[NOUVEL AN 2015] 18 Janvier - Yvelines / Eure

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [NOUVEL AN 2015] 18 Janvier - Yvelines / Eure

Message par milosavljevicm »

Dieamond a écrit :
chrisoups a écrit :depuis qu'on lui a tous dit merci il a disparu l'orgasisateur... :lol:
Chris t'es coincé à 3 Grammes ? t'arrives plus à redescendre c'est ca ? :p
Il a goûté à la production familiale de cette année :D

Ahmed ne nous laissera pas tomber... pas deux CR en retard.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1527
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)
Contact :

Re: [NOUVEL AN 2015] 18 Janvier - Yvelines / Eure

Message par bcf3103 »

milosavljevicm a écrit : Il a goûté à la production familiale de cette année :D
et elle est bonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :drinkers:
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: [NOUVEL AN 2015] 18 Janvier - Yvelines / Eure

Message par chrisoups »

Dieamond a écrit :
chrisoups a écrit :depuis qu'on lui a tous dit merci il a disparu l'orgasisateur... :lol:
Chris t'es coincé à 3 Grammes ? t'arrives plus à redescendre c'est ca ? :p
merde j'ai pas fais gaffe :rolleyes: :lol: :lol:
milosavljevicm a écrit : Il a goûté à la production familiale de cette année :D
.
:smt045 et elle est pas dégueu :smt030 :smt048 :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: [NOUVEL AN 2015] 18 Janvier - Yvelines / Eure

Message par MRiste 400% »

Salut à tous!

Non, je ne compte pas avoir deux CR de retard et me faire engueuler à nouveau :P

Tout d'abord, je souhaitais vous remercier pour cette mobilisation massive! Je suis content de voir un club si actif (proportionnellement à l'échelle du MR).

Au delà, du nombre de personnes, ce que j'apprécie par dessus tout c'est l'accueil des nouveaux. En l’occurrence, dimanche c'était le tour de Tony et François. Il faut le reconnaître, arriver dans un groupe déjà soudé qui se connaît depuis longtemps, ça peut être intimidant.
Et pourtant ils sont venus sans crainte, alors j'espère que notre accueil vous à plu et que vous ne vous êtes pas senti "mis de côté".
Cet esprit n'est pas donné à tous les clubs (exemple Die, chez le club M).

@Tony: Encore une fois, ne t'en fais pas pour ton manque de connaissance en mécanique. Comme tu as pu le voir, on ne parle pas que de ça et il y a de tous les niveaux de mécanique. (même si Cindy à bluffer Francis :lol: )

On peut être fiers de cette mentalité!

On a réussi à rassembler 10 MRS (tous différents) et en sachant qu'il en manquait 4 (byba, foureux, piston75 et moi).
De mon existence sur le forum (5 ans et des poussières), j'en ai jamais vu autant dans un même rassemblement, qui plus est, pour une demie journée.

Passons à mon compte rendu:

Ma journée à commencé à 7h00. Relecture du road book, préparation ect...
RDV à 9h au Plessis devant chez Joris & Julia pour les embarqués.
Passage à mon box juste à côté pour récupérer une courroie. En vérifiant mes niveaux, je me suis rendu compte que ma courroie d'accessoire était à la corde, il manquait carrément une nervure sur les 5! .
Pour être franc je ne pensais pas qu'elle tiendrait la journée, mais je me suis dit au pire c'est 5 minutes max à changer si elle lâche.
Départ donc du plessis à 9h10, un coup de fil à Francis ... encore chez lui :p (il pensait que j'allais être en retard, comme si c'était dans mon habitude :lol: ).
Rendez vous est donné à Versailles, sur le parking du Buffalo (janvier 2013, souvenirs ^^).
Il lui restait 10 minutes, donc j'en profite pour passer la voiture au lavage automatique.

Fkl, arrive, on décolle directe. Je voulais être vers 11h au restau pour accueillir François et surtout pour bien voir si tout est nickel.
Finalement on a mis 22 minutes sur le temps prévu au départ par waze. On a pas compris pourquoi :lol:

Et encore, on s'est arrêtés à Rosny sur Seine chez GE Concept (préparateur Lotus). Me suis dis on sait jamais, des fois qu'ils black le dimanche dans l'atelier. Mais non :p.
Il a profiter de la zone industrielle déserte, pour offrir à Joris un baptême de drift :p

Tout de suite, Francis a compris qu'il avait 50% de chance de se faire la serveuse (oui 50% parce que lui était d'accord ^^).

Ils étaient en plein préparatif de salle donc on a juste utiliser les WC et on les a laissés tranquilles.

J'avais capter le beau parking plat et propre un peu plus loin sur la gauche. Mais on s'est fait dégager méchamment par le connard de patron d'un restau concurrent. Sans mentir, on était irréprochable. Pas de traces par terre, bien garés, pas de bruit, rien ...
Y'avais un mélange de racisme, d'anti-banlieusards, et d'anti-jeune dans ses propos.

Au bout d'un petit quart d'heure, on voit arriver François (Share the pain).
On discute, les filles ont cru que l'essence était gratuit et sont restées au chaud moteur tournant, pendant que Francis essayait de bricoler son S4 en transformant une sim en micro sim sans modèle et avec une pince coupante à l'arrache :lol: .

C'est fou comme le temps ne passe pas vite quand on est statique en tremblant de froid!!!

Un peu plus tard les premiers arrivent, puis en un quart d'heure quasiment tout le monde est là.

On rentre vite s'installer.

Comme d'habitude avec un meeting à forte affluence on ne peut pas discuter avec tout le monde. Je me suis déplacé autour de la table à plusieurs reprises et même comme ça c'était impossible de rester sur une conversation avec tout le monde.

J'ai apprécié le restau, la viande était bonne, la cuisson comme j'aime. Le service nickel, la serveuse assez mignonne mais un peu neuneu. Elle s'est plantée de 17 balles dans ses comptes et c'est le club qui paie la différence.

Je pars du principe que 17 balles, pour gagner du temps et ne pas repartir sur 20 minutes de comptage, tant pis, le club peut payer.
Mais d'un autre côté ils ont empochés 740 boules, donc je ne pense pas qu'ils étaient à 17€ prêt. Pas voulu me prendre la tête et demander la patronne et perdre du temps. On était bien à la bourre. (note pour moi pour plus tard: prévoir 3h de repas HT au lieu de 2h30 TTC. :p)

En terme d'orga' j'apprends encore de mes erreurs. Donc peut-être que dans 2-3 meetings on s'approchera du parfait ^^

Après discussion et shooting sur le parking, départ pour la ballade.
C'était prévu, le 1er tiers était sans "intérêt", dans le sens où il fallait se dégager de la ville et des villages pour se retrouver en rase campagne.

Ceux qui sont partis à l'arrêt de "Maudétour-en-Vexin", le fameux "point G" sur ma carte, ont clairement fait la partie la plus pourrie. Enfin, c'est mon avis et j'attends l'avis à ce sujet de ceux qui sont restés.

Passé Maudétour, j'ai comme d'habitudes sur mes routes (ceux qui sont déjà venus chez mes parents ont du reconnaître le coin) pris mon pied malgré ma poubelle de papy qui n'avance pas. J'ai retrouvé ce paysage qui a fait les 3 quart de ma vie, il n'a pas changé. Pour la Région, pour moi c'est le meilleur endroit.

Des routes qui tournent de partout, 70% du temps à une voie et demi, au milieu des champs et des bois. Des conditions pour améliorer la conduite, du sec, du gras. Pas un virage qui ressemble au précédent. Pas un chat sur les routes. Radar impossible. On a du croisé 3 vélos, une dizaine de voitures, 2 piétons. Donc vraiment un bon terrain de jeux à celui qui veut rouler sans partir loin. Ici, on est pas gâtés. C'est chevreuse (avec ses radars, ses motards, ses touristes, ses cyclistes) ou le vexin. J'aime la chevreuse pour ses dénivelés, ses sous bois mais trop imprévisibles pour ce que je viens de citer.

bref, je continue :p

Une mini frayeur, mais assez gérée. A un moment dans une descente en ligne droite, un chevreuil au milieu de la route. Le voyant traversé et carrément passé dans le ravin, je n'ai pas freiné, juste lâché les gazs. Mais étant concentré sur lui, voir s'il ne revenait pas, je n'ai pas vu ces deux cousins arrivés de ma droite. Juste un bon freinage appuyé, mais sans blocage. Mais une bonne piqûre de rappel.

Un peu plus tard, avant un virage large à droite j'écarte ma trajectoire à gauche en prenant appui avec mes roues gauches sur de la terre. Elle était de couleur clair et la route était sèche à cet endroit. Bah, c'était un leur! Une boue bien boueuse et la voiture se barre sur la gauche.
Pas le choix, pied dedans (le différentiel à du bien manger tellement la gauche à patiner :p) pour "retrouver" la route.
C'était pas vraiment une frayeur, puisqu'en ouvreur on est tellement concentré sur la conduite, qu'on s'attend à tout et on est toujours prêt à corriger (alors que derrière, on a juste à suivre). Sur ce coup, je crois que Julia s'est pissé dessus :lol: .

La nuit tombe, je baisse le rythme (déjà qu'il n'était pas élevé sur la journée). J'ai hésité pendant au moins 10 minutes par peur de décevoir mes fidèles qui sont restés jusqu'au bout, mais par sécurité, j'ai préféré mettre fin à la ballade à Nesles-la-Vallée. La nuit à rendu la conduite dangereuse par rapport aux animaux sauvages. Quand on voit des yeux briller dans les ravins et bas côtés ce n'est pas bon signe... Et dans ce cas, même la vitesse réglementaire devient trop rapide...

Du coup on se gare tranquillement dans "la ville" à la file indienne. Tony qui me dit: "Il est où François, ça fait un moment que je n'ai plus personne derrière moi".
Un bon coup de panique, je l'appelle. Ouf, il décroche, il a juste coupé pour rentrer chez lui :p

Du coup on se dit au revoir, enfin on essaie :p On est bien rester 20 minutes à discuter, avec bcf qui faisait la circulation. Bah oui, les campagnards n'ont pas l'habitude d'autant de circulation :lol:

Clairement, à partir du moment où tout le monde est parti et que j'ai commencer à rentrer, un putain de coup de barre de la mort. Pas une fatigue qui fait dormir, mais genre un gros stress qui retombe! Je suis rentré aux limitations voir dessous en mode papy. Le calculateur à du se dire qu'il y avait un problème à ne plus voir les 6500 rpm :p

Pour conclure, une très agréable journée pour ma part. Un énorme plaisir de vous accueillir et d'organiser, comme à l'habitude.

Je prends toujours autant de plaisir avec MRS Passion.
Vivement la semaine prochaine, que je récupère ma bleue.

Et je vous fais la promesse de refaire une journée avant la mi-mars. Ca sera poster un mois avant, donc vers le 10 février. L'idée est à peu près fixée dans ma tête.

Je tiens à remercier chaleureusement Stéphane (bcf), d'avoir fait le déplacement de si loin en laissant femme, enfants et interro à corriger. Un gros bisou à Chrystelle. Et merci à elle d'être permissive :p

Je passe sous demi-silence, la très sincère déception de vous voir partir un à un, surtout pour certains. Je crois qu'on a fini à 6 voitures.
J'étais parti du principe qu'on se voyait toute l'après-midi. C'est prévu depuis un mois et demi. c'est pas une surprise. C'est une fois tous les ans qu'on fait ça.(je vais en faire plus souvent pour ceux qui veulent venir et je me concentrerai sur ceux là).
Sur les 6 excuses que j'ai eu, j'en ai trouvé aucune cohérente et valable. Surtout quand on me fait le coup 2 ans de suite (eh oui, j'ai une mémoire de merde, mais mémoire sélective). On aurait pu me prévenir la veille au pire, mais non, même pas. Certains m'ont vraiment fait de la peine en partant. Voilà, je voulais le dire, c'est pas méchant, faut pas le prendre mal. Je suis ouvert au tèl et SMS si vous voulez ajouter quelque chose, y'a pas de soucis.

Une petite dédicace à Dace, qui pour moi est le seul à avoir eu une raison valable de partir. Je n'ai appris qu'hier par Cindy pour le fiston, je ne savais pas, sinon j'aurais pas essayé de te retenir. J'espère que tout rentre dans l'ordre et qu'il se rétablie à un bon rythme ;)


Encore merci d'être venus si nombreux, et au plaisir de vous revoir très rapidement :D
MRiste 400%
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: [NOUVEL AN 2015] 18 Janvier - Yvelines / Eure

Message par MRiste 400% »

Dieamond a écrit :Preum's sur le CR :)

Merci et bravo à mriste 400% pour l'organisation, du Resto au demi Road Book que j'ai fait, absolument parfait !

Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement, même si comme d'habitude ce n'est pas évident de parler avec tout le monde :( c'est toujours un plaisir de se retrouver, de bien manger, de bien discuter, de se montrer nos engins et d'envoyer un peu quand même :)
Whow! Il va neiger! Die en preum's sur un CR, faut "fériériser" la date :lol:
De rien c'est toujours un plaisir et tu le sais :wink:

Moi je ne trouve pas que c'était parfait:
-j'ai loupé mon rôle de négociateur. J'ai juste réussi à gratter le prix du menu, le café et le vin. La prochaine fois je me donne le défi de gratter l'apéro avec. Genre 30€ pour la totale (non, je parle pas des roumaines, parce que sinon c'est avant négociation :p)

-Foirer le départ au premier feu rouge, je pensais que tout le monde passerai.

-Je sais pas pourquoi, j'ai oublié de regarder qui fermait la marche. C'est con, je le faisait à chaque départ au meeting dernier et j'avais mon repère dans le rétro.

-Faut que je me bouge le cul sur la communication le jour J, et prendre la parole pour faire un micro briefing juste avant roulage. Certaines choses ne m'ont pas plu. Dans mon rétro j'ai vu pas mal de truc et j'ai encore eu des échos. Mais ça fera l'objet, je pense d'un thread locké, avec les règles de roulage bien cadrées. On fera pointer ce lien à chaque sujet de meeting. ça me tient à coeur, je ne veux pas me retrouver avec des blessés, et ça va finir par arriver si on ne mets pas les points sur les "i". C'est d'ailleurs l'objet du débat de Fkl91 dans un autre thread.

-faut que j'améliore mes road book. Ce qui me paraissait évident ne l'était en fait pour personne. Sûrement trop lourd. La prochaine fois je ferais des points clés (intersections douteuses sur le fait d'aller à droite ou gauche, car clairement à une inter on ne passera jamais tous. Surtout maintenant qu'on commence à avoir du monde)

-me remettre en question sur les départs anticipés sans vraies raisons apparentes.

-ouvrir un débat sur les routes que vous aimez le plus. Apparemment trop sinueux pour certaines voitures / pilotes. Perso c'est les routes que je préfère, et même en D2 je faisais que ça, sans que ça ne me dérange :p Mais dans une organisation faut que ça plaise à la majorité, donc si vous préférez des routes plus "plate", larges, je m'y plierai sans problèmes.



Tu dis avoir aimé le road-book, mais tu as fait la partie la plus pourrie, je t'assure, le plaisir était plus loin.

Pour le fait de ne pouvoir parler à tout le monde, c'est compliqué et je pense que tout le monde peut comprendre.
Mais je trouve qu'on s'améliore à ce niveau. On s'est bien dispersés sur la table. Et le fait que le "noyau dur" s'agrandi, ça aide. Au lieu de se disperse à 4 on se disperse à 6 ou 7 pour discuter avec ceux que l'on voit le moins.

J'ai apprécié de passer le repas avec Tony par exemple. S'il c'était mit ailleurs, je ne l'aurais pas autant connu et autant discuter avec lui.
Joe a écrit :C'était top, merci à tous pour la bonne humeur et à Ahmed pour l'organisation !
Les quelques gouttes et bouchons au retour n'ont pas gâché le plaisir de rouler ensemble :)
De rien :)

Si tu étais resté, tu n'aurais pas eu de bouchons. Moi ça à glissé tout seul. Et le nord/ nord-est de Paris était "vide".


milosavljevicm a écrit : Bravo pour l'organisation Ahmed !
De rien, avec plaisir :)

Merci à toi pour avoir fait le cobaye au restau, faut le souligner ;)

Foureux a écrit :Un très bon moment passé en votre compagnie ! De la vraie bonne ambiance sans retenue et sans complexe. J'adore ces moments de partage et de rencontre ! Merci pour l'organisation encore une fois. Le choix du restaurant était très bien et la ballade aussi sans doute... mais j'ai dû abandonner... trop de taf m'attendait ce soir... :).

Et puis c'est vrai il y avait du beau son sur ce parking... putain ca envoi ! :D. Je crois que je vais craquer pour le Remus... faut que je regarde de près...
Merci pour ce beau Dimanche !
Merci à toi d'avoir fait le déplacement et d'avoir cette mentalité de partage qui nous est chère.
Dieamond a écrit :Sinon vu que ca part en couilles severe, il es ou le CR de l'organisateur ?? :p

Il a plus l'excuse de pas avoir le PC depuis Noel dernier en plus !
Bizarrement quand tu postes pas ton CR, c'est le genre de remarque que tu ne sors pas :p !
milosavljevicm a écrit : Il a goûté à la production familiale de cette année :D
Tu m'en laisse un fond? :P
MRiste 400%
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [NOUVEL AN 2015] 18 Janvier - Yvelines / Eure

Message par milosavljevicm »

Pas seulement un fond :-D

Avant le meeting du mois de Mai je t'avais proposé un certains nombre de règles, elles sont toujours là.

Ahh oui, ma mère travaille dimanche soir/nuit à partir de 20h. Donc elle est partie avant au lieu de s’éclipser après une demi heure de ballade.
Elle te remercie vivement pour l'organisation :D

Pour la route, le compromis virage/trous/radars/fréquentation est complexe. La seule route sur laquelle j'ai roulé qui était un billard, avec plus de virages que dimanche, pas d'animaux, faible fréquentation et sans gendarme était dans le Perigor. Mais sur 20km seulement. La tâche que tu te donnes est ambitieuse. Toutefois, si c'était simple ce ne serait pas intéressant :D
Les routes de montagne vers les stations sont normalement refaites souvent, il y a des virages, peu de radars et la fréquentation intersaison est faible... mais ces routes sont un peu à l'écart du lieu d'habitation de la majorité.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: [NOUVEL AN 2015] 18 Janvier - Yvelines / Eure

Message par chrisoups »

j'ai bien aimé ce petit parcours, juste j'aime mieux par beau temps mais pas toujours évident de prévoir dans cette région... :?
en plus avec mon MR qui tient pas la route en ce moment c'etait chaud par moment... :lol:
sinon pour les ballades tu sais que si je peux en général je viens toujours.. :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: [NOUVEL AN 2015] 18 Janvier - Yvelines / Eure

Message par Profed »

Pour répondre à la petite pique sur le départ prématuré, je suis partit car un pote m'attendais devant chez moi (mais bon c'est sur qu'il aurais pu patienter au bistrot du coin il était prévenu)!

Mais surtout, je trouvais que les conditions n'y était pas! Franchement je ne suis pas un grand courageux (c'est pour ça que je fait de la piste), je ne me suis pas fait plaisir, rouler sur des œufs ça ne m'intersse pas!

C'est pas une critique mais bon quand j'ai pas envie je ne me force pas, point barre! :wink:

Je tiens quand même a préciser que l'orga était au top et que malgré tout c'est pas facile de faire ce genre de truc a cette saison!
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: [NOUVEL AN 2015] 18 Janvier - Yvelines / Eure

Message par Dieamond »

Comme je te l'ai dit, et en discutant avec Jeremy il etait OK la dessus aussi : faire du roulage le matin et alleger l'apres midi parrait pertinent

Perso rouler 4h sur des routes étroites, défoncées et grasses apres un bon repas c'est pas ce que je prefere, je suis comme Pierre, j'ai juste une voiture plus tolérante :p

Et partant de chez moi à 6h le lundi matin pour une semaine, j'ai appécié d'être rentré à 18h pour qu'on soit posés à 19h30 avec tout fini et rangé.
Je sais pas si je fais partie des excuses acceptables ou pas, mais c'est comme ca, je refuse pas mes déplacements de boulot en fonction de ce que je fais le dimanche, même si la date est fixée depuis 2 mois.

Terminer une activité qui dure "toute l'apres midi" entre 17h et 18h ca me parait honnête, quand je fais du circuit le dimanche je fais rarement la fermeture ;)
Avatar du membre
byba
Pistard
Messages : 1438
Enregistré le : 24 janv. 2011 22:27
Localisation : 78 vers Rambouillet

Re: [NOUVEL AN 2015] 18 Janvier - Yvelines / Eure

Message par byba »

Bon à moi qui n est pas d excuse apparemment non plus...

Le MR n as pas démarré... Pourtant avec Misha le Max a été fait pour le faire venir... Hélas...

Tu me vois en bateau d Avensis faire la course pour suivre les MR sur les petites routes tortueuses... Et Zlatana en 205 :cry:

Je te l ai dis, je ne prends aucun plaisir avec cette voiture dans ce genre de situation... Elle n est tout simplement pas faites pour cet exercice (pour moi)... Autant j assume mes conneries avec le MR...

Je préfère après un bon resto passé en bonne compagnie... Vous dire avec le sourire au revoir et à bientôt...

Que te me forcer en sachant avant de partir que ça va être tendu pour moi... et du coup si tout va bien ne perdre que l Avensis...

Je part à l extrême sûrement... mais tu vois le truc... Parfois il faut être résonable... J ai pris la bonne option et ne
suivrais jamais si je ne le sent pas.
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: [NOUVEL AN 2015] 18 Janvier - Yvelines / Eure

Message par MRiste 400% »

bcf3103 a écrit : Le roulage toujours aussi torride : je sais pas comment tu fais Ahmed :shock:
Par rapport aux routes choisies?
Si c'est ça, je n'ai rien inventé hein.
Ces routes je les connaissaient déjà bien, surtout après Maudétour-en-Vexin et j'ai fais tout le road book au street view.
Comme chaque road book que je fais. Histoire de ne pas me retrouver dans un chemin sans issue, ou inroulable.


PS: le cul de sac au début du roulage, c'est parce que j'étais au téléphone avec les "perdus" et par manque de concentration j'ai tourné une rue plus tôt :(
MRiste 400%
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1527
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)
Contact :

Re: [NOUVEL AN 2015] 18 Janvier - Yvelines / Eure

Message par bcf3103 »

non comment tu fais pour rouler aussi vite avec un bateau :-D
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: [NOUVEL AN 2015] 18 Janvier - Yvelines / Eure

Message par chrisoups »

bcf3103 a écrit :non comment tu fais pour rouler aussi vite avec un bateau :-D
Ahmed il critique nos voitures le Mr :axe: :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1527
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)
Contact :

Re: [NOUVEL AN 2015] 18 Janvier - Yvelines / Eure

Message par bcf3103 »

Ahmed a un MR? :shock:

Ah ouiais le truc couleur bleu et rouille avec des fils partout :-D

Enfin moi je suis comme st thomas..............
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [NOUVEL AN 2015] 18 Janvier - Yvelines / Eure

Message par milosavljevicm »

Pire... il critique Renault :smt027
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Répondre