Clastres le 13 décembre

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1114
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: Clastres le 13 décembre

Message par JCC »

Ou est la liste des partants svp? Le premier post ne me semble pas à jour...
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13726
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Clastres le 13 décembre

Message par milosavljevicm »

Profed a écrit :Juste pour clôturer 2014, je me demande si je ne vais pas aller a clastres!

C'est 100€ si inscrit avant la fin du mois!

Des motivés?

http://www.journeecircuit.fr/Calendrier ... -2014.html

PARTICIPANTS:
-Profed
-Ali (pote de profed en elise s1)
-Fkl91 X2
-Minkay X2
-MRiste400% X2
-Chrisoups
-Byba
- JB
- milosavljevicm

Peut-être :
-Joe ?
-Dieamond (10%)
-JCC?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1114
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: Clastres le 13 décembre

Message par JCC »

Ca se confirme, je suis dans les peut-être, alors que j ai dis qu on venait...
il fait quoi pierrot? Debordé?
a demain les amis, dites-vous que sous la pluie, vous n allez pas bcp user les pneusB-)
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Clastres le 13 décembre

Message par MRiste 400% »

Moi je suis dèg. Un collègue était absent aujourd'hui en mode malade imaginaire. Le boss à trop peur qu'il ne vienne pas demain. donc du coup je suis bien niqué obliger de me présenter à 8h au taf. S'il est là, je me barre direct à Clastres. S'il est pas là, obligé de rester bosser. :(
MRiste 400%
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13726
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Clastres le 13 décembre

Message par milosavljevicm »

- Profed
- Ali (pote de profed en elise s1)
- Fkl91 X2
- Minkay X2
- Chrisoups
- Byba
- JB
- milosavljevicm
- JCC
Avec éventuel retard :
-MRiste400% X2

Peut-être :
-Joe ?
-Dieamond (10%)
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
byba
Pistard
Messages : 1438
Enregistré le : 24 janv. 2011 22:27
Localisation : 78 vers Rambouillet

Re: Clastres le 13 décembre

Message par byba »

Ahmed t un lâcheur... un traitre... :lol:



Dis toi bien que la plupart d' entre nous allons à Clastres pour une rencontre... un resto avec nos cousins de ch' nord pour la fin d' année :-) ... et pour une fois il devrait y avoir du soleil 8)








T un crevard si tu viens pas.... sale excuse... le pauvre collègue... pas valable :butthead:
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Clastres le 13 décembre

Message par Profed »

Bon vu que ma voiture est pas au top et que la pluie sera la le matin, je vais venir pour 9h30/10h je pense!
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Clastres le 13 décembre

Message par chrisoups »

encore une blague a 2 balles style la vente du MR a fkl :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1527
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)
Contact :

Re: Clastres le 13 décembre

Message par bcf3103 »

Amusez-vous bien :wink:
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Clastres le 13 décembre

Message par chrisoups »

bcf3103 a écrit :Amusez-vous bien :wink:
on va essayer, avec l'équipe de baltringue ça va pas être facile..... :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Clastres le 13 décembre

Message par fkl91 »

Non ce connard, je lui ai dit rien a foutre que ton collègue soit malade, il a pas envie de venir en renault c'est tout
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Clastres le 13 décembre

Message par MRiste 400% »

byba a écrit :Dis toi bien que la plupart d' entre nous allons à Clastres pour une rencontre... un resto avec nos cousins de ch' nord pour la fin d' année :-) ... et pour une fois il devrait y avoir du soleil 8)
T un crevard si tu viens pas.... sale excuse... le pauvre collègue... pas valable :butthead:
Tu crois que je venais pourquoi alors? pas pour tourner hein. Je venais juste pour voir du monde et squatter 2 ou 3 baquet de droite.
Quand tu pilotes pas à Clastres y'a rien d'autres que les potes. Le plateau est toujours bof :p
Donc oui, je venais pour vous voir.
Mais je vous le dis, je me pointe à 8h au taf, s'il est là j'appelle mon ami qui doit venir avec moi (la mégane) et on taille la route. C4est clair et net. y'a pas d'excuse bidon.

Comme j'ai dis à Francis:
Mon Boss savait depuis longtemps que j'allais à Clastres ce week-end, il tourne beaucoup avec sa cat' donc on en a parler maintes fois.
Il m'a demander ce service et je moi dans ma tête le plan est prêt. Je suis toujours donnant donnant niveau professionnel. Quand j'aurais besoin d'un jour pour X raison t’inquiètes pas que je m'en souviendrai. Et je saurai trouver les mots pour le lui mettre dans les dents :p
Et j'ai toujours une longueur d'avance sur mes boss, depuis toujours ^^ .
Je t'aurais fais les intérieur vu que tu drift toujours à l’extérieur :wink:
Si je dois bosser, j'aime le contrôle technique mais ça me ferai chier de pas venir c'est clair.

Quant à la météo, t'as du mal voir, mais je dis rien sinon l'autre vieux va pas venir :lol:
chrisoups a écrit :encore une blague a 2 balles style la vente du MR a fkl :lol:
Nope, deux de suite ça passe jamais, faut savoir se faire oublier pour placer une bon poisson d'avril :wink:
fkl91 a écrit :Non ce connard, je lui ai dit rien a foutre que ton collègue soit malade, il a pas envie de venir en renault c'est tout
T'es un grand malade, justement avec la pluie qui est annoncée, je pense que je vous (+/- 140cv) poutre en F4R. Avec une traction sous la pluie, je sais être efficace ^^.
MRiste 400%
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Clastres le 13 décembre

Message par chrisoups »

bon ba voila bien rentré après une journée de pluie, neige fondue..... dégueulasse quoi..ah et j'oubliai ça caillait... :lol:
nous avons fait la connaissance de minkay au combien sympathique, avec vraiment un bon esprit comme la majorité d'entre nous ici :wink:
les autres vous les connaissez, fkl, profed, byba, micha, jcc.....
il y en avait d'autres très sympa aussi mais que je ne connaissait pas et vous dire leur prénoms ici n'apporterait pas grand chose :-D
le MR de fkl etait collé sur la piste malgrès la flotte, neige fondue....INCROYABLE, le truc y bouge pas :shock: :shock: je veux le même :lol:
merci fkl de m'avoir emmené dans ta voiture ventouse... :lol:
le midi un super petit resto ou on a super bien mangé, avec un patron comme il faut c'etait top :supz:
parti vers 8h, rentré vers 18h encore une belle journée de passée entre potes avec toujours la même bonne humeur...... a refaire aux beaux jours ce sera mieux hein :wink: :lol:
P1040523.JPG
P1040523.JPG (98.81 Kio) Vu 1588 fois
P1040524.JPG
P1040524.JPG (96.14 Kio) Vu 1588 fois
sur la route du retour un petit problème de durite pour faire bien... :lol:
P1040527.JPG
P1040527.JPG (97.1 Kio) Vu 1588 fois
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13726
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Clastres le 13 décembre

Message par milosavljevicm »

:D :D :D Excellente journée :D :D :D


Magnifique journée en excellente compagnie :D Belles rencontres et conversations passionnantes.
Ca fait plaisir de vous revoir (4h de route le prouve non :lol: )

Je ne regrette pas une seule goutte d'eau ou un flacon. Francis a mis à l'arrêt toutes les voitures présentes sur la piste.
On va faire de la pub pour la verte, mais c'est vraiment incroyable comment elle est équilibrée d'origine. Avec les pneus qui vont bien c'était quasiment une promenade (métier du pilote y est aussi pour quelque chose) en comparaison avec le travail que le conducteur devait réaliser pour avancer en Lotus, Polo et autres RS.

Je me demande encore ce que la 206 avait sous le capot.

Bref, la durite sortie turbo a lâché sur la route... et Chris, alors qu'il reste dans son MR, sors exprès braver le froid pour prendre en photo mes fesses...
Bon, je l'aime bien quand-même :mrgreen:

MERCI
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Clastres le 13 décembre

Message par chrisoups »

en même temps je suis resté au chaud, ça ne servait a rien que j'aille attraper froid en plus tout ça pour regarder, 4 mains suffisaient largement :wink:
je vois pas ce que j'aurai pu faire de plus !!
puis il y avait byba tu etais sauvé :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Répondre