sortie est suicidaire :toimonster:
Il y a pas des temps secteurs? Comme sur gran turismo :-D ---> je sors :-)



Eh tu as Edit entre temps :-)
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: L'enfer vert (Nurburgring Nordschleife)

Message par fkl91 »

Luc Mirepois a écrit :très jolie conduite , maîtrisée, sécurisante , bien adaptée aux lieux , décontractée mais pas lente pour autant avec la marge de sécurité qu'il convenait d'adopter , très propre ... impressionnant , bravo !
Merci :) oui quand je regarde la vidéo je trouve ça abusé comment je suis tranquille :lol: une main sur le volant, casquette, décapoté, a rigoler, manquait juste la musique :lol:
chrisoups a écrit :dommage pierrot n'avait pas les yeux en face des trous... :lol:
sinon ça avance quand même pas mal le MR stock :-D
:lol:

Honnetement ca manque vraiment de puissance sur ce circuit, les montées sont longueeeeessssss :lol: et ça se voit dans la vidéo sur les parties rapides et les montées je tape pas dedans, je jouais pas le chrono, j'avais pas envie de maltraiter le moteur avec de longue charge inutile ;)
Boud a écrit :C'est fluide et efficace, a aucun moment on a l'impression que tu roules au-dessus de tes pompes et pourtant le chrono doit pas être degueu... Bravo!
Merci ;) Oui je suis plutôt serein au volant :) l'habitude de glisser j'en suis sur, suffit de regarder la vidéo sous la pluie ou je suis aussi tranquille a rigoler. Quand tu "sais" glisser, tu stress pas de décrocher car tu sais que par mécanisme/expérience tu va savoir réagir comme il faut. C'est vraiment un confort :)
milosavljevicm a écrit :En parlant chrono... comment est ce que l'on chronomètre un tour sur ce circuit ? On ne fait jamais une boucle complète ?

Chercher un chrono d'office à la 1ère sortie est suicidaire :toimonster:
On chronomètre entre les 2 portiques BTG. C'est 2 arches au-dessus de la pistes, au début du tour la ligne droite (Pub bilstein je crois) et a la fin du tour au début de la ligne droite (pub audi je crois)

On a joué le chrono - de 10 ^^ je pense que 9min30 est envisageable mais ça impliquait de rester pied dedans et dans les tours dans les montées et ca me disait pas du tout ^^
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Répondre