[NOUVEL AN 2015] 18 Janvier - Yvelines / Eure

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

[NOUVEL AN 2015] 18 Janvier - Yvelines / Eure

Message par MRiste 400% »

Salut à tous,

MRS-Passion est heureux de vous proposer sa réunion de famille, pour fêter tous ensemble cette nouvelle année 2015 !

LA DATE:

Dimanche 18 Janvier à 12h00.

Cette date tardive permet de recharger les comptes en banque après les grosses dépenses de fin d'année :)


LE LIEU:

Restaurant "L'OS A MOELLE"
Route Nationale 13,
78270 Chaufour-lès-Bonnières

http://www.restaurant-losamoelle.fr/

Merci à Misha pour la proposition de restaurant :wink:

LE TARIF:

26€ par personne.
Ce prix inclus:
Entrée + plat + dessert + vin (sachant que ça sera au moins 4 bouteilles ouvertes c'est gentil) + café.

Deux choses ne sont pas incluses:
-l'apéro.
-Il faudra 2€ de supplément pour la spécialité: "l'entrecôte à la moelle". Etant donné le prix de la pièce à la carte (21,5€, les deux euros de supplément, c'est cadeau!)

Pour une question de logistique (produits frais, stock, temps de commande et préparation ect...), la patronne à réduit la liste, normal.

Entrée:
Salade composée ou assiette de charcuterie.

Plat:
Suprême de volaille, faux filet et l'entrecôte à la moelle (+2€)

Dessert:
A voir sur place, je lui ai dis de ne pas se prendre la tête là dessus. 2 choix iront très bien.

Franchement, j'ai hâte de voir les personnes en face. Super accueil au téléphone, ponctuels aux RDV téléphoniques ect ect.

INSCRIPTION:

Que ceux qui souhaitent participer interviennent pour que je remette à jour cette liste. En indiquant également le nombre de personnes, si accompagnateurs il y a.

Notez que cette étape ne sera jamais fermée, vous pourrez vous déclarer au dernier moment (enfin, sans abuser, je pense que 48h avant, c'est pas mal pour un dernier délai).

APRES MANGER

PLAN A: Road book, Shooting
seule condition= pas de pluie, pas de neige

On a jamais fait le Vexin français
roadbook nouvel 2015.JPG
roadbook nouvel 2015.JPG (197.66 Kio) Vu 4533 fois

Les Road book de Porsche GTS sont plutôt pas mal.Du coup je me base sur celui-ci et comme c'est ma région natale et surtout mes routes d'essais, je vais le retoucher pour le réduire d'un tiers environ et surtout modifier avec des traverses intéressantes.

PLAN B: Activité intérieure
Bowling - billard et/ou Karting.
Si une semaine avant les prévisions méteo sont vraiment mauvaises alors je réserverai à l'avance pour être tranquilles et obtenir un prix.



PARTICIPANTS:

- MRiste 400% X4
- Milosavljevicm X3
- Chrisoups
- Dieamond X2
- Joe
- bcf3103
- jyl
- share_the_pain
- Profed
- JB
- Dace x2
- Piston75
- fkl91
- byba
- foureux

*************************************

-TonyT94 (après le repas)


En cas d'annulation ou de retard de dernière minute, merci de me contacter:

-Par MP
-Par téléphone: 06.88.01.29.70




Pour le côté moins drôle, mais nécessaire:

Afin de garder une organisation claire et limpide qui me facilite la tâche, merci de ne pas dévier du sujet. Ce sera tolérance zéro sur les HS.

En attendant, l'Equipe MRSP vous souhaite à toutes et à tous d'excellentes fêtes !!! :partyman:
Le fichier joint joyeux noel.gif n’est plus disponible.
MRiste 400%
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2000
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: [NOUVEL AN 2015] 18 Janvier - Yvelines / Eure

Message par Patou »

A voir pour moi ! je te tiendrais au courant par tel ;)
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1520
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)

Re: [NOUVEL AN 2015] 18 Janvier - Yvelines / Eure

Message par bcf3103 »

oui 1 , 2 peut-être......... :D
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
share_the_pain
Conducteur chevronné
Messages : 46
Enregistré le : 26 avr. 2012 22:09
Localisation : petit couronne près de rouen 76

Re: [NOUVEL AN 2015] 18 Janvier - Yvelines / Eure

Message par share_the_pain »

Salut :-)

Présent ;-)

Plutôt plan A car sinon on aura pas du tout le temps de papoter vu qu'a priori on fait quoi 12h00 -> 18h00/19h00 ?
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: [NOUVEL AN 2015] 18 Janvier - Yvelines / Eure

Message par Profed »

Présent (je pense)
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: [NOUVEL AN 2015] 18 Janvier - Yvelines / Eure

Message par jeanbaptistef »

JB +1 :-D
y a aussi des trucs sympa dans le 94 / 77 / 51 hein :mrgreen:
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: [NOUVEL AN 2015] 18 Janvier - Yvelines / Eure

Message par DaCe »

DaCe +2 ( le même pote du meeting en auvergne)
Modifié en dernier par milosavljevicm le 21 déc. 2014 22:40, modifié 3 fois.
Raison : MRiste 400% : Bourgogne...
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
piston75
Pistard
Messages : 654
Enregistré le : 12 oct. 2012 21:30
Localisation : Paris

Re: [NOUVEL AN 2015] 18 Janvier - Yvelines / Eure

Message par piston75 »

Bonsoir à tous,

Normalement je peux y être +1
Camaro LS1 Z28 1998 gris argent, Caterham 485S 2014 alu et noir
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: [NOUVEL AN 2015] 18 Janvier - Yvelines / Eure

Message par fkl91 »

Surement la
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
Foureux
Promeneur
Messages : 17
Enregistré le : 04 févr. 2014 23:39

Re: [NOUVEL AN 2015] 18 Janvier - Yvelines / Eure

Message par Foureux »

Bonsoir à toutes et tous,

Avant toute chose je souhaite une très bonne année à tous les membres de ce forum ! Que celle-ci soit source de bonheur et de réussite pour tous vos projets.
Je n'ai pas beaucoup de temps pour surfer en ce moment... :( mais j'apprécierai de me joindre à vous ce 18 Janvier... (pas encore sûr mais quand même) et surtout si vous acceptez autre chose qu'une Toy :)... La petite est remisée pour le moment... (cause travaux) et je serai en Nissan...
Amicalement.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [NOUVEL AN 2015] 18 Janvier - Yvelines / Eure

Message par milosavljevicm »

Foureux a écrit :Bonsoir à toutes et tous,

Avant toute chose je souhaite une très bonne année à tous les membres de ce forum ! Que celle-ci soit source de bonheur et de réussite pour tous vos projets.
Je n'ai pas beaucoup de temps pour surfer en ce moment... :( mais j'apprécierai de me joindre à vous ce 18 Janvier... (pas encore sûr mais quand même) et surtout si vous acceptez autre chose qu'une Toy :)... La petite est remisée pour le moment... (cause travaux) et je serai en Nissan...
Amicalement.
Tiens nous au courant :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [NOUVEL AN 2015] 18 Janvier - Yvelines / Eure

Message par milosavljevicm »

Foureux a écrit :Bonsoir à toutes et tous,

Avant toute chose je souhaite une très bonne année à tous les membres de ce forum ! Que celle-ci soit source de bonheur et de réussite pour tous vos projets.
Je n'ai pas beaucoup de temps pour surfer en ce moment... :( mais j'apprécierai de me joindre à vous ce 18 Janvier... (pas encore sûr mais quand même) et surtout si vous acceptez autre chose qu'une Toy :)... La petite est remisée pour le moment... (cause travaux) et je serai en Nissan...
Amicalement.
Alors le programme de la semaine s'est éclairci? Tu viens?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2000
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: [NOUVEL AN 2015] 18 Janvier - Yvelines / Eure

Message par Patou »

Ce ne sera pas possible pour moi de venir cette fois, entre les frais de routes et surtout le fait que je travaille le Dimanche en suivant, cela ferais trop juste !

Mais je compte bien voir la team lors du RDV annuel qui devrait être plus près cette année, non ? :-D
Faites nous de jolie fotos et de beaux compte rendus... Enfin pour ceux qui ont toujours "Word" sur leur ordi :lol: :lol: :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: [NOUVEL AN 2015] 18 Janvier - Yvelines / Eure

Message par MRiste 400% »

Demain midi je réserve le restaurant.

Merci de vous déclarer au plus vite pour ceux qui ne l'ont pas encore fait.
MRiste 400%
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [NOUVEL AN 2015] 18 Janvier - Yvelines / Eure

Message par milosavljevicm »

Ma mère, que certains connaissent du dernier meeting sera avec nous :-D
Donc 3 pour moi.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Répondre