[NOUVEL AN 2016] 30 Janvier 2016

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

[NOUVEL AN 2016] 30 Janvier 2016

Message par MRiste 400% »

Coucou tout le monde !

MRS-Passion est heureux de vous proposer sa réunion de famille annuelle, pour fêter tous ensemble cette future nouvelle année 2016 !

LA DATE:

Samedi 30 Janvier à 09H30.

Cette date tardive permet de recharger les comptes en banque après les grosses dépenses de fin d'année :)


LE LIEU DE RDV:

L'isle Adam (95)

Rond-Point des Héros de la Résistance, 95290 L'Isle-Adam

AVANT REPAS

Nota: L'avant repas est facultatif. Si vous préférez venir uniquement au repas, nous n'y voyons aucune opposition. (A part nous le stipuler ^^)

PLAN A: Road book, Shooting
seule condition= pas de grosse pluie, pas de neige.
Pas d'inquiétude, l'image représente le road book grossier, le fichier bien précis est plus détaillé.
De même, le temps et le kilométrage ne sont pas représentatifs. Le vrai kilométrage est de 58 kms.
localisation du parcours.jpg
road book zoom.jpg
chateau 1.jpg
chateau 2.jpg
Le château de Chantilly est pas mal accessible si on les prévient bien à l'avance. De cette manière nous pourrons y faire une halte de 15/20 minutes pour discuter et shooter les voitures avec le château en arrière-plan.


PLAN B: Activité intérieure
Karting RKC à Cormeilles-en-Parisis.
Cela éviteras d’abîmer bêtement nos voitures, et de nous mouiller lors de la pause au château, tout en gardant un plaisir de conduite :)

LE RESTAURANT:
Restaurant "Restaurant de la Plage"
1 avenue du Général de Gaulle, 95290 L'isle-Adam

http://www.restaurantdelaplage-isle-adam.fr/index.php

On devra être attablés pour 13H30. On est large sur le timing de roulage, ça permettra de faire une belle pause à chantilly.
restaurant_plage_galerie_12.jpg
restaurant_plage_galerie_12.jpg (107.31 Kio) Vu 6329 fois
restaurant_plage_galerie_5.jpg
restaurant_plage_galerie_5.jpg (107.87 Kio) Vu 6329 fois
restaurant_plage_galerie_4.jpg
restaurant_plage_galerie_4.jpg (113.75 Kio) Vu 6329 fois
LE TARIF:

Le tarif est maintenant définitif:
30€ par personnes, incluant entrée /plat/ dessert / vin / café

LE MENU:


Entrée:
- Cappuccino de potimarron
- Assiette de jambon Serrano et ses toasts grillés

Plat:
-Filet de lieu jaune rôti, jus de viande et déclinaison de panais
-Paleron de bœuf braisé sauce barbecue, mousseline de butternut et betteraves glacées

Dessert:
-Tiramisu spéculoos
-Tarte fine aux pommes et sa boule de glace vanille


APRES-REPAS:

Jouons les prolongations! :)

Après le repas, donnons-nous rendez-vous au "Bowling Stadium" de Franconville.
Adresse: Boulevard Rhin et Danube, 95130 Franconville

Si nous comptons 2h pour manger tranquillement, nous serons sortis du restau pour 15h30.

Le soucis étant qu'au restau nous ne pourrons pas tous discuter entre nous et les arrêts photos de la ballade seront bien trop courts pour faire amplement connaissance avec les nouveaux.
Ce nouveau lieu de rendez-vous nous permettra de discuter à volonté.
L'autre avantage de ce lieu est la liberté de dépense puisque qu'on aura le choix de dépenser de l'argent dans une bière, dans un billard, dans une partie bowling ... ou dans rien du tout, parce que discuter au chaud entre passionné n'a pas de prix :)
Pour info:
-billard: 13€ de l'heure (donc à diviser ou pas selon le nombre de joueurs et affinités)
-Bowling: 4.30€ la partie (+2€ de location de chaussure à ne payer qu'une seule fois)

Le mot clé, ici sera "LIBERTÉ", si vous ne voulez pas jouez, rien de vous y oblige, vous pourrez discuter avec les joueurs tout simplement :)

Il n'y a pas forcément d'heure de fin, pour les plus téméraires, il y a 3 chaînes de restau dans le coin pour un petit dîner pas cher. De quoi nous dire au revoir sur les coups de 22/23h.

INSCRIPTION:

Que ceux qui souhaitent participer interviennent pour que je remette à jour cette liste. En indiquant également le nombre de personnes, si accompagnateurs il y a.

Notez que cette étape ne sera jamais fermée, vous pourrez vous déclarer au dernier moment (enfin, sans abuser, je pense que 48h avant, c'est pas mal pour un dernier délai).


PARTICIPANTS INSCRITS:

- Dieamond & Marianna
- MRiste 400% & Cindy
- Chrisoups
- Cow_boo
- Misha & Marine
- Joe
- Fkl91
- Patou
- Obimic
- Francis Viellet x 2
- Profed
- Stéphane
- JB
- JCC
- castro94 x 2
- Byba
- Thierry ss MR
- François & Céline (Peugeot 206RC - avec Micha)
- John MG

En cas d'annulation ou de retard de dernière minute, merci de me contacter:

-Par MP
-Par téléphone: 06.88.01.29.70




Pour le côté moins drôle, mais nécessaire:

Afin de garder une organisation claire et limpide qui nous facilite la tâche, merci de ne pas dévier du sujet. Ce sera tolérance zéro sur les HS.

Pour ceux qui n'étaient pas présents les années passées et qui souhaite en savoir plus sur cette tradition MRSP, voici les liens vers les 3 derniers repas de nouvel an:

- 2013: http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... 38&t=10180
- 2014: http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... 38&t=10787
- 2015: http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... 38&t=11335


NOTA: je vous prie de bien vouloir rester attablés au moment du café. D'un commun accord avec le patron, c'est à ce moment qu'ils viendront avec le TPE et fond de caisse pour relever l'addition. Donc merci aux fumeurs de ne pas allez fumer à ce moment là (vous pourrez fumer entre chaque plats si vous voulez mais pas à ce moment précis du café). Nous avons connu un problème de comptabilité l'an passé (erreur de la serveuse on pense) car chacun payait debout à sa façon et nous avons perdu pas mal de temps.
Merci de votre compréhension


En attendant, l'Equipe MRSP vous souhaite à toutes et à tous une heureuse fin d'année malgré l'actualité ainsi que d'excellentes fêtes !!! :partyman:
MRiste 400%
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: [NOUVEL AN 2016] 30 Janvier 2016

Message par fkl91 »

Putain durrr :lol: le soir j'ai le repas de nouvel an du rugby :lol:

Je pense que je serai la, mais pas en fin d'aprem/soir c'est sur ^^
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: [NOUVEL AN 2016] 30 Janvier 2016

Message par MRiste 400% »

Tu pourras partir après le repas donc vers 15h30 si tu veux. ça te permettras de te reposer avant de repartir :)

je t'ajoutes donc
MRiste 400%
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1520
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)

Re: [NOUVEL AN 2016] 30 Janvier 2016

Message par bcf3103 »

je réserve mon we, je demande ce soir à tételle si elle m'accompagne.

Steph
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2000
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: [NOUVEL AN 2016] 30 Janvier 2016

Message par Patou »

J'ai posé des jours pour venir, je te confirme plus tard (courant décembre) des que j'ai l'acceptation !

Je monterais surement en train :-D

Francis, tu veux que je te monte un maillot d'une vrai équipe de rugby ? :lol: :lol: :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [NOUVEL AN 2016] 30 Janvier 2016

Message par milosavljevicm »

MàJ FB 25/11/2015 à 22h20
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Boud
Pistard
Messages : 604
Enregistré le : 18 août 2013 20:56
Localisation : Valenciennes - Nord
Contact :

Re: [NOUVEL AN 2016] 30 Janvier 2016

Message par Boud »

Comme marqué sur Facebook (le truc de jeunes là...) j'essaie de poser mon samedi pour me joindre à vous :-)
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: [NOUVEL AN 2016] 30 Janvier 2016

Message par yoan »

La vache comme c'est beau!!!
Vous aller vous régalez ... :supz:
J'aurai une pensée pour vous les copains c sur :wink:
Image
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1113
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: [NOUVEL AN 2016] 30 Janvier 2016

Message par JCC »

Merci pour l'organisation
Bon choix de lieu et de resto
Beau programme
ça se passe en partie en Picardie

je suis (on est) obligé de venir !!

donc 2 svp !

bon par contre ya les toulousains ... on se mettra à l'autre bout de la table ...
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
castro94
Pistard
Messages : 1159
Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
Localisation : Sucy en Brie 94100

Re: [NOUVEL AN 2016] 30 Janvier 2016

Message par castro94 »

je me fait un plaisir d'etre parmi vous, je n sais pas encore si je serait seul ou à deux.
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: [NOUVEL AN 2016] 30 Janvier 2016

Message par jeanbaptistef »

je propose qu on fasse une seance "shooting" de nos voitures ;)
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: [NOUVEL AN 2016] 30 Janvier 2016

Message par Dieamond »

MISE A JOUR ET QUESTION !

Etant donné le nombre de participants juste incroyable et extrèmement touchant, nous nous sommes dits qu'il serait juste "nul" de se quitter apres un dejeuner, un peu de discussion et une balade. Surtout qu'avec une table de 30, il y a moyen de ne pas parler avec la moitié des présents ! :(

Nous vous proposons donc de poursuivre la soirée et vous demandons votre avis :
- soit un resto de chaine (courtepaille, buffalo...), mais facile d'acces et de parking
- soit pour finir en beauté un diner à l'Auto Passion Café (c'est plus loin pour certains, c'est plus cher, mais ca finit la journée)

A vous !
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [NOUVEL AN 2016] 30 Janvier 2016

Message par milosavljevicm »

Excellente idée :D

Les deux me vont bien.
Il y a un parking (oui payant) à 100m de l'Auto-Passion.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2000
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: [NOUVEL AN 2016] 30 Janvier 2016

Message par Patou »

Curieux de voir le resto de l'auto passion :mrgreen:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1520
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)

Re: [NOUVEL AN 2016] 30 Janvier 2016

Message par bcf3103 »

Moi aussi j'aurai bien aimé voir ce resto mais ça sera pour une autre fois.

Mais toujours partant pour le reste midi + roulage.

Je vais louper 2 trucs sympa cette année :evil:
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Répondre