Clastres le 13 décembre

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Clastres le 13 décembre

Message par Profed »

Pour ma part la journée aura commence par une grosse flemme! Du coup j’y vais pour 10h au lieux de 8h30 comme d’habitude ! Et la je ne vois pas de tête connue !!!
Par contre je vois un MR gris, c’est Minkay ! Il est arrivé tôt avec un pote en twingo RS ! Je le vois qui s’arrete dans son chemin pour aller au circuit ! Le gars est complètement différent de l’idée que je m’en faisais ! A changer des moteur en speed, je m’attendais a un petit nerveux excité  En fait c’est un grand gars a la cool et très sympa !

Ensuite je reçois un coup de fil de mon pote Franck qui me dit qu’il va passer !
Je fais les papiers et je vais faire mes premiers tours de roues ! Sans surprise c’est Holiday on ice ! Comme d’hab quand ça glisse, je n’arrive pas à aller vite => je n’ai pas les couilles et puis ma voiture n’est pas vraiment fait pour, ca glisse tout de suite !
Je ne sais pas si c’est moi qui ne sais pas freiner mais dès que je veux freiner sec ça bloque direct! Les rc6 froides freinent mal et dès que ça marche => ça marche fort et bloque la roue ! Les pneus en 175 devant n’arrangent rien en plus  Je me tâte toujours a passer en taille non légale à l’avant mais j’ai un peut peur…
Toute la clique finira par débarquer ! Misha avec Byba en passager, Chris ainsi que FKL et son pote dans le MR smt maxi accroche  !
J’emmène Vincent faire un tour ! Puis JCC arrive et lui aussi à droit a un tour, mais pas en confiance ! On ne verra pas Cindy ni la JCC progéniture car ils préfèreront rester au chaud (et ça se comprend) !
On rigolera bien malgré les pieds trempé puis arrive l’heure tant attendu du manger !

On se fera une bonne tablée (cf les photos posté avant) ! Le cassoulet était terrible et le fumet dégager par mes chaussettes à sécher donnait un petit plus ! Par contre le revers de la médaille aura été le cassoulet qui remonte à chaque session de l’aprem !
Mon pote avec l’exige jaune nous rejoint en début d’aprem et pour une fois je roule plus vite que lui  ! j’emmènerai aussi Misha avant que la clique ne se casse !

L’aprem sera donc une série de toupie, de glisses plus ou moins contrôlée et d’aquaplanning !
Une journée sympa car il y a avait pas mal de monde, mais ca serait quand même mieux sur le sec !
La petite vidéo pour la postérité : https://www.youtube.com/watch?v=DfsorLb3N4M
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Clastres le 13 décembre

Message par milosavljevicm »

Merci pour les explications :D J'espère que je t'avais pas trop déconcentré.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Clastres le 13 décembre

Message par Profed »

milosavljevicm a écrit :Merci pour les explications :D J'espère que je t'avais pas trop déconcentré.
Bien sur que non, de toute facon c'était pas une journée pour aller vite!
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Clastres le 13 décembre

Message par fkl91 »

Ah..... :P

Plus sérieusement passe une taille au-dessus, sans même parler de performance, mais de sécurité, tu va et viens par la route, si ca pile devant toi c'est chaud.

Vaut mieux être avec une monte non homologué et pas se sortir/taper que d'avoir la monte origine et prendre le risque de se sortir, enfin c'est un avis perso ;)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Clastres le 13 décembre

Message par Profed »

Oui mais bon peut etre aussi que ça ne va rien changer :-D :lol:

Je finit mes pneus actuels et on verra après (enfin il faut aussi que je finisse les r888 de mon autre jeux donc ça va prendre du temps)
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Clastres le 13 décembre

Message par fkl91 »

Ben j'ai vu la différence avec ton pote en Elise bleue, je pensais qu'il avait l'ABS lui :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Clastres le 13 décembre

Message par Profed »

Il y a aussi les plaquettes mais elle je les gardes :-D
(c'est quand même bien pire le coté on/off que mes anciennes plaquettes, enfin surtout sous la pluie)
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Clastres le 13 décembre

Message par fkl91 »

C'est toi qui voit :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: Clastres le 13 décembre

Message par jeanbaptistef »

top malgré le temps merci des cr les gars 8)
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Avatar du membre
Minkay
Pistard
Messages : 1498
Enregistré le : 01 janv. 2013 17:02
Localisation : 59187
Contact :

Re: Clastres le 13 décembre

Message par Minkay »

chrisoups a écrit :
james a écrit :çà roule bien! tu as quoi comme pneus??? ta mrs a l'air collée au sol! çà devait être glissant pourtant?
tu m'étonne, c'est un MR ventouse qu'il avait fkl :lol:
le truc y bronchait pas :shock:
c'est clair j'ai essayé de faire pareil j'ai décroché en pleine courbe.......la derniere session, j'ai visité la pature, j'y suis allé comme un porc et je suis parti direct je sais pas trop comment je me suis retrouvé a glissé sur au moins 50m......pas de casse mais des kilos de terre jusque sur le cache culbuteur j'ai du y aller au karcher pour tout enlever......mais c'était cool, c'était le grand test pour valider mon swap.....c'est pour moi un succés maintenant un chassis à regler au poil et ce sera top :mrgreen: c'était cool de pouvoir mettre des tronches sur des pseudo et a refaire sans hesitation :partyman: c'est cool de voir que je suis pas le seul a avoir un piston dans le cerveau lol
Avatar du membre
byba
Pistard
Messages : 1438
Enregistré le : 24 janv. 2011 22:27
Localisation : 78 vers Rambouillet

Re: Clastres le 13 décembre

Message par byba »

Pour faire court :-)

Petit déj chez Chris... pas trop tôt pour qu' il dorme un peu le vieux... comprendre pas la peine de venir avant 7h30... c comme les maisons, la porte est close ... il est bon ton café gringo :wink:

Départ pour Clastres... 2h30 de routes sans autoroutes pour mieux découvrir notre bô pays... petite axel Misha T vs clito 4 rs... winner... no comment :-D

Pierre sur le pied de guerre nous accueil sous la pluie... normal c le ch' nord... Le vieux (vous savez qui c, pas de dessin :-D ) qui me traite de morfalle tout le temps, a déjà un café dans une main est niqué la boite de gateaux :lol:

Connaissance de Minkay est du 2zz... c cool, tranquille et dans l' esprit MRSP... Minkay, passionné, avec le sens du partage et bien dans l' esprit du club :supz: normal c un ch' ti :-)

Je demande a Francis de faire le sac de sable... "va y monte"....... direct je met le casque est GOOOOOOO....

Bin franchement ce MR, il tourne du feu de dieu... déjà les pneus 4 saisons sont à la fête sous la pluie...la boite en conduite sport ce comporte très bien, moins en mode zen (lenteur)... mais c voulu par l' ingénieur Francis imself ... pour la tenue de route effectivement l' Ami Pierre est un peu "chaud" avec son set up plus orienté sec... bientôt les beaux jours Pierre, est ta revanche tu aura :yawinkle:

C pas le tout... on mange quoi :-D

Direction le seul resto du coin... steack frites.... ou cassoulet maison... vu le gabarit du cuistot qui vient faire la promotion du cassoulet 6 viandes avec le tablier made in sauce tomate... le choix est vite fait... mais avant avec mon copain Jean Claude on se fait une (deux :-D ) Leffe pression comme seul les Nordistes savent la faire... on mange franchement Royal pour le prix... je fais un peu de pub si un jour vous allez a Clastres... bon faut pas que ce jour là Pierre vous colle ses chaussettes sur la radiateur pour les faire sécher... normal il roule lotus :-D

Bien rompu par cette bricole :yawinkle: direction le circuit en mode digestion et papottages et ou nous laissons nos furieux reprendre le volant... pendant que le Vieux, mon Pilote :goodman: et moi même reprenons la route du retour... (avec une petite broutille de rien............. pour Misha :lol: )

C un peu ca le Club... faire 500 bornes dans la journées avec un lever matinal pour une bouffe avec les cousins du Nord... c un déplacement en masse de la RP... faut le dire, il y avait des potes à Francis aussi :supz: ...

Bienvenu à vous en RP aussi.... vous êtes les bienvenu avec plaisir :-)
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Clastres le 13 décembre

Message par chrisoups »

j'avais mes oreilles qui sifflaient et me suis dit y'a un truc bizarre.....foiré :lol: :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Clastres le 13 décembre

Message par DaCe »

il a mis du temps a faire le CR, il se rapproche de plus en plus Chris :lol:
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Clastres le 13 décembre

Message par chrisoups »

DaCe a écrit :il a mis du temps a faire le CR, il se rapproche de plus en plus Chris :lol:
ouai ouai........ :smt063 :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Répondre