Ecuyers le 28/02
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Profed
- On dirait du pr0n
- Messages : 3241
- Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
- Localisation : Paris 14eme
Re: Ecuyers le 28/02
Pourtant la dernière fois ca avait été nikel! Enfin, on ne m'y reprendra plus :wink:
Sinon Boris n'a pas trop de cheveux mais n'est pas un géant! C'est un fan de clio williams!
Sinon Boris n'a pas trop de cheveux mais n'est pas un géant! C'est un fan de clio williams!
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- Messages : 7468
- Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
- Localisation : Flassans-sur-Issole (83)
Re: Ecuyers le 28/02
C'est propre aux renaultistes ces problèmes sur la piste ou c'est tous les fan de traction qui se retrouvent au tas parce qu'ils veulent pousser à fond ?
MRiste 400%
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13727
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Ecuyers le 28/02
C'est quoi la voiture de la dernière photo?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
- Profed
- On dirait du pr0n
- Messages : 3241
- Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
- Localisation : Paris 14eme
Re: Ecuyers le 28/02
Je ne sais pas trop je pense qu'il y avais concours de quequette :lol: Les gars avec des cup, il fallait démontrer que ça allait vite :oops:MRiste 400% a écrit :C'est propre aux renaultistes ces problèmes sur la piste ou c'est tous les fan de traction qui se retrouvent au tas parce qu'ils veulent pousser à fond ?
C'est un GTV si je dis pas de connerie, full prepa avec le seul 6pap d'euro si j'ai bien compris :-D 340cvmilosavljevicm a écrit :C'est quoi la voiture de la dernière photo?
Modifié en dernier par Profed le 03 mars 2015 13:29, modifié 1 fois.
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- Messages : 7468
- Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
- Localisation : Flassans-sur-Issole (83)
Re: Ecuyers le 28/02
@profed: Ha oui donc c'est bien une mentalité générale sur ce type d'orga alors
MRiste 400%
- Profed
- On dirait du pr0n
- Messages : 3241
- Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
- Localisation : Paris 14eme
Re: Ecuyers le 28/02
Je ne sais pas, comme dis plus haut la dernière fois c'était cool!MRiste 400% a écrit :@profed: Ha oui donc c'est bien une mentalité générale sur ce type d'orga alors
C'etait souvent les même qui sortaient (de la même bande) donc il ne faut pas généraliser! (mais un peu quand même, après tout seul les gens en prop savent vraiment conduire :lol: :-D )
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24294
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Ecuyers le 28/02
Quand j'allais en journée GTI à Folembray, les mecs dans les murs c'etait toujours des 206 S16 ou Clio RS
A Dreux on etait sans arret emmerdes par les 205 turbo mal finie qui perdait bouts ou fluides sur la piste
A cote de ca, jamais d'emmerdes de ce genre a une sortie avec GD ou il y a toujours plein de 20X ou Clio mais preparee competition, pas tuning ...
Le probleme d'une traction c'est qu'une fois le cul decroche, tu peux pas faire grand chose, a aprt mettre les roues droites et accelerer ou au contraire planter les freins
Une propulsion on peut contre braquer, negocier entre le volant et l'accelerateur et echapper au pire
A Dreux on etait sans arret emmerdes par les 205 turbo mal finie qui perdait bouts ou fluides sur la piste
A cote de ca, jamais d'emmerdes de ce genre a une sortie avec GD ou il y a toujours plein de 20X ou Clio mais preparee competition, pas tuning ...
Le probleme d'une traction c'est qu'une fois le cul decroche, tu peux pas faire grand chose, a aprt mettre les roues droites et accelerer ou au contraire planter les freins
Une propulsion on peut contre braquer, negocier entre le volant et l'accelerateur et echapper au pire
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: Ecuyers le 28/02
Les proprio de clio :lol: les mecs qui entendent partout "c'est une putain de pistarde" et qui ont quelque-chose a prouver, la seule chose qu'ils prouvent c'est qu'ils sont pas capable de tenir leur voitureMRiste 400% a écrit :@profed: Ha oui donc c'est bien une mentalité générale sur ce type d'orga alors
Je crois que je le "connais" elle marche fort mais n'est pas fiableProfed a écrit :C'est un GTV si je dis pas de connerie, full prepa avec le seul 6pap d'euro si j'ai bien compris :-D 340cv
T'es pas sérieux Arnaud une traction le cul glisse, tu contre-braque comme une propulsion, tu peux aussi jute remettre du gaz pour tirer le cul en ligne, et même freiner mais la je te l'accorde c'est plus fin a doserDieamond a écrit :Le probleme d'une traction c'est qu'une fois le cul decroche, tu peux pas faire grand chose, a aprt mettre les roues droites et accelerer ou au contraire planter les freins
Une propulsion on peut contre braquer, negocier entre le volant et l'accelerateur et echapper au pire
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Ecuyers le 28/02
C quand même plus agréable et tu reste un poil plus concentré avec les gants... plus besoin de lâcher les mains sur le jeans :-)
Tu es facile lorsque l' on voit la dernière vidéo ou tu double la clio RS (182 ?) avec les jantes rouges... pourtant elle a l' air d' avoir aussi une petite prépa... Bravo :smt038
Tu as monté les 888 ou c encore les anciens pneus ?
Sinon une C2 VTS tient le choc à côté d' une clio RS ?
Merci pour les vidéos :-)
Tu es facile lorsque l' on voit la dernière vidéo ou tu double la clio RS (182 ?) avec les jantes rouges... pourtant elle a l' air d' avoir aussi une petite prépa... Bravo :smt038
Tu as monté les 888 ou c encore les anciens pneus ?
Sinon une C2 VTS tient le choc à côté d' une clio RS ?
Merci pour les vidéos :-)
- Profed
- On dirait du pr0n
- Messages : 3241
- Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
- Localisation : Paris 14eme
Re: Ecuyers le 28/02
Je roule avec mes ad07/08, ça aurais été chaud en r888 :-D
La petite c2 avec ces 125cv se debrouille pas mal du tout! C'était mon pote Franck au volant, qui n'est pas du tout un manche et clairement il allait plus vite que quasi toutes clio et meganes RS (bon elle a des très bon amortos, ligne/admi, des bonnes plaquette et des r1r)!
Il y avais aussi une petite 106 qui marchait super bien!
La petite c2 avec ces 125cv se debrouille pas mal du tout! C'était mon pote Franck au volant, qui n'est pas du tout un manche et clairement il allait plus vite que quasi toutes clio et meganes RS (bon elle a des très bon amortos, ligne/admi, des bonnes plaquette et des r1r)!
Il y avais aussi une petite 106 qui marchait super bien!
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13727
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Ecuyers le 28/02
Belles vidéos. MERCI !
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: Ecuyers le 28/02
La veille, j'y suis quand même allé malgré les conditions (je n'ai pas tourné) et y avait un clan de 206 S16... bah c'est un non sens total mais ils ont glissé du cul toute la journée, maîtrise totale. :-D Je crois qu'ils se sont fait très plaisir...fkl91 a écrit :
T'es pas sérieux Arnaud une traction le cul glisse, tu contre-braque comme une propulsion, tu peux aussi jute remettre du gaz pour tirer le cul en ligne, et même freiner mais la je te l'accorde c'est plus fin a doser
En revanche, y avait aussi des clio 3 pistardisée, ça s'est mal fini pour elles, et elles ont du provoquer 6 drapeaux rouges. :roll: Donc oui, il doit y avoir un truc avec les Clio full piste. :lol:
Re: Ecuyers le 28/02
C'est simple, tout les mecs qui passent en réglage cup avec des cales de carrossage a l'arrière qui ne sont pas du tout adapté a tout les temps :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Ecuyers le 28/02
Tiens, pour clore le sujet, j'étais à Abbeville ce week-end, et tout se passait bien jusqu'à ce qu'un drapeau rouge sorte, et l'organisateur nous rassemble tous dans le paddock:
"On a mis un drapeau rouge sur la piste, car il y a une énorme trace d'huile sur toute la ligne droite... et des morceaux de ferraille. La Clio RS grise là-bas a explosé sa boîte de vitesses, il y en a absolument partout. On en a pour 45 min à tout nettoyer, journée terminée..."
:lol: Mais pas cool pour le propriétaire de la Clio, il était venu par la route. :cry:
"On a mis un drapeau rouge sur la piste, car il y a une énorme trace d'huile sur toute la ligne droite... et des morceaux de ferraille. La Clio RS grise là-bas a explosé sa boîte de vitesses, il y en a absolument partout. On en a pour 45 min à tout nettoyer, journée terminée..."
:lol: Mais pas cool pour le propriétaire de la Clio, il était venu par la route. :cry:
Re: Ecuyers le 28/02
Et qu'as tu pensé de la piste?
Tu avait un MR?
C'était quel type de journée?
Tu avait un MR?
C'était quel type de journée?