11 Avril 2015 - Pouilly

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: 11 Avril 2015 - Pouilly

Message par Profed »

Ca te trnte pas de venir au écuyers avec moi? c'est plus près en plus!
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: 11 Avril 2015 - Pouilly

Message par Profed »

Dommage je suis avec mon pote en M3, tu aurais put comparer!
On est plusieurs: TT RS M3 106++ speedy turbo -et aussi Lockass)

Notre pote en speedy viens avec un gars en 4C faut absolument que je monte dedans
Avatar du membre
Joe
Trésorier du Club
Messages : 1337
Enregistré le : 06 mai 2006 16:16
Localisation : Paris 15

Re: 11 Avril 2015 - Pouilly

Message par Joe »

Présent à Pouilly !

Je ne peux pas résister à mon premier circuit :-D
Avatar du membre
zzt230zzw30
Pistard
Messages : 734
Enregistré le : 24 mars 2010 19:47

Re: 11 Avril 2015 - Pouilly

Message par zzt230zzw30 »

Profed a écrit :Notre pote en speedy viens avec un gars en 4C faut absolument que je monte dedans
Tu nous raconteras...
Il y en a eu un superbe blanc à Nogaro une fois, mais le gars devait avoir peur de l’abîmer et donc il se traînait...
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: 11 Avril 2015 - Pouilly

Message par Dieamond »

ImageUploadedByTapatalk1428732299.694661.jpg
ImageUploadedByTapatalk1428732299.694661.jpg (316.72 Kio) Vu 2985 fois
ImageUploadedByTapatalk1428732287.816006.jpg
ImageUploadedByTapatalk1428732287.816006.jpg (262.96 Kio) Vu 2985 fois
ImageUploadedByTapatalk1428732274.041132.jpg
ImageUploadedByTapatalk1428732274.041132.jpg (277.56 Kio) Vu 2985 fois
ImageUploadedByTapatalk1428732258.674646.jpg
ImageUploadedByTapatalk1428732258.674646.jpg (267.06 Kio) Vu 2985 fois
Comme d'habitude a pouilly, le matin, c'est détrempé !!
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3391
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: 11 Avril 2015 - Pouilly

Message par yoan »

:lol: :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: 11 Avril 2015 - Pouilly

Message par milosavljevicm »

Tu es au circuit ? Il est intégré au château ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: 11 Avril 2015 - Pouilly

Message par chrisoups »

t'es devenu chatelain maintenant??
tu nous invite quand?? :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: 11 Avril 2015 - Pouilly

Message par Dieamond »

J'ai fait un Pouilly "different" : pas d'hotel à 40€ ni de courtepaille mais chateau 4* accolé au golf (vous saviez qu'il y avait un golf a pouilly ? moi non :p) et son restaurant
Le jacuzzi,le hammam et le lit king size apres le circuit c'est for apreciable :)

http://www.chailly.com/
Révéillé ce matin par une 458 Spyder qui demarre c'est pas mal aussi :)

Ca revient plus cher, principalement à cause du vin au restaurant, mais c'est un trip différent et qui m'a justement donné des idées, genre proposer un meeting 4*, ou forcement on serait pas 15 voitures
Meme si on est 4 comme les Jaguar de la photo, c'est deja convivial, pour un budget dans les 5-600€...

Un petit CR du circuit quand meme :
Passager du MR de Jeremy, toujours aussi parfait en terme de prepa, equilibré, fiable, zero roulis mais de quoi monter les vibreurs sans que ca le destabilise... le MR est LA voiture pour Pouilly
Le PowerFC et le volant moteur allégé ont l'air d'avoir donné le ptit "humf" en plus pour bien reprendre apres l'epingle de la ligne droite, mais c'est peut etre juste qu'on prenait mieux l'epingle. Je dis on, parce que je pense qu'avoir pratiqué les gros circuits l'année dernière nous a fait progressé dans l'attaque à haute vitesse, du coup Pouilly un peu lent ca passe tout seul :)

Passager en Mini Cooper S Works GP (modele sans baquette arriere de serie), je sais pas quelle génération, 220ch je crois, j'adore, meme si elle n'etait pas ultimement conduite
Le sousvirage reste contenu pour une traction, et le moteur est top. Par contre la boite semble looooooooooooooooooooooongue
Mais j'adore toujours :)

Le Z4M ...
Les susp sont bien reglees mais la geo etait aux fraises (mais bon a 170 en bout de ligne droite c'est pas grave)
Le nouvel autobloquant et le pont court permettent de faire le devers et l'omega en 3eme et de ressortir a 4500 tours (90kmh), rien que ca, ca pousse tout le plateau quelle que soit la prepa piste ou autre
la combinaison de course de la pedale de frein avec l'embrayage est parfaite les talon/pointe sortent tous seuls, ca freine j'ai touche 2 fois les cones de corde tellement ca se placait bien, et la reacceleration pour la ligne droite fait passer les Megane RS et RCZR pour des décorations statiques.
En contre partie ... ben c'est fatigant : le pied droit se gere au demi centimetre de pression, il faut une grosse concentration pour ne pas se laisser embarquer dans les transferts de masse (1.3G lateral dans l'enchainement quand meme, j'ai un bleu de 5 cm sur la jambe la ou elle s'appuyait sur la portiere gauche). Le droite rapide apres la ligne droite me servait de repere : bien concentre ca passe a 130, pas concentré je passe à 120 :)
J'ai du faire mes 100 tours sur la journée (170km), l'appli de chrono n'a jamais voulu marcher mais j'ai filmé :-) Et tout ca en consommant moins de 17l/100, soit moins que le speedster ou la sub :)
Next : une geometrie et surement un changement de pot que je trouve trop bruyant, ca va se finir en remus je pense

Le bemol du WE, en rentrant je sors a une station essence pour acheter un red bull
En sortant de la voiture, un gendarme m'attend "bonjour monsieur, etes vous conscient de l'infraction que vous avez commise ?"
?????????????????????????????????????????? Non ??????????????????????????????????? (ca fait 1h30 que je roule au regulateur a moins de 140, j'ai respecte le 110 de la zone de travaux, je roule a droite autant que possible, j'mets mon cligno, vraiment je vois pas)
"Vous avez franchi une ligne de dissausion"
"Une QUOI ????"
"un ligne en pointillés plus serres, il est interdit de la franchir pour prendre immediatement la sortie"
"Ah ... mais j'ai bien préparé ma sortie, je me suis rabattu avec mon clignottant" (Il se foute ma gueule lui ou quoi ???)
"Oui mais trop tard, la vous encourez une amende de 90€ et la perte de 3 points, c'est EXTREMEMENT dangereux, de plus en vous rabattant devant la voiture il ne pouvait plus respecter la distance de securite et etre verbalisé lui ausi pour ca"
(C'est pas possible il se fout vraiment de ma gueule, je me suis fait deboiter 10 fois depuis que je suis partis par des connards en voitures de merde qui doublent sans anticiper, il peut pas me reprocher A MOI la facon dont je me suis rabattu, il est pas serieux)
Marianna est intervenue a calme le jeu et l'espece de sous merde en uniforme n'a pas verbalisé
Il doit se sentir comme le heros de l'univers
Avec sa morale de merde, je me demande si on emprunté la meme A6 avec les mecs qui dorment sur la voie du milieu (ce qui est aussi passible de 90e d'amende)
Un bon trou du cul à képi !
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: 11 Avril 2015 - Pouilly

Message par Profed »

Cool et les 17L/100 font plaisir, je consomme a peine moins :wink:
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: 11 Avril 2015 - Pouilly

Message par MRiste 400% »

Merci pour ton CR! :)
Cool que le Z4M soit à la hauteur de tes espérances! :wink:

Pour l'histoire des cow boy qui t'ont arrêtés, je commence à en avoir ras le cul aussi, ça partirai dans un débat interminable.

L'année dernière j'ai connu deux injustices comme la tienne.
A contrario, y'a 3 semaines de ça, sortie de l'A4 barrage de flics.
Forcément je me fais contrôler. Pour une raison toute conne il s'avère que ma carte grise et ma carte verte d'assurance son chez Francis. Et la carte verte qui est au pare brise est périmée, j'ai reçu la nouvelle mais pas mise.
La fliquette me demande les papiers (Permis, assurance et CG), je lui donne direct mon permis. J'ai même pas eu le temps de faire mine de chercher ma carte grise ou de trouver une excuse bidon qu'elle me rend mon permis en me disant: "Pensez à changer votre plaque à l'avant, le 6 se décolle. Bonne route!"

Sur le coup j'étais content en me disant que je l'ai échappé belle.
Mais après réflexion je me dis que c'est complètement con!!! ça aurait pu être une voiture volée, j'aurais pu être quelqu'un de recherché (pas de recherche avec le permis elle l'a juste regardé), j'aurais pu ne pas être assuré ect ect ect...
En gros je ne vois pas à quoi sert le contrôle....

Donc c'est vraiment aléatoire et complètement lié à la personnalité de chaque flic, Au lieu d'être un process réglementé du genre: 1 vérification de la validité du permis, 2 Vérification de la concordance de la CG, 3 vérification de l'assurance et 4 s'ils veulent faire chier en vérifiant les pneus, état des plaques ect ect
MRiste 400%
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: 11 Avril 2015 - Pouilly

Message par Dieamond »

J'ai fait la même réflexion à Marianna :
Si au moins il avait demandé les papiers ca aurait sauvé à mes yeux son inter de merde, parce que je me dis que si on me vole la voiture ce serait bien que le voleur se fasse contrôler.
Mais la que dalle, il l'a fait ses 5 minutes de morale de merde et s'est barré.
Je lui ai quand même conseillé de remonter cette directive à ses collègues du périphérique parisien.
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: 11 Avril 2015 - Pouilly

Message par MRiste 400% »

Dans ton cas, si ça se trouve c'est juste un coup de jalousie. C'est sûr qu'avec son salaire de merde, bosser le dimanche avec des horaires pourries il devait être bien haineux de ne pas se faire de week end quand il veux et rouler en Z4M :p

Dieamond a écrit : Je lui ai quand même conseillé de remonter cette directive à ses collègues du périphérique parisien.
Ha ouais t'es chaud toi. Moi quand c'est comme ça je ferme ma gueule. Je me dis que je n'ai aucune preuve et qu'il peut faire ce qu'il veut de mon permis de ma tune, et peut même me niquer la journée en me faisant perdre du temps au poste.
MRiste 400%
Répondre