clastres le 11-11-2015

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: clastres le 11-11-2015

Message par Profed »

J'ai les boules pour toi, après tout ce taf...

Après je mettrai plus en cause le taf du rebuild à Dubaï que l'huile. Je tournais avec ça (bon ok en 1zz) sur de grosses sessions à parfois plus de 30min sans avoir de soucie majeur!
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3144
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: clastres le 11-11-2015

Message par tatieu »

C'est la loose c't'histoire ! J'espère pour toi qu'il ne va pas y avoir trop de casse ! Courage
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
Boud
Pistard
Messages : 604
Enregistré le : 18 août 2013 20:56
Localisation : Valenciennes - Nord
Contact :

Re: clastres le 11-11-2015

Message par Boud »

C'est vraiment dommage, surtout qu'il marchait fort cet engin... J'ai vu notre Minkay se tirer des bourres avec des autos bien plus puissantes et bien plus onéreuses!!
Allez baisse pas les bras, comme tu l'as dit après qu'on l'ait tractée comme des voleurs de poules, elle reviendra plus violente et plus méchante encore!!!
IMG_0135.jpg
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: clastres le 11-11-2015

Message par DaCe »

tu n'avais pas monté ta plaque thermostatique et radia d'huile?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: clastres le 11-11-2015

Message par fkl91 »

c'est possible que tu ai déjaugé avec les slicks.
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
Minkay
Pistard
Messages : 1498
Enregistré le : 01 janv. 2013 17:02
Localisation : 59187
Contact :

Re: clastres le 11-11-2015

Message par Minkay »

C clair je baisse pas les bras......je me suis éclaté..... C'est une fusée lol.....et ce bruit avec le magnaflow.....avec un peu chance j'ai juste le bas moteur.......j'en ai un d'avance....... Mais c clair je vais le refaire......avec un carter cloisonné et une pompe à huile renforcé........ Il faut aussi résoudre le problème de chauffé car 130 c'est beaucoup........j'avais commandé un radiateur d'huile mais je l'ai reçu aujourd'hui..... Lol.......allé je me démonte pas.......Takumi aussi à péter un moteur........et bunta lui a monté un 4 age 20v.......je suis en vie j'ai tué personne........c'est un moteur..... Je suis pas le premier à casser suis je piste.....et maintenant que j'ai gouté au potentiel de la MR avec un châssis au poil et la réactivité d'un moteur atmo performant..... Je ne veux rien d'autre.......c'est vraiment un gros kart
fkl91 a écrit :c'est possible que tu ai déjaugé avec les slicks.
Vu les prises d'appuis...... C'est sur que j'ai dejaugé....... C'est le métier qui rentre......carter cloisonné indispensable sur piste.......maintenant c'est gravé lol

Pour ceux que ça intéresse j'ai une place pour les écuyer s le 29 novembre puisque je ne tournerai pas avec la MR 1zz elle est en rodage et pas faite pour ça........ Je l'ai payé 90€ la journée
Modifié en dernier par Minkay le 12 nov. 2015 22:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13724
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: clastres le 11-11-2015

Message par milosavljevicm »

SI tu veux avoir une chance que la place parte poste sur le sujet de la sortie.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Minkay
Pistard
Messages : 1498
Enregistré le : 01 janv. 2013 17:02
Localisation : 59187
Contact :

Re: clastres le 11-11-2015

Message par Minkay »

Dieamond a écrit :Tain tu as un mental c'est beau !!

Peut être que je vais pleurer quand je vais l'ouvrir lol.....pour être honnête ça fait un peu chier pour les tunes car ça commence à faire pas mal d'investissements....... S'il n'y que le bas moteur je repare pour 1000€ en fiabilisant le bas moteur....... Si les cylindres sont touché je passe en forgé et c'est 2000€ minimum
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13724
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: clastres le 11-11-2015

Message par milosavljevicm »

Pour la température sur autoroute, un 1ZZ d'origine avec échappement vidé et admission Toyota + radiateur d'huile sur plaque thermostatique 90°C fait du 110°C amont radiateur sur 110/130 km/h.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: clastres le 11-11-2015

Message par MRS_tsubasa »

Sur autoroute je dépasse jamais les 103 degrés. Je roule surtout à 140.
J'ai qu un cata sport et tout stock niveau radiateur et tout ce que tu as dit.^^

Dc j'imagine que c'est plausible :-P
Avatar du membre
Boud
Pistard
Messages : 604
Enregistré le : 18 août 2013 20:56
Localisation : Valenciennes - Nord
Contact :

Re: clastres le 11-11-2015

Message par Boud »

Hello!
J'ai mis en ligne les vidéos (de piètre qualité) que j'ai pu prendre sur la journée:
http://youtu.be/V6hWS28DEYc
http://youtu.be/Dm65iL8Tqi8

Prochain achat: un support de gopro!
Répondre