Diner Paris Jeudi 24 juillet

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Diner Paris Jeudi 24 juillet

Message par MRiste 400% »

Désolé d'avoir annulé à la dernière minute :(

En 37 000 Kms la Laguna m'a fait sa première panne.
La biellette de transfert de couple qui à cassée. C'est un truc connue sur tous les K4M et K4J mais d'habitude ça prévient avant. Là elle a pété d'un coup.

Pour bien faire, c'est forcement la vis côté boîte qui à cassée dedans... trop facile sinon.

Et comme c'est mon outil de travail, impossible de remettre ça au lendemain...
MRiste 400%
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13720
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Diner Paris Jeudi 24 juillet

Message par milosavljevicm »

Tu as réussi à réparer ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Diner Paris Jeudi 24 juillet

Message par MRiste 400% »

oui mais j'ai perdu pas mal de temps parce que je n'avais pas mes outils d'extraction et de taraudage sous la main.

Et pour la pièce, elle est dans le coffre depuis l'achat de la voiture. Comme je sais que c'est une grosse faiblesse là dessus... Mais j'ai jamais pris les 10 minutes pour la monter.
MRiste 400%
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Diner Paris Jeudi 24 juillet

Message par chrisoups »

quelle négligeance :(
tu mériterai :axe:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Verrouillé