[NOUVEL AN 2015] 18 Janvier - Yvelines / Eure

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: [NOUVEL AN 2015] 18 Janvier - Yvelines / Eure

Message par chrisoups »

ce serait dommage qu'il prenne ça pour lui :(
la discussion est constructive pour tous justement :P
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [NOUVEL AN 2015] 18 Janvier - Yvelines / Eure

Message par milosavljevicm »

Si à un moment la question de la raison d'être de la discussion tournait plus sur ce que Ahmed fait je n'aurais pas participé.
Peut-être de son point de vu oui... alors j'arrête.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: [NOUVEL AN 2015] 18 Janvier - Yvelines / Eure

Message par MRiste 400% »

Je viens d'avoir une discussion avec Chrisoups.

Si je ne voulais pas de ces remarques, je n'aurais pas abordé le sujet :p
Franchement, j'écoute tout, et je ne le prends pas mal du tout, ne vous inquiétez surtout pas et continuez.
Je prends note de tout ce qu'il se dit.

Du coup, je vous confirme qu'il y aura un autre meeting d'une journée avant le grand meeting. Un petit meeting permet de mettre en oeuvre toutes les améliorations. Sur un grand meeting de 3 jours, l'organisation est tellement énorme qu'on ne peut pas faire "d’expérience".

Donc je vais m'y attelé très rapidement, ça sera surement vers "la montagne de Reims", histoire de passé une journée et mettre en applications vos idées / changements.

Bref, à aucun moment je n'ai pris mal ce qui à été dit ici :wink:
MRiste 400%
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: [NOUVEL AN 2015] 18 Janvier - Yvelines / Eure

Message par chrisoups »

moi je serai pour un sondage aussi avant une sortie comme dimanche de qui fait toute la journée ou pas.
on saurait qui se barre au milieu et a combien on fini, ça éviterai de s'inquièter pour ceux qui lachent en cours de route sans rien dire :lol:
pour les photos aussi en faire pendant qu'on est nombreux et s'organiser pour un coin sympa :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1114
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: [NOUVEL AN 2015] 18 Janvier - Yvelines / Eure

Message par JCC »

MRiste 400% a écrit :
Donc je vais m'y attelé très rapidement, ça sera surement vers "la montagne de Reims", histoire de passé une journée et mettre en applications vos idées / changements
j'étais hier sur les routes du champagne pour le boulot et je me suis régalé (en clio 4 :( ,

je suis donc grave partant pour un journée de roulage là-bas !!
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: [NOUVEL AN 2015] 18 Janvier - Yvelines / Eure

Message par MRiste 400% »

@JCC: Je ne connais pas mais j'en entends que du bien depuis deux ans. Donc à tester, au pire je me dis que ça sera une journée entre potes tranquille si les routes ne me plaisent pas ^^

Et je serai ravi de te revoir avec Cindy (la tienne :p) :)
MRiste 400%
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: [NOUVEL AN 2015] 18 Janvier - Yvelines / Eure

Message par DaCe »

MRiste 400% a écrit : Une petite dédicace à Dace, qui pour moi est le seul à avoir eu une raison valable de partir. Je n'ai appris qu'hier par Cindy pour le fiston, je ne savais pas, sinon j'aurais pas essayé de te retenir. J'espère que tout rentre dans l'ordre et qu'il se rétablie à un bon rythme ;)


Encore merci d'être venus si nombreux, et au plaisir de vous revoir très rapidement :D
Merci :-) ça va mieux, il est sorti mercredi dans la journee, pas totalement guéri ( antibiotique, ventoline, et d'autres medocs) il retrouve l'appétit, c'est le principal. Je suis venu pour me vider la tete, se retrouver ensemble pour penser a autre chose.

Je suis aussi d'avis de faire plusieurs groupes, plutôt des petits groupes de 3 ou 4, avec des "raccourcis".

Permettre a tous de profiter, chacun roulant a son rythme.

Pour la fierté "de pilotage" je dirais qu'on est pas des ados, a chacun de prendre sur soi pour aller dire que ça va trop vite.

A un prochain meeting et encore merci pour l'organisation :-)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: [NOUVEL AN 2015] 18 Janvier - Yvelines / Eure

Message par MRiste 400% »

Heureux d'entendre ça Cédric, en plus Cindy me demandait des nouvelles juste avant que tu postes ^^

De rien, et merci à toi d'être venu malgré ce qui te rongeait le cerveau. J'admire! :prayer:
MRiste 400%
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: [NOUVEL AN 2015] 18 Janvier - Yvelines / Eure

Message par TECKEL 63 »

Pffff... Vous me démoralisez tous pour le prochain meeting...

Sans autre commentaires!... Bises à tous... :-D
Image
Avatar du membre
piston75
Pistard
Messages : 654
Enregistré le : 12 oct. 2012 21:30
Localisation : Paris

Re: [NOUVEL AN 2015] 18 Janvier - Yvelines / Eure

Message par piston75 »

Merci pour ce restaurant, ce fut un plaisir de vous voir.
Merci à l organisateur.
Camaro LS1 Z28 1998 gris argent, Caterham 485S 2014 alu et noir
Avatar du membre
zendriveur
Ultras du forum
Messages : 1860
Enregistré le : 25 sept. 2013 14:41
Localisation : Nantes

Re: [NOUVEL AN 2015] 18 Janvier - Yvelines / Eure

Message par zendriveur »

Bah bah bah. ! A lire les CR et voir les photos ça motive encore plus à venir ! Avec tout ce qu'il y a de prévu ce serait malheureux que je puisse pas venir un jour avec la ptite ! ( Quand elle se décidera à rouler ! :p )
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: [NOUVEL AN 2015] 18 Janvier - Yvelines / Eure

Message par chrisoups »

jeanbaptistef a écrit :quelques photos pour e faire pardonner ..
merci pour celles et ceux qui ont posés pour moi :-D
j'ai pas mal de photos que je dois réduire grrr :snakeman:
et comme a son habitude jb a fait plein de photos qu'on ne verra jamais :axe:
a chaque fois c'est pareil en plus de nous abandoner sur la route comme un voleur..... :oops:
pas cool jb :snakeman:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Répondre