Un resto le week end du 9/10 aout ?

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Un resto le week end du 9/10 aout ?

Message par chrisoups »

et voila encore une super journée de passé hier :supz:

hier matin DaCe passe chez moi on partage un petit café et direction, Conflans pour récuperer yoan qui arrivait en RER A de Noisy.
nous arrivons sur le parking en même temps que le train si c'est pas beau ça :P
Départ pour chez byba qui se trouve a environ 45 mn de la.
petit resto le midi, ensuite plein d'essence et hop nous voila parti pour une belle ballade de plus de trois heures entre le 78 et le 28.
que de la petite route avec pratiquement aucune voiture sur notre passage........ zon p'tete eu peur :lol:
et le soir BBQ chez notre ami byba ou nous rejoignent MRiste400%, Cyndi, jyl et fkl91...:smt030 , j'ai du me coucher a plus de 3h.... :smt112
temps très correct toute la journée. 8)
manquait juste micha :smt022 :wink:


Némo merci pour mes pièces je savais que je pouvais compter sur toi..bon a rien...ou mauvais a tout comme tu préfères.. :axe: :lol:


yoan merci a toi d'être monté c'est super sympa de ta part c'est la qu'on reconnait un vrai membre du forum motivé pas seulement pour écrire.... :smt038 :wink:

je n'ai pas fait de photo vu que j'avais oublié mon appareil mais je fais confiance a ceux qui en ont fait pour pour illustrer ce sujet :D
merci a tous pour votre bonne humeur et votre motivation comme dab...
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Un resto le week end du 9/10 aout ?

Message par DaCe »

Une très bonne journée :-)
Merci a tous pour la bonne humeur, et surtout a Byba et sa compagne pour son accueil, son roadbook :-D ( ps envoi ton paypal, j'ai zappé ma part :oops: )

Pour le bruit qu'on a entendu, c'est le réservoir qui a touché. Il n'a rien heureusement.

Ils sont méchant les dos d’âne dans le 78 :shock:
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Un resto le week end du 9/10 aout ?

Message par chrisoups »

DaCe a écrit :Pour le bruit qu'on a entendu, c'est le réservoir qui a touché. Il n'a rien heureusement.
:
et ta fuite d'huile? as tu eu le temps de regarder ? :roll:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Un resto le week end du 9/10 aout ?

Message par DaCe »

chrisoups a écrit :
DaCe a écrit :Pour le bruit qu'on a entendu, c'est le réservoir qui a touché. Il n'a rien heureusement.
:
et ta fuite d'huile? as tu eu le temps de regarder ? :roll:

oui, n'ayant pas l'esprit tranquille, je suis parti direct chez mes parents, j'ai sorti la voiture du père, rentrer le mr, je l'ai mis sur chandelles, j'ai demonté le cache et c’était juste un collier inox qui était desserré.
En voulant le remettre, il vissait dans le vide :evil:

le temps de tout remonter et de sortir / rentrer les voitures, je suis arrivé chez moi a 4h30.

Je me suis rendu compte que mon ct est périmé, faut que je prenne RDV cette semaine :roll:
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Un resto le week end du 9/10 aout ?

Message par chrisoups »

content pour toi que ce ne soit pas grave :smt023
on ne sait jamais...
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Un resto le week end du 9/10 aout ?

Message par DaCe »

Même si c'était grave, on peux compter sur A.P.A.

il livre a toute heure et en plus il a un 2zz en stock :-D
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Un resto le week end du 9/10 aout ?

Message par chrisoups »

DaCe a écrit :Même si c'était grave, on peux compter sur A.P.A.

il livre a toute heure et en plus il a un 2zz en stock :-D
:lol: :MDR: :smt023 :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Un resto le week end du 9/10 aout ?

Message par fkl91 »

:lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
Joe
Trésorier du Club
Messages : 1337
Enregistré le : 06 mai 2006 16:16
Localisation : Paris 15

Re: Un resto le week end du 9/10 aout ?

Message par Joe »

Merci Vincent pour l'organisation !

Foret.jpg
Foret.jpg (3.27 Mio) Vu 2356 fois
Elise.jpg
Elise.jpg (248.47 Kio) Vu 2356 fois

S'il n'a pas l'air content notre touriste ?
Yoan.jpg
Yoan.jpg (1.95 Mio) Vu 2356 fois
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Un resto le week end du 9/10 aout ?

Message par yoan »

Salut les copains!!!!

C’était genial!!!!!!!!!!!, or mis le passage de l’écharpe d'une équipe acheter par le qatar :lol: :lol: :lol:

je ferai un compte rendu + photo a mon retour dans le sud car je n'est pas une super connexion internet la ou je suis et de plus je ne suis pas chez moi.

a bientot yoan
Image
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Un resto le week end du 9/10 aout ?

Message par Dieamond »

Le gars a gauche sur la photo avec l'écharpe a une tenue bien decontracte pour un quatari :p
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Un resto le week end du 9/10 aout ?

Message par MRiste 400% »

Super soirée encore une fois :)

Désolé de ne pas avoir pu me libérer plus tôt. Dernier jour de taf et je suis pas encore rodé aux fermetures (vider la vitrine, encaisser tout le monde pour repartir à zéro à la rentrée, prévenir tous les garagistes une énième fois de la fermeture, ranger le magasin ect ect ect) et sans compter les deux apéros imprévus et indéclinables avec deux couples patrons de garages.

On a bien rigolé, bien mangé comme d'hab' :D :D :D
Pas trop bu pour ma part parce que Cindy était bien fatiguée de sa journée (elle a dormi toute la route au retour) et je devais raccompagner Yoan.

Belle rencontre avec Yoan !!!
Une bonne recrue, rien à redire sur le personnage. Sympathie, sourire et bien dans l'ambiance MRSP.
On a bien discuter sur le route du retour pour finir la soirée. Si j'étais pas rincé j'aurais bien proposé un After sur Paname.

Merci Sabine et Byba pour votre accueil, toujours aussi chaleureux :wink:

J'ai adoré l'idée de Sabine de lui ramener une écharpe du PSG.
Mais si on avait su on aurait filmé l'après-écharpe!!!!! Il était carrément pas bien, il tirait une tronche de ouf :lol:

Merci à tous :D
MRiste 400%
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Un resto le week end du 9/10 aout ?

Message par yoan »

Salut salut :D

Je ne suis pas trop doué pour les compte rendu alors je vais faire au mieux :wink:

Tout d’abord Merci pour avoir organiser cet événement :smt023

Alors comment ca c'est passé:

Nous avons pris contact la veille de la rencontre avec Chris ( Chrisoup ) ( nous avions déjà effectuer une rencontre l'année dernière ).
Chris ma fait mon itinéraire par voie ferré et tout c'est bien goupillé et nous nous retouvons a la gare de Conflan fin oise ou j'ai pus rencontrer Cedric (Dace ).

De la je suis monter avec Chris ( ou tous les 3 km toutes les alarmes GPS, Coyote sonnaient, attention limitation..., attention zone de contrôle, je me suis dit " c'est chaud Paris " :lol: :lol: :lol: ) nous sommes donc parti chez Vincent.

En arrivant j'ai fait la connaissance de Vincent ( Byba ) de Pierre ( Profed ) et de Jeremy ( Joe ) et un ami a Pierre qui roule en S2000

Vincent prépare le tracer de la ballade et il me fait gouté son Rhum vieux ( je me dit ça commence bien... ) avant de partir manger dans une pizzéria a coté de chez lui :partyman:
Le repas terminé, je me rend compte des personnalités de chacun :wink:

Les pilotes font le pleins de leurs véhicule et nous voila parti dans le 78/28 faire une super ballade de 2H, ou j'ai pus me rendre compte que la banlieue parisienne peut avoir beaucoup de charme :smt023

Le soir arrive, Jean-Yves ( Jyl ) nous rejoint et ont attaque l’apéro chez Vincent qui nous a fait une préparation ( une piscine avec du Cointreau, Saumur et fruits rouges ) :partyman: , puis un bon BBQ :twisted:

Je fait ainsi connaissance de Sabine et Francis ( Fkl91 ) avec qui j'ai bien discuté et bien rigolé ( sauf pour l'écharpe ) :lol: :lol: :lol:
Ahmed ( Mrsiste 400% ) et Cindy nous rejoigne pour le reste de la soirée.

je suis rentré a 3H et je me suis dit merde, c'est déjà fini... a quand la prochaine !!!!

Je sais aujourd'hui mettre des noms et des têtes sur des pseudo :smt112 et aussi me rendre compte que l'esprit MRSP c'est pas que le forum c'est aussi plein de choses ...

Voici quelque photos
Petits pleins oblige avant d'attaquer la ballade que Byba nous a concocter dans le Yvelines
Petits pleins oblige avant d'attaquer la ballade que Byba nous a concocter dans le Yvelines
DSC01907.JPG (48.19 Kio) Vu 2255 fois
Petit nettoyage pour d'autre...
Petit nettoyage pour d'autre...
DSC01909.JPG (57.01 Kio) Vu 2255 fois
Ils y en a même qui font rien!
Ils y en a même qui font rien!
DSC01905.JPG (57.28 Kio) Vu 2255 fois
Séance Photos
Séance Photos
DSC01915.JPG (58.99 Kio) Vu 2255 fois
DSC01916.JPG
DSC01916.JPG (62.94 Kio) Vu 2255 fois
Petit arrêt ou Dace prend la tête du convoi.
Petit arrêt ou Dace prend la tête du convoi.
DSC01926.JPG (52.89 Kio) Vu 2255 fois
Ont vois bien la piscine au milieu de la table lol
Ont vois bien la piscine au milieu de la table lol
DSC01930.JPG (61.83 Kio) Vu 2255 fois
:lol:
Notre Chis national m'a fait un autographe :-)
Notre Chis national m'a fait un autographe :-)
DSC01933.JPG (46.46 Kio) Vu 2255 fois
NO COMMENT !!!!
NO COMMENT !!!!
DSC01940.JPG (57.54 Kio) Vu 2255 fois
Image
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Un resto le week end du 9/10 aout ?

Message par yoan »

Maj de photos :-D
Image
Répondre