Ecuyers le 28/02

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Ecuyers le 28/02

Message par Profed »

Pourtant la dernière fois ca avait été nikel! Enfin, on ne m'y reprendra plus :wink:

Sinon Boris n'a pas trop de cheveux mais n'est pas un géant! C'est un fan de clio williams!
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Ecuyers le 28/02

Message par MRiste 400% »

C'est propre aux renaultistes ces problèmes sur la piste ou c'est tous les fan de traction qui se retrouvent au tas parce qu'ils veulent pousser à fond ?
MRiste 400%
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Ecuyers le 28/02

Message par milosavljevicm »

C'est quoi la voiture de la dernière photo?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Ecuyers le 28/02

Message par Profed »

MRiste 400% a écrit :C'est propre aux renaultistes ces problèmes sur la piste ou c'est tous les fan de traction qui se retrouvent au tas parce qu'ils veulent pousser à fond ?
Je ne sais pas trop je pense qu'il y avais concours de quequette :lol: Les gars avec des cup, il fallait démontrer que ça allait vite :oops:
milosavljevicm a écrit :C'est quoi la voiture de la dernière photo?
C'est un GTV si je dis pas de connerie, full prepa avec le seul 6pap d'euro si j'ai bien compris :-D 340cv
Image
Modifié en dernier par Profed le 03 mars 2015 13:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Ecuyers le 28/02

Message par MRiste 400% »

@profed: Ha oui donc c'est bien une mentalité générale sur ce type d'orga alors
MRiste 400%
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Ecuyers le 28/02

Message par Profed »

MRiste 400% a écrit :@profed: Ha oui donc c'est bien une mentalité générale sur ce type d'orga alors
Je ne sais pas, comme dis plus haut la dernière fois c'était cool!

C'etait souvent les même qui sortaient (de la même bande) donc il ne faut pas généraliser! (mais un peu quand même, après tout seul les gens en prop savent vraiment conduire :lol: :-D )
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Ecuyers le 28/02

Message par Dieamond »

Quand j'allais en journée GTI à Folembray, les mecs dans les murs c'etait toujours des 206 S16 ou Clio RS

A Dreux on etait sans arret emmerdes par les 205 turbo mal finie qui perdait bouts ou fluides sur la piste

A cote de ca, jamais d'emmerdes de ce genre a une sortie avec GD ou il y a toujours plein de 20X ou Clio mais preparee competition, pas tuning ...

Le probleme d'une traction c'est qu'une fois le cul decroche, tu peux pas faire grand chose, a aprt mettre les roues droites et accelerer ou au contraire planter les freins
Une propulsion on peut contre braquer, negocier entre le volant et l'accelerateur et echapper au pire
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Ecuyers le 28/02

Message par fkl91 »

MRiste 400% a écrit :@profed: Ha oui donc c'est bien une mentalité générale sur ce type d'orga alors
Les proprio de clio :lol: les mecs qui entendent partout "c'est une putain de pistarde" et qui ont quelque-chose a prouver, la seule chose qu'ils prouvent c'est qu'ils sont pas capable de tenir leur voiture
Profed a écrit :C'est un GTV si je dis pas de connerie, full prepa avec le seul 6pap d'euro si j'ai bien compris :-D 340cv
Je crois que je le "connais" :) elle marche fort mais n'est pas fiable :)
Dieamond a écrit :Le probleme d'une traction c'est qu'une fois le cul decroche, tu peux pas faire grand chose, a aprt mettre les roues droites et accelerer ou au contraire planter les freins
Une propulsion on peut contre braquer, negocier entre le volant et l'accelerateur et echapper au pire
T'es pas sérieux Arnaud :P une traction le cul glisse, tu contre-braque comme une propulsion, tu peux aussi jute remettre du gaz pour tirer le cul en ligne, et même freiner mais la je te l'accorde c'est plus fin a doser :)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
byba
Pistard
Messages : 1438
Enregistré le : 24 janv. 2011 22:27
Localisation : 78 vers Rambouillet

Re: Ecuyers le 28/02

Message par byba »

C quand même plus agréable et tu reste un poil plus concentré avec les gants... plus besoin de lâcher les mains sur le jeans :-)

Tu es facile lorsque l' on voit la dernière vidéo ou tu double la clio RS (182 ?) avec les jantes rouges... pourtant elle a l' air d' avoir aussi une petite prépa... Bravo :smt038

Tu as monté les 888 ou c encore les anciens pneus ?

Sinon une C2 VTS tient le choc à côté d' une clio RS ?

Merci pour les vidéos :-)
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Ecuyers le 28/02

Message par Profed »

Je roule avec mes ad07/08, ça aurais été chaud en r888 :-D

La petite c2 avec ces 125cv se debrouille pas mal du tout! C'était mon pote Franck au volant, qui n'est pas du tout un manche et clairement il allait plus vite que quasi toutes clio et meganes RS (bon elle a des très bon amortos, ligne/admi, des bonnes plaquette et des r1r)!

Il y avais aussi une petite 106 qui marchait super bien!
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Ecuyers le 28/02

Message par milosavljevicm »

Belles vidéos. MERCI !
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
LOkasss
Pistard
Messages : 377
Enregistré le : 27 mars 2009 16:20

Re: Ecuyers le 28/02

Message par LOkasss »

fkl91 a écrit :
T'es pas sérieux Arnaud :P une traction le cul glisse, tu contre-braque comme une propulsion, tu peux aussi jute remettre du gaz pour tirer le cul en ligne, et même freiner mais la je te l'accorde c'est plus fin a doser :)
La veille, j'y suis quand même allé malgré les conditions (je n'ai pas tourné) et y avait un clan de 206 S16... bah c'est un non sens total mais ils ont glissé du cul toute la journée, maîtrise totale. :-D Je crois qu'ils se sont fait très plaisir...

En revanche, y avait aussi des clio 3 pistardisée, ça s'est mal fini pour elles, et elles ont du provoquer 6 drapeaux rouges. :roll: Donc oui, il doit y avoir un truc avec les Clio full piste. :lol:
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Ecuyers le 28/02

Message par fkl91 »

C'est simple, tout les mecs qui passent en réglage cup avec des cales de carrossage a l'arrière qui ne sont pas du tout adapté a tout les temps :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
LOkasss
Pistard
Messages : 377
Enregistré le : 27 mars 2009 16:20

Re: Ecuyers le 28/02

Message par LOkasss »

Tiens, pour clore le sujet, j'étais à Abbeville ce week-end, et tout se passait bien jusqu'à ce qu'un drapeau rouge sorte, et l'organisateur nous rassemble tous dans le paddock:

"On a mis un drapeau rouge sur la piste, car il y a une énorme trace d'huile sur toute la ligne droite... et des morceaux de ferraille. La Clio RS grise là-bas a explosé sa boîte de vitesses, il y en a absolument partout. On en a pour 45 min à tout nettoyer, journée terminée..."

:lol: Mais pas cool pour le propriétaire de la Clio, il était venu par la route. :cry:
Avatar du membre
G@uthier
Pistard
Messages : 600
Enregistré le : 04 juin 2012 21:40
Localisation : Amiens (80)

Re: Ecuyers le 28/02

Message par G@uthier »

Et qu'as tu pensé de la piste?
Tu avait un MR?
C'était quel type de journée?
Répondre